Les discussions
Sonnerie portable
RésoluBonjour, j'ai un portable samsung à clapet , il n'ya qu'une sonnerie dans ce modéle comment rajouter des sonneries gratuites merci de votre aide ...
Application androide
Résolubnsr svp comment ca marche pour faire une application android de a jusqu'a z avec tout les détails et merci
Imprimer un texto
RésoluBonjour, Comment imprimer un texto de galaxy S5 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Programme d'installation "samsung galaxy trend lite"
RésoluBonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy Trend Lite. Le seul problème est que quand je le branche, le programmme d'installation ne fonctionne pas. ...
Problème de déchargement d'un téléphone qui ngarde plusa charge
RésoluÇa fait 3 semaines a mon achat d'un smart-phone qui a un Android 4.4 KitKat avec une batterie de 1800mah , au début il gardait sa charge d'une durée q...
Choisir un smartphone
RésoluBonjour à toutes et tous Novice en la matière je souhaiterai changer mon mobile simple pour un smartphone pas trop cher qui puisse utiliser Viber. M...
Mettre un film sur sony ericsson xperia x10 ?
RésoluBonjour, Comment mets-on un film sur un portable sony ericsson xperia x10? Merci pour les infos! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Fin d'engagement forfait mobil sfr
RésoluBonjour, Mon forfait de mon abonnement pour mon mobile de 24 mois arrive à échéance le 29 décembre 2014. Est-ce qu'il va s'arrêter automatiquement ...
Remettre a zero
RésoluBonjour, comment remettre aux paramètres usine un Samsung Galaxy S4 I9505.Merci pour vos solutions .Salutations JCL Configuration: Windows 7 / Fire...
Code puk pour y 330
RésoluBonjour, mon portable s'étant bloqué pour je ne sais quelle raison, il me réclame le code PUK pour être déverrouillé. Or, je n'ai aucune idée (vu qu'i...
Crédits de secours sfr
RésoluBonjour, J'aimerai avoir le numéro pour bénéficiez du crédit de secours sfr étant donné que je n'ai plus de crédit . Merci, En espérant de l...
Régler l'heure de ma livebox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon nouveau téléphone sans fil Gigaset A585 siemens : J'ai beau régler l'heure, celle qui finit par s'afficher est l'h...
S3, un grand beug de formatage.
RésoluJ'ai juste installé android 5.0 sur mon s3. j'ai oublié de faire un buckup du storage et j'ai cliqué par accident sur advanced wipe et j'ai formater ...
Peut-on installer windows sur une tablette android ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette ARNOVA 9 G2 fonctionnant sous Android. Je peux ouvrir les mails mais ne peut pas lire les fichiers pps joints. Puis-je ...
Samsunf galaxy s3
Résolu/FerméBonjour, Concernant le code de réinitialisation, est ce que le S3 est considéré comme un ancien modèle? merci Configuration: WINDOWS 7 sur Sony...
Clavier sony ericsson xperia
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais acheter un Sony Ericsson Xperia et je voulais me renseigner sur la nature du clavier. J’ai lu des articles parlant d’un cl...
Pas de bluetooth sur mon mobile samsung c3590
RésoluBonjour, je ne trouve pas bluetooth sur mon mobile samsung C3590 Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0
Problème perte de réseau sur wiko cink five avec free mobile
RésoluBonjour, Je sais que déjà de nombreux sujets sont ouverts sur ce sujet : je viens d'acheter un téléphone wiko cink five et j'ai un forfait free à...
Cherche mis a jour travelpilot lucca mp3
Résoluou je peux trouver les mis a jour pour mon travelpilote lucca mp3
Mms free
RésoluBonjour, je viens vers vous car je n arrive pas à paramétrer mon telephone. C est un kazam Thunder 4.5L sous Android 4.3 et je possède le forfait ...
Créer un compte andoid market
RésoluBonjour,j'ai vue qu'il faux donner ses identifients Gmail or je n'ai pas de compte Gmail. Sommes-mous obligé de donner une adresse Gmail ou pouvons-...
Impossible de sauvegarder mon iphone 4 sur mon ordi
RésoluBonjour Lors de la sauvegarde de mon iphone 4 sur mon ordinateur, j'ai un message qui me dit que la copie de sauvegarde est corrompu et qu'il faut la...
Problème internet application
RésoluBonjour, j'ai téléchargé l'application LINE sur mon blackberry. Quand je l'allume, aucun problème, je sélectionne "new user", accepte les conditio...
Retrouver la calculette apple sur ipad
RésoluBonjour, J'ai installé une calculatrice gratuite sur ma tablette. A l'usage cette nouvelle application n'apporte pas vraiment de valeur ajoutée ...
Bonjour, Je souhaiterais installer Whatsapp sur mon Samsung Wave 3 sous Bada 2.0. Comment puis-je faire? Merci pour vos réponses Configuration...
App error 523 blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonjour, Sa fait 2jrs que mon smartphone est bloqué il reboot et affiche "uncaught exception 5>=
Désactiver le voice over de l'iphone 4 help !
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème avec le tactile de l'écran : en effet, au lieu que ce soit un tactile basique, je me retrouve avec une sorte de pe...
Débloquer iphone 4s
RésoluBonjour, On m'a donné un Iphone 4S réinitialisé mais simlocké SFR. Je suis Bouygues et sur le site de mon opérateur il y'a un plan à suivre pour dés...
Coques magnifiques
RésoluBonsoir! Je suis à la recherche d'une coque d'iPhone 5C!! Proposer moi pleins de coques, tous les commentaires sont la bienvenue!! Merci pour v...
Iphone 3gs bloqué en grande résolution/zoom
Résolu/FerméBonjour, mon iphone 3 gs reste bloqué en résolution zoom et je n'arrive pas à revenir en résolution standard... please help me avant de devenir fou ...
Urgent : recois plus mes mails
RésoluBonjour, J'ai un Samsung s4 mini Depuis quelque jour je ne reçois plus mes mails . La dernière mise a jour est le 28/11/2014 depuis je ne reçois...
Problème de réseau sur deux opérateurs differents
RésoluBonjour, Je suis très embêtée par un problème qui est persiste depuis au moins une heure. En effet il y a une heure j'ai reçu un SMS sur mon portabl...
Langue nokia
RésoluBonjour, Suite a l achat d un nokia n90, je souhaite changer la langue mais je n ai pas le francais!!!!! Y aurait il un moyen de mettre le francais...
Manuel d'utilisation
Résolubonjour, Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver à télécharger le manuel d'utilisation du nokia Lumia 635 car je n'y arrive pas merci bea...
E-mails galaxy note 4
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis , je vient de m'acheter un Samsung galaxy note 4 et quand j'ai configuré mon adresse mail , sa me récupére TOUTS ...
Ipod 7g ou ipod touch ?
RésoluBonjour, Noël approche à grands pas et je ne sais toujours pas me décider sur si je veux avoir un Ipod 7G ou un Ipod Touch. Je sais que les deux...
Comment restaurer des sms sauvés avec backup+
RésoluBonjour, Avant de changer de téléphone, j'ai pris soin de sauvegarder mes SMS avc l'appli BACKUP+.Tout s'est bien passé,je les retrouve dans GMAIL. ...
Echec de l envoi mms avec
RésoluBonjour, J ai un iPHONE 3G (3.0) quand j essaye d envoyer un mms un point d exclamation apparait et il dit echec de l envoi du message comment puis j...
Besoin d'avis pour tablette retro gaming
RésoluBonjour, je souhaiterai m'acheter un tablette console pour le retro gaming et jouer a clash of clan, sans mettre trop d'argent et j'hésite entre le ga...
Carte sfr recharge
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai retrouvé une ancienne mobicarte de SFR hier et je suis allée au bureau de tabac acheter une recha...
Applications sur carte sd
RésoluBonjour, je possèdes un Samsung Galaxy S Duos sou Android ICS, comment pour-ais-je déplacer ou placer les application télécharger depuis Google-Play s...
Cherche tuto pour tablette lenovo
RésoluBonjour, Je suis une mamie qui vient de s'acheter sa première tablette - marque Lenovo yoga 10 -... seulement pas de mode d'emploi dans la boîte ! j...
Probleme bouygues
RésoluBonjour, connaitriez vous ce probléme. Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait. Si je veux téléphoner , ça me dit : " votre réser...
Carte sim rejeter apre avoir tente plusieur
RésoluBonjour, carte sim rejeter apre avoir tente plusieur foi le code puk ke puis-je faire
Langue
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé ma tablette "onda v818 mini" et tout s'est mis en Chinois ! Pouvez-vous m'aider à la remettre en Français, je vous pri...
Solution jeu 94%
RésoluHello Quelqu'un aurait les solutions du jeu 94% svp ?? Je suis bloquéééééééééé (et ça m'énerve >_
Changement d adresse
Résolu/FerméBonjour,je viens de changer d adresse et il m est impossible de la changer dans mes coordonnees;voici mon n de telephone et ma nouvelle adresse;*MODER...
Son appareil photo
Résolubonjour, j'ai un samsung galaxy core plus et je n'arrive pas à enlever le son de l'appareil photo !! c'est assez pénible, surtout lorsque l'on met ...
Mon lg optimus l7 ne prend plus de photos
RésoluBonjour, pour je ne sais quel raison, je ne peux plus prendre de photos, ca me met sur l'ecran: " une erreur s'est produite " qui a le meme pro...