Les discussions

Impossible de prendre les appels entrants blocage avec un cadena

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y330. Lorsqu'il sonne, 3 signes apparaissent: 1 téléphone vert, 1 téléphone roug...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmlog3

Android : convertir un mms en sms ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone Android (Acer liquid E), lorsque j'envois SMS supérieur à 180 caractères, celui-ci est compté par mon fournisseur (NRJ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sebastien

Problème téléchagement viber android...

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de télécharger Viber sur le Play Store j'obtiens ce message : " Erreur : authentification requise. Veuillez vous connecte...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
zerktoni 4

Mode d'emploi gt-7390g

 Résolu

Bonjour...!?? je voudrai savoir me servir de mon mobile merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
glg29

Cibler ce qui consomme le plus sur une tablette

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existe un moyen de cibler ce qui sur une tablette consomme le plus de mémoire. J'aurais pensé à la vidéo quotidi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Carnivorglobe8

Comment masquer le nunméro de téléphone d'un iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0 Merci de me renseigner sur ce point, et sinon me donner l'adresse du manuel de cet Ip...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
piquesous

Snpachat sur nokia e7

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'installer snapchat sur nokia e7 ou une application similaire ? Merci !!

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
martin

Forcer mon ace 2 à s'éteindre

 Résolu

Bonjour toute l'équipe, Voilà je cherche une méthode pour forcer mon smartphone à s'éteindre, parce que quand j'essaye de le faire normalement l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Comment desactiver totalement mon repondeur wiko

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver en permanence mon répondeur de téléphone portable wiko double sim. - Mon premier opérateur est E-Telecom (Auc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Chocoline789

Les bonus fidélité sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment marche les bonus fidélité chez sfr. Par exemple je suis client chez sfr depuis plus d'un an et je viens de choisi...

124 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Mountsambote parfait

[mobile] email tél portable ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un email de mon pc vers un téléphone portable. J'ai le n° de tél mais je ne sais pas quel est l'email de ce portable ...

43 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
amori

[galaxy s4] désynchroniser mail et contacts gmail

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai un téléphone professionnel Samsung Galaxy S4 que je viens de paramétrer. Lors de la mise en route, l...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Vedd

Cocoon 1100

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone cocoon 1100 N° de série 1161308500124806, suite a de mauvaises manipulations, le clavier c'est bloquer le cadena est app...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
domi

Deux identifiants apple

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone iPhone 5S Je n'avais pas de mobile avant, la ligne 06 est donc toute nouvelle Sur mon iMac Yosemite mon id...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 635: impossible de lire une vidéo sur le net

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 heures 30 qu'il m'est impossible de lire une vidéo sur Internet avec mon Nokia Lumia 635. Ça me met ceci: Invalid so...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nokialiker

Logiciel montage vidéo !

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Je fais depuis quelque temps du piano et de la guitare et j'aimerais bien me trouver une application (je possède un ipad) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Gabindu44

Fond d'écran qui change seul - nexus 5 - android 5.0

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon Nexus 5 pour passer de Android 4,4 à Android 5.0 . Avant cette mise à jour, je n'avais jamais eu aucun probl...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jeanmarc

Desimloker samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, comme di en titre, je souhaite desimloker mon portable. j ai donc contacter virgine mobile qui m a envoyer par mail 3 code et la procedur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ericbr1

Bluetooth, répertoire non dispo

 Résolu

Bonjour Tout le monde, Je viens de changer de mobile pour un galaxy s4 et la fonction bluetooth dans mon véhicule Scénic rencontre des problèmes. J...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jefdub84

Tablette/webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam genius eye 110 cela fait quelques années lorsque j'étais sur windows. Et avec le temps, je ne l'ai plus utilisée, ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aeon

Connexion messagerie sur samsung galaxy tab3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une Samsung Galaxy Tab3 en cadeau en m'abonnant à un journal. J'ai pu la connecter en Wifi, mais j'ai des problèmes avec la me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aeon

Installer android sur pc

 Résolu

Bonjour !! J'aimerais savoir comment remplacer windows par android sur un de mes pc portable. Je sais que l'ont peut installer android sur une mach...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
poporal

Je n'arrive pas à créer mon blackberry id

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter mon Blackberry curve hier, et je n'arrive pas à créer mon iD. Je me suis connecter a mon réseau Wi-fi, je vais dans app World ...

37 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iannucci

Comment sortir du mode download ? [galaxy s4 ]

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entré au mode download sur mon Galaxy S4 mais je veux en sortir de se mode. Comment faire ? J'ai déjà essayé d'appuyer longtem...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
alexandre67100

Comment se rétablit un forfait bloqué?

 Résolu

Bonjour, comment se rétablit un forfait bloqué? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
android tech

Asus me 102a

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT LIRE UN FILM SUR MA TABLETTE VIA CLE USB Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aeon

Numero de telephone qui commence par +

 Résolu

Bonjour, Sur le mobile je suis de plus en plus importuné par des numéro à rallonge qui commencent tous par + Comment interpréter le + ? Je sais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Andy31200

Apparairer en bluetooth sur scenic iii

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un scenic III d'occasion et je souhaite apparairer mon téléphone sur le Bluetooth de la voiture mais la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
DéDé63630

Comment télécharger et installer viber sur sony éricson xpéria

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'aimerai savoir comment installer et télécharger viber sur mon sony éricson xpéria arc merci d'avance Configuration: Windows 7...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
abdoulayediop

Transfert contacts outlook vers galaxy s

 Résolu

HellO, Je viens d'acheter un Sasmung Galaxy S (Android), et j'ai aussi un HTC Touch 3G (Windows Mobile 6). J'ai beaucoup de contacts sur ce dernie...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Okay

Etui pour samsung personnalisable

 Résolu

Bonjour je cherche a personnaliser mon étui de Samsung moi-même et j'ai trouvé des bons sites comme https://www.coque-design.com/ mais je n'ai pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Flashcode samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, je dispose d un samsung wave 575 serait il possible d avoir flashcode en application si oui dites moi quel site ou je pe le trouver merci ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
?

Lg kp 501

 Résolu

Bonjour, ma sœur a un portable Lg kp501 et elle a un petit problème : quand elle veut prendre une photo ou une vidéo ou aller dans sa galerie, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
gigi77

[résolu] enlever carte micro sd sony ericsson xperia mini pro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer la carte micro SD de mon Sony Ericsson XPeria Mini Pro. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci ! Con...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cathy Nicolas

Application pour sony ericsson vivaz

 Résolu

Bonjour, Je rêve où y'a pas d'applications, widget pour ce vivaz ? avez vous des sites pour en télécharger gratuitement bien sur ? cdt,

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kamal

Ipod touch imessage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrer savoir comment enregistrer un contact imessage sur mon ipod touch

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Jijou

Jeux sony éricsson...

 Résolu

Bonjour à tous. VOilà, mon problème est que j'ai plusieurs jeux (compatibles avec mon sony éricsson w850i) mais je ne n'arrive pas à trouver comment l...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hafid

Recharger mon gps

 Résolu

Bonjour, COMMENT RECHARGER LA BATTERIE AVEC MON ORDINATEUR :GPS Mio Spirit 370 Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Michel Duvent

Qui connaît ippi.fr ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule bon marché de téléphone fixe. J'ai laissé tomber FT depuis longtemps et je n'ai donc plus de numéro. ...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Antoine

Ecran iphone4s bloqué

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider a débloquer mon iPhone 4s l'ecran reste bloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
fred.ml

Modifier une tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette 16 gigas octets Acer B1 A71. Sa façade été cassée. Donc je vais la changer. En profitant de cette manipul...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
peuchere123

Blocage d un numero entrant

 Résolu

BONJOUR J AI UN XPERIA M2 ET JE NE TROUVE PAS LA REPONSE POUR BLOQUER UN NUMERO ENTRANT PAR LES PARAMETRES DE REGKAGE JE NE TROUVE QUE LE MOYEN DE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace comment activer la fonction réveil

 Résolu

Bonjour, galaxy ace comment activer la fonction réveil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
marie france

Réseau mobile et wifi

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel était le rapport de puissance et d'utilité entre un réseau propre à ma tablette par exemple et le wifi que j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
peuchere123

Mon telephone ne détécte plus ma carte sim

 Résolu

Salut j'ai un samsung galaxy sII et il ne detecte plus ma carte sim :'( et en faite quand je l'allume y'a ce msg "saisir la clé de contrôle du blocag...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Papa.75

Perdu mes contacts suite à téléchargement logiciel i phone

 Résolu

Bonjour, désolée de mon incompétence...ai mis câble I phone -ordi et I tunes m'a fait la synchronisation, puis un tableau est apparu : voulez-vous tél...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Morgienne

Reception de photos sur portable ?

 Résolu

Bonjour - Je viens d'acheter un téléphone chez l'HOMME MODERNE pour personne âgée. Malheureusement, je n'arrive pas à configurer les MMS pour avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
JAKIN81

[xperia m] passer en 4.4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer mon téléphone en version 4.4 pour pouvoir profiter des dernières nouveautés. J'ai cherché un peu partout et je n'ai tro...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Lapinz_64

Obtenir le code de devéroullagede mon phone lg x330t

 Résolu

bonsoir le code de deveroullage de mon portable lg x330t

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Problème avec mon htc one m8 mini

 Résolu

Bonjour, Mon HTC s'allume sur cette même image (ce n'est pas l'image de mon phone mais une image que j'ai prise sur un site) Alors que quelques...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Wiiwii
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 39 607