Les discussions

Problème connexion tablette memup 704c

 Résolu

Bonjour, Hier j' ai acheté une tablette Memup 704C sous android 4.0 je bataille depuis pour la connecter sur internet (orange avec livebox 2). J...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
hano

Mobile kawa

 Résolu

Bonjour, question simple, comment enlever la coque de mon mobile Wiko Kawa ? le manuel ne le montre pas et j'ai peur de l'abimer! Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
titi

Je ne reçois pas mes messages sur mon iphone4

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas mes mails (adresse @free;fr) sur mon iPhone4 mais je peux les envoyer sans problème ; il s'agit d'un compte pop.free. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaumune

Mms qui ne s'envoi pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de forfait et depuis je ne peux plus envoyer de mms, or dans le forfait il y a mms illimités donc je ne comprend pas. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
laudomoli

Votre reserver de comunication de vous permet plus ..

 Résolu

J'ai une puce bouygues et j'appelle 630 Pour recharger et ils me disent '' votre reserve de comunication ne vous permet plus actuellement de passer en...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
PrincessahDeTess

Pb lancement blackberry desktop softwar

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'un BB 8120. J'ai donc intallé BlackBerry Desktop Software v4.3 sur mon PC qui tourne sous Vista. L'install s...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
qq

Probleme avec samsung galaxy gio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a reconnecter viber Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Galaxy Gio

S5620

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung s5620 je souhaite transférer les photos qui sont dessus vers mon PC j'ai le cable que j'ai connecté à mon PC et à m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
zoulou33

Succéder au galaxy ace

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerais succéder à mon gt-s5839i car je voudrais passer au niveau supérieur. Ce que je cherche c'est un android pas cher (200, 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
scinarf

Code barre pour galaxy y

 Résolu

Bonjour, Sur le galaxy y version 2.3 android: j'ai téléchargé plusieurs applications de lecteurs code barre:QR Droid,flaschcode,barcode scanner;je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mm321

Ipod touch 5; 32 ou 64gb?

 Résolu

Bonjour, je pense m'acheter un iPod touch 5,hors je ne sais pas quelle capacité choisir entre 32 et 64GB.Il y a une différence de quand même 115$(so...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Cyberdragonbax

Appel facetime?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des appels Facetime entre un iPod touch 4ème génération et un iPod touch 5ème génération? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Cyberdragonbax

Comment réinstaler la carte de france à mon gps ?

 Résolu

Bonjour, j'ai retirer la carte mémoire de mon gps et tout est effacer donc pour le réinstaller ça me pose problème , merci tous si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
nemrod18

Option voyage freemobile 2€

 Résolu

Bonsoir, mes parents sont partie pour 2 semaines en Espagne, ils on activé l'option voyage du forfait 2€ de free, mais après avoir passé la frontière,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
link-san

Gros beug version 2.2 android htc legend

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Legend et le 18/11/2010, j'ai recu une notification me permettant de passer sous 2.2 android. depuis, gros beug dans tout...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
genicot06

Problème sim avec iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un i phone sur Eb*y je l'ai reçu hier et depuis j'essaie d'installer ma carte sim (Bouygues) sur l'i phone. Dès que je l...

62 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jerembg

Téléchargé android market

 Résolu

Bonjour, Est possible de télécharger Android market sur Pc pour ensuite le mettre sur un portable, sachant que c'est un NOKIA x6 ? Je voudrais en...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jl3310

Déblocage carte sim

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'activer ma carte sim mais on me demande la clé de contrôle du blocage de réseau ou le trouve merci de me répondre merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Google play

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Voilà je viens de réinitialiser mon Galaxy Ace. Et ça m'a remis l'application Android Market alors qu'avant j'avais Google Play...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
BmwZX6

Le root et la m.a.j. système...

 Résolu

Bonjour, ayant réparé depuis peut mon téléphone(Galaxy Ace Rooté Et brické suite a la mise a jour) Je souhaite le re-Rooter... Mais comme celui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Alex-Rever

Transfert complet du contenu d'iphone4 vers samsung galaxys3?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai l'occasion d'avoir un Samsung Galaxy S3, donc j'aurai besoin d'infos pour faire le transfert complet de tout le contenu dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
knight4000

Signification sms

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir la signification du mot SMS. Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Safari 533.4

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
alala

Tranfert de photo avec bluetooch

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon téléphone portable sansung une photo que je voulais envoyer sur le pc portable. N'y arrivant pas j'ai envoyé cette photo ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
claudie43

Jelly bean

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheté la tablette iconia B1-A71 d' ACER , et il m'est Impossible d'écouté la radio avec il ne sort aucun son ( sur maxi et san...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tite-sysyl

Impossible d'écouter la radio sur ma tablette tactile android

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheté la tablette iconia B1-A71 d' ACER , et il m'est Impossible d'écouté la radio avec il ne sort aucun son ( sur maxi et san...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
poupougne13

Voix tomtom

 Résolu

bonjour, je cherche la voix de Maitre Yoda pour mon tomtom mais gratuitement de préférence ... qqn peux m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tom4045

Facebook iphone3s

 Résolu

bonjour Configuration: / Mozilla Indeterminableje voudrais bien savoir pourquoi quand je veux aller sur facebook la page ne tient pas plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MoodZy

Code d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace et j'aimerais savoir comment je peux mettre un code d'accès pour la messagerie les photos ...ect Merci :D Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Mon ipod deconne ?

 Résolu

bonjour en fait j'ai 2 questions en une : 1) quand je vais sur facebook avec mon ipod je me connecte puis des que je suis connecter sa se bloque e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer word sur une tablette ipad ?

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une tablette mais je ne peux pas ni imprimer directement de la tablette vers l'imprimante et encore moins taper u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Les s3

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire la différence entre un galaxy S3 et un galaxy s3 i9300 j'ai l'impression que c'est pareil mais j'aimerais avpoir votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
abutillon56

Demande de conseils pour choisir smartphone

 Résolu

Bonjour Je cherche un bon smartphone à acheter... Caractéristiques que je souhaite: - Bonne réponse tactile - Optimisé pour bureautique - N...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cocodu40

Iphone 4s blanc

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un iPhone 4s dans 15 jours environ , et je ne souhaiterai un blanc . Le problème est que sur plusieurs sites , des interna...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MoodZy

La semaine qui vient j'achete le galaxy s3

 Résolu

bonjour a tous, comment faire pour que chaque appelant puisse avoir un appel differant ex papy maman t'appelle, papy papa t'appelle etc etc merci d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
levieuxcrabe

Problème de transfère de photos vers pc

 Résolu

Bonjour, mon ordi veut pas prendre mes photo qui sont dans mon appareil photo . Y a t-il un logiciel gratuit a télécharger ? Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Sos aider moi a debloquer mon tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai tous essayer et rien a donner aider moi svp samsung galaxy s2 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
irongege

Problème hotspot sfr wi-fi public

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'essaie de me connecter à un hotspot wifi avec l'application SFR Wi-Fi, ça ne marche pas, il y a écris "connexi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Samsung galaxy tab,tout transférer sur la sd

 Résolu

Bonjour,j'aimerais transféré toute donné sur la carte SD pour réinstallé ma Samsung Galaxy tab suite à une mauvaise manipulation. Comment tout mettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Flameflo

Renseignement

 Résolu/Fermé

slt, j veux savoir le code de reinitialisation nokia E90 s.v.p,

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Xileh

Mon portable a fait un beug je ne sais plus comment faire.

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide au plus vite! Mon portable, un "Acer liquid mt" avec Android a eu il y a un jour un gros beugue. (il n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kevinxd11

Forfait 2e free

 Résolu

Bonjour, voilà je suis intéresse par le forfait de free a 2e avec un téléphone séparer sur free. Tous d'abors est ce que les téléphone que vende free ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
MaXIMeINFO

Htc one ou galaxy s4

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux smartphones et j'aimerais l'avis de quelqu'un qui a put tester les deux smartphones pendant un certains temps et lequ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lucassou

Jeux

 Résolu

Bonjour, Moi j'aimerai télécharger des apps et jeux gratuit. sa ne marche plus acose que j'ai mis ma carte de crédit sur app store. comment on fait ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Mimikoi

Des informations sur ipod touch 3g

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un itouch 3g, et je voudrais connaitre ses spécifications.. Qualité d'image, durée de la batterie, les apps grauite...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Bollywood-Girl

Partage de connexions

 Résolu

Bonjour, Puisqu'il est possible de partager la connexion 3G de son téléphone pour s'y connecter avec un PC, est-il également possible de partager ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
matrix4422

Bloqué pomme

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone est resté bloqué sur la pomme lors de la dernière mise à jour ? Est-ce que quelqu'un aurais une idée pour quoi? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
petit-suisse

Flash quand ça sonne ou que je reçois un message

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, l'iPhone 5 fait un flash quand ça sonne où qu'un message a été reçu Merci pour votre aide Lulu P.S : Je vous enver...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
noctambule28

Desimlocker téléphone lg

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de sfr à free, et je souhaite désimlocker mon mobile. J'ai un LG KU990i bloqué sfr. le numéro NCK donné par sfr ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fabricer85

Comment configurer mon sony vivaz pour les mails?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour paramétrer mon Sony Vivaz, pour les mails. J 'ai une adresse" live.fr " et mon opérateur est f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
confettis25

Je ch un no de tel pour joindre bouyghes

 Résolu

bonjour je ch un no de tel (avec un mobile non bouyghes) pour contacter bouyghes merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
CALYPSEAU
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 39 604