Les discussions
Forfait free abonnée,il y a-t-il international compris ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser...
Debloquer mon samsung ace
Résolu/FerméBonjour, desole pour tout a l heure j ai pas dit bonjour alors bonjour.voila mon probleme j ai un telephone samsung ace j ai oublie le schema que j a...
Lecteur de musique
RésoluBonjour, Si il y a l'icone Itunes pourquoi y a t il l 'icone Ipode ou musique ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Type de ipad
RésoluBonjour, je vois qu'il y a plusieurs ipad (s) en effet j'ai rien compris !!!! pouvez vous me dire quelle sont les ipad 1 ;2 3 4.... et ou se trouve...
Fond ecrant
RésoluBonjour, Je suis sur mon Iphoen la maintenant , mais je n'est pas de fond ecrant sans les icones est ce normale ? il n'y a pas une touche menu comme...
Itunes
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer se que ses l'Itunes Svp ! Merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Mot de passe perdu pour mon compte b&you
Résolucomment retrouvé mon mot de passe pour rentrer dans mon compte ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Que dois je prendre
Résolubonjour je sais que sa peut etre bete mais je veux savoir j'allais acheter une carte itunes ou app store mais enfaite je sais pas si sa marche pou...
Mon nokia lumia 610 ne trouve plus le wifi de chez moi.
RésoluBonjour, Oui, j'ai encore un problème de wifi. Mon portable n'avait aucun problème pour se connecter à ma box (Vieille box club internet) et il y a...
Le mode dfu
RésoluBonjour, Le mode DFU sert a eteindre le téléphone ? Si non il sert a quoi ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Dfu
RésoluBonjour, J'ai un Iphone que je vien d'avoir , le problme ses que je ne sais pas se que sait le DFU et le Itunes ? Pouvais vous me l'expliquez ? M...
Forfait
RésoluBonjour, J'ai le forfait chez Orange et M6 Mobile a 14, 99 euros par moi avec 1h d'internet ... mais est ce que sur l'Iphone toute les application p...
Huawei ascend g300 y a t-il android 4.0 ics ?
RésoluBonjour, Je vais acheter le Huawei Ascend G300 sur GrosBill.com mais je voudrai savoir si Android 4.0 ics est déjà sur le téléphone quand je le rece...
Fin d'engagement
RésoluBonjour, Mon abonnement virgin prend fin le 12 juillet 2013, dois faire quelque chose ou mon abonnement prend fin sans aucune intervention de ma par...
Application sur android ics
RésoluBonjour, SVP je cherche comment déplacer une application du Téléphone vers la carte SD sur mon Samsung Galaxy S DUOS sous Android ICS. Notez que sur ...
Renseignements
RésoluBonjour, Je voudrai savoir avec quel téléphone marche le bluetooth , et si il marche avec que des iphones comment peut-on mettre par exemple des mus...
Bluetooth
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le bluetooth sur Iphone 4 et 4S Sil vous plais . Merci. Configuration: Windows Vista / Inter...
Carte mémoir ou pas ?
RésoluBonjour, Je vais acheter un Iphone 4 ou 4S dans pas longtemps mais je voulais savoir si dans ses téléphones il fallait une carte mémoire ? Merci ....
Internet mobile
RésoluBonjour à tous. Depuis le samedi 6 juillet, j'ai remarqué que je ne peux plus accéder à mon réseau de données sur mobile. J'ai bien une connexion 3...
Connexion internet mobile
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon internet mobile hors wifi (en 3G, H+, ... ). Je n'arrive plus à aller sur internet, recevoir des mms (tout ...
Plus de carte sur mon gps carte et fasse
RésoluBonjour, je n est plus de carte sur mon GPS TomTom one que faire ? je voudrez une carte de France gratuite la mise a jour ne marche pas pour av...
Problème installation mises à jour d'un gps
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement en ma possession un GPS: Mio Spirit 680. Je suis censé faire les mises à jours de mon GPS avec un logiciel qui es...
Samsung apps, applications gratuites?
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave 575 et je souhaitais obtenir des applications alors j'ai téléchargé samsung kies. Seulement voila, je me demande si le...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour je cherche un moyen d'exporter l'ensemble de mes SMS et MMS depuis mon téléphone vers mon ordi Merci de votre aide
Renseignements sur free mobile
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'opérateur mobile car l'on m'a parlé de "free mobile" et de ses prix avantageux car moins chères. Mais je ne sais pas ...
Délai d'activation nano sim orange
RésoluBonjour, J'ai commander pour mon fils (Qui est chez Orange) un Iphone 5 ainsi que sa carte nano sim, on me propose de l'activer quand bon me sembl...
Carte free restreinte demande de code .
RésoluBonjour j ai mis ma carte sim mais elle est en mode restreinr que dois je faire merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Changement opérateur
RésoluJ'ai actuellement un forfait origami bloqué chez orange (2h00). Mon employeur souhaite prendre mon abonnement à sa charge mais il veut que ce soit che...
Demande de cessation de prélévement assurance mobile spb-sfr
Résolu/FerméBonjour, Je possède un tph portable avec un contrat SFR pour lequel je n'ai plus d'engagemenr, cela fait plus de 3 ans et je veux que SPB SFR ...
Sms entre la belgique et l'étranger
RésoluBonjour, J'ai un abonnement chez Proximus: Sms illimité et 100 ou 120 minutes d'appel gratuites (Generation MTV). Je voudrais savoir si: - si ...
Mises à jour xperia ray
RésoluBonjour, Je compte m'acheter le Sony Ericsson Xperia Ray d'ici à quelques jours, mais je posais certaines questions à son sujet: -Se connecte t...
Telechargement de musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut telecharger de la musique directement depuis mon telephone android merci
Je ne sais pas ou j'ai mis mon smarphone
Résolubonjour depuis hier soir je suis a la recherche de mon smarphone mais impossible de le trouver il et sous silencieux enfin ila un peu de volume mais j...
Help pour mon samsung galaxy spica !
RésoluBonjour, Moi , j'ai un samsung galaxy spica i5700 , sa fait trés longtemps que j'essaie de le débloquer , j'avais fait un shéma faux pleins de foi...
Samsung player one definir une sonnerie sms
RésoluBonjour, avec un samsung player one comment fait on pour définir (associer)une sonnerie pour la réception des sms autre que celle qui est insta...
Quel telephone choisir ?
RésoluBonjour , je voudrai me racheter un telephone lequels choisis attendre l'iPhone 5 prendre le 4s ,galaxy s2 ,galaxy note ou encore des autre telephone ...
Meilleur téléphone android ?
RésoluBonjour ! Suite au précédent sujet, j'ai choisit de m'acheter un téléphone Android, que je pensais pouvoir choisir facilement, mais après de nombreuse...
Peut ton lire adobe flash player sur notre mobile ?
Résolubonjour, madame monsieur voila je vous écrit sur se forum car j'ai trouvez une astuce pour lire adobe flash player sur votre mobile que sa sois un ...
Ma famille
RésoluBonjour, j'ai un Nokia 620, donc windows 8, et depuis le début je ne peux pas télécharger la moindre application: bloquée par "ma famille", j'ai tout ...
Télécharger android pour samsung star gt-s5260
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais télécharger Android pour mon portable c'est un Samsung Star GT-S5260 et je n'en trouve pas . Aidez- moi s'il vous plait ! ...
Applications samsung player star 2
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquérit un téléphone mobile (samsung player star 2 ; samsung gt-s5620) début juillet. Je suis chez sfr avec un forfait mtv. Un de m...
Je ne recois pas mes sms s.o.s
RésoluBonjour, Je suis sur SFR et je recois une notification qui dit : Message entrant rejeté,car la mémoire est pleine. Veuillez supprimer les ancien...
Musique sms
RésoluBonjour, J'ai un samsung player start 2 et je voudrais changer la musique de mes sms et je ne possède pas le mode d'emploi et je ne sais pas com...
Mise a jour samsung fait planter mon galaxy ace
RésoluBonjour, je vais vous éxposer mon problème, mon téléphone m'a proposé une Mise à jour. je l'ai effectué, mais depuis celle-ci, mon Samsung Ga...
J'ai plus mes photos de mon portable sur l'ordi, comment je peux les récupérer !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... J'avais mis les photos de mon iphone dans un dossier et j'ai ensuite formaté mon ordi et la seule chose que j'ai o...
Root samsung galaxy s advance gt i 9070 p
RésoluBonjour, tout le monde jai une question a propos du root pour samsung galaxy s advance gt i9070p bloqué orange : quand on parle de compteur qui augmen...
Réseaux indisponible iphone 4
RésoluBonjour! Il y a 1 semaine la batterie de mon iPhone m'a lâché j'ai donc du la remplacer et donc en commander une sur internet , en attendant de la r...
Restriction mineurs sur youtube sur iphone
RésoluBonjour Je m'adresse à vous parce que j'ai un petit problème avec mon application youtube sur mon iphone, qui refuse de me lire certaines vidéos en a...
Comment repare mon gps rt3
RésoluBonjour, j ai un GPS rt3 dans ma 407 elle affiche la page de Peugeot quand je l allume et il ne va pas plus loin que sa a votre avis c est quoi le sou...