Les discussions

Tablette tactile

Résolu

Bonjour, Matériel : tablette samsung tab e Comment faire pour télécharger des documents - vidéos - musique - PDF - directement sur la carte SD et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
germain09

Imprimer du mobile

Résolu

Bonjour, Peut-on imprimer un document à partir de mon mobile Huawei, j'ai une imprimante HP photosmart 4390 en wiffi. Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Source2Vie18

Aide pour le code pin reseau

Résolu/Fermé

Bonjour, mes tres chers collègues, je me suis trouvé devant tout le membre de ccm pour m'aider dans ce cas; mon samsung galaxy T959 me demande le code...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Tarification normale , surtaxée?...

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et souhaiterais appeler une vieille connaissance sur la Réunion. Son n° commence par 26-22 ... je ne sais pas si cet indi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Jean-Louis

Appel

Résolu

Comment faire pour trouver le numéro d une personne qui vs sonnés en numéro privée. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Jess060470

Ipod touch bloqué sur itunes

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch 8g 2G,j'ai voulu le jailbreaker(je ne savais pas que l'on ne pouvais pas,a l'époque)et maintenant quand j...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Gg

Mon gps tomtom ne s allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un GPS TOMTOM XL LIVE Editgion IQ routes (europe 42 pays). Mon problème est le suivant : mon GPS ne s'allume plus sauf s'il est conne...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
vigne1950

Mon samsung galaxy ace à un problème de batterie..

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Il y a environ deux ou trois jours mon téléphone à commencer à se décharger très vite je me suis donc re...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
yacine

Débloquer un samsung galaxy note n7000 sfr

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas a débloquer mon samsung note. Actuellement il est sur SFR, je voudrais le debloquer pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Zboub

Ma samsung galaxy tab 10.1 ne s'allume et ne démarre plus

Résolu

Salut tout le monde Ma tablette samsung] galaxy tab 3 10.1 ne refuse de s'allumer depuis deux jours. J'ai essayé les techniques des autres forum to...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
chachaj

J'ai bloquer mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai bloquer mon iphone et il faut attendre au moins 50 ans avant de pouvoir faire une nouvelle tentative

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Facturation n° surtaxe 0826100674

Résolu

Bonjour, N° concerné 0826100674 Régulièrement tous les 7 jours exactement entre 1h et 2h40 du matin un appel vers appels nationaux m'est facturée e...

jmarion3

Picasa

Résolu

Bonjour, je voudrai transférer mes photos qui se sont enregistrées seules sur picasa de mon téléphone portable androïd sur une clef USB ou sur mon o...

mm

Localiser un appel, comment?

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un programme qui permettrais de lorsqu'on m'appel localiser ou est la personne qui appelle.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Bilal

Root raté demarrage en boucle

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un galaxy note 4 SM-N910F Comme avec mon ancien note, j'ai voulu le rooter avec odin mais l'operation s'est mal ter...

supepere

Mms

Résolu

Bonjour, Avec quelle application envoyez vous vos MMS sans activer les données ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrom...

46 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nemrod18

Changement de l'écran en blanc et noir

Résolu

Bonjour, Je m'appelle momo ça fait un moment que un Samsung s6 edge plus. Mais depuis 3semaine au réveil je constate que l'écran est en noir et bla...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Gouril

Problème internet application nokia e72

Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème avec l'accès à internet depuis les application (wifi/3g) : - impossible de se connecter au serveur (nokia mail) -...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Nolk_

Téléphone mobile retrouvé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé mon téléphone, pouvez rétablir la ligne, merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaumune

Récupérer sms effaces par erreur

Résolu

Bonjour, comment peut-on récupérer des sms sur samsung effacés par erreur ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

shiraz

Extraction musique deezer

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Deezer Premium+ inclus dans mon offre Orange. J'ai téléchargé plusieurs musiques pour les écouter hors ligne et du coup je m...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Quel smartphone choisir ?

Résolu

Bonjour, je pense changer de smartphone d'ici 2 mois et je commence à me renseigner. J'ai actuellement le smartphone Wiko Peax 2 sous Android 4.1.2...

jobouille

Comment vérifier que mes sms soient lus (même si reçu s'affiche)

Résolu

Bonsoir, A 2 reprises le 13 et le 28 mai 2016 j'ai envoyé 1 SMS à ma petite fille sans réponse ? alors que je lui demandais de m'appeler :ce peut-il...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
maprunelle2

Sony xperia u : mettre a jour le sony xperia u

Résolu

Bonjour, En faites aujourd'hui j'ai eu en possession un sony xperia u, donc je voulais mettre a jour le portable et donc au début j'ai pris sony pc ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
sony st25 i

Annonce de messagerie

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer l'annonce de la messagerie de mon téléphone portable, car celle que j'ai c'est celle par défaut, comment faut-il faire ? J...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
poupougne13

Débloqué un portable

Résolu

Bonjour, comment débloquer un portable Android de marques LG

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nadellen

Tomtom en tunisie

Résolu

Bonjour* J'ai un appareil de navigation TOMTOM 6100. Je voudrai y installer la carte de la Tunisie.

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nemrod18

Notice téléphone siemens gigaset c355

Résolu

Bonjour, Je recherche une notice de téléphone Siemens Gigaset C355 ( lot de 4 combinés) J'ai égaré la notice, car j'utilise peu le téléphone. - Co...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Anonyme44

Logicom l-ement 501 comment insérer une carte sim?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Logicom L-EMENT 501 et je n'arrives pas à insérer ma carte sim. Je sais que des gens ont posé c...

ReATo

Iphone 5s

Résolu

Bonjour, A quoi sert le bouton sur le côté gauche au dessus du volume iPhone 5S Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Lili

Mise a jour

Résolu

Bonjour, est-i lpossible d'effectuer une mise a jour de ma carte SD pour GPS de ma nissan micra sans devoit regler 189 euros Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nemrod18

Avoir le pays de ce numéro?

Résolu

Heu... jcomprend pas pourquoi mon topic a été suppr j'ai ni message ou explication alors jcrois que c'est un bug... 07****** merci!

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jc80

Probleme led bleue fixe ( alcatel)

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Alcatel onetouch idol 2 S ou plutôt 6050Y, et lors du déballage j'ai pu remarquer qu'il y'avait une led bleu fixe...

BRIFRANCK

Numéro de tél : + 3967

Résolu

Bonjour, depuis hier et à la même heure j ai ce numéro +3967 qui m'appelle je ne réponds pas parce que je ne connais pas. Est ce que quelqu'un ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Buisson

Melange des contacts tel et e mail

Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris, impossible de séparer les contacts tel des contacts E mail et même Facebook. en fait sur les contacts tel c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jeannot 26

Transférer des photos

Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos depuis mon mobile Samsung Galaxy Xcover 3 vers mon PC.

MAIR

Probléme de gps naveteq rt3 peugeot 407

Résolu

Bonjour, J'ai un gps naveteq rt3 sur ma 407 de 2006,le probléme c'est que quand je met le GPS ça me marque "incerer le cd rom de navigation or le...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nemrod18

Version ios 9 perdu mes contacts

Résolu

Bonjour Suite à la version iOS 9 sur mon tel J ai perdu mes contacts J ai reintialisé mon tel mais rien Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
06231966

500 mo/mois

Résolu

Bonjour, combien représente 500 Mo/ mois sur internet avec un portable, en temps à peut près ? merci

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
j-p

Free mobile à 2€ pas certaint

Résolu

Bonjour, Je suis abonne Free mobile 2€ depuis Mars 2013 en décembre 2015 j'ai pris un abonnement Free box je devais ne plus payer les 2€ mais aujour...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Pigeon vole

Conseil achat mobile fermé

Résolu

Bonjour, Pardon si je ne suis pas au bon endroit car j'hésite à le mettre dans avis produit aussi je désire pour la fête des mères acheter un tél po...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
zoulou33

Comment supprimer un album photo sur son iphone

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour supprimer mes albums photo sur mon iPhone!! La dernière fois que Jai synchronise mon iPhone ac l'ordi ( ca date ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
fred.ml

Je désires un code

Résolu

Bonjour, je besoin d'un Code d'activation Windows life Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Réclamation chez bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonnée chez Bouygues Télécom depuis plus de 2 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat (forfait universal mobile) j'ai...

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Xileh

Tablette hipstreet flare 2

Résolu

La tablette reste gelée sur le logo de la cie. Le reset ne change rien. Y a t-il un truc! Merci à l'avance de vos suggestions.

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fabiola

Smartphone acheté à l'étranger : pas de données mobiles

Résolu

Bonjour, Tout est dans l'objet ! J'ai effectivement acheté un LG G4 sur EBay récemment. Ce smartphone m'a été expédié depuis l'Angleterre (T-Mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ha-Lu

Demande d'aide pour code rio

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le code RIO de ma ligned'installation F.T 02 97 49 96 41 J'ai tout essayé et surprenant SFR me dit qu'il n'y a pas ...

Papounet17000

Mode d emploi smart watch dz09

Résolu

Bonjour a vous tous Nous cherchons le mode d emploi pour une montre watch DZ09 :( Pouvez vus nous aider:) mmmmeeeerrrrccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
korben0565

Au secours carte micro sd

Résolu

bonjour, j'ai un wiko 4g avec android et j'ai enlever la carte micro sd avec le telephone eteint de plus qui est tres dure a enlever je sais pas si c...

Utilisateur anonyme

Comment éteindre mon one+one alors que l'écran tactile est out ?

Résolu

Une mauvais chute du téléphone, et l'écran tactile de mon One+One ne répond plus. Je n'arrive pas à l'éteindre, puisqu'en appuyant sur la touche Powe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ire
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 40 069