Privacy policy & advertising terms

Résolu/Fermé
nanala - 30 août 2013 à 12:26
 nanala - 5 sept. 2013 à 22:46
Bonjour,


Alors voilà je possède un samsung galaxy S2 et mon souci c'est que je reçois un message permanent me disant privacy policy & advertising terms !

J'aimerais savoir comment le supprimer ? Merci à vous ^^
A voir également:

6 réponses

bonjour
cela vient d'une application que vous avez téléchargé..vous allez désinstaller vos applications et les remettre une par une et cela vous permettra de repérer laquelle qui vous spam..... souvent ce sont des jeux.....une fois désinstaller vos applis redémarrer votre phone et surveiller...
1
svp?
0
svp pourriez vous m'aider please
0
bonjour merci bien pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lahire Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 22:28
Bonsoir,
As tu résolu ton problème?
Je suis moi aussi dans le même cas que toi. Cela fait environ 3 jours que j'ai une page qui s'affiche au démarrage de mon S2, avec l'expression que tu a signalée. Ce texte fait partie d'une page qui clignote et il y a aussi une référence à "MiniMob".
Dans le texte on me donne a priori la possibilité d'appuyer sur "Cancel", sauf que le bouton est gris donc inactif.....
J'ai téléchargé il y a 3 jours environ une application que j'ai supprimée depuis, mais maintenant j'ai systématiquement ce problème.
Peut être à plus tard....
Salut
0
Bonsoir , oui j'ai résolu j'ai désinstaller dans mes applications certaines choses et je n'ai plus de messages.
0