Les discussions
Bouygues télécom carte prépayée se faire rembourser
RésoluBonjour Bouygues Telecom arrête ses cartes prépayées d'ici la fin d'année or il me reste du crédit sur ma ligne. Savez-vous comment faire pour demand...
Cherche une offre
Bonjour, Les amis j espères que vous allez bien j ai une amie a moi qui a été démarché par Bouygues Telecom pour une offre a 15.99 j aimerais égalem...
Datas décomptés de mon forfait mobile.
Bonjour à tous, J'ai un forfait Bouygues illimité et 100 go de datas. A mon domicile, je vais sur le Net avec mon smartphone. Ce que je trouve bizar...
Récupérer mon compte smule
J’ai mon application qui a plantée du coup je l’ai re charger mes je ne peux plu avoir mon compte smule
Le partage d'écran mi 10 t pro s'est arrété
Bonjour quand je veut broadcasté l'écran de mon tel Xiaomi Mi 10 T pro sur mon écran j'ai le message : le partage décran de Mi 10 T Pro s'est arrété. ...
Iphone avec imei 1 blacklisté, e-sim fonctionnelle?
Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 14 pro en occasion qui s'avérait être blacklisté sur l'IMEI 1 (càd qu'aucune carte sim physique ne fonctionn...
Spam sms sans arrêt
Bonjour tout le monde je viens d’avoir un nouveau numéro et je suis spammer par un sms AmazonAzot qui ne s’arrête pas.. J’ai beau bloquer, il ne se b...
Iphone acheter blacklister
Bonjour, j’ai achetée un iPhone 15 sur Leboncoin et il est blacklister j’ai fait la recherche avec l’IMEI est là je me retrouve bloquer sans pouvoir ...
Bouygues telecom raccroche tout seul et conso hors forfait
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un gros problème avec mon forfait Bouygues Telecom que je ne comprends pas et qui est très embêtant : Quand je ...
Carte sim muette
Bonjour, Mon téléphone actuel étant en piteux état (cassé de tous côtés et nombreuses taches noires sur l'écran) mais fonctionnant tout à fait normal...
Des numéros 06 m'envoient des messages étranges
Bonjour, Habituellement, je me débrouille bien et j'arrive à résoudre mes problèmes à peu près tout seul. Mais là, quelque chose d'assez étrange m'ar...
Réception amplifiée gratuite pour smartphone
bjr et svp "CCM" a publiéi il y a quelques temps un articles à propos d'un service de son amplifié disponible gratuitement auprès de tous les fournis...
Bonjour je voudrais récupérer un message vocal sur le 660
Bonjour, Je voudrais récupérer un message vocal sur le 660 que j'ai pourtant archivé, je comment faire ?
Des appels vont directement sur messagerie - informé à +24h
Bonjour, Sur Bouygues, rencontrez-vous souvent ce problème ? Des appels familiaux vont directement sur messagerie : je n'en suis informé que 24h plus...
Réseau disparu
Bonjour, je n'ai plus de wifi sur mon samsung A52s. Il y a plus ma box d'affichée dans la réseaux trouvés. Pourtant elle est dans les reseaux enregist...
Bonjour j’ai mon compte qui à était supprimé
Bonjour, mon compte ivum a été piraté j’aimerai bien le récupérer
Frais de résiliation mobile, comment ça marche ?
Bonjour, ma ligne mobile a été résiliée le 16/10/23 et j'étais engagé jusqu'à la date du 05/11/23 (engagement de 12 mois). J'ai payé, début octobre,...
Numéro bloqué
Bonjour, à toutes et à tous, j'avais une question notre opérateur téléphonique peut il nous dires si une personne a bloqué notre numéro de téléphone ?...
Messagerie mobile
Bonjour Madame. Monsieur Objet : je possède un téléphone mobile de la marque Realme C11 2021 Je désire supprimé la messagerie . Je ne trouve pas ...
Probleme de donnees sur samsumg s10 facturees
RésoluBonjour j ai un problème je pense avoir fait une mauvaise manœuvre voila l endroit ou il y a les 3 points en haut de l écran il y a maintemant 1 gros ...
Alerte aux clients de bouygues télécom !
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que de faux mails circulent, sûrement un hameçonnage, je m'explique : J'ai reçu dans ma boîte de réception 2 em...
Pas de déclenchement du répondeur
RésoluBonjour, Je suis chez Bouygues et j'ai un téléphone portable de marque ASUS. Mon répondeur ne se déclenche pas lorsque je reçois un appel en absence...
Faciliter de paiement
Bonjour, J'ai acheté un téléphone avec facilité de paiement et un abonnement de 24 mois mais j'ai finalement réglé ma facilité de paiement, Bouygues...
Bbox
Puis je souscrire une box et forfait internet si ma carte d'identité est périmé ? En magasin ou par commande internet?
Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara à temps n° bloqué
Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni rece...
Comment déverrouille un asus zenfone sans code tactile et sa
FerméBonjour J'aimerais déverrouiller le téléphone de mon mari mais je n'ai pas son code tactile et le but et de ne pas perdre les informations, mon cher ...
Comment trouver mon code nck
Bonjour, aidez moi a trouvez mon code nck urgent merci ????????
Retrouvé un lieu avec un numéro de portable
Bonjour, je viens de me faire arnaquer avec un article sur Leboncoin (410 euros) je voudrais localiser cet arnaqueur mais à chaque fois que l’on vas s...
Comment avoir le code nck de mon alcate ot-e227
Bonjour, Comment avoir le code NCK de mon alcate OT-E227
Changé de numéro de portable sur mon compte paypal car je n'arrive pas à me conn
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte PayPal car j'ai changé de numéro de portable
L’ancien propriétaire de mon numero
RésoluBonjour, jai changer de numero de téléphone il y a 2jours ( cest la 2fois cette année) avec l’espoir que ce numero n’est pas eu un propriétaire avan...
Etrange..appels sur mon mobile avec mon numéro
Bonjour, C'est la deuxième fois que je reçois des messages (vides) d'un interlocuteur qui utilise mon numéro de mobile...comment est-ce possible ?...
Carte sim bloquée
FerméBonjour, cher opérateur Lebara N************ C'est par cette note que je viens auprès de vous, vous signaler que ma fameuse sim a été bloquée...
Ma carte sim est bloquée.
FerméBonjour, ********** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc et...
Suivi conso ne correspond pas aux appels sortants
Bonjour, Je reçois chaque semaine la durée de mes communications pour mon forfait Bouygues et ça ne correspond pas du tout au journal d'appels. Co...
Icone en forme d'1 petit bonhomme
RésoluBonjour, J'ai un A71, icone en forme d'1 petit bonhomme,je veux l'enlever mais je n'y arrive pas,comment faire ?
Montre connectée neptune pro répondre aux appels
Bonjour, Impossible de répondre depuis ma montre connectée Neptune Pro aux appels qui apparaissent ? Merci de me renseigner.
Connexion smartphone en wifi sur la bbox
Bonsoir J'aurais aimé savoir comment procéder svp pour connecter un Smartphone Xiaomi Redmi9A en wifi à la Bbox (Box de Bouygues Telecom) pour av...
Problème de réseau
Bonjour, Depuis ou lundi 30 août moi et mes collègues on a du mal à avoir du réseau ? Pas normal ça d’habitude on a jamais eu souci. Opérateur Bou...
Avis sur bouygues télécom
Bonjour, je m appel mya , grâce aux commentaires que vous avez laissé et que j ai pu lire entièrement, me rassurent que nous sommes pris pour des imb...
Combien de temps puis-je naviguer avec mon portable par mois en 5 go
Bonjour, combien de temps puis-je naviguer avec mon portable par mois avec 5 GO
Suspicion d'appel bizzare.
Depuis 3 semaines, il y a un numéro qui m'appelle. C'est toujours le même, mais il y a quelques numéros qui changent. Pas plus tard que ce matin, un n...
Rio invalide quand il est ajouté au formulaire pr souscrire un forfait bouygues
Bonjour, Mon RIO contient un caractère spécial, ce qui m'enpêche de finaliser ma souscription à un forfait mobile Bouygues. Il est notifié : "Votr...
Rechage
Bonjour, J'ai une carte prépayée et je voudrais faire un rechargement depuis le Maroc. merci de votre aide.
Sms et photos
Suite à réinitialisation téléphone ,je voudrais récupérer mes sms et photos.
Carte sim et assistant vocal
Bonjour, ma carte SIM est bloquée, et l'assistant vocal activé m'interdit toute manip en me disant taper deux pour activer et rien ne se passe, je n...
Iphone
Bonjour, Puis je me faire rembouser un iphone 11 acheté chez bouygues,la veille pour un cadeau d'anniversaire qui n'a pas plu
Augmentation bouygues de 3 euros
Bonjour, J'étais à 4,99 euros de maintenant 7,99 euros par mois sans raison, ni explication. Que faut il faire? Cordialement
Abonnement sur site inconnu par erreur
Bonjour, Aujourd'hui, par mégarde, j'ai peut-être engagé un abonnement sur une fenêtre pop-up. Un bouton devant confirmer mon âge était apparu et j'a...