Forum Bouygues Télécom
-
messagerie mobile
Bonjour Madame. Monsieur Objet : je possède un téléphone mobile de la marque Realme C11 2021 Je désire supprimé la messagerie . Je ne trouve pas ...
-
Probleme de donnees sur Samsumg S10 facturees Résolu
Bonjour j ai un problème je pense avoir fait une mauvaise manœuvre voila l endroit ou il y a les 3 points en haut de l écran il y a maintemant 1 gros ...
-
Alerte aux clients de Bouygues Télécom ! Fermé
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que de faux mails circulent, sûrement un hameçonnage, je m'explique : J'ai reçu dans ma boîte de réception 2 em...
-
Pas de déclenchement du répondeur Résolu
Bonjour, Je suis chez Bouygues et j'ai un téléphone portable de marque ASUS. Mon répondeur ne se déclenche pas lorsque je reçois un appel en absence...
-
Faciliter de paiement Fermé
Bonjour, J'ai acheté un téléphone avec facilité de paiement et un abonnement de 24 mois mais j'ai finalement réglé ma facilité de paiement, Bouygues...
-
Une Page Impossible à ouvrir avec ma connexion 4 g Bouygues Fermé
Bonjour, J'ai remarqué qu'avec ma connexion 4 g sur mon smartphone je ne peux pas ouvrir une page de connexion sur ma messagerie lws. J'ai essayé...
-
Bbox Fermé
Puis je souscrire une box et forfait internet si ma carte d'identité est périmé ? En magasin ou par commande internet?
-
Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara à temps n° bloqué Fermé
Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni rece...
-
comment déverrouille un Asus Zenfone sans code tactile et sa Fermé
Bonjour J'aimerais déverrouiller le téléphone de mon mari mais je n'ai pas son code tactile et le but et de ne pas perdre les informations, mon cher ...
-
bloquage des sms hors zone euro Fermé
Bonjour, Je suis chez Bouygues sans abonnement. Je suis pour 3 mois hors zone euro. J'aimerai savoir si j'ai la possibilité de bloquer la récept...
-
J’ai également appelé mon copain durant plusieurs fois penda Fermé
Bonjour, J’ai contacté mon copain durant plusieurs fois pendant trois mois et demi au début il était éteint pendant un mois après en me disant que la ...
-
Comment trouver mon code nck Fermé
Bonjour, aidez moi a trouvez mon code nck urgent merci ????????
-
Retrouvé un lieu avec un numéro de portable Fermé
Bonjour, je viens de me faire arnaquer avec un article sur Leboncoin (410 euros) je voudrais localiser cet arnaqueur mais à chaque fois que l’on vas s...
-
Comment avoir le code NCK de mon alcate OT-E227 Fermé
Bonjour, Comment avoir le code NCK de mon alcate OT-E227
-
Changé de numéro de portable sur mon compte PayPal car je n'arrive pas à me conn Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte PayPal car j'ai changé de numéro de portable
-
l’ancien propriétaire de mon numero Résolu/Fermé
Bonjour, jai changer de numero de téléphone il y a 2jours ( cest la 2fois cette année) avec l’espoir que ce numero n’est pas eu un propriétaire avan...
-
Etrange..appels sur mon mobile avec mon numéro Fermé
Bonjour, C'est la deuxième fois que je reçois des messages (vides) d'un interlocuteur qui utilise mon numéro de mobile...comment est-ce possible ?...
-
Carte sim bloquée Fermé
Bonjour, cher opérateur Lebara N************ C'est par cette note que je viens auprès de vous, vous signaler que ma fameuse sim a été bloquée...
-
Ma carte SIM est bloquée. Fermé
Bonjour, ********** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc et...
-
Une erreure duseveur redemare la pareil phto Fermé
Bonjour, Une erreure est survenue du serveur redemare lapareil photo
-
suivi conso ne correspond pas aux appels sortants Fermé
Bonjour, Je reçois chaque semaine la durée de mes communications pour mon forfait Bouygues et ça ne correspond pas du tout au journal d'appels. Co...
-
icone en forme d'1 petit bonhomme Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un A71, icone en forme d'1 petit bonhomme,je veux l'enlever mais je n'y arrive pas,comment faire ?
-
Montre connectée neptune pro répondre aux appels Fermé
Bonjour, Impossible de répondre depuis ma montre connectée Neptune Pro aux appels qui apparaissent ? Merci de me renseigner.
-
Connexion smartphone en wifi sur la Bbox Fermé
Bonsoir J'aurais aimé savoir comment procéder svp pour connecter un Smartphone Xiaomi Redmi9A en wifi à la Bbox (Box de Bouygues Telecom) pour av...
-
Problème de réseau Fermé
Bonjour, Depuis ou lundi 30 août moi et mes collègues on a du mal à avoir du réseau ? Pas normal ça d’habitude on a jamais eu souci. Opérateur Bou...
-
Avis sur Bouygues Télécom Fermé
Bonjour, je m appel mya , grâce aux commentaires que vous avez laissé et que j ai pu lire entièrement, me rassurent que nous sommes pris pour des imb...
-
Combien de temps puis-je naviguer avec mon portable par mois en 5 GO Fermé
Bonjour, combien de temps puis-je naviguer avec mon portable par mois avec 5 GO
-
Suspicion d'appel bizzare. Fermé
Depuis 3 semaines, il y a un numéro qui m'appelle. C'est toujours le même, mais il y a quelques numéros qui changent. Pas plus tard que ce matin, un n...
-
RIO invalide quand il est ajouté au formulaire pr souscrire un forfait BOUYGUES Fermé
Bonjour, Mon RIO contient un caractère spécial, ce qui m'enpêche de finaliser ma souscription à un forfait mobile Bouygues. Il est notifié : "Votr...
-
rechage Fermé
Bonjour, J'ai une carte prépayée et je voudrais faire un rechargement depuis le Maroc. merci de votre aide.
-
Pas de petit profit chez Bouygues Telecom Fermé
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Bouygues (ligne fixe) avec portabilité du numéro. La portabilité a été effectuée le 30/07. Je reçois ma factu...
-
L'installation d'un Coupleur 1×8 Fermé
Bonjour tout le monde! Je suis face à une coupleur 1×8 sc/upc et je veux savoir quel est le type de connecteur que je dois mettre à l'entrer du coupl...
-
Sms et photos Fermé
Suite à réinitialisation téléphone ,je voudrais récupérer mes sms et photos.
-
Mes brouillons disparaissent Fermé
Bonjour* Par 3 fois j.ecris sur mon adresse e-mailde mon portable un long courrier en réponse et je stoppe deux secondes pour faire une recherche...
-
Déblocage de ma carte sim Fermé
Bonjour, Comment je peux débloquer ma carte sim Lebara ??
-
carte SIM et assistant vocal Fermé
Bonjour, ma carte SIM est bloquée, et l'assistant vocal activé m'interdit toute manip en me disant taper deux pour activer et rien ne se passe, je n...
-
bbox miami 4k ethernet hs Fermé
Bonjour, la tv ne fonctionne plus , en revanche j'ai toujours YouTube et autre services nécessitant internet, j'échange de décodeur tv avec l...
-
iphone Fermé
Bonjour, Puis je me faire rembouser un iphone 11 acheté chez bouygues,la veille pour un cadeau d'anniversaire qui n'a pas plu
-
augmentation Bouygues de 3 euros Fermé
Bonjour, J'étais à 4,99 euros de maintenant 7,99 euros par mois sans raison, ni explication. Que faut il faire? Cordialement
-
Abonnement sur Site inconnu par erreur Fermé
Bonjour, Aujourd'hui, par mégarde, j'ai peut-être engagé un abonnement sur une fenêtre pop-up. Un bouton devant confirmer mon âge était apparu et j'a...
-
Fact Fermé
Bonjour, je viens d'avoir un cou de tel dun huissier me réclamant des fact impayée. Bizarre je suis encore chez eux est suis a jours de tout paiement ...
-
Portable cassé Fermé
Bonjour comment changer mon téléphone ?
-
Supprimer des messages envoyées par erreur Fermé
Bonjour, Je voudrais supprimer des messages envoyees par erreur sur un portable est ce possible ?
-
Accès internet impossible Fermé
Je vous écris car mes équipements box internet dysfonctionnent depuis trois semaines. Aucun de vos techniciens n’a été capable de réparer. Certains ...
-
Resaeu telephone Fermé
Bonjour, Quelle est la qualité du réseau téléphonique sur Montauban sud Merci
-
A propos de ma carte sim Fermé
Bonjour, Ma carte sim désactiver
-
Panne chargement samsug Fermé
Bonjour, j'ai un mobile Samsung GT5230 dont j'ai changé la batterie, celle-ci ne se charge pas à fond et j'ai même l'impression que le phone la déchar...
-
Application + de service Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une possibilité de supprimer définitivement l'application + de service qui apparemment serait peut-être insta...
-
Tablette polaroid Fermé
Bonjour, Comment installer bluetooth sur la tablette de ma fille merci. ❤
-
trouver une adresse mail Fermé
Bonjour, comment trouver une adresse mail à partir d'un numéro de portable?