Les discussions
Debloquage iphone 4
RésoluBonjour, J'ai acheter un iPhone 4 sa fais plus de 4 mois et j envie le débloquer officiellement je voudrais savoir le délais d' attende pour le debloq...
Comment transférer les photos de mon galaxy s2 vers mon pc ?
RésoluBonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon Samsung Galaxy S2 vers mon PC ? Merci
Iphone 5
Résolu/FerméBonsoir, j'ai trouvé un iPhone 5 , j'ai tenté plusieurs et différents mot de passe mais échec. Sur le téléphone il y a inscrit "IPhone désactivé. Conn...
Questions sur iphone4
RésoluBonjour, j'hésite entre l'achat d'un iphone 4 et un samsung galaxy sII. Je ne m'y connais pas trop, et j'aimerais poser quelques questions: -Y'a t...
Telephone nokia volé
RésoluBonjour, s'il vous plait veuillez à retrouver mon telephone nokia 1280. Je l'ai perdu aujourd'hui Je lui serai connaissant. Configuration: / Oper...
Telephoner au canada
RésoluBonjour, Ma fille s'est installée au Canada a Toronto . Elle vient de m'envoyer son numéro de portable ( le numéro qui s"affiche automatiquement...
Transfert iphone a ipad
RésoluBonjour, Je cherche à transferer mes contacts d'iphone 4 à un ipad quelle est la méthode la plus simple ? Merci d'avance de vos réponses Config...
Pb free envoie sms
RésoluBonsoir, Voila j'ai commander ma ligne à 19.99€ et j'ai reçu la carte SIM aujourd'hui, problème : J'insers la carte dans mon téléphone sa mar...
Ipad - changé de pc
RésoluBonjour , ma mère a un iPad et l'ordinateur avec lequelle c'était marié l'appareil est hors service il y a t-il un moyen de changer d'ordinateur san...
Comment trouver le code nck de free pour un mobile
Résolu/FerméBonjour, comment trouver le code NCK sur free je viens de m'abonner pour la facturation de 2 EUROS par mois merci de votre réponse Configurat...
Préssant
RésoluBonjour, Avec ma tablette j'ai un petit soucis, j'ai le samsung galaxy tab 2,aujourd'hui j'écoutais de la musique sur youtube quand tout d'un c...
Explorer la carte microsdhc ??
RésoluBonjour à tous. Voici mon probléme,en éspérant trouver dans cette communauté une solution Je posséde une tablette tactile "Tablette ODYS XELIO 1...
Portabilité
RésoluBonjour, actuellement j'ai forfait virgin mobile sans engagement jusqu'à mai 2013 et je voudrai résilier pour un forfait a 0euro chez free car j'a...
Je peux aller sur quelle site avec 20mo sur mon téléphone ?
RésoluBonjour, J'ai un abonnement B&YOU avec 20Mo pour internet et je voudrais savoir je pourrais aller sur quelle site avec 20Mo sans faire du hors for...
Nouvel abonné
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer la portabilité du numéro. Tout fonctionne sauf la 3g. Apparemment je suis sur le réseau d'Orange à l'endroit où je s...
Probleme de connection kies/galaxy s3
RésoluBonjour, Lorsque je lance la mise à jour du micrologiciel Kies se bloque impossible de l utiliser Que faire? merci Configuration: WIN...
Pack telephone + cadeau
RésoluBonjour, voilà, j'aimerai savoir si l'offre pack telephone + cadeau sur le site rueducommerce est une arnaque ou pas en effet j'aimerai avoir le tel...
Comment trouver ou installer la "_" sur mon samsung s3
RésoluBonjour, J'ai besoin de mettre le symbole "_" dans un de mes identifiants mais je ne le trouve pas cette touche au niveau du clavier de mon S3. So...
Pb paramètres mms,wap,gprs sur mobile chinois
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est simple : j'ai acheté un téléphone chinois sur un site d'enchère (le modèle étant un Changjiang A968). Tout marche très ...
Resilier mon forfait
RésoluBonjour, je veu resilier mon forfait free mobile Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Enregister mes conversations télèphonique sur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel sur portable qui permet d'enregistré ses conversation sur son smartphones ( htc desire hd ) ...
Galaxy acer
RésoluBonjour, Mon fils a bloque le schéma de son galaxy acer il a bien un compte Google mais cela ne fonctionne pas en plus son mobile ne peut se conne...
Telephone samsung gt-s3350
RésoluBonjour a tous!!! tout d'abord je vous souhait un joyeux noël!! mon probleme vient de mon nouveau tel, samsung GT-S3350,avec wifi. justement, quand ...
N97mini
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon téléphone N97mini les noms des appelants ne s affiche plus depuis peu merci de vos conseils bonetrose ...
Galaxy gio
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à une liste des portables qui font appel visio, notamment le galaxy gio si possible Merci. __________...
Accés internet
RésoluBonjour, ma question est certainement bête mais je n'ai pas trouver de réponse sur le net donc voila, je vais peut etre faire l'acquisition d'un Samsu...
Anti-virus sous androide
RésoluBonjour, J'ai une tablette sous Android Dois t'ont mettre un anti-virus et un firwal et lesquelles Merci de votre réponse Configuration...
Données cellulaire orange ???
RésoluBonjour, j'ai changé d'opérateur téléphonie GSM de SFR vers Orange je mets la carte sim je voudrais savoir si il y a un réglage dans les données cellu...
Quel numéro je dois appeler?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel numéro faire pour savoir combien de temps me reste-il dans mon forfait. J'ai essayée le *144# mais ça ne marche p...
Pb synchro notes de iphone vers outlook
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un iphone 3GS version 4.2.1 avec un pb de synchro de mes notes (précision, sont cochés sous itunes, dans infos >aut...
Galaxy ace bloqué
RésoluBonjour, mon fils a bloqué mon tel suite a plusieurs tentative du mot de déverrouillage pouvez vous m'aider car c 'est mon outils de travail mer...
Abonnement sfr
RésoluBonjour, courant septembre 2012, j'ai voulu changer de mobile en passant par le site phoneandphone.com, dans le cadre de mon abonnement que j'ai che...
Smartphone en espagnol à configurer en français
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon Samsung galaxy S2 i 9100, mais il est programmé en espagnol; existe-t-il un moyen pour qu'il soit configuré en franç...
Pb liste déroulante sonnerie sms
RésoluBonjour, Je m'explique !! Voila j'ai récupérer des sonneries pour les SMS en les déplaçant dans le fichier Média>Audio>Notification comme il se...
Ios 4.3
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone 3GS et , je n'arrive plus a telecharger d'application ! Il m'affiche Requiert iOS 4.3 , comment je peux telecherager cela ...
Se déconnecter d'internet
RésoluBonjour, je possède un experia u et j'aurais aimé savoir comment faire pour ne PAS se connecter à internet. Le téléphone, dès que je quitte ma maiso...
Dossiers sms sur note 2
RésoluBonjour, J'avais depuis près de 2 ans un mobile Samsung modèle Wave 2 avec lequel je pouvais gérer mes sms en créant des dossiers afin de les classe...
Photos bleues sur galaxy note 2
RésoluBonjour, les photos sont bleues , pourquoi ? ne serait-ce pas la configuration de l'ecran ? comment modifier, merci cordialement claude C...
J'ai pas reçue ma puce de free
RésoluMon frére ma fais la demande samedi et ils mon dis quelle arrive aujourd'hui et toujour rien dites moi si elle peut arriver demain ou pas ?
Problème connexion entre iphone 4 et ordinateur.
RésoluBonjour à tous. Je viens d'avoir un Iphone 4, et j'aimerais mettre de la musique dessus. Hier, je l'ai branché à mon ordinateur (un windows XP famili...
Illimité limité
RésoluBonjour, j'ai pris un abonnement illimité (m6 orange) à mon fils à 9.99, pour nous la sécurité était qu'il avait une heure d'appel mais surtout le...
Ne s'allume plus
RésoluBonjour, je viens de recevoir ce matin mon ipad new, je l'ai chargé de suite, puis je l'ai ouvert, au bout de quelques minutes plus rien écran noir....
Résiliation forfait mobile
RésoluBonjour, Mon forfait se arrête le 11/02/13 je veux arrête mon forfait et il veule que je fait une lettre de résiliation forfait mobile mes...
Samsung chat 335, accent
RésoluBonjour, J'ai un Samsung chat 335 depuis peu, mais lorsque j'écris un message , je n'arrive pas à mettre de "à" , a avec accent, quelqun pourrai...
Virgin mobile arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, C'est hypeeeeeeeeeeeer urgent ! Donc voilà je vais changer de forfait et de mobile, à Virgin les portables sont moins chers que chez les ...
Une lettre sur mon écran
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52Je possède un NOKIA 6021 et apparaît un "G" en haut à gauche de l'écran. Je souhaite sa...
Pilote gps pour lg ku990
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un pilote pour installer le GPS dans mon nouveau Tél Port. LG KU990 Wiewty. Merci toute aide
Sdhc carte
RésoluBonjour, est ce que je peux ajouter une Carte Mémoire SDHC 4Go pour le galaxy S Duos ? Merci de me répandre Configuration: Windows 7 / Ch...
J'ai épuisé mais 10 éssais comment fair pour débloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai épuisé mes 10 éssais pour débloqué mon blackberry 9300 je demande ci vous pouvez m'aidez svp