Les discussions

Applications android

 Résolu

Bonjour j ai une tablette Nexus 7 et j ai 3 applications que je n arrive pas à de desinstaller. Je vous mets les 3 applications en dessous. StartA...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
hibou 92

Apps android

 Résolu

Bonjour, SVP sites moi quelques applications Android :) 2,3... Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Aykanoke

Samsung galaxie y : internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxie Y et je dispose d'internet 200 Mo à partir d'aujourd'hui. C'est mon premier portable avec internet alors j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mj1974

Question pour debloquer mon iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour debloquer mon iphone quand je l alume il me mette iphone desactivé se connecter a itune Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Consommation internet limité

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone avec un forfait de seulement 250mo d'internet non bloqué. Le problème est que l'iPhone fait sans arrêt des mises à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Laetitia

Quel téléphone choisir ??

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire parmi ces 3 téléphones lequel est le mieux ? Alcatel OT-995, Wiko cink slim et le Huawei Ascend G300 Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Indicatif téléphonique ...

 Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire quelle région à l' indicatif : 04 50 .. .. .. merci beaucoup Cricri

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Cricri d' amour

Enregistrement d'un produit garmin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème. Dans le site "my.garmin.com" il est prévu une demande de renseignements pour l'inscr...

51 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Etienne Ayotte

Appel sur mobile

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un appel du 01023 et un individu m'as dit j'ai fait une erreur et je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zoulou33

Problème connexion wifi avec samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet. J'ai rentré la clé de sécurité mais rien n'y ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
francesc97

Abonnement àfree à 2 e.

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim mais je n'ai pas reçu le mot de passe pour me connecter au site de free .Comment faire pour activer mon téléphone ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Bédra57

Connexion bluetooth sur iphone

 Résolu

Bonjour, comment connecter via Bluetooth un Iphone à un PC ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ttheo

Probleme app store

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme cela fait deja 1 semaines . Mon probleme est l appstore . Le fait est que je n arrive pas a telecharger des applicatio...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Iphone

 Résolu

Bonjour, Comment connecter à internet un IPhone manuellement? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- M_MA_I_GUS_M

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tbonte

Batterie déchargée

 Résolu

Bonjour, POURQUOI LA BATTERIE DU LG t385 se décharge-t-elle aussi vite (une nuit...) ?? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.127...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bavella2

Problème avec l'affichage des sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy 551 et je viens de changer d'opérateur NRJ -> FREE. Seulement voilà, lorsque quelqu'un m'envoi un message alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ZofhZofh

Numéro ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Comment configurer mon S3 pour que mon numéro s'affiche chez mes correspondants ? Merci à vous Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Encotec

Mms sur blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu dans la journée mon Blackberry CURVE 9320. Je l'ai bien exploré et je n'ai pas trouvé comment envoyer de mms ! Je ne sais pas du to...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
triss

Probleme avec galaxy ace s5830

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon galaxy ace s5830!Impossible de téléphoner sur mon fixe!A chaque fois je tombe directement sur la messagerie, alor...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
RouRou1961

Apple store us/fr

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Apple Store français. Il y a beaucoup d'applications disponibles dans le store US que je voudrais télécharger. Seulement je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Forfait free

 Résolu

Bonjour, je conte passer chez le forfait Free l'année prochaine. Il s'agit de celui à 15,95 euros avec appels illimités et SMS illimités. La 3G (inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Samuel321

Mis a jour iphone

 Résolu

Bonsoir, je possède un iphone 3gs debloque sous ios 3.1.2. J'aimerais le mettre a jour mais le problème c'est que la personne qui me l'a debloq...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
macalexander

Espace insuffisant: galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Mon probleme, mémoir saturé, je voudrais ne plus avoir sa et faire quelques chose de simple pour régler ce problme.Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Blackfire57130

Crunch sms

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai téléchargé recemment " crunch sms " et j'aimerai savoir s'il était possible de copier tous mes sms surcrun...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Blackfire57130

Se connecter en wifi a l'etranger

 Résolu

Bonjour, Je suis chez ORANGE, et je pars en Angleterre d'ici peu, je possède un smartphone et j'aimerai savoir si car je vais vivre a LONDRES dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
anthocrty

Mon pc ne reconnait plus mon tel nokia n97

 Résolu

Coucou tout le monde J'ai un souci (encore un bien evidement ! ) Alors je possede un Nokia N97 en temps normal je le branche avec le cable usb sur ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Miura564

Répondeur et accès clavier sur samsung player one s5360

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on consulte ses messages sur le répondeur on nous demande parfois de taper un chiffre pour effacer, réécouter ou autre... commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jm.tj

Ecran blanc persiste sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, "IPhone - Ecran blanc [Résolu/Fermé] gdrix - 12 août 2008 à 22:34 - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 23:19 M@thew Bonjour, mon iphon...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Sephoinlove

Mobile bloqué

 Résolu

Bonjour, mon iphone est "desimloké", et suite à une mise à jour (que je ne devais pas faire) il s'est bloqué. Où puis-je le porter réparer ou bien...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
beatsmonster

Sms vers et depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 9300 avec forfait bloqué Orange 1h30 et sms mms illimité (Malheureusement impossible de me souvenir du nom exa...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Giac

Arnaque sur achat iphone 3gs sur internet??!!

 Résolu

bonjour; des arnaqueurs rodent sur le net, ils veulent vous vendre des iphones 3gs 32go a des prix imbattable (200 euros deux acheter un offert) on ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
chrisdu787

Résiliation

 Résolu

Bonjour, je suis chez bouygue j"ai un abondement jusqu'en 2014 serait t'il possible de résilier sans payer de supplément merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
uceole

Débloqué opérateur sfr

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà une amie à moi m'a passé son téléphone dont elle ne faisait plus usage. Elle a donc repris sa carte sim et je voudrais sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
andyhurley

Deblocage

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour debloquer un sony xperia P sans passer par les 3 mois dattente ? merci. Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Paye t'on en plus si son telephone est utilisé en mode wifi ?

 Résolu

Bonjour, je cite une question déjà posée, mais bon... que paye t'on en plus si son telephone est utilisé en mode wifi sur la neufbox sfr? C...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bisou89

Problème mise a jour téléphone lg gt540

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un LG GT540 j'ai voulu faire la mise a jour en respectant les étapes et au moment de l'installation de la mise a jour sans faire expr...

94 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
1122

Android renvoyer un sms sans le retaper intégralement (galaxy y)

 Résolu

Bonjour, Comment transférer un sms reçu à une autre personne ou comment renvoyer un sms sans le retaper intégralement. (Galaxy y) Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Mettre ma musique entière en sonnerie

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3gs et j'ai reussi à y mettre mes musiques préférées. seulement voilà, sur mon ancien tel, j'avais une chanso...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Moutaille

Tablette galaxy tab 10.1

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un ç avec ma tablette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Orange

 Résolu

Bonjour, Comment avoir un conseiller orange Afin de faire des modification de mon telephone portable ???, Configuration: Windows 7 / Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
siyad

Chronopost

 Résolu

Bonjour, Ayant commandé un nouveau téléphone portable, je l'ai fais livré par chronopost, ce matin je reçois le papier comme quoi j'étais absent e...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Marie-Chronopost

Facetime échec ipad

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPad, et j'ai des problème, à chaque fois que je veux appelé quelqu'un avec, je reçoit un MSG qui dit "échec de FaceTime [...] ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Daavv

Portabilité d'un n° sans abonnement

 Résolu

Bonjour, voila je suis avec une carte sim sans abonnement (comme ils disent "la carte" ou l'on recharge quand on veux) je voudrais savoir si je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
oskafo

Problème avec mon portable !

 Résolu

Bonjour, , j'ai un Galaxy ace Hugo boss et je ne peux plus envoyer de SMS ,ni appeler j'ai essayé de l'éteindre et rallumer mais sans résultat , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
killian20

Savoir si mon forfait free 2€ est passé à l'autre formule ?

 Résolu

Bonjour, J'ai comme forfait le forfait Free a 2€ et je viens d'apprendre qui passait a une autre formule qui comprenais en autre SMS illimités. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
GrandCaribou

Jeu doodle jump sur samsung jet

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le samsung jet, le problème est que je n'aarive pas a telecharger le jeu doodle jump sur se portable. N'est- il pas compati...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
eliaspdb

Samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy mini s5570 je voudrai savoir comment faire pour mettre le telephone en francais merci de vos reponse Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Hiluziion

Concert sexion d'assaut

 Résolu

Bonjour, a partir de quelle age peut-ont allez voir un concert de sexion d'assaut ?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lngsa

Samsung galaxy spica bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica j'avait envie de tester le verrouillage avec le shéma mais j'ai oublié la combinaison !! Donc maintenant...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
coco84500

Problème de chargeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette samsung galaxy note 10.1 et j'ai eu un léger problème: le bloc du chargeur est complètement HS! Alo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Quin0402
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 39 604