Les discussions
Gps de voiture citroën
Bonjour, quand je veux programmer une destination, je n'ai plus le tactile sur mon écran. Comment faire, merci pour vos réponses.
Comment imprimer un itinéraire du nuvi 2495
Bonjour, comment imprimer un itinéraire du nuvi 2495 ?
Ecran noir avec waze
Bonjour, J'utilise Waze depuis très longtemps sur l'affichage de mon C4 Grand Picasso de 2016 à partir d'un portable sous Android version 12 connecté...
Afficher la vitesse de la voiture sur google maps ?
actuellement la vitesse ne s'affiche que lorsque je dépasse la vitesse autorisée
Gps tomtom go essentiel bloqué. écran noir avec x rouge
Bonjour, tomtom go essentiel. mon gps est bloqué, il affiche un écran noir, avec dessins de pc et de gps, et une X rouge chaque fois que je le rallum...
Mise à jour de mon gps mappy iti s436
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon GPS à jour alors qu'il est dit que la mise à jour c'est à vie. Pouvez vous me renseigner? Merci
Tomtom go bloqué
Bonjour, J'ai mon tomtom camper go model 4CR52 qui reste bloqué sur l'image de départ (avec un paysage et un camping car, les logos anwb, NKC, adac. ...
Tomtom bloqué
Bonjour, Mon TOMTOM RIDER 400 se bloque pares demarrage. Ceci est survenu après chargement de trajets. Réinitialisation effectuée plusieurs fois sa...
Gps tom tom - plus de guidage vocal !
Bonjour, Je suis en possession d'un GPS TOM TOM (one ?) depuis certainement 8 ans.Il fonctionne toujours MAIS je n'ai plus de son,ni de guidage vocal...
Je cherche une application pour envoyer la position gps
Bonjour. Je viens ici car j’ai une question un peu particulière. Je vous plante le décor : J’ai un chien qui a tendance à s’échapper souvent. Face à...
Manuel pdf en francais g1000 garmin
Bonjour, je cherche un manuel en francais format pdf du G1000 Garmin
Mises à jour gratuites cartes routières nissan qashqai
RésoluBonjour à vous tous; l'abonnement des mises à jour (cartes routières) de mon Nissan Qashqai est échu ! Comment faire les mise à jour gratuitement M...
Intégrer gps, carplay ... dans un camion
Bonjour, Merci pour les réponses J'ai un petit probleme, je suis un chauffeur d'un camion. J'aimerai l'integrer des appreils nouveau model comme gps,...
Attention, certaines applis gps risquent de vous coûter cher
Il faut faire preuve de prudence avec l'utilisation des applications de navigation sur la route cet été. En France, l'utilisation d'appareils détectan...
Manque câble pour recharger compteur vélo bsc 100 s ?
Bonjour, J'ai commandé un compteur sans fil qui se recharge par un câble usb mais celui ci est manquant ,donc je suis à la recherche d'un site qui ve...
Mise à jour gps impossible
Bonjour je voudrais mettre le gps de ma voiture RIO à jour comme indiqué sur le site KIA je télécharge la mise à jour que je copie sur ma cléf USB ...
Mettre à jour la cartographie d'un gps medion ancien
Bonjour, Je possède un GPS Medion de 2007 qui fonctionne parfaitement mais pour lequel Medion ne propose plus de mise à jour de la cartographie. Se...
Télécharger gps sur ordinateur de bord dans véhicule
Bonjour la communauté, j'ai une petite question, j'ai acheté un véhicule dans lequel se trouve un petit ordinateur de bord dont l'application GPS. Or,...
Carte bluetooh hs - recherche solution
Bonjour, J'ai un GPS sxblue sur lequel la carte BT est HS. Le port usb B transmet les données par le cable usb avec mon pc. Je recherche un émetteur...
Ecran gps cassé
RésoluJ eprefère raconter par le suivi des maisl echangés peut être quelqu'un trouvera la reponse ou m'aidera... MON MAIL 0 TOMTOM...1 Suite à notre ent...
Localisateur gps 303
Bonjour, tout le monde j'ai inséré un GPS 303 il Ya une année .maintenant trois jours qui ne fonctionne plus quand je l'appelé ne me donne ni la carte...
Problème message sur mon gps x 565 truck
Bonjour, Ce message s'affiche sur mon gps : The application failed to start last time. Do you want to reset to factory default and loose all your ...
Mise à jour du gpv1827bt
Bonjour, Peut on associer WAZE au GPS si c'est possible comment faire.
Pas possible màj d'un gps clarion
Bonjour, depuis un retour en usine de mon GPS CLARION à la suite d'une panne de carte en 2021 (juste avant le confinement COVID 19), je ne sais plus f...
Erreur de téléchargement de cartes sur gps
Erreur de téléchargement de cartes étrangères sur GPS Garmin Nüvi 2545 LM route, comment le supprimer ? Depuis je ne peux plus utiliser le GPS, les d...
Choix crucial à faire pour utilisateurs de google maps sur données personnelles
Google Maps apporte des modifications majeures à la gestion des données personnelles de ses utilisateurs. D'ici fin 2023, les informations de géolocal...
Waze propose des trajets trop longs - méfiez-vous!
L'application de guidage GPS Waze rencontre des problèmes en proposant des itinéraires inutilement longs et complexes. Les utilisateurs rapportent des...
Conflit entre ma voiture et waze
FerméBonjour jusqu'à il y a quelques jours le son guidage vocal de Waze fonctionnait bien avec Sinc de ma fiesta de 2015 (Sinc de type inconnu de moi) Main...
Applications de traquage\ tracking
Bonjour à tous, Hier en fouillant dans mon nouveau cellulaire, (Android) Acheter neuf il y a 1 mois, J'ai trouver un logiciel de traçage \ Traquage d...
Pionner avic-z1000dab-c
RésoluBonjour, J'ai monté sur un DUCATO 2023 (9) Camping car RAPIDO 8096 DF un AVIC Z1000 DAB-C et le lecteur tête haute. Normalement je devrais trouver ...
Mise a jour
Bonjour, je voudrais mettre a jour la carte de mon gps garmin nuii 255
Wav non lu dans gps
Bonjour,j'ai un GPS garmin dezl 560 et je n'arrive pas a telecharger les pois dans le gps car il ne prend pas les wav.dans quel fichier doit je mettr...
Gps non reconnu sur citroen c3
Bonjour, Pourquoi le gps ne s'affiche pas sur ma Citroen C3
Comment débloquer un gps tomtom start 20 ?
Bonjour. Comment débloquer un GPS TomTom Start 20 qui ne s'allume plus ? Merci pour réponse :***@***
Error javascript
Bjr, voila au lancement de peugeot update il y a errorjavascript qui apparait ? que faire merci.
Application gps pour véhicules sans permis
Bonjour à tous, Je recherche une application GPS pour les véhicules sans permis. Pour l'instant je compte utiliser Waze en notant que mon véhicule...
Carte gps bloquer
FerméBonjour, Pouvez-vous m'envoyer une copie des fichier a avoir sur la carte gps du compaseo 300 ?
"carte gps bloquer"
FerméBonjour, Pouvez vous m'envoyer une copie de la carte compassio 300 gps Packard Bell ? ***@***
Gps nuvi 1340
Bonjour, JE N'ai rien dans info je ne peux donc pas faire refonctionner les cartes. Que faire pour le réparer !!!!?
Appli itinéraire map: plein écran+satellite.
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Google Map sur Android pour Smartphone il n'est plus possible de faire en sorte que la carte soit en "plei...
Mappy mini 300 carte sd effacée
Bonjour, pouvez vous me fournir un lien pour télécharger les données de la carte SVP
Caméra de recul pioneer
Bonjour, Qui a déjà connecté une caméra de recul sur un Pioneer avic z1000 dab+ Il ne semble pas y avoir de prise rca derrière et ma caméran'est pas...
Mbux actualisation n'est pas disponible sur mercedes me
FerméBonjour* Comme une nouvelle version de la carte "Home" Suisse, Italie Monaco a été chargé je voulais aussi actualiser les autres cartes à l'aide de l...
Restaurer une sauvegarde sur gps tomtom xxl
Bonjour Suite a une erreur de manipulation j'ai effacé toutes les cartes de mon GPS Tomtom. Lors de l'achat en 2012 j'ai fait une sauvegarde de l'ap...
Mises a jour impossibles sur gps
Bonjour. J ai un GPS Mio Moov 200. J ai telecharge et installe le logiciel rencontre sur chrome, tout avait l air de bien se passer mais une fois term...
Application bloqué comment installer
Bonjour, Mon application waze ça marche pas
Speedcamupdates
Bonjour, éviter impérativement si vous ne voulez perdre10 € pour rien . Vous téléchargez un fichier je ne sais quel fichier d' hameçonnage , qui n...
Speedcamupdates
Bonjour Avez-vous déjà utilisé les services de SpeedCamUpdates? J'ai commandé une mise à jour du GPS de ma Volvo pour la France. J'ai reçu une MàJ po...
Dévérouiller les cartes détaillées sur garmin drivesmart 86
Bonjour Comment déverrouiller les cartes détaillées sur un garmin Drivesmart 86 Merci d'avance
Charge de la batterie garmin edge 1000
Bonjour, J'ai un Garmin Edge 1000. Lorsque je le branche pour le charger l'icône indique qu'il est en charge mais le niveau de la batterie ne vari...