Forum GPS

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 21 200
  • Mise à jour cartographie navigateur GPS Philips problème

Bonjour, j'ai un navigateur GPS de Philips de modèle PNS410BT, je l'ai ouvert et il y avait écrit que "la cartographie ne semble plus être à jour" en ...

professeurpr... | Dernière réponse : professeurproton 01 oct.
    0 réponse
  • garmin gps 12 Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir plus de detail sur le fonctionnement sur GARMIN GPS 12 et le transfere des coordonnées GPS en coordonnées Lambert

faress | Dernière réponse : alain 29 sept.
    7 réponses
  • GPS Navipro Fermé

Bonjour Comment peut-on télécharger des aires de camping-cars sur mon GPS portable Navipro. Quelqu'un a t'il la (les) solution (s). Merci de votre ...

papatango66 | Dernière réponse : vwmania 28 sept.
    9 réponses
  • Site ou GPS

Bonjour, J’espère être dans la bonne section Je suis chauffeur de car et je voudrais savoir s'il existe des GPS assez fiable pour la route ? Sinon,...

myster79 | Dernière réponse : brucine 13 sept.
    2 réponses
  • Gps pour le maroc Résolu

Bonjour , je ne suis pas sûr d'être sur la bonne catégorie ?. Je pense acheter un GPS pour le Maroc . Garmin ou Tom Tom . Le prix est environ 150€ . U...

kadelak | Dernière réponse : bazfile 13 sept.
    3 réponses
  • Cartographie GPS sur 2008

Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon GPS version 21.05.90.42_NAC-r0 de ma Peugeot 2008 année 2017.La carte graphique est la 10.0.0-r0  qui date...

Henrick dit Zep | Dernière réponse : brucine 10 sept.
    3 réponses
  • Mise à jour GPS sur Nissan X-Trail Fermé

Bonjour, Impossible d'avoir une mise à jour GPS chez Nissan. Les prix pratiqués chez eux relèvent de l'escroquerie, que ce soit au SAV, ou mieux en...

monjet | Dernière réponse : MPMP10 03 sept.
    5 réponses
  • erreur mise à jour cartes sur garmin 1030 plus