Les discussions

topaze64 GPS

Gps ndrive g280

Bonjour à tous, j'ai perdu le navigateur sur mon GPS, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution pour le récuperer ?

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
aquila62
maryse GPS

Tom tom go bloque

Résolu

Bonjour, je ne peux plus eteindre mon tom tom- de plus j'ai voulu le reinitialiser et j'ai du effacer le système - peut etre ? - mais dans un prem...

nemrod18
freesia95 GPS

Tomtom one xl

Bonjour, j ai voulu acheter une carte tomtom pour mettre a jour mon one xl qui ne l avait jamais été impossible d installer cette carte plus d...

Utilisateur anonyme
aldo35 GPS

Radars sur gps tomtom one xl europe

Boujour, j'ai acheté un TomTom one xl europe, malheureusement la position des radars n'est pas intégrée dans la mémoire interne. j'ai donc récupéré s...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Bah ..
laxonais GPS

Pieces tomtom

Bonjour, Mon TOMTOM ONE est muet " haut parleur coupé " je n'arrive pas a trouver cette piéce : Merci de m'aider si vous savez ou s'en procurer ?

lucky
juljul82 GPS

Gps mio c510 avec carte sd

Je viens d'acquerir un GPS mio C510 qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à transférer les cartes européennes sur la carte mémoire SD. Pour l'...

moi
Boudounet GPS

Lenteur gps viamichelin x-970t

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS ViaMichelin X-970T. Je l'ai choisit par rapport à des avis et comparatif sur le net. Malheureusement je suis un ...

coucou
steelong GPS

Gps pour lg kc910 (renoir)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un LG KC910 Renoir et je souhaite installer un gps autre que celui proposé par sfr en abonnement. qq'un peut il me dire ...

abdeldu94
greg11 GPS

Gps blackbird pmd-b100p mises à jour

je vien d'acheter un gps alpine : blackbird PMD-B100P et j'aimerai savoir commen et ou aller faire les mises a jours? merci de vos reponse .

amsterdam11
Utilisateur anonyme GPS

Panne gps garmin 350

Bonjour,mon probléme est que j ai voulu mettre a jour mon gps tout c est apparament bien passer mais au moment de le remettre en marche il me marque s...

petit cabot
tyger971 GPS

Nokia n 330 activation gps

Résolu

Bonjour, Pour le nouvel an, je me suis fait plaisir en achetant le nokia n 330... Seulement, quand je le mets en marche le signal m'indique "No ...

Emac29
fumezou GPS

Tomtom xl europe 23

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le gps et , je n'arrive pas à le demarrer. Il bloque toujours sur la page de démarrage tom tom. J'ai fait un reset et tout...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
nemrod18
charline GPS

Gps globway g208

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un gps GLOBWAY G208 . Je me pose la question de savoir s'il existe des mises a jours disponibles et où les trouv...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
gpauloj
arabonbon GPS

Gps tomtom one

bonjour je n'ai plus de voix sur mon gps il me marque..pas de voix utilisable sélectionneé... mauvaise manip suite à la mise à jour radars j'ai peut-...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
SALUT
rayhwh GPS

A-gps est-il gratuit

Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter un téléphone avec GPS, car la plupart sont équipé de A-GPS, est ce que l'utilisation est gratuite? Si je télécharge TomTom...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Filou75
Ded06 GPS

Problème gps evadéo primo

Bonjour, Je voudrai ouvrir une discussion sur ce type de matériel car je viens d'en acquérir un et il y a beaucoup de zones d'ombre pour son utilis...

toto
tontonbebert GPS

Avis sur le gps medion pna 500

Bjr, j'aimerai avoir des avis sur le ce modèle de GPS, je répète le modèle PNA 500 de chez MEDION. Merci d'avance

esemasim
toto GPS

Gps mio c230

Bonjour, on m'a prété un gps le mio c230: j'ai fait un hard reset ( je l'ai mi sur off et sur on) maintenant que je l'alume il y a un ecran gris a...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
mio
jpc GPS

[palmtx] problème fonctionnement gps

bonjour, possede un palm tx avec gps je n'arrive pas a faire fonctionner le gps message ecran "position gps non fiable-port gps n'a pas pu etre ouvert...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Renard
budcorp GPS

Etrex 10 garmin, windows 10 ne reconnait pas le gps

Bonjour, Je suis passé à windows 10 depuis peu et aujourd'hui en branchant mon Etrex 10 (garmin), mon pc ne le reconnais qu'à moitié. Je m'expliqu...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
tf
satanas77 GPS

Autoradio chinois

Bonjour, je viens vers vous concernant mon autoradio gps chinois sans marque livré avec une carte microSD. par erreur de manipulation j'ai effacé le...

raymond
Houly GPS

Gros problème avec mon tomtom xl iq routes

Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis Noël dernier un Tomtom XL IQ Routes et cette après-midi j'ai voulu le mettre à jour. J'ai donc installer le logici...

raaleux
zozo3 GPS

Votre avis sur gps navigon 2110

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce GPS Navigon 2110 Europe TMC vendu actuellement sur cdiscount au prix de 149 € Plutot que d'écrire ses car...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
YTG
Osr@m GPS

Gps silvercreast gps lidl pna-e3510t update?

Bonjour, Heureux propriétaire d'un GPS SilverCreast Gps Lidl PNA-E3510T vendu par LIDL ce Noël je cherche comment faire pour l'updater au niveau de...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
geno
princes94 GPS

Gps tomtom go 720 ne démarre plus...

Bonjour, J'ai, comme l'indique le titre de mon post, un Go 720 en panne. Et j'ai besoin d'un coup de pouce pour y remédier. Je vous expli...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
nemrod18
sarahbernard GPS

Problème gps mappy iti v1

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un gps mappy iti v1avec carte europe, et l'ancien propriétaire a malheureusement formater la carte sd. J'ai une ...

sebtest
Emiiliie49 GPS

Problème avec gps tomtom xl² iq routes edition

Bonjour à tous! Voici le problème que je rencontre avec mon GPS: Quand j'allume mon gps sans le câble, sans ordinateur une croix blanche sur fon...

nemrod18
dragon noire GPS

Gps gratuit sous windows mobile 6 standard

Bonjour, je vous explique en quelque phrase mon probleme . je dispose d'un smartphone tournant sous Windows Mobile 6 Standard edition. je su...

herve38380
choupinou GPS

J'ai un gps vdo dayton ms2110 traffic

Bonjour, J'ai un GPS VDO Dayton MS2110 traffic, je voudrai le mettre à jour, RADAR et POI, comment faire, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. Merci...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
loloman888
starky58 GPS

Panneaux de limitation de vitesse pour tomtom

Résolu

Bonjour, quelqu 'un a t il trouvé un site de telechargement de panneaux de limitation de vitesse por tomtom one?si c'est le cas je vous remercie de b...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Aristote
Aymen118 GPS

Problème gps tomtom xxl europe mise a jour

Bonsoir j ai un GPS tom Tom xxl europe est impossible de faire les mise jour quand j essaye j ai un message qui m'affiche erreur qui aurait une soluti...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
nemrod18
Marie Sophie GPS

Mio p350 gps pocket pc - dysfonctionnement su

Mio P350 GPS Pocket PC - Dysfonctionnement sur la mise à jour et heure du PDA. Bonjour, j'ai eu il y a un mois en cadeau un Mio P350 GPS Pocket ...

bdettebernard
trottemenu GPS

Gps carte malte et gozo

Bonjour,à tous Si l'un de vous sait ou il serait possible de trouver carte de MALTE et GOZO pour route 66 ou bien même pour autre système de naviga...

ako314
marcel GPS

Tom tom 730

Résolu

Bonjour, quelqu un at il deja essayé le nouveau tom tom go 730? merci de me donner votre vis sur ce produit.

lucifo
tomsawyer74 GPS

Gps sur nokia 5800

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia 5800 et je ne comprend pas l'utilisation du GPS ? il n'y a qu'une carte ou on peux zoomer mais il est impossible de f...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
marco127
Ludo87 GPS

Tomtom go 700

Résolu

Bonjour je voudrais me renseigner auprès des personnes possédant un GPS Tomtom GO 700. J'ai un ptit problème: lorsque que je démarre le GPS je n'ai qu...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
marie
xav GPS

Mise à jour gps alerte gps g200

Bonjour, Il y a déjà un post sur le "200" http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3382659 aide pour installer pilote usb pour gps g 200#2008 0...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
marchefeu
boubou360 GPS

Comment avoir le gps (tt7 + gps gate) i900

Bonjour, j'ai vu qu'il été possible d'avoir le gps sans passer par l'option GPS de sfr ( Payant) en utilisant tomtom navigator 7 et gps gate. J'aime...

boubacarkamiss2
leica GPS

Gps viamichelin 980t europe

Bonjour, Drôle d'aventures avec un GPS ViaMichelin 980 T Europe : reçu au mois de mai, j'enregistre l'appareil sur le site. Au moment de charger la ...

loupvert
injo GPS

Aide à la mise en fonctionnement gps mio c320

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS MIO C320. Quelqu'un aurait-il ce gps afin de m'expliquer comment le faire fonctionner ? J'avoue ne rien comprend...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
linette34
ML38 GPS

Garmin nüvi 300 mapsource

Résolu

Bonjour. Garmin Nüvi 300 Votre conseil serait bien apprécié. Dans ce GPS est programmé "MapSourse" Bien que l'aide en français du logiciel soit...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
kayserili
Darktitos GPS

Pb installation de carte gps sur navigator 6

Bonjour, Je viens juste d'acheter la carte d'europe pour le tomtom navigator 6 pour mon pda htc s300+, je l'ai mis sur la carte mini sd du pda, mal...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
KERLUTIG
alain GPS

Probleme d'installation sur gps garmin c510

bonjour, J AI ACHETE UN GPS garmin c510 il y a une semaine il marchait tres bien.j'ai recu par garmin city navigator v9 l'installation s'est tres bi...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
benoit
Patursus GPS

Mise à jour des gps garmin

Résolu

Bonjour, Pas d'accord!! J'ai acheté un GPS Garmin parce que les mises à jour étaient gratuites. Sinon j'aurais peut-être été vers une autre marque. ...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
chanchan85
TESSA20 GPS

Mise a jour gps vdo dayton ms2000

Bonjour, Je voudrais mettre la carte de l'Europe sur mon GPS VDO DAYTON MS2000. Où pui-je trouver cela ? Une fois que je l'aurai trouvé, pourrais je ...

hamidallah
maan34 GPS

Installer garmin mobile xt sur n95

Résolu

Bonjour,je me permet de t'ecrire car je suis completement perdu avec mon portable:je n'arrive pas a installerce logiciel, j'ai fait tout les combine e...

avyoda
Mesrine_41 GPS

Traceur gps voiture

Bonjour, Depuis 2 jours je regarde les traceurs gps pour en placer un sur ma voiture. J ai regarder le net et amazone pour ne pas les siter. Sureme...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
brucine
the pope GPS

Gps pour htc p3470

Bonjour, j ai acheté un htc p3470 pharos mais chez orange...et je ne veux pas payer leur option gps...j ai telecharger une version de tomtom 5.2 +map...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
manidefalos
Résultats 1 - 50 sur un total de 13 090

Les meilleurs sujets du forum Forum GPS