Les discussions

Gps de voiture citroën

Bonjour, quand je veux programmer une destination, je n'ai plus le tactile sur mon écran.  Comment faire, merci pour vos réponses. 

2 réponses Dernière réponse le 23 août par
brucine

Comment imprimer un itinéraire du nuvi 2495

Bonjour, comment imprimer un itinéraire du nuvi 2495 ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août par
.eric

Ecran noir avec waze

Bonjour, J'utilise Waze depuis très longtemps sur l'affichage de mon C4 Grand Picasso de 2016 à partir d'un portable sous Android version 12 connecté...

5 réponses Dernière réponse le 9 août par
alain_1949

Afficher la vitesse de la voiture sur google maps ?

actuellement la vitesse ne s'affiche que lorsque je dépasse la vitesse autorisée

16 réponses Dernière réponse le 7 août par
blux

Gps tomtom go essentiel bloqué. écran noir avec x rouge

Bonjour, tomtom go essentiel. mon gps est bloqué, il affiche un écran noir, avec dessins de pc et de gps, et une X rouge chaque fois que je le rallum...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Mise à jour de mon gps mappy iti s436

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon GPS à jour alors qu'il est dit que la mise à jour c'est à vie. Pouvez vous me renseigner? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
BmV

Tomtom go bloqué

Bonjour, J'ai mon tomtom camper go model 4CR52 qui reste bloqué sur l'image de départ (avec un paysage et un camping car, les logos anwb, NKC, adac. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Redbart

Tomtom bloqué

Bonjour, Mon TOMTOM RIDER 400 se bloque pares demarrage. Ceci est survenu après chargement de trajets. Réinitialisation effectuée plusieurs fois sa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10

Gps tom tom - plus de guidage vocal !

Bonjour, Je suis en possession d'un GPS TOM TOM (one ?) depuis certainement 8 ans.Il fonctionne toujours MAIS je n'ai plus de son,ni de guidage vocal...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
MPMP10

Je cherche une application pour envoyer la position gps

Bonjour. Je viens ici car j’ai une question un peu particulière. Je vous plante le décor : J’ai un chien qui a tendance à s’échapper souvent. Face à...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
Domy31

Manuel pdf en francais g1000 garmin

Bonjour, je cherche un manuel en francais format pdf du G1000 Garmin

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
MPMP10

Mises à jour gratuites cartes routières nissan qashqai

Résolu

Bonjour à vous tous;  l'abonnement des mises à jour (cartes routières) de mon Nissan Qashqai est échu ! Comment faire les mise à jour gratuitement M...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
ChiotPuissant97

Intégrer gps, carplay ... dans un camion

Bonjour, Merci pour les réponses J'ai un petit probleme, je suis un chauffeur d'un camion. J'aimerai l'integrer des appreils nouveau model comme gps,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Panth33ra

Attention, certaines applis gps risquent de vous coûter cher

Il faut faire preuve de prudence avec l'utilisation des applications de navigation sur la route cet été. En France, l'utilisation d'appareils détectan...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
brucine

Manque câble pour recharger compteur vélo bsc 100 s ?

Bonjour, J'ai commandé un compteur sans fil qui se recharge par un câble usb mais celui ci est manquant ,donc je suis à la recherche d'un site qui ve...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai par
monpoit-henry

Mise à jour gps impossible

Bonjour je voudrais mettre le gps de ma voiture RIO  à jour comme indiqué sur le site KIA je télécharge la mise à jour que je copie sur ma cléf USB ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai par
brucine

Mettre à jour la cartographie d'un gps medion ancien

Bonjour, Je possède un GPS Medion  de 2007 qui fonctionne parfaitement mais pour lequel Medion ne propose plus de mise à jour de la cartographie. Se...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
brucine

Télécharger gps sur ordinateur de bord dans véhicule

Bonjour la communauté, j'ai une petite question, j'ai acheté un véhicule dans lequel se trouve un petit ordinateur de bord dont l'application GPS. Or,...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars par
jeanpaulfarine

Carte bluetooh hs - recherche solution

Bonjour, J'ai un GPS sxblue sur lequel la carte BT est HS. Le port usb B transmet les données par le cable usb  avec mon pc. Je recherche un émetteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
BoBot

Ecran gps cassé

Résolu

J eprefère raconter par le suivi des maisl echangés peut être quelqu'un trouvera la reponse ou m'aidera... MON MAIL 0 TOMTOM...1 Suite à notre ent...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Lisaasa

Localisateur gps 303

Bonjour, tout le monde j'ai inséré un GPS 303 il Ya une année .maintenant trois jours qui ne fonctionne plus quand je l'appelé ne me donne ni la carte...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
sakhri_0990

Problème message sur mon gps x 565 truck

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon gps : The application failed to start last time. Do you want to reset to factory default and loose all your ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

Mise à jour du gpv1827bt

Bonjour, Peut on associer WAZE au GPS si c'est possible comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
bazfile

Pas possible màj d'un gps clarion

Bonjour, depuis un retour en usine de mon GPS CLARION à la suite d'une panne de carte en 2021 (juste avant le confinement COVID 19), je ne sais plus f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
HelpiOS

Erreur de téléchargement de cartes sur gps

Erreur de téléchargement de cartes étrangères sur GPS Garmin Nüvi 2545 LM route, comment le supprimer ? Depuis je ne peux plus utiliser le GPS, les d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brucine

Choix crucial à faire pour utilisateurs de google maps sur données personnelles

Google Maps apporte des modifications majeures à la gestion des données personnelles de ses utilisateurs. D'ici fin 2023, les informations de géolocal...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brucine

Waze propose des trajets trop longs - méfiez-vous!

L'application de guidage GPS Waze rencontre des problèmes en proposant des itinéraires inutilement longs et complexes. Les utilisateurs rapportent des...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
AzaryahKanu

Conflit entre ma voiture et waze

Fermé

Bonjour jusqu'à il y a quelques jours le son guidage vocal de Waze fonctionnait bien avec Sinc de ma fiesta de 2015 (Sinc de type inconnu de moi) Main...

Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
baryton3e

Applications de traquage\ tracking

Bonjour à tous, Hier en fouillant dans mon nouveau cellulaire, (Android) Acheter neuf il y a 1 mois, J'ai trouver un logiciel de traçage \ Traquage d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
castorlivide

Pionner avic-z1000dab-c

Résolu

Bonjour, J'ai monté sur un DUCATO 2023 (9) Camping car RAPIDO 8096 DF un AVIC Z1000 DAB-C et le lecteur tête haute.  Normalement je devrais trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Benjag83

Mise a jour

Bonjour, je voudrais mettre a jour la carte de mon gps garmin nuii 255

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
brucine

Wav non lu dans gps

Bonjour,j'ai un GPS garmin dezl 560 et je n'arrive pas a telecharger les pois dans  le gps car il ne prend pas les wav.dans quel fichier doit je mettr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
brucine

Gps non reconnu sur citroen c3

Bonjour, Pourquoi le gps ne s'affiche pas sur ma Citroen C3 

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
brucine

Comment débloquer un gps tomtom start 20 ?

Bonjour. Comment débloquer un GPS TomTom Start 20 qui ne s'allume plus ? Merci pour réponse :***@***

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
picasso 1941

Error javascript

Bjr, voila au lancement de peugeot update il y a errorjavascript qui apparait ? que faire merci. 

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
CorbeauPrecieux36

Application gps pour véhicules sans permis

Bonjour à tous, Je recherche une application GPS pour les véhicules sans permis. Pour l'instant je compte utiliser Waze en notant que mon véhicule...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Mimi

Carte gps bloquer

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer une copie des fichier a avoir sur la carte gps du compaseo 300 ?

Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
MPMP10

"carte gps bloquer"

Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer une copie de la carte compassio 300 gps Packard Bell ? ***@***

Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
brucine

Gps nuvi 1340

Bonjour, JE N'ai rien dans info je ne peux donc pas faire refonctionner les cartes. Que faire pour le réparer !!!!?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
bazfile

Appli itinéraire map: plein écran+satellite.

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Google Map sur Android pour Smartphone il n'est plus possible de faire en sorte que la carte soit en "plei...

Répondre

Mappy mini 300 carte sd effacée

Bonjour, pouvez vous me fournir un lien pour télécharger les données de la carte SVP  

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
baladur13

Caméra de recul pioneer

Bonjour, Qui a déjà connecté une caméra de recul sur un Pioneer avic z1000 dab+ Il ne semble pas y avoir de prise rca derrière et ma caméran'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
luckydu43

Mbux actualisation n'est pas disponible sur mercedes me

Fermé

Bonjour* Comme une nouvelle version de la carte "Home" Suisse, Italie Monaco a été chargé je voulais aussi actualiser les autres cartes à l'aide de l...

Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
bazfile

Restaurer une sauvegarde sur gps tomtom xxl

Bonjour Suite a une erreur de manipulation j'ai effacé toutes les cartes de mon GPS Tomtom. Lors de l'achat en 2012 j'ai fait une sauvegarde de l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
bazfile

Mises a jour impossibles sur gps

Bonjour. J ai un GPS Mio Moov 200. J ai telecharge et installe le logiciel rencontre sur chrome, tout avait l air de bien se passer mais une fois term...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
marioloup

Application bloqué comment installer

Bonjour, Mon application waze ça marche pas 

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
Panth33ra

Speedcamupdates

Bonjour, éviter impérativement si vous ne voulez perdre10 € pour rien . Vous téléchargez un fichier je ne sais quel fichier d' hameçonnage , qui n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2024 par
brucine

Speedcamupdates

Bonjour Avez-vous déjà utilisé les services de SpeedCamUpdates? J'ai commandé une mise à jour du GPS de ma Volvo pour la France. J'ai reçu une MàJ po...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
ChevreuilColore81

Dévérouiller les cartes détaillées sur garmin drivesmart 86

Bonjour Comment déverrouiller les cartes détaillées sur un garmin Drivesmart 86 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
brucine

Charge de la batterie garmin edge 1000

Bonjour, J'ai un Garmin Edge 1000. Lorsque je le branche pour le charger l'icône indique qu'il est en charge mais le niveau de la batterie ne vari...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
triathlon94
Résultats 1 - 50 sur un total de 13 267