Les discussions

Mesrine_41 GPS

Traceur gps voiture

Bonjour, Depuis 2 jours je regarde les traceurs gps pour en placer un sur ma voiture. J ai regarder le net et amazone pour ne pas les siter. Sureme...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
brucine
the pope GPS

Gps pour htc p3470

Bonjour, j ai acheté un htc p3470 pharos mais chez orange...et je ne veux pas payer leur option gps...j ai telecharger une version de tomtom 5.2 +map...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
manidefalos
nkwi GPS

Problème tomtom xl iq routes edition

Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom xl IQ routes edition il y a 2 jours à Nîmes ( à la fnac, donc neuf ), en vue d'effectuer mon retour sur la breta...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
cawchou
lorenzo GPS

Tomtom one bloqué

Je possède depuis 3 jours un tom tom ONE New Edition Western Europe. J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succè...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
lomo
meuf sympa GPS

Aide pour installer pilote usb pour gps g 200

j'ai acheté un gps g 200 et je peux pas installer mon pilote usb sur l'ordinateur n'y faire aucune mise a jour quelqu'un^pour m'aider merci.

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
gaston430
cxlern GPS

Problème de code d'activation pr carte tomtom

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé, sur le site tomtom, la carte france pour mon téléphone HTC Tytn II, j'ai réussi à l'activer et je possède tous les codes. ...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
nemrod18
bilo61 GPS

Gps tomtom

Bonjour, Mon Gps Tomtom Go 730 m'affiche Carte introuvable... Après, j'ai fait quelque chose est sa ma fait : Europe 2GB Je clic dessus est sa ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
massimo
bobo GPS

Renseignement sur gps targa-e3530

Bonjour, je vient d'acheter un GPS a lidl , impossible d'avoir + de renseignement, sur l'efficacité, est -ce que quelqu'un pourrait m'en dire + merci

bobo
mauriceweb GPS

Gps mio moov 330 europe

Bonjour, Je posseède le moov 330 ,j'aimerais savoir si une ou des personnes l'ayant acheté ont reussis a utiliser le système BLUETOOTH EN kit ...

troufi7
jojusi GPS

Pbm gps via michelin 970 t

Résolu

Pbm Via michelin 970 T Bonjour à tous Je viens d'acquérir ce GPS, mais je ne parviens pas à obtenir le code produit grace au DVD, pour enregi...

tigibus21
stef GPS

Probleme sur gps mappy iti v3

Bonjour, Voila j'ai reçu un GPS mappy iti v3 pour noel, il marchait bien mais depuis debut fevrier quand j'allume le GPS j'arrive sur l'écran d'accu...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
lewess
labeur39 GPS

Mise a jour gps compasseo 300

Résolu

Bonjour, Mise a jour impossible Comment faire? merci

Croa
a.s. GPS

[gps] mise a jour

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transferer les mises a jour telechargees sur alerte gps.com,de mon ordinateur a mon gps tomtom one. mer...

Coco
JC GPS

Gps garmin et mapsource

Résolu

Bonjour, ..besoin d'aide pour démarrer... je viens d'acheter un GPS GARMIN eTrex Vista Cx pour faire du VTT. 1- Je récupère un fichier en ...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Konstantin
JPG GPS

Gps medion e3115

Bonjour, En voulant installer les radars sur mon GPS Medion E 3115 J'ai du modifier quelquechoses car depuis plus rien n'apparait dans les destinati...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
mylie
valrosiere GPS

Mettre a jour gps garmin nuvi gratuitement

Résolu

Bonjour, depuis l'annee derniere (mois de mai 2008) je me suis acheté un GPS Garmin nuivi et j'aimerais le remettre à jour gratuitemment. est ce que v...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Joric
Nono48 GPS

Mise a jour carte gps garmin nuvi 200

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour la carte de mon GPS garmin nuvi 200. Comment dois-je faire? Par avance mer...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
JJAPP
hdezo GPS

Cherche cd mo5712 pour gps vdo dayton pc5400

Bonjour, Mon épouse ayant acheté un véhicule équipé d'un systeme GPS VDO Dayton PC5400, ce dernier ne possède plus les codes à jour, et il est imposs...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
tonio59
alienno GPS

Takara gps 8 carte

Résolu

bonjour.je recherce la carte d'europe pour gps8 takara

kalou20
tallulla GPS

Mode d'emploi gps route 66maxi europe

Bonjour a tous, je viens d'acheter un gps route 66 maxi europe, il y avait une super promo et j'aurais du me méfier... Colis complet, gps+ tout le...

le turc
minou80 GPS

Gps

Bonjour, je viens d'acheter un gps connex model:GPC35Js et ne n'arrive pas a avoir les mise a jour,sur le livre il me donne le cite www.idcom-support...

Lolo
0lala GPS

Mise à jour gps philips pns 500

Bonjour à tous voila j'ai acheté un gps marque > avec mise à jour gratuite à vie j'ai remarqué des anomalies sur mon parcours , est-ce que Phili...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
majdad
krys11 GPS

Samsung galaxy gps ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savé se servire du GPS cars je ne trouve pas je vais sur google maps et je fait itineraire donc sa m'explique...

Thk
castor423 GPS

Probleme sur gps yakumo

Résolu

bonsoir, j'ai un pda qui fait gps grace a une carte ou le programme marco polo est installé . Le probleme c'est que je suis obligé de réinstaller le ...

nemrod18
maxime.linux GPS

Gps e610 + igo 8

Bonjour, Je viens d'acheter le Gps E610 sur Ebay, mais d'après ce que j'ai pu lire celui-ci est livré avec Igo 6 beta. Donc j'aimerais que quelq...

remi
isis GPS

Gps vd tech nva-03560isis

Résolu

Bonjour,psykanar,j ai fait l acquisition d un gps vd tech modele nva-03560 mais lorsque que j eteind le gps et le rallume il ne conserve aucunes adres...

cas
annalisa GPS

Scala rider et tomtom rider v2

bonjour je viens de récupérer un nouveau GPS tomtom rider v2 avec son kit scala ; le premier GPS qui était HS suite à une chute était aussi équipé d...

enduro breizh
vohangy GPS

Gps via michelin 960 europe new edition

Bonjour, voilà mon petit souci, je viens de faire l'acquisition de ce gps, je trouve cela génial, mais j'ai quand meme un petit souci, mais vraimen...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
GOSS
ludwig GPS

Gps navman f20 ne s'alume plu

salut, j'ai un petit probleme avec mon gps navman f20. je m'en servais puis je les étain et le lendemain j'ai voulu le ralumé et il na pa voulu sallum...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
pollac50
EvieJolie GPS

Perdu cd restauration tomtom go 930

Bonjour, J'espère que je suis dans le bon poste merci! J'ai eu un souci de mise à jour trop vite faite faute que plus la tête à ça suite au décès d...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Utilisateur anonyme
quenlise GPS

Gps via michelin x960 new édition

Résolu

Bonjour, je possèdes depuis peu un gps, et après m'être identifier sur le site, j'ai quelques difficultés pour la mise en marche! Si l'un ( ou l'une...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
claudius 16
Kim GPS

Pilote du gps navman f20

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment installer les pilotes de mon gps navman f20 ? Aucun disque d'installation n'est fourni avec ...Et je voudra...

Marouanos
im3d GPS

Gps samsung jet

Résolu

Bonjour, j'ai chercher un peu sur internet des logiciels de navigation pour mon samsung s800 mais impossible a installer car ses en .cab ou .sis e...

Dodo
matthew4 GPS

Contenu carte sd tomtom one v3 europe

Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom one v3 europe, j'ai voulu faire une MAJ de l'application Tomtom et ça ma tout fait planté et comme je n'ai pa...

padawan
djodjo62 GPS

Carte gps medion navigator 5

Bonsoir, je posséde depuis peu un gps MEDION navigator 5 est-il possible de mettre une autre carte à la place par exemple une carte tomtom? si on le ...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
facefoud@
londonfox GPS

Gps pour la randonnée magellan explorist

Bonjour, je souhaiterai acheter un magellan explorist ou xl,bref un modele récent pour la rando en foret,memorisation de points d'interet avec capa...

jessicapk
guillaume.85600 GPS

Gps e610

Bonjour, merci à tous les intervenants du sujet précédent sur la demande d'avis du gps E 610 J'ai recu un la semaine derniere et fait les ma...

Tiger700
jld0307 GPS

Gps navsoon 3776

Bonjour, j'ai 1 navsoon 3776, et je n'arrive pas à télécharger les radars. Peux T'on m'aider?

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
domilio
jackos26 GPS

Htc cruise et tomtom

Bonjour, j'ai acheté un htc cruise en pack sfr, tomtom n'est pas fourni de base. J'ai acheté une license Tomtom pour ppc je l'installe, il demarr...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Pierre
macroy GPS

Gps takara gp55bt fichier "residentflash"

Bonjour à tous J'espere que quelqu'un pourra me dépanner. Voila je viens d'acheter un GPS takara gp55bt, mais en mettant à jour la base des rada...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
kathlyly62
ronalosth GPS

Problemes avec logiciel gps route 66

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS muni du logiciel Route 66 et lorsque j'implante la mise à jour des Radars fixes vendue avec le GPS celui-ci bug e...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
NONO0281
dmle GPS

Garmin nüvi 250 system software missing

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour sur mon garmin nüvi 250. A la suite de cette mise à jour, le message suivant s'est affiché : system softw...

56 réponses Dernière réponse le 7 juin par
nemrod18
carsel GPS

Gps connex et radars

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter chez PLANET SATUR, le GPS CONNEX GPC 335 C, mais il n'y a aucune indication concernant les radars. Je les ait appelé ...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
un de passage et qui cherche en 2012
VALOU GPS

Demande d'aide pour radars gps medion pna 150

Bonjour, J'ai un GPS MEDION PNA 150 VERSION NAVIGATOR 4.4 et je n'arrive pas à installer les radars. Qui peut m'aider ? SVP Merci beaucoup, d'avanc...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
gaum25
Dantouss GPS

Tomtom start bloqué après mise à jour

Bonjour, Après avoir voulu faire une mise à jour , mon GPS ne fonctionne plus , quand je l'allume il reste bloqué sur la page d'accueil et je ne peu...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
nemrod18
manager105 GPS

Instalation logiciel gps x970t via michelin

Résolu

Je possede un gps via michelin X970T version europe mais j'ai un gros probleme pour ce qui est de l'installation sur mon pc equipe avec windows vista ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Nini
nanouli33 GPS

Gps viamichelin 970t et vista

Résolu

Qui peut me donner une solution pour les pilotes de ViaMichelin GPS 970 T qui ne fonctionnent pas sous VISTA ?

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
abou
Résultats 1 - 50 sur un total de 13 089