Les discussions
Applications de traquage\ tracking
Bonjour à tous, Hier en fouillant dans mon nouveau cellulaire, (Android) Acheter neuf il y a 1 mois, J'ai trouver un logiciel de traçage \ Traquage d...
Pionner avic-z1000dab-c
RésoluBonjour, J'ai monté sur un DUCATO 2023 (9) Camping car RAPIDO 8096 DF un AVIC Z1000 DAB-C et le lecteur tête haute. Normalement je devrais trouver ...
Mise a jour
Bonjour, je voudrais mettre a jour la carte de mon gps garmin nuii 255
Wav non lu dans gps
Bonjour,j'ai un GPS garmin dezl 560 et je n'arrive pas a telecharger les pois dans le gps car il ne prend pas les wav.dans quel fichier doit je mettr...
Gps non reconnu sur citroen c3
Bonjour, Pourquoi le gps ne s'affiche pas sur ma Citroen C3
Comment débloquer un gps tomtom start 20 ?
Bonjour. Comment débloquer un GPS TomTom Start 20 qui ne s'allume plus ? Merci pour réponse :***@***
Error javascript
Bjr, voila au lancement de peugeot update il y a errorjavascript qui apparait ? que faire merci.
Application gps pour véhicules sans permis
Bonjour à tous, Je recherche une application GPS pour les véhicules sans permis. Pour l'instant je compte utiliser Waze en notant que mon véhicule...
Carte gps bloquer
FerméBonjour, Pouvez-vous m'envoyer une copie des fichier a avoir sur la carte gps du compaseo 300 ?
"carte gps bloquer"
FerméBonjour, Pouvez vous m'envoyer une copie de la carte compassio 300 gps Packard Bell ? ***@***
Gps nuvi 1340
Bonjour, JE N'ai rien dans info je ne peux donc pas faire refonctionner les cartes. Que faire pour le réparer !!!!?
Appli itinéraire map: plein écran+satellite.
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Google Map sur Android pour Smartphone il n'est plus possible de faire en sorte que la carte soit en "plei...
Mappy mini 300 carte sd effacée
Bonjour, pouvez vous me fournir un lien pour télécharger les données de la carte SVP
Caméra de recul pioneer
Bonjour, Qui a déjà connecté une caméra de recul sur un Pioneer avic z1000 dab+ Il ne semble pas y avoir de prise rca derrière et ma caméran'est pas...
Mbux actualisation n'est pas disponible sur mercedes me
FerméBonjour* Comme une nouvelle version de la carte "Home" Suisse, Italie Monaco a été chargé je voulais aussi actualiser les autres cartes à l'aide de l...
Restaurer une sauvegarde sur gps tomtom xxl
Bonjour Suite a une erreur de manipulation j'ai effacé toutes les cartes de mon GPS Tomtom. Lors de l'achat en 2012 j'ai fait une sauvegarde de l'ap...
Mises a jour impossibles sur gps
Bonjour. J ai un GPS Mio Moov 200. J ai telecharge et installe le logiciel rencontre sur chrome, tout avait l air de bien se passer mais une fois term...
Application bloqué comment installer
Bonjour, Mon application waze ça marche pas
Speedcamupdates
Bonjour, éviter impérativement si vous ne voulez perdre10 € pour rien . Vous téléchargez un fichier je ne sais quel fichier d' hameçonnage , qui n...
Speedcamupdates
Bonjour Avez-vous déjà utilisé les services de SpeedCamUpdates? J'ai commandé une mise à jour du GPS de ma Volvo pour la France. J'ai reçu une MàJ po...
Dévérouiller les cartes détaillées sur garmin drivesmart 86
Bonjour Comment déverrouiller les cartes détaillées sur un garmin Drivesmart 86 Merci d'avance
Charge de la batterie garmin edge 1000
Bonjour, J'ai un Garmin Edge 1000. Lorsque je le branche pour le charger l'icône indique qu'il est en charge mais le niveau de la batterie ne vari...
Comment faire mise a jour de mon g p s garmin nuvi 2589 m t
bonjour pourrait on m expliquer comment faire la mise a jour de mon g p s Garmin nuvi 2589 m t je viens de changer d ordonnateur et je n et plus le ...
Tropicalisation
Bonjour, Bonjour ,je suis désolé pour le dérangement Je voulais savoir comment peut on tropicalisé un téléphone
Tablette galaxy et gps tomtom
Bonjour à tous J'aurai besoin d'être aiguillé sur la question suivante : J'ai un GPS tomtom (Via 135) et je voudrais l'avoir sur ma tablette galax...
Sauvegarder les favoris de mon tomtom start 25
RésoluBonjour, Mon GPS Start 25 ne captant plus les satellites le support TomTom me conseille une réinitialisation, qui va tout effacer. J'aimerais avant, ...
Maps google
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser maps.google.fr sur le navigateur il me redirige automatiquement sur Google.com/maps. Mon téléphone est degoogleli...
Mettre waze sur mon écran voiture
Bonjour, J'utilise Waze à partir de mon iPhone, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser plus confortablement en utilisant l'écran de mon GPS voiture qui ...
Waze : désactiver chemin écologique, excès de vitesse !
Fermé Bonjour, Voilà, j'ai installé waze, j'adore cette application, mais je me fais flasher avec waze car waze "bip" toujours trop tard. En effet, waze ...
Gps garmin
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment mettre à jour gratuitementmon GPS Garmin Nuvi 1300 . Merci
Comment rendre visible un élément masqué sur une photo
Résolu/FerméBonjour, Comment rendre visible les éléments masqué sur une photo
Nouvelle version via michelin
Bonjour, Les vacances approchent.... Sur la nouvelle version VIA MICHELIN, je souhaiterai savoir comment imprimier mon itinéraire (je suis de la gén...
Gps mise à jour
BJR, Comment mettre son gps voiture à jour ? je fais mise à jour automatique directement sur le gps, mais cela ne change rien ! la voiture est de 201...
Panneaux de limitation de vitesse pour tomtom
RésoluBonjour, quelqu 'un a t il trouvé un site de telechargement de panneaux de limitation de vitesse por tomtom one?si c'est le cas je vous remercie de b...
Plus de son sur gps media nav lodggy dacia
RésoluBonjour Tout d'abord mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum J'ai mon Gps qui du jour au lendemain n'a plus de son ,je précise que sur l'écra...
Mon gps danew n'a plus de logiciel de navig comment fair svp
Bonjour, mon gps danew gs180 me dit qu'il n'a plus de logiciel de navigation comment fair pour le télécharger svp?
Comment régler la lumière maximum en roulant sur gps awesafe
Bonjour, je n'arrive pas à garder la luminosité de l'écran quand je roule malgré l'achat d'une visière anti-reflets merci de vôtre compréhension à trè...
Application tomtom go navigation
Bonjour, j'utilise l'application GPS TomTom Go Navigation sur mon ipad et mon iphone. J'ai enregistré mes parcours à partir de mon ipad car c'est plu...
Pas de son avec waze
bonjour volvo xc60 T6 hybride novembre 2021 avec google j’ai téléchargé waze ,installé, scanné le qr code comme demandé dit oui c’est moi tout ce...
Gps nüvi 2340
Bonjour, j'ai télécharger gamin express et j'ai brancher le câble usb à l'ordinateur et il le reconnait, dans le tableau de bord je vais sur le gps ...
Tomtom go exclusive
concernant le Tomtom GO Exclusive Dans la voiture l'appareil Sallume t-il automatiquement au démarrage de la voiture et s'éteint-il si la voiture est ...
Tomtom go exclusive mise en route et extinction en voiture
FerméBonjour Pour le tomtom go exclusive est-il possible de le régler pour qu'il s'allume quand on met la voiture en service et qu'il s'éteigne à la sorti...
Mon gps itrackse bloqué qui peut m'aider a la débloqué
Androïde mobile
Téléphone réinitialiser automatiquement, que faire?
Bonjour, mon téléphone est entré de se réinitialiser automatiquement. Techno spark 10 pro. Par l'administrateur informatique. Prière m'orienter.
Gps carminat en recherche de connection
Bonjour, la liaison GPS est en recherche de liaison : "sablier" La carte SD n'est plus à jour : serait ce la cause ? Il n'y a pas de problème pour l...
Android auto, impossible d'avoir waze en français suite maj
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Android Auto, les alertes (et seulement les alertes) dans Waze sont en anglais. Sur mon mobile (connexion p...
Mise a jour du gps dayton 6000 dvb-t
Bonjour, je souhaite faire une mise a jour de mon GPS, il y a très longtemps que je m'en suis pas servi et j' aimerai le remettre en en fonction...
Garmin edge 830 _ problème choix langue
Bonjour, J'ai acheté le gps Garmin edge 830. Après l'avoir paramétré, il s'est soudain mis en Anglais après un rallumage. J'ai essayé de le remett...
Installer gps sur c3 aircross de 2018
Bonjour, Je viens d acheter d occasion un c3 aircross de 2018. J ai pas de gps dessus. Je suis donc passé chez Citroën pour savoir si il y avait une...