Les discussions

Application bloqué comment installer

Bonjour, Mon application waze ça marche pas 

2 réponses Dernière réponse le 29 août par
Panth33ra

Speedcamupdates

Bonjour, éviter impérativement si vous ne voulez perdre10 € pour rien . Vous téléchargez un fichier je ne sais quel fichier d' hameçonnage , qui n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
brucine

Speedcamupdates

Bonjour Avez-vous déjà utilisé les services de SpeedCamUpdates? J'ai commandé une mise à jour du GPS de ma Volvo pour la France. J'ai reçu une MàJ po...

5 réponses Dernière réponse le 24 août par
ChevreuilColore81

Dévérouiller les cartes détaillées sur garmin drivesmart 86

Bonjour Comment déverrouiller les cartes détaillées sur un garmin Drivesmart 86 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août par
brucine

Charge de la batterie garmin edge 1000

Bonjour, J'ai un Garmin Edge 1000. Lorsque je le branche pour le charger l'icône indique qu'il est en charge mais le niveau de la batterie ne vari...

6 réponses Dernière réponse le 10 août par
triathlon94

Comment faire mise a jour de mon g p s garmin nuvi 2589 m t

bonjour pourrait on m expliquer comment faire la mise a jour de mon g p s Garmin nuvi 2589 m t  je viens de changer d ordonnateur et je n et plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
baladur13

Tropicalisation

Bonjour, Bonjour ,je suis désolé pour le dérangement Je voulais savoir comment peut on tropicalisé un téléphone 

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
bendrop

Tablette galaxy et gps tomtom

Bonjour à tous  J'aurai besoin d'être aiguillé sur la question suivante : J'ai un GPS tomtom (Via 135)  et je voudrais l'avoir sur ma tablette galax...

3 réponses Dernière réponse le 3 août par
jeannets

Sauvegarder les favoris de mon tomtom start 25

 Résolu

Bonjour, Mon GPS Start 25 ne captant plus les satellites le support TomTom me conseille une réinitialisation, qui va tout effacer. J'aimerais avant, ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août par
Jac34

Maps google

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser maps.google.fr sur le navigateur il me redirige automatiquement sur Google.com/maps. Mon téléphone est degoogleli...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
remilo

Maps radars

 Résolu

Bonjour comment voire les radars sur Maps? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
brucine

Mettre waze sur mon écran voiture

Bonjour, J'utilise Waze à partir de mon iPhone, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser plus confortablement en utilisant l'écran de mon GPS voiture qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Yvotchotcho

Waze : désactiver chemin écologique, excès de vitesse !

 Fermé

​ Bonjour, Voilà, j'ai installé waze, j'adore cette application, mais je me fais flasher avec waze car waze "bip" toujours trop tard. En effet, waze ...

Dernière réponse le 23 juin par
Pierr10

Gps garmin

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment mettre à jour gratuitementmon GPS Garmin Nuvi 1300 . Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin par
billmaxime

Comment rendre visible un élément masqué sur une photo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment rendre visible les éléments masqué sur une photo 

Dernière réponse le 20 juin par
mariam-j

Nouvelle version via michelin

Bonjour, Les vacances approchent.... Sur la nouvelle version VIA MICHELIN, je souhaiterai savoir comment imprimier mon itinéraire (je suis de la gén...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin par
contrariness

Gps mise à jour

BJR, Comment mettre son gps voiture à jour ?  je fais mise à jour automatique directement sur le gps, mais cela ne change rien ! la voiture est de 201...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Kori-Kori

Panneaux de limitation de vitesse pour tomtom

 Résolu

Bonjour, quelqu 'un a t il trouvé un site de telechargement de panneaux de limitation de vitesse por tomtom one?si c'est le cas je vous remercie de b...

40 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Aristote

Plus de son sur gps media nav lodggy dacia

 Résolu

Bonjour Tout d'abord mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum J'ai mon Gps qui du jour au lendemain n'a plus de son ,je précise que sur l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin par
billmaxime

Mon gps danew n'a plus de logiciel de navig comment fair svp

Bonjour, mon gps danew gs180  me dit qu'il n'a plus de logiciel de navigation comment fair pour le télécharger svp?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10

Comment régler la lumière maximum en roulant sur gps awesafe

Bonjour, je n'arrive pas à garder la luminosité de l'écran quand je roule malgré l'achat d'une visière anti-reflets merci de vôtre compréhension à trè...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
brucine

Application tomtom go navigation

Bonjour, j'utilise l'application GPS TomTom Go Navigation sur mon ipad et mon iphone.  J'ai enregistré mes parcours à partir de mon ipad car c'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
brucine

Pas de son avec waze

bonjour volvo xc60 T6 hybride novembre 2021 avec google j’ai téléchargé  waze ,installé, scanné le qr code comme demandé dit oui c’est moi tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
bazfile

Gps nüvi 2340

Bonjour, j'ai télécharger gamin express et j'ai brancher le câble usb à  l'ordinateur et il le reconnait, dans le tableau de bord je vais sur le gps ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
brucine

Tomtom go exclusive

concernant le Tomtom GO Exclusive Dans la voiture l'appareil Sallume t-il automatiquement au démarrage de la voiture et s'éteint-il si la voiture est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Tomtom go exclusive mise en route et extinction en voiture

 Fermé

Bonjour  Pour le tomtom go exclusive est-il possible de le régler pour qu'il s'allume quand on met la voiture en service et qu'il s'éteigne à la sorti...

Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Mon gps itrackse bloqué qui peut m'aider a la débloqué

Androïde mobile

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Téléphone réinitialiser automatiquement, que faire?

Bonjour, mon téléphone est entré de se réinitialiser automatiquement. Techno spark 10 pro. Par l'administrateur informatique. Prière m'orienter.

Répondre

Gps carminat en recherche de connection

Bonjour, la liaison GPS est en recherche de liaison : "sablier" La carte SD n'est plus à jour : serait ce la cause ? Il n'y a pas de problème pour l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
bazfile

Android auto, impossible d'avoir waze en français suite maj

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Android Auto, les alertes (et seulement les alertes) dans Waze sont en anglais. Sur mon mobile (connexion p...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars par
bendrop

Mise a jour du gps dayton 6000 dvb-t

Bonjour, je souhaite faire une mise a jour de mon GPS,   il y  a très longtemps que je m'en suis pas servi et j' aimerai le remettre en  en fonction...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars par
T3chN0g3n

Garmin edge 830 _ problème choix langue

Bonjour, J'ai acheté le gps Garmin edge 830. Après l'avoir paramétré, il s'est soudain mis en Anglais après un rallumage.  J'ai essayé de le remett...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
sam1212

Installer gps sur c3 aircross de 2018

Bonjour, Je viens d acheter d occasion un c3 aircross de 2018. J ai pas de gps dessus. Je suis donc passé chez Citroën pour savoir si il y avait une...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Stephane

Gps pour piétons

Bonjour,  Je voudrai savoir s'il y a des GPS pour piétons ? Merci.  G.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
bazfile

Gps fonctionnement

Bonjour J'ai un GPS Garmin 760 sur lequel j'ai fait une mise à jour à l'aide de Garmin Express Après la MAJ je constate que je n'ai plus que "" Amer...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
brucine

Gps nul et inutilisable sans notice payante

Bonjour, j'ai voulu changer de GPS  j'ai un TOM TOM  dont je ne peu plus mettre la carte a jour, j'ai donc opter pour un GPS Mappy E 738p et là que...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
HelpiOS

Installation de tom tom home

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Tom Tom Home sur mon nouveau PC. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MPMP10

Pad d'affichage carte sur gps

Bonjour, Je possède un gps auto Garmin Nüvi 510 (France/Belgique). Je vais me rendre en Turquie avec ma voiture et j'ai chargé sur le site www.carte-...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
brucine

Gps tomtom xxl s eteint puis je le recharger sur ordinateur

Bonjour* tomtom gps xxl se décharge rapidement. dois je le recharger sur mon pc directement comme sur la voiture et qu'est ce usb Merci d'avance* ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Super.Mario

Gps garmin

Bonjour, pourquoi Garmin Express ne me propose plus la carte Sud Ouest de l'Europe pour mon BMW Navigator IV ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Créer des lunettes connectées

Bonjour, je réverais de faire moi même des lunettes connectées (comme les google glass) avec certains critaires mais je sait pas par ou commencer...  ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
jee pee

Mettre à jour un gps navman

bonjour à tous, Je voudrai mettre à jour mon GPS NAVMAN S900 qui était le haut de gamme quand je l'ai acheté. Ca semble compliqué d'après ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Application gps pour véhicules sans permis

Bonjour à tous, Je recherche une application GPS pour les véhicules sans permis. Pour l'instant je compte utiliser Waze en notant que mon véhicule...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Squale

Problèmes gps mappy e738

Bonjour, problèmes sur mon gps mappy e738 , impossible d'accéder sur la navigation ou sur la configuration , il reste bloqué 

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MPMP10

Question gps

Salut tout le monde. Je voulais un light cellphone depuis quelques années et je ne l'ai toujours pas. J'ai une query sur l'application GPS. Remark ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Géolocalisation lovoo

Bonjour je voudrais savoir quand la géolocalisation de lovoo change c juste parceque la personne utilise sont gps dans la vie de tous les jours ou par...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
madmyke

Carte sd gps

Bonjour à Tous. Suite à décès, le GPS X11-15302 de la famille trouvé, n'a plus sa carte SD de navigation, où en acheter une? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Avertisseur gps g200 bloqué

Mon avertisseur gps g200 reste bloque sur la recherche de satelite

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Gps bloquer page accueil

 Fermé

Bonjour gps bloquer page accueil impossible de faire un réservoir ni et reconnaît en usb gps live go 950

Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Pierr10

Coordonnées degrés et minutes décimales

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir le système degrés et minutes décimales en degrés décimaux. Merci Configuration: Windows / Chrom...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
whereami
Résultats 1 - 50 sur un total de 13 227