Forum GPS

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 21 200
  • Mise à jour cartographie navigateur GPS Philips problème

Bonjour, j'ai un navigateur GPS de Philips de modèle PNS410BT, je l'ai ouvert et il y avait écrit que "la cartographie ne semble plus être à jour" en ...

professeurpr... | Dernière réponse : professeurproton 01 oct.
    0 réponse
  • garmin gps 12 Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir plus de detail sur le fonctionnement sur GARMIN GPS 12 et le transfere des coordonnées GPS en coordonnées Lambert

faress | Dernière réponse : alain 29 sept.
    7 réponses
  • GPS Navipro Fermé

Bonjour Comment peut-on télécharger des aires de camping-cars sur mon GPS portable Navipro. Quelqu'un a t'il la (les) solution (s). Merci de votre ...

papatango66 | Dernière réponse : vwmania 28 sept.
    9 réponses
  • Site ou GPS

Bonjour, J’espère être dans la bonne section Je suis chauffeur de car et je voudrais savoir s'il existe des GPS assez fiable pour la route ? Sinon,...

myster79 | Dernière réponse : brucine 13 sept.
    2 réponses
  • Gps pour le maroc Résolu

Bonjour , je ne suis pas sûr d'être sur la bonne catégorie ?. Je pense acheter un GPS pour le Maroc . Garmin ou Tom Tom . Le prix est environ 150€ . U...

kadelak | Dernière réponse : bazfile 13 sept.
    3 réponses
  • Cartographie GPS sur 2008

Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon GPS version 21.05.90.42_NAC-r0 de ma Peugeot 2008 année 2017.La carte graphique est la 10.0.0-r0  qui date...

Henrick dit Zep | Dernière réponse : brucine 10 sept.
    3 réponses
  • Mise à jour GPS sur Nissan X-Trail Fermé

Bonjour, Impossible d'avoir une mise à jour GPS chez Nissan. Les prix pratiqués chez eux relèvent de l'escroquerie, que ce soit au SAV, ou mieux en...

monjet | Dernière réponse : MPMP10 03 sept.
    5 réponses
  • erreur mise à jour cartes sur garmin 1030 plus

parviens pas à mettre à jour les cartes géographiques sur Garmin 1030 plus toujours le même message "une erreur est survenue lors de la mise à jour ...

Polem | Dernière réponse : brucine 26 août
    2 réponses
  • GPS camping-car NAVIPRO

Bonjour au forum Je possède depuis deux ans un GPS pour camping-car NAVIPRO, que je mettais à jour 2 fois par an avec NAVIEXTRA TOOL BOX, téléchargé ...

jeamp62800 | Dernière réponse : jeamp62800 23 août
    0 réponse
  • GPS Ulti X585

Bonjour, J'ai un GPS Mappy Ulti X585 qui fonctionne bien à part le fait qu'il ne me donne plus les POI (il est prévu spécialement pour les Camping ca...

Abonillo | Dernière réponse : Abonillo 07 août
    0 réponse
  • problèmes avec GPS220

Bonjour, Impossible de mettre à jour les pilotes ni même les zones de dangers ( mise à  jour )  sur mon alerteGPS g 220 , mon système  windows 10 ne ...

vanvan27 | Dernière réponse : vanvan27 03 août
    0 réponse
  • archive endommagée - le fichier n'a pas pu être extrait.

Bonjour, Voulant mettre à jour ma carte SD B TomTom Carminat, je suis bloqué par l'information suivante: archive endommagée - le fichier n'a pas pu ...

JML | Dernière réponse : JML 24 juil.
    7 réponses
  • Extraction avec ITN Convert

Bonjour, J'utilise ITN Convert depuis très longtemps. C'est vraiment très efficace et utile. Par contre, après avoir fait son tracé, je voulais savo...

jlchaps | Dernière réponse : jlchaps 22 juil.
    6 réponses
  • Cable chargeur GPS Tom Tom Start 62

Bonjour, Où acheter un nouveau cable chargeur branchement allume cigare pour mon GPS Tom Tom Start 62 ? Je n'arrive pas à trouver, pas même sur leur...

Nadine0307 | Dernière réponse : brucine 13 juil.
    1 réponse
  • Problème d allumage du GPS

Bonjour, le GPS s allume et s éteint après 2 sec. que dois-je faire?

RD2 | Dernière réponse : bazfile 26 juin
    1 réponse
  • placer itineraire google map sur gps

bonjour, j'ai fait un itinéraire de voyage avec google map. J'aimerais le placer sur mon gps tomtom. J'ai regardé https://www.gpsvisualizer.com/conve...

jjaco | Dernière réponse : jjaco 24 juin
    3 réponses
  • Tomtom s’éteint tous seul

Bonjour. J’ai un GPS Tomtom Go Prenium qui s’éteint et se rallume à tout moments. J’ai changé l’adaptateur sur l’allume cigare et il s’éteint toujou...

Torxxl | Dernière réponse : torxxl 22 juin
    6 réponses
  • Waze et Android auto Résolu

Bonjour, Je possède un C4 Grand Picasso de 2016. J'utilise, à l'occasion, Waze en connectant mon téléphone sous Android 11 à l'écran du véhicule via ...

alain_1949 | Dernière réponse : alain_1949 08 juin
    5 réponses
  • Mise à jour GPS Garmin

Bonjour, GPS Garmin (dèzl 560LT), acheté il y dix ans, avec mise à jour à vie Comment effectuer la mise à jour ? Je n'y arrive pas. Il y a une pe...

gitane2229 | Dernière réponse : gitane2229 22 mai
    7 réponses
  • Grosse difficulté pour connection satellite. Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon GPS TOMTOM (START 25) a des difficultés à se verrouiller au satellite (plusieurs minutes voire une heure). Une fo...

Jac34 | Dernière réponse : Jac34 21 mai
    5 réponses
  • mettre waze sur mon écran voiture

Bonjour, J'utilise Waze à partir de mon iPhone, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser plus confortablement en utilisant l'écran de mon GPS voiture qui ...

gbko | Dernière réponse : brucine 06 mai
    2 réponses
  • GPS365 problème de login Résolu

Bonjour à tous, Le manuel du logiciel GPS365 que j'ai installé sur mon téléphone Android indique dans "Account Login" qu'il faut entrer dans "Login...

hertz | Dernière réponse : MPMP10 20 avril
    13 réponses
  • France introuvable

Bonjour, J'avais mis à jour mon GPS NUVI2589 le 10 avril 2022, je l'ai utilisé le 15 avril 2022, j'ai été surpris de ne pas trouver la france. Donc ...

radite | Dernière réponse : madmyke 20 avril
    1 réponse
  • Garmin zumo 350 s’éteint en cherchant l’itinéraire

Garmin Zumo 350 je le met en marche je configure l’adresse et dès que j’appuie sur aller il s’éteint en cherchent l’itinéraire Quoi faire merci ...

Ladiedy58 | Dernière réponse : Ladiedy58 14 avril
    0 réponse
  • GPS évadéo ushuaia

Bonjour, mon GPS ne s'alluma plus que sur secteur, je pense que la batterie est défectueuse, peut on la change.r ? Merci pour vos réponses.

Nanou06340 | Dernière réponse : brucine 14 avril
    3 réponses
  • Coordonnées géographiques floues Résolu

Bonjour, J'ai reçu une contravention avec les coordonnées géographiques suivantes 50 44350 2 82495 Lens 62 Comment puis je avoir le lieu exact svp ...

Bolero | Dernière réponse : Bolero 10 avril
    3 réponses
  • installer Topo france GARMIN sur new PC Fermé

Bonjour, je viens de changer de PC et je désire installer ma carte TOPO FRANCE GARMIN sur le new pc sur Base Camp Sans à avoir à brancher GPS su...

randos49 | Dernière réponse : brucine 09 avril
    15 réponses
  • pilote à rèinstaller à chaque utilisation Résolu

Bonjour, J'utilise un gps moto Garmin et à chaque connection à mon ordi (pour importer les trajets) je dois refaire la procédure de chargement du pi...

didier | Dernière réponse : didiereims 01 avril
    16 réponses
  • Histoire de navigation

Bonjour, comment trouver l'historique de navigation sur le GPS de ma Renault captur pour effacer toutes les adresses. Merci de votre aide

Brigitte | Dernière réponse : Brigitte 31 mars
    0 réponse
  • Maxibox logiciel Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait encore le logiciel pour pouvoir le reinstaller sur mon pc je n'arrive pas a le trouver sur le net si quelqu'un po...

Stitch063 | Dernière réponse : MPMP10 27 mars
    4 réponses
  • GPS TomTom start 20

Bonjour, comment empêcher le partage des informations à chaque démarrage et les notifications, sachant que dans le menu démarrer, il est impossible de...

setty58 | Dernière réponse : dhyd 21 mars
    3 réponses
  • Carte tomtom installee mais non active

Bonjour Je viens d'installer de nouvelles cartes sur mon tomtom qui est annonce partir: Or les cartes ne sont pas utilisables car non actives: Merc...

schranki74 | Dernière réponse : madmyke 18 mars
    1 réponse
  • pas de consigne vocale

Bonjour à tous. Sur GPS MIO 320 ,quand je valide l'itinéraire et que je démarre , rien ne se passe.Où est le problème?

tchin | Dernière réponse : tchin 12 mars
    0 réponse
  • carte sd gps gla Fermé

Bonjour, je suis en attente d une carte SD pour GPS mercedes GLA à un tarif interressant , merci pour votre retour? cdlt sylvie tél [Supprimé par ...

tomtom | Dernière réponse : madmyke 11 mars
    1 réponse
  • Récupérer les données brutes de localisation (ex: Garmin)

Bonjour, Nous avons un projet sur la ville et nous avons choisi de recréer et expliquer le fonctionnement d'un GPS en utilisant tous les calculs et...

Tino | Dernière réponse : Tino 10 mars
    4 réponses
  • Bug waze: point de départ manuel

Bonjour, Je rencontre un bug assez incroyable avec waze sur iphone… Je suis à Nantes et quand j’essaye de voir un itinéraire Marseille - Bordea...

FRDA | Dernière réponse : FRDA 05 mars
    0 réponse
  • Cd perdu

Bonjour, Je ne trouve plus le CD de mon GPS pour mise a jour comment faire?

Pat58 | Dernière réponse : brucine 01 mars
    4 réponses
  • Télécharger les zones de danger Résolu

Bonjour, Il existait un site TomTom MaxiBox où on pouvait télécharger les zones de danger automatiquement et gratuitement. Ce site a fermé l'an der...

Jac34 | Dernière réponse : Jac34 01 mars
    6 réponses
  • téléchargement de parcours GPX sur mon GPS

Bonjour Je prépare un parcours Europe vélo6 (petit tours de la Manche) Cherbourg/Le Mt St Michel. Je télecharge les différentes étapes en GPX d'un u...

Paquito50 | Dernière réponse : brucine 28 févr.
    2 réponses
  • Participation classement general segment gps velo

Bonjour, Sur mon GPS EDGE 530 , je n'arrive pas à être dans le classement général des segments

Vivine_7937 | Dernière réponse : Vivine_7937 27 févr.
    0 réponse
  • Code activation carte western Europe Tomtom Carminat live Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Tomtom Carminat live, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code apparei...

HARLEY6375 | Dernière réponse : MPMP10 23 févr.
    1 réponse
  • Tom Tom GO Premium X

Bonjour J'ai un Tom Tom GO Premium X et il ne s'allume plus du tout, il a un an. Il est bien chargé et j'ai remis en charge deux heures et toujour...

dudu86_0347 | Dernière réponse : dudu86_0347 22 févr.
    0 réponse
  • Mise à Jour PIONEER AVIC-1000DAB-C Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où placer la clé USB pour SynchTool sur un GPS Pioneer AVIC-Z1000DAB-C sur un Camping-car ? Merci

Sharan2 | Dernière réponse : Sharan2 21 févr.
    15 réponses
  • supprimer card/productcache

Bonjour, comment supprimer card/productcache

enpanne | Dernière réponse : enpanne 14 févr.
    0 réponse
  • Tomtom payant et maps hors connexion gratuit

Bonjour peut on télécharger une carte gps france gratuite tom tom Les cartes sur le site tom tom sont environ 50€ tous les ans il faut les mettres ...

Ginter | Dernière réponse : Ginter 08 févr.
    4 réponses
  • mise a jour gps nav4 308 sw 2010

Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon gps nav4 sur 308 sw de 2010. Et je cherche aussi une solution pour ce gps qui me vois en afrique al...

goldberg78 | Dernière réponse : macbernic 03 févr.
    2 réponses
  • erreur de rue gps

Bonjour, j'ai un cabinet medical 36 rue du petit barry a cugnaux 31270 et le gps amene chaque foie les patients chemin de la cassagnere pouvez vous co...

sylvie | Dernière réponse : Pierr10 24 janv.
    3 réponses
  • SpeedCamUpdates Fermé

Bonjour Avez-vous déjà utilisé les services de SpeedCamUpdates? J'ai commandé une mise à jour du GPS de ma Volvo pour la France. J'ai reçu une MàJ po...

Didier_3765 | Dernière réponse : Guy 22 janv.
    4 réponses
  • Connecter une application sur mon écran voiture Résolu

Bonjour, Je possède une Citroên C3 et je voudrais connecter l'application WAZE sur l'écran de navigation de ma voiture. Qui peut me guider pour y ar...

BRIMAU | Dernière réponse : BRIMAU 19 janv.
    11 réponses
  • Gps bloqué

Bonjour, j'ai acheté un gps Mappy j'ai simulé un trajet il c'est bloqué que faire ? J'ai appuier sur reset rien est ce que il faut le laisser decharge...

Jerome | Dernière réponse : billmaxime 16 janv.
    1 réponse