Les discussions

Acheter une app pour ipod touch et iphone?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai bien acheter une application sur mon iPod Touch 5 et comme je vais bientôt acheter l'iPhone 5S quand il sort en Belgique (début n...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
DOMDOM504

Tom tom mobile

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai en ma possession une carte micro SD pour installer TOM TOM Mobile dessus pour que je puisse ensuite la lire sur mon téléphone m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tom

Localiser un ami

 Résolu

Bonjour, Tout le monde J'aurai aimé savoir s'il est vraiment possible de pouvoir localiser un ami avec mon téléphone Merci beaucoup de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
docsteph

Contacts carte sim orange vers sim free

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Wave 2 avec actuellement une carte sim orange j'ai décidé de changer d'opérateur et de passer chez free mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
louloute

Comment installer 1 jeux java sur phone lg ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment installer ou charger une application ou un jeux sur un mobile LG. J'ai un LGKE770 Shine, et après télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lulu

Décompresser un fichier sur ipad 2

 Résolu

Bonjour. Est ce qu'il y'a un logiciel qui peut décompresser un fichier sur.ipad 2.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Tinguali

Debloquage sagem my411x mercie

 Résolu

Bonjour, ya t ils quelqun qui et une reponsse valable mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
zoulou33

Retrouver mot de passe compte google oublié ou débloquer schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le schéma de débloquage du clavier de mon samsung ace a été manipulé plusieurs par mes enfants et dépassé le nombre tentatives du modèle.O...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jkmpro9

Mise a jour ios

 Résolu

Bonjour,j'ai un iphone 3gs depuis hier,qui est sur une ancienne version ios,j'aimerais la mettre a jour sur la dernière disponible,mais je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
XP-SP3

Délais, frais résiliation, changement d'opérateur, date optimale

 Résolu

Bonjour, Je termine mon engagement avec Bouygues le 21 Octobre 2013, et donc, pour lancer ma commande chez sosh, sans cumuler les 2 forfait ce moi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
slivers

Gros problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un énorme problème avec mon Samsung Galaxy S 2, et même après avoir essayé des tonnes et des tonnes de solut...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Surfer avec 1 go

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un smartphone et le prendre avec 1Go de surf (Orange Young Star), il parait que tant qu'on ne regarde pas d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kamyabd

Iphone 4s mise à jour ios 7.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon iphone 4s version IOS 7.0 en cliquant 2 fois sur le bouton central, on pouvait enlever toutes les applis act...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
casasax

Utiliser comme moniteur

 Résolu

Bonjour, En fait je souhaite savoir si je peu utilser mon smartephone lg P-940 comme un moniteur d'ordinateur a fin d'explorer mon disque dure ext...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Nombre de go restant

 Résolu

Comment voir le nombre de go qui reste sur mon ipad

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chapeau ana

Mon iphone 4 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j ai acheté recement un iphone 4 et aujourd hui jai eu un probleme je ne peux pas entendre mes appelant sauf sous forme haut parleur do...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Salamandre09

Changer apple store mais garder le gc

 Résolu

Bonjour, J ai commencé a jouer a des jeux il y a un petit bout de temps avec l ipad de mon ex... J ai mon propre Ipad désormais et je voudrais ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
KraftCee

Problème samsung e1150

 Résolu

Bonjour, Lors d'un appel, mon correspondant et moi ne nous entendons plus. Je n'entend plus aucun bruits, et mon correspondant s'entend lui même ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juju6983

Ipod ouvert en deux

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement fait tombé mon Ipod et à l'impact il s'est ouvert en deux et a éjecté une petite pièce. La vitre n'a rien mais si je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
VroumVroumm

Supprimer palringo sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, comment supprimer palringo Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mildiou123

T9 sur samsung wave

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fonction T9 sur le samsung wave S 8500. Merci de vos réponses éclairées>

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
soso16

Comment enlever un dossier de photos mises à partir d'un ordi

 Résolu

Bonjour , j'ai mon Iphone depuis trois jours alors je galère un peu à comprendre , j'ai mis un dossier " photo " avec des photos par ordinateur par I...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
cassieli09

Probleme avec skype

 Résolu

Bonjour, je possède un galaxie Samsung S II, mon problème est que quand j'appelle un ami avec skype, lui me vois parfaitement mais moi sur mon port...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mohandsky

Notice perdue de mon ipad 4rétina blanc

 Résolu

Je souhaiterais connaitre pour le revendre(état neuf,jamais servi) le nombre de Go de mon Ipad 4 rétina blanc modèle A 1460 Wifi 3G/4G mais je n'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Petite questions sur ios 7

 Résolu

Bonjour, J'ai des petites questions à propos du iOS 7. 1: J'ai un iPod touch 5 avec iOS 6.1.3 dessus,pui-je le mettre à jour à iOS 7 ou c'est déco...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Téléchargement sur ipad apple

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger adobe flash player sur mon ipad Apple mais apparemment safari ne prend pas en compte cette appli. Que puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Icone de messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu l'icone "messagerie" tjs actif sur l'iphone (sachant que la messagerie me dit bien que je n'ai ni messages, ni appels man...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
zoulou33

Clé photofast i-flashdrive

 Résolu

La clé PhotoFast i-FlashDrive HD 16Go / GB peut elle servir sur un ipad 2, et peut on mettre des fichiers de l'ipad dessus pour ensuite les transférer...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Liliemi

Carte sim pas actives

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a actives cette carte apres plusieurs essais et un changement de mot de passe comment faut-il faire merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Free_noreto

Téléphone restreint

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un téléphone Nokia 2720. J'ai un abonnement chez Prixtel . Quand je mets ma carte SIM j'ai le message : "téléphone restrein...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mireille

Code réseau mep

 Résolu

Bonjour, C'est quoi un code réseau MEP ? svp aider moi à trouver 1 :( (Blackberry Curve ) Configuration: iPhone / Firefox 23.0

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
madmyke

Sim non disponible...

 Résolu

Bonjour, avant j'étais cliente chez Orange mais il y a presque une semaine j'ai décidé de devenir cliente chez Free pour le forfait à 2euros. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Lyamie

Samsoung gti9300

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai samsoung , model gti9300 ssn: i9300 gsmel rated : 3,7v 1800ma fcc id : a3lsgti9300 made : china il na pas android je peus...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
STARGATE43

Peut-on mettre des fichier sur le lg kp 100 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu un lg kp 100 et je voudrais savoir si on peut mettre des musique,des photos,des vidéos... sur le LG KP 100. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kardy

Désactiver la 3g du mobile androide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver la connexion 3G de mon mobile parce qu'il consonne tout mon solde sans que j'utilise internet.Pourriez-vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lilidurhone

Clé réseau alcatel ot-355

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dès que j'allume mon Alcatel il me demande une clé réseau je suis chez Free donc ma puce est Free (précision on sait jamais x) ) sous ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Conseils smartphone : lequel choisir ?

 Résolu

j'arrive pas à faire de longs message .. J'éditerai celui ci dans 30sec

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ted971

Micro carte 64go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de ma tablette sur la micro carte de l'appareil. s.v.p. m'expliquer comment faire. Un gros merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
velour02

Nouveautés ios7.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger iOS7.0 sur IPhone et IPad ! Beaucoup de changements... Dans la version précédente, lorsqu'on avait un blocage, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
amcop51

Accusé réception sms sur nokia 6210 navigator

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment parametrer le nokia 6210 navigator pour recevoir les accusés réception sms s'il vous plait ? Par avance merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
hassane

Ios 7 ("très très très urgent")

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un problème : sur mon iPhone 4 je suis qu a l iOS 4 ! Et comme l iOS 7 vient de sortir, je voudrais bien l avoir. J ai connecte l iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Mettre une musique en sonnerie?

 Résolu

Bonjour, J'ai tout suivit à la lettre et ça ne fonctionne toujours pas. Les fichiers sont bien dans l'onglet "Sons" donc j'ai un message qui me...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Logobi.

Code verrou sur nokia n900

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon telephone Nokia Lumia 900 apres une periode longue d'insdisponibilté du reseau, m'a demandé un code verrou. J'ai essayé le code standa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
STARGATE43

Code de deverouillage de telephone

 Résolu/Fermé

Mon telephone est bloqué par ce que j'ai oublié mon mot de passe.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
noctambule28

[resolu]restaurer iphone 3gs erreur 1611

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3gs 4.0.1 new bootrom acheté d'occasion . depuis peu l'ecran m'indique "iphone désactivé connectez vous à itu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jumoi

Iphone bloqué

 Résolu

bonjour, mon frère a donne son iphone 3gs à ma fille. il ne chargeait pas très bien. on a achèté une batterie neuve qu'un ami outillé nous a remplacé...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fred.ml

Samsung s3

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient de s'acheter le samsung S3 et il est configuré en Italien comment le mettre en Français ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Mell29

Sonnerie gratuite

 Résolu

Bonjour, est- ce quelqu'un peut me dire comment je peux avoir la chanson "somebody that i used to know" gratuitement sur mon mobile.d'avance merci...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Miura564

Desimlocker

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais desimlocker un mobile orange de chez LG le KG275 que l'on m'a donne, alors que je suis chez free que dois je faire s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Phènix 64

Ecran nexus s : une partie ne réagit plus

 Résolu

Bonsoir, Possesseur d'un Nexus S depuis fin juin dernier, je n'ai eu que de légers bug sur mon téléphone ... jusqu'à ce midi. En effet, une partie...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 39 568