Les discussions
Forfait supprimé, obligé de changer ?
RésoluBonjour, client chez Bouygues avec un forfait bloqué depuis plus de 4 ans à 19,90€, 1h d'appel, sms illimité, internet 250 Mo avec débit réduit au del...
Echange ipad
RésoluBonjour, J'ai acheté ce week end un iPad neuf en boutique apple, et au moment de le sortir de la boite j'ai vu une micro rayure de 4mm environ. ...
Wifi neuf box reunion
RésoluBonsoir Je souhaiterais activer le wifi de la neuf box sfr reunion avec mon iphone mais je n'ai pas la marche a suivre merci pour votre aide. C...
Supprimer des applications ipad, icloud
RésoluBonjour, je cherche comment supprimer définitivement des applications que je ne veux plus dans iTunes, iCloud etc... elles me sont complètement ...
Garmin 2460 lmt mise à jour radar
RésoluBonjour. Votre aide me serait précieuse Garmin Nuvi 2460lmt. Mise à jour alertes radars. Sur XP pas de problèmes. Sur W8.1 impossible de mettre...
Code de déblocage réseau virgin
RésoluBonjour, j'ai perdu mon Samsung Wave 2 il y a quelques mois et j'étais chez SFR, après j'ai changé pour virgin mobile et j'ai reçu un nouveau téléph...
Problème youtube
RésoluBonsoir, je suis ici pour vous parlez d'un petit problème : J'ai prêté récemment ma tablette ( Polaroid ) à mon petit cousin. En me la rendant, j'...
Windows ce sur gps
Résolubonjour à tous, j'ai su y'a pas longtemps que sur beaucoup de GPS il y avait Windows CE. Windows CE est un système ultra-compact qui apparemment est...
Transfert photos
RésoluBonsoir. Je possède un portable MOTOROLA GLEAM TR.J'ai activé la fonction DATA (pour les photos)Je peux en prendre mais ne peux les transférer à mes ...
Voir sa liste d'appels/sms émis/entrants sfr
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si il est possible de consulter la liste des appels et des sms que j'ai reçus et envoyés, j'ai cherché sur l'espace client...
Iphone et wifi bbox
RésoluBonjour à toute la communauté ! Et merci encore à ceux et celles qui aident les pauvres utilisateurs perdus comme moi ! Je vous explique mon probl...
Symbole téléphone
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai ce symbole qui est afficher sur mon téléphone mais même en cherchant sur la notice je n'est pas trouver a quoi ...
Galaxy ace
RésoluBonjour, Une petite question facultative : est-il possible d'insérer cela : "?" dans un sms sur Galaxy Ace ? Et si oui, comment ? Merci d'avan...
Recuperer des sms effaces sur un telephone portable alcatel ot20
Résolubonsoir à tous mon mari eh oui me trompe, pas de chance, j'ai surpris une conversation avec un de ses copains, et, il a donné les 4 derniers numero...
Gps viamichelin
RésoluBonjours je cherche le mode d'emploie d'un gps viamichelin 960xt pour mettre dans une voiture , merci.
Critére de choix pour une tablette tactile?
RésoluBonjour, je désirerai acheter une tablette tactile à prix raisonnable 250 euros maxi. je l'utiliserai surtout pour regarder des vidéos sur les de t...
Configuration reseaux mobiles
Résolupourriez vous m'expliquer svpl comment me connecter a la wifi j'ai un abonnement chez voo abonnement voo mobile 2ga et je 'arrive pas a me connecter m...
Jeux dans l' acer liquid z110 ?
RésoluBonjour, J'ai reçu mon Acer liquid z110 duo a noël,Je l'ai parcouru de partout ,menus,applications.. Mais problème je ne trouve pas les jeux . Sur ...
Message de mise en garde
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour logicielle en 4.3 du galaxy S4 un message revient à l'ouverture : une application a tenté d'accéder au système sur vo...
Impossible de telecharger sur slidepadng 9716dc
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette slidepadeNG 9716 DC je n'arrive pas a télécharger des jeux , j'ai essayer comme indiquer par opéra par pl...
Comment récupérer les photos iphone 4
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car dans mon iphone 4 lorsque j'ouvre l'icône "Photos" je me retrouve avec 3 albums : Pellicule (44) Bibliot...
Impossible d'envoyer des mms
RésoluBonjour, J'ai un Samsung C3300K. Depuis samedi dernier, j'ai changé d'opérateur. Avant, j'étais chez C Le Mobile. Aujourd'hui, je suis chez Virg...
Comment réinitialiser la mémoire des jeux
RésoluSalut à tous, J'ai installé des jeux sur mon téléphone Samsung C3222W, mais je n'arrive ni à les voir ni à les supprimer. Ils sont comme masqués et ...
Choix tablette tactile rapport qualité prix
RésoluBonsoir, Je souhaiterais m'acheter une tablette tactile ayant pour caractéristique suivantes: Budget: 130 € Système d'exploitation : Android...
Paiement facture
Résoluou puis je envoyer le règlement de ma facture mobile SFR suite à résiliation j'ai fait opposition sur mon compte et je ne sais à quelle adresse la fai...
Pilote de logiciel nokia lumia 520
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nokia lumia 520 et je voudrais transferer des photos ou musique de mon ordi au teléphone mais il me demande un pil...
Garder la mm sim pour un autre tel
RésoluBonjour, j'ai acheté un iPhone 5c et j'aimerais garder la même SIM et pouvoir utiliset l'iPhone 4s. seulement j'ai appris que je ne pouvais pas car l...
Défaut de branchement électrique sur tablette
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre, j'ai fais une belle boulette... Je voudrais juste confirmer ce que je redoute, à savoir la mort d'une t...
Sonnerie sms samsung player star
RésoluBonjour, j'ai un samsung player star depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire...
Galaxy trend
RésoluBonjour (désoles pour mes fautes ) Je viens d'acheter un trend et je n'arrive pas a réponde les appel comment faire? Quand quelqu'un m'appelle ...
Android verrouillage modèle qui change
RésoluBonjour, Voilà je vais faire court, ^^ J'ai un ami qui m'as montrer que son modèle de déverrouillage changer après l'avoir effectuer, et qu'il ava...
Comment sortir de la veille du stairway
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, comme peut on sortir de la veille en faisant une simple pression sur l'écran tactile sans le faire en appuy...
Téléphone lg bug
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon LG T385b (Oui vieux téléphone je sais ^^) Ce problème est que l'écran refuse de répondre le tactile ne foncti...
Quel téléphone portable me conseillez-vous ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'aimerais beaucoup changer de portable mais avec tous les modèles existants je ne sais pas lequel choisir. Je possède ac...
Ecran noir après démontage/montage iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon iPhone et le vibreur a arrêté de fonctionner. Je me suis dit que j'allais l'ouvrir pour voir un peu c'qui clochait ...
Fichage préventel
RésoluBonjour, et tout d'abord merci pour ce site d'aide et de partage des connaissances , le partage est nécessaire à la bonne harmonie entre les gens. C...
Htc 7 trophy sous android
RésoluBonjour, voila ma mère possède un HTC 7 Trophy, et j'aimerais savoir si il est possible de passer de Windows Phone à androïd? Car elle se repère ...
Aide pour choix de smartphone
RésoluSalut à tous! Bon, voici mon problème. ça fait plus d'un an que je suis avec ce pu... de sony ericsson live with walkman. Ce dernier me tue! Bugs,...
Désactiver la 3g sur un galaxy note ii
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un galaxy note II avec un forfait qui ne comprend pas la connection internet (sauf le wi-fi). Hors je constate ...
Itunes ne detecte plus mon iphone
RésoluBon bah voila tout est dans le titre je suis super embêter car je ne peut plus le securiser j'ai tout essayer reparer itunes redemarrer mon pc , mon i...
Debloquer un téléphone
RésoluBonjour, j'ai le m^me problème que vous tous. J'ai envoyé mon téléphone Sansung à une adresse donnée avec le courrier orange. Aujourd'hui je reçoi...
Probleme mise a jour 3.1 iphone 3g
RésoluBonjour, Voila j'ai voulu effectuer la mise a jour 3.1 de mon i-phone 3G hier soir et cela m'a mis un message d'erreur. Depuis, cela me dit qu'il ...
Samsung
Résolumon mobile Samsung est bloqué voulant le désimlocker orange a fait trop de manip est me l a bloqué ils me disent de voir avec Samsung pour le débloque...
Problème avec facetime
RésoluDepuis quelques temps, je n'arrive pas à avoir de conversations Facetime. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle, on voit "connexion en cours" puis "...
Samsung ativ s vs wiko stairway
RésoluSalut a tous, j'aimerais avoir des avis sur ces 2 mobiles pour savoir le quel choisir. En faite j'ai pas vraiment besoin d'avis niveau Hardware mais p...
Compatibilité entre un mobile sfr la carte et une carte sim la p
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si je peux utiliser un téléphone sfr la carte avec une carte sim la poste mobile Merci pour votre aide. bonne journ...
Ipad, tablette, qu'est-ce ?
RésoluBonjour, je voudrais acquérir un iPad, pour avoir des infos sur internet, charger des photos, envoyer des messages, rechercher l'ortographe (pas...
Iphone 3gs activation via redsn0w sans sim
RésoluBonjour, voilà mon problème: J'ai restaurer mon iPhone 3GS 6.1.3, jusqu'ici sans souci. Au moment de l'activation petit souci, je n'est pas la sim d'...
Activer le mains libre kp230
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un mobile LG KP 230, j'aimerai savoir comment activer le main libre pour entendre l'interlocuteur par haut parleur. ...
Installation du pilote samsung galaxy
RésoluBonjour, Comment me prendre pour installer le pilote de mon Samsung Galaxy? Comment trouver le pilote? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0...