Les discussions

Forfait supprimé, obligé de changer ?

Résolu

Bonjour, client chez Bouygues avec un forfait bloqué depuis plus de 4 ans à 19,90€, 1h d'appel, sms illimité, internet 250 Mo avec débit réduit au del...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echange ipad

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce week end un iPad neuf en boutique apple, et au moment de le sortir de la boite j'ai vu une micro rayure de 4mm environ. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
911_Turbo

Wifi neuf box reunion

Résolu

Bonsoir Je souhaiterais activer le wifi de la neuf box sfr reunion avec mon iphone mais je n'ai pas la marche a suivre merci pour votre aide. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tw974

Supprimer des applications ipad, icloud

Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer définitivement des applications que je ne veux plus dans iTunes, iCloud etc... elles me sont complètement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mamafanta

Garmin 2460 lmt mise à jour radar

Résolu

Bonjour. Votre aide me serait précieuse Garmin Nuvi 2460lmt. Mise à jour alertes radars. Sur XP pas de problèmes. Sur W8.1 impossible de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lecampromain

Code de déblocage réseau virgin

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon Samsung Wave 2 il y a quelques mois et j'étais chez SFR, après j'ai changé pour virgin mobile et j'ai reçu un nouveau téléph...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
TB

Problème youtube

Résolu

Bonsoir, je suis ici pour vous parlez d'un petit problème : J'ai prêté récemment ma tablette ( Polaroid ) à mon petit cousin. En me la rendant, j'...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
demondu36

Windows ce sur gps

Résolu

bonjour à tous, j'ai su y'a pas longtemps que sur beaucoup de GPS il y avait Windows CE. Windows CE est un système ultra-compact qui apparemment est...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
pro of informatic

Transfert photos

Résolu

Bonsoir. Je possède un portable MOTOROLA GLEAM TR.J'ai activé la fonction DATA (pour les photos)Je peux en prendre mais ne peux les transférer à mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
monia310

Voir sa liste d'appels/sms émis/entrants sfr

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de consulter la liste des appels et des sms que j'ai reçus et envoyés, j'ai cherché sur l'espace client...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ninshow

Iphone et wifi bbox

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Et merci encore à ceux et celles qui aident les pauvres utilisateurs perdus comme moi ! Je vous explique mon probl...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Leotarie

Symbole téléphone

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai ce symbole qui est afficher sur mon téléphone mais même en cherchant sur la notice je n'est pas trouver a quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Laura76

Galaxy ace

Résolu

Bonjour, Une petite question facultative : est-il possible d'insérer cela : "?" dans un sms sur Galaxy Ace ? Et si oui, comment ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Dexterccm

Recuperer des sms effaces sur un telephone portable alcatel ot20

Résolu

bonsoir à tous mon mari eh oui me trompe, pas de chance, j'ai surpris une conversation avec un de ses copains, et, il a donné les 4 derniers numero...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
madmyke

Gps viamichelin

Résolu

Bonjours je cherche le mode d'emploie d'un gps viamichelin 960xt pour mettre dans une voiture , merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ctxlp2002

Critére de choix pour une tablette tactile?

Résolu

Bonjour, je désirerai acheter une tablette tactile à prix raisonnable 250 euros maxi. je l'utiliserai surtout pour regarder des vidéos sur les de t...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
coquelicot2a

Configuration reseaux mobiles

Résolu

pourriez vous m'expliquer svpl comment me connecter a la wifi j'ai un abonnement chez voo abonnement voo mobile 2ga et je 'arrive pas a me connecter m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
pichaboy

Jeux dans l' acer liquid z110 ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Acer liquid z110 duo a noël,Je l'ai parcouru de partout ,menus,applications.. Mais problème je ne trouve pas les jeux . Sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
cindy13

Message de mise en garde

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour logicielle en 4.3 du galaxy S4 un message revient à l'ouverture : une application a tenté d'accéder au système sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Impossible de telecharger sur slidepadng 9716dc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette slidepadeNG 9716 DC je n'arrive pas a télécharger des jeux , j'ai essayer comme indiquer par opéra par pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les photos iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car dans mon iphone 4 lorsque j'ouvre l'icône "Photos" je me retrouve avec 3 albums : Pellicule (44) Bibliot...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fredo

Impossible d'envoyer des mms

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung C3300K. Depuis samedi dernier, j'ai changé d'opérateur. Avant, j'étais chez C Le Mobile. Aujourd'hui, je suis chez Virg...

zoulou33

Comment réinitialiser la mémoire des jeux

Résolu

Salut à tous, J'ai installé des jeux sur mon téléphone Samsung C3222W, mais je n'arrive ni à les voir ni à les supprimer. Ils sont comme masqués et ...

Dudule100

Choix tablette tactile rapport qualité prix

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais m'acheter une tablette tactile ayant pour caractéristique suivantes: Budget: 130 € Système d'exploitation : Android...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
speeders

Paiement facture

Résolu

ou puis je envoyer le règlement de ma facture mobile SFR suite à résiliation j'ai fait opposition sur mon compte et je ne sais à quelle adresse la fai...

GG46662

Pilote de logiciel nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia lumia 520 et je voudrais transferer des photos ou musique de mon ordi au teléphone mais il me demande un pil...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ostin

Garder la mm sim pour un autre tel

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5c et j'aimerais garder la même SIM et pouvoir utiliset l'iPhone 4s. seulement j'ai appris que je ne pouvais pas car l...

Dexterccm

Défaut de branchement électrique sur tablette

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre, j'ai fais une belle boulette... Je voudrais juste confirmer ce que je redoute, à savoir la mort d'une t...

35 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Wadson

Sonnerie sms samsung player star

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player star depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire...

89 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
rorodu30220

Galaxy trend

Résolu

Bonjour (désoles pour mes fautes ) Je viens d'acheter un trend et je n'arrive pas a réponde les appel comment faire? Quand quelqu'un m'appelle ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
anne-aruba

Android verrouillage modèle qui change

Résolu

Bonjour, Voilà je vais faire court, ^^ J'ai un ami qui m'as montrer que son modèle de déverrouillage changer après l'avoir effectuer, et qu'il ava...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jidden1

Comment sortir de la veille du stairway

Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, comme peut on sortir de la veille en faisant une simple pression sur l'écran tactile sans le faire en appuy...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ted971

Téléphone lg bug

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG T385b (Oui vieux téléphone je sais ^^) Ce problème est que l'écran refuse de répondre le tactile ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Quel téléphone portable me conseillez-vous ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais beaucoup changer de portable mais avec tous les modèles existants je ne sais pas lequel choisir. Je possède ac...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jerry

Ecran noir après démontage/montage iphone 3g

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone et le vibreur a arrêté de fonctionner. Je me suis dit que j'allais l'ouvrir pour voir un peu c'qui clochait ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tito

Fichage préventel

Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci pour ce site d'aide et de partage des connaissances , le partage est nécessaire à la bonne harmonie entre les gens. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
arbrakam2417

Htc 7 trophy sous android

Résolu

Bonjour, voila ma mère possède un HTC 7 Trophy, et j'aimerais savoir si il est possible de passer de Windows Phone à androïd? Car elle se repère ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
chehir

Aide pour choix de smartphone

Résolu

Salut à tous! Bon, voici mon problème. ça fait plus d'un an que je suis avec ce pu... de sony ericsson live with walkman. Ce dernier me tue! Bugs,...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GEO

Désactiver la 3g sur un galaxy note ii

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un galaxy note II avec un forfait qui ne comprend pas la connection internet (sauf le wi-fi). Hors je constate ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
David

Itunes ne detecte plus mon iphone

Résolu

Bon bah voila tout est dans le titre je suis super embêter car je ne peut plus le securiser j'ai tout essayer reparer itunes redemarrer mon pc , mon i...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
RaleBol les PB

Debloquer un téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai le m^me problème que vous tous. J'ai envoyé mon téléphone Sansung à une adresse donnée avec le courrier orange. Aujourd'hui je reçoi...

webmaurice

Probleme mise a jour 3.1 iphone 3g

Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu effectuer la mise a jour 3.1 de mon i-phone 3G hier soir et cela m'a mis un message d'erreur. Depuis, cela me dit qu'il ...

97 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bastien09

Samsung

Résolu

mon mobile Samsung est bloqué voulant le désimlocker orange a fait trop de manip est me l a bloqué ils me disent de voir avec Samsung pour le débloque...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lanternemag

Problème avec facetime

Résolu

Depuis quelques temps, je n'arrive pas à avoir de conversations Facetime. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle, on voit "connexion en cours" puis "...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
creepers77600

Samsung ativ s vs wiko stairway

Résolu

Salut a tous, j'aimerais avoir des avis sur ces 2 mobiles pour savoir le quel choisir. En faite j'ai pas vraiment besoin d'avis niveau Hardware mais p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Wikofan

Compatibilité entre un mobile sfr la carte et une carte sim la p

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si je peux utiliser un téléphone sfr la carte avec une carte sim la poste mobile Merci pour votre aide. bonne journ...

Equipe-SFR

Ipad, tablette, qu'est-ce ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acquérir un iPad, pour avoir des infos sur internet, charger des photos, envoyer des messages, rechercher l'ortographe (pas...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lirokwaz

Iphone 3gs activation via redsn0w sans sim

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: J'ai restaurer mon iPhone 3GS 6.1.3, jusqu'ici sans souci. Au moment de l'activation petit souci, je n'est pas la sim d'...

daunia

Activer le mains libre kp230

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un mobile LG KP 230, j'aimerai savoir comment activer le main libre pour entendre l'interlocuteur par haut parleur. ...

Blog_LG_France

Installation du pilote samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Comment me prendre pour installer le pilote de mon Samsung Galaxy? Comment trouver le pilote? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0...

Bruce Willix
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 40 030