Comment changer langage s/sony éricson p990i

Résolu/Fermé
paul38_2 - 29 mai 2008 à 01:26
kerolorenzo Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 - 5 sept. 2013 à 17:38
Bonjour,je viens de rentrer en possession d'un soni ericsson p990i d'occasion,
Je n'ai pas eu le CD qui va avec comment me le procurer ou mieux le charger sur le web ?
Je ne peux changer le seul langage qui est en anglais ( je ne suis pas billing ) donc ai je une possibilité de le mettre en français ?
Peut on recharger la batterie le téléphone étant sur le socle dont le chargeur est connecté a celui ci , si oui j'ai alors un problème au socle puisqu'il charge bien branché en direct.
Merci par avance pour vos réponse , bonne journée , Papi
A voir également:

3 réponses

prière de m'aider à changer en francais le language de mon portable sonyericsson p990i configuré en anglais et espagnol

mille merci
4
kamel algérie
9 févr. 2009 à 22:17
bonsoir paul

et behhh!! tu dois entrer sur le site sonyericsson.com/support
tu trouvera les fichiers de languages, mais il est important d'avoir le câble data ou bluetooth ou n'importe quel moyen de communication.

télécharge le logiciel sony ericsson PC suite et en suite connecte le avec l'ordinateur et télécharge n'importe quel langues tu voudra
3
merci de m'avoir dit comment changer LA LANGUE DE MON P990I je l'ai fais avec succès je vous remerci
2
pls donne moi les etape j'ai pas trouver comment faire ca ????? :(
0
kerolorenzo Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 6
5 sept. 2013 à 17:38
Bonjour anes
As tu pu trouver le fichier langue en sis ? J'en ai vraiment besoin ! Pour la connectivité, aucun souci ! Mon problème c'est le fichier car sony ne prend plus en charge le p990i (plus de 5ans) ! Je ne peux l'avoir que par les particuliers. Si tu l'as, de grâce sauve moi !
0