Les discussions

Appel surtaxer monelib

Résolu

Bonjour, Je me demander si en appelant avec un poste fixe le numéro surtaxer Monelib pour acheter des codes su internet, si l'appel étais gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Florent59133

Un abonnement de 24 mois

Résolu

Bonjour, J'ai pris un abonnement de 24 mois. Et la sa va faire 20 Mois que j'ai l'abonnement! Donc après les 24 mois passé, Questions que je me pos...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
matrix4422

Portable style blackberry.

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de portable. Au début j'avais penser au BlackBerry mais il est beaucoup trop cher. Donc, j'aimerai des idées de portable qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
aricaud

Connexion tablette-pc

Résolu

Bonjour, Ma question toute bête! peut-on connecter une tablette samsung galaxie tab2 10.1 afin de copier des documents sur un pc par le biais d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6

L'appelant/appelé ne m'entend pas,

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Samsung Player Star 2, cela fait environ 2 ans que je l'ai, je suis chez SFR, et depuis quelques jours je rencontre un p...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lynnross

Téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe, mais n'ai pas trouvé de rubriques le concernant. Cet appareil reçoit les appels normalement mais n...

noxarv

Appel surtaxer monelib avec un poortable

Résolu

Bonjour, Je me demandais si quand on appel le numero surtaxer de Monelib (numéro pour avoir des codes pour acheter des choses sur internet) avec s...

Utilisateur anonyme

Avast anti theft impossible a suprimé

Résolu

Bonjours a tous , Voila j'ai un Samsung Galaxy S3 est donc j'avais eu installé avast + ce fameux avast anti theft est j'ai changé de carte SIM il y a...

samfisher13

Manette snes nexus 7

Résolu

Bonjour à tous , je fais mon deuxième topic concernant la nexus 7, je voudrais savoir si, il serait possible de connecter une manette de snes avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Theodrey

Mon ipad 2 se decharge trop vitte

Résolu

Bonjour, Je c'est que des forums on deja etaient créés mais je n'est pas trouvé ma répnce. :voici mon probleme. J'ai acheter un ipad 2 il y a moin ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Ouros

Surcout des operateur sur les appels surtaxer

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une information par rapport au numéro surtaxer, j'a un forfait SFR a 2h d'appel+SMS illimiter a 10 euros par mois. J'aim...

piquesous

J'ai un léger souci avec la vidéo sur mon smartphone

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec mon smartphone, celui ci n'est pas configuré pour les appels en vidéo ( enfin mes gens me voient, mais moi non) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nanapoule

Comment recharger le logiciel de mon blackberry 9630

Résolu

Bonjour mon blackberry affiche "reload software" aider moi. MERCI d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kevin50100

Comment désimloquer mon portable

Résolu/Fermé

Bonsoir j'aimerai savoir comment désimloquer mon téléphone portable samsung wave y, il est bloqué chez Auchan.Si quelqu'un peut m'aider merci.

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mpuissance4

Carte sim morte?

Résolu

Bonjour il y a 6 mois j'ai eu un forfait free du coup j'ai délaissé ma carte SIM SFR mais je la conservé quand même au cas ou je me suis dit je la re...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Probléme de déverrouillage sur galaxy y

Résolu

Bonjour, Ma soeur c'est amusé a connaitre mon code (modèle) et a fais 5 tentative avant il disait d'attendre 5 seconde mais la il faut se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ahmed28

Wave y

Résolu

Bonjour, Ma soeur qui a le samsung wave Y écrivait un message, et son téléphone c'est éteind d'un coup, et impossible de rallumer, de le charger etc...

lilidurhone

Quand le iphone 5 sortira t-il?

Résolu

Bonjour, Je me demande quand le Iphone 5 va sortir au Canada car je veux m'acheter le Iphone 4S mais je ne veux pas que le 5 sorte juste après!! ...

Juju cheri

Touver l'appli "météo marine"pour staraddict

Résolu

Bonjour, Comment trouver l'application " Météo-Marine" pour Staraddict II Plus. Merci de vos réponses -- Tiapinka

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Tiapinka

Besoin de 140 ligne 3g

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travaille, je cherche à ouvrir 140 ligne 3G pour des tablettes, sans engagement et sans avoir à nominer ces lignes. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
arthurg95

Plus de réseau

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable SAMSUNG GALAXY ACE BOUYGUES qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin où je me suis aperçue que je n'avais ...

eneleh

Télé sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Ce service est-il payant ? Merci pour votre réponse Jean-Pierre VION Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

matrix4422

Sms à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je suis en Algérie actuellement avec ma puce SFR de France. J'arrive à me co en 3G à twitter ect. J'aimerais savoir si je peu envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
[M]assiwissa

Nokia 500 ne s'allume plus suite a une maj

Résolu

Bonsoir, Ayant un Nokia 500 j'ai décider de le mettre a jour avec le logiciel de Nokia. Je lance la mis a jour et il a fallu que la coupure de cour...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
deuds

Comment reconnaitre un vrai sony xperia z d'un faux???

Résolu

bonjour, voilà j'ai l'intention de m'acheter un sony xperia z d'occasion et je voudrai savoir si c'est un faux ou un vrai?? merci d'avance pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
deuds

D'un ipad vers mon pc

Résolu

Bonjour, je résume la situation: je suis sur le point d'acheter un iPad mais j'ai eu quelque soucis car quand je cherche des tuto de transfert de fi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4 ne s'allume pas sauf si je mets le chargeur

Résolu

Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus sauf si je mets le chargeur , je l'ai restaurer , il est rester allumer 5 minute puis il c'est éteind , je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
nassernasser

1er smartphone

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'aimerais m'acheter un smartphone mais je ne sais pas du tout lequel choisir sachant que mes critère sont : sms/mms facile a ...

thelollipopprincess

Arnaques

Résolu

Bonjour Je viens de prendre contact avec un vendeur français qui travaille a l'etranger et qui pour l'envoi demande 60 € de frais de port chez lagen...

lucavatar49

Shémas bloqué

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un problème avec mon huawei U8230 ,mon shémas est bloqué ils me demandent alors mon compte google, j entre mon adresse gmail,mon mo...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lilidurhone

Gps garmin nuvi 2340

Résolu

Bonjour. J'ai acheté il y a deux ans environ un GPS nuvi 2340 Garmin avec cartes et infotrafic à vie gratuits. J'ai téléchargé une carte à l'épo...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
madamemelie

Numéro piraté

Résolu

Bonjour, Si mon numéro est piraté et que je change d'opérateur, tout en gardent le meme numéro, cela pourra arrêter le piratage? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Cla

Transférer les contacts

Résolu

Bonjour, j'aimerais transférer les contacts depuis le portable vers le PC. Mais depuis le PC, je ne peux pas accéder aux fichiers du portable. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
henkan

Mot de passe tablette slidepad704ce memup

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter cette tablette et j'ai mis un mot de passe d'entrée pour tester si cela marchait. Pas de pb, ça marche. Je veux l'enl...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mamadou13

Que choisir comme nouveau téléphone ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon téléphone mais je ne sais pas quoi choisir Je veux un téléphone tactile long et large (grand) Le prix n'est pas mo...

lilidurhone

Réseau sfr

Résolu

Bonjour, Suite aux violents orages dans la nuit du 26 au 27 sur le Poitou Charente,y en a-t-il parmi vous qui sont confrontés aux problèmes suivants...

transat

Débloquer un phone lg c333 tri sim

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG C333 bloqué depuis quelque jours. J'ai besoin de votre aide, voici mon IMEI 355116056406300. COMMENT DÉBLOQUER MON TEL...

madmyke

Enlever l'écriture d'une carte mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mémoire téléphonique et je mets des musiques dessus avec mon ordinateur. Mais depuis peu j'ai à nouvel ordinateur. Et aujourd...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
abou oumar

Applications iphone 5 plus lourdes que sur l'apple store

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je vais voir par exemple l'application google earth sur l'app store, ils mettent que l'application fait 29....

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mathieuuuu

Mobile bloqué

Résolu

Bonjour, hier une amie pas tres ajun ces amusé avec mon cellulaire, un samsung galaxy ace, et a completement bloquer mon telephone je ne peu absolumen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lau3939

Prb pour transférer de la musique avec kies air

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un album vers min mobile à partir de mon pc en me servant de kies air. Je vais dans Musique - Charger - je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
nicolasrp76

Téléphone bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis abonnée à mobile free le 04/07/2013, avec portabilité du numéro orange ma carte sim free ne fonctionne pas sur mon samsung wa...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
naouem

Utilisation wiko cink peax

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le wiko cink peax, le guide d'utilisation est assez restreint, pour les sms, je désirerais utiliser le clavier t9, ...

nellou04

Application facebook

Résolu

Bonjour, J'habite à la Martinique et je possède un samsung S4, cependant je ne peux pas installer l'application facebook car j'ai un message disant q...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec de l'installation de média go pr mon sony xpéria sur pc !!

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un mobile Sony Xpéria Typo. Lorsque je connecte celui-ci à mon pc, une suite de fenêtre s'ouvre le concernant ! E...

crazybabe

Problème pour l'internet... blackberry curve 8520

Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que je suis chez Free mobile. En fait ma carte sim à été activée hier matin. Je l'ai insérée dans mon téléphone (bl...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
manal

Quel micro sd choisir pour la tablette ... ?

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment gagné une tablette Polaroid 7" MPC700G. Je voudrai m'acheter une micro carte SD 32 go.. mais que choisir ? https://w...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
nana81

Mise a jour mio moov 330

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment trouver les mises à jour cartes et radar pour le mio moov 330 sans passer par leur site enfin gratuit qu...

VERSAILLES78

Lg e-400

Résolu

Bonjour, je souhaite debloquer mon telephone LG E-400 je ne sais comment faire svp aidez moi .

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des sms du pc avec le crédit du gsm

Résolu

Bonjour, voila , je cherche un logiciel pour pouvoir envoyer mes sms sens devoir les taper sur mon gsm je m'explique j'ai un sony ericsson w610i je...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Mada Seb
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 40 030