Les discussions
Appel surtaxer monelib
RésoluBonjour, Je me demander si en appelant avec un poste fixe le numéro surtaxer Monelib pour acheter des codes su internet, si l'appel étais gratuit ...
Un abonnement de 24 mois
RésoluBonjour, J'ai pris un abonnement de 24 mois. Et la sa va faire 20 Mois que j'ai l'abonnement! Donc après les 24 mois passé, Questions que je me pos...
Portable style blackberry.
RésoluBonjour, j'aimerai changer de portable. Au début j'avais penser au BlackBerry mais il est beaucoup trop cher. Donc, j'aimerai des idées de portable qu...
Connexion tablette-pc
RésoluBonjour, Ma question toute bête! peut-on connecter une tablette samsung galaxie tab2 10.1 afin de copier des documents sur un pc par le biais d'u...
L'appelant/appelé ne m'entend pas,
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Samsung Player Star 2, cela fait environ 2 ans que je l'ai, je suis chez SFR, et depuis quelques jours je rencontre un p...
Téléphone
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe, mais n'ai pas trouvé de rubriques le concernant. Cet appareil reçoit les appels normalement mais n...
Appel surtaxer monelib avec un poortable
RésoluBonjour, Je me demandais si quand on appel le numero surtaxer de Monelib (numéro pour avoir des codes pour acheter des choses sur internet) avec s...
Avast anti theft impossible a suprimé
RésoluBonjours a tous , Voila j'ai un Samsung Galaxy S3 est donc j'avais eu installé avast + ce fameux avast anti theft est j'ai changé de carte SIM il y a...
Manette snes nexus 7
RésoluBonjour à tous , je fais mon deuxième topic concernant la nexus 7, je voudrais savoir si, il serait possible de connecter une manette de snes avec un ...
Mon ipad 2 se decharge trop vitte
RésoluBonjour, Je c'est que des forums on deja etaient créés mais je n'est pas trouvé ma répnce. :voici mon probleme. J'ai acheter un ipad 2 il y a moin ...
Surcout des operateur sur les appels surtaxer
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une information par rapport au numéro surtaxer, j'a un forfait SFR a 2h d'appel+SMS illimiter a 10 euros par mois. J'aim...
J'ai un léger souci avec la vidéo sur mon smartphone
RésoluBonjour, je rencontre un souci avec mon smartphone, celui ci n'est pas configuré pour les appels en vidéo ( enfin mes gens me voient, mais moi non) ...
Comment recharger le logiciel de mon blackberry 9630
RésoluBonjour mon blackberry affiche "reload software" aider moi. MERCI d'avance
Comment désimloquer mon portable
Résolu/FerméBonsoir j'aimerai savoir comment désimloquer mon téléphone portable samsung wave y, il est bloqué chez Auchan.Si quelqu'un peut m'aider merci.
Carte sim morte?
RésoluBonjour il y a 6 mois j'ai eu un forfait free du coup j'ai délaissé ma carte SIM SFR mais je la conservé quand même au cas ou je me suis dit je la re...
Probléme de déverrouillage sur galaxy y
RésoluBonjour, Ma soeur c'est amusé a connaitre mon code (modèle) et a fais 5 tentative avant il disait d'attendre 5 seconde mais la il faut se connecter...
Wave y
RésoluBonjour, Ma soeur qui a le samsung wave Y écrivait un message, et son téléphone c'est éteind d'un coup, et impossible de rallumer, de le charger etc...
Quand le iphone 5 sortira t-il?
RésoluBonjour, Je me demande quand le Iphone 5 va sortir au Canada car je veux m'acheter le Iphone 4S mais je ne veux pas que le 5 sorte juste après!! ...
Touver l'appli "météo marine"pour staraddict
RésoluBonjour, Comment trouver l'application " Météo-Marine" pour Staraddict II Plus. Merci de vos réponses -- Tiapinka
Besoin de 140 ligne 3g
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travaille, je cherche à ouvrir 140 ligne 3G pour des tablettes, sans engagement et sans avoir à nominer ces lignes. ...
Plus de réseau
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un portable SAMSUNG GALAXY ACE BOUYGUES qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin où je me suis aperçue que je n'avais ...
Télé sur ordinateur
RésoluBonjour, Ce service est-il payant ? Merci pour votre réponse Jean-Pierre VION Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Sms à l'étranger
RésoluBonjour, Je suis en Algérie actuellement avec ma puce SFR de France. J'arrive à me co en 3G à twitter ect. J'aimerais savoir si je peu envoyer d...
Nokia 500 ne s'allume plus suite a une maj
RésoluBonsoir, Ayant un Nokia 500 j'ai décider de le mettre a jour avec le logiciel de Nokia. Je lance la mis a jour et il a fallu que la coupure de cour...
Comment reconnaitre un vrai sony xperia z d'un faux???
Résolubonjour, voilà j'ai l'intention de m'acheter un sony xperia z d'occasion et je voudrai savoir si c'est un faux ou un vrai?? merci d'avance pour vos...
D'un ipad vers mon pc
RésoluBonjour, je résume la situation: je suis sur le point d'acheter un iPad mais j'ai eu quelque soucis car quand je cherche des tuto de transfert de fi...
Mon iphone 4 ne s'allume pas sauf si je mets le chargeur
RésoluBonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus sauf si je mets le chargeur , je l'ai restaurer , il est rester allumer 5 minute puis il c'est éteind , je ...
1er smartphone
RésoluBonsoir tout le monde, j'aimerais m'acheter un smartphone mais je ne sais pas du tout lequel choisir sachant que mes critère sont : sms/mms facile a ...
Arnaques
RésoluBonjour Je viens de prendre contact avec un vendeur français qui travaille a l'etranger et qui pour l'envoi demande 60 € de frais de port chez lagen...
Shémas bloqué
Résolu/FerméBonjours, j'ai un problème avec mon huawei U8230 ,mon shémas est bloqué ils me demandent alors mon compte google, j entre mon adresse gmail,mon mo...
Gps garmin nuvi 2340
RésoluBonjour. J'ai acheté il y a deux ans environ un GPS nuvi 2340 Garmin avec cartes et infotrafic à vie gratuits. J'ai téléchargé une carte à l'épo...
Numéro piraté
RésoluBonjour, Si mon numéro est piraté et que je change d'opérateur, tout en gardent le meme numéro, cela pourra arrêter le piratage? Configurati...
Transférer les contacts
RésoluBonjour, j'aimerais transférer les contacts depuis le portable vers le PC. Mais depuis le PC, je ne peux pas accéder aux fichiers du portable. Quel...
Mot de passe tablette slidepad704ce memup
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter cette tablette et j'ai mis un mot de passe d'entrée pour tester si cela marchait. Pas de pb, ça marche. Je veux l'enl...
Que choisir comme nouveau téléphone ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon téléphone mais je ne sais pas quoi choisir Je veux un téléphone tactile long et large (grand) Le prix n'est pas mo...
Réseau sfr
RésoluBonjour, Suite aux violents orages dans la nuit du 26 au 27 sur le Poitou Charente,y en a-t-il parmi vous qui sont confrontés aux problèmes suivants...
Débloquer un phone lg c333 tri sim
RésoluBonjour, j'ai un téléphone LG C333 bloqué depuis quelque jours. J'ai besoin de votre aide, voici mon IMEI 355116056406300. COMMENT DÉBLOQUER MON TEL...
Enlever l'écriture d'une carte mémoire
RésoluBonjour, J'ai une carte mémoire téléphonique et je mets des musiques dessus avec mon ordinateur. Mais depuis peu j'ai à nouvel ordinateur. Et aujourd...
Applications iphone 5 plus lourdes que sur l'apple store
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je vais voir par exemple l'application google earth sur l'app store, ils mettent que l'application fait 29....
Mobile bloqué
RésoluBonjour, hier une amie pas tres ajun ces amusé avec mon cellulaire, un samsung galaxy ace, et a completement bloquer mon telephone je ne peu absolumen...
Prb pour transférer de la musique avec kies air
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger un album vers min mobile à partir de mon pc en me servant de kies air. Je vais dans Musique - Charger - je ...
Téléphone bloqué
Résolu/FerméBonjour, je me suis abonnée à mobile free le 04/07/2013, avec portabilité du numéro orange ma carte sim free ne fonctionne pas sur mon samsung wa...
Utilisation wiko cink peax
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le wiko cink peax, le guide d'utilisation est assez restreint, pour les sms, je désirerais utiliser le clavier t9, ...
Application facebook
RésoluBonjour, J'habite à la Martinique et je possède un samsung S4, cependant je ne peux pas installer l'application facebook car j'ai un message disant q...
Echec de l'installation de média go pr mon sony xpéria sur pc !!
RésoluBonjour à tous ! Je possède un mobile Sony Xpéria Typo. Lorsque je connecte celui-ci à mon pc, une suite de fenêtre s'ouvre le concernant ! E...
Problème pour l'internet... blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonjour, Il n'y a pas longtemps que je suis chez Free mobile. En fait ma carte sim à été activée hier matin. Je l'ai insérée dans mon téléphone (bl...
Quel micro sd choisir pour la tablette ... ?
RésoluBonsoir, J'ai récemment gagné une tablette Polaroid 7" MPC700G. Je voudrai m'acheter une micro carte SD 32 go.. mais que choisir ? https://w...
Mise a jour mio moov 330
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment trouver les mises à jour cartes et radar pour le mio moov 330 sans passer par leur site enfin gratuit qu...
Lg e-400
RésoluBonjour, je souhaite debloquer mon telephone LG E-400 je ne sais comment faire svp aidez moi .
Envoyer des sms du pc avec le crédit du gsm
RésoluBonjour, voila , je cherche un logiciel pour pouvoir envoyer mes sms sens devoir les taper sur mon gsm je m'explique j'ai un sony ericsson w610i je...