Les discussions

Android : gps sans puce gps ?

 Résolu

Bonjour, j'aimeras savoir si il y a une application dans le play store ou pas qui permet d'utiliser les wifi alentour pour savoir sa position géograph...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
youpi201

Root galaxy tab 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais rooter ma tablette GT-P5110 version 4.1.2 et je ne trouve nulle part comment faire ! En plus Unlock root ne marche pas ! Donc voi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
youpi201

Groupe de contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPhone et je souhaite faire de groupes dans mes contacts comme (Amis, Famille, ...) On m'a dit que c'était possible sous Outl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Toggyop

Itunes ne trouve pas mon iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une restauration de mon IPhone 4 pour tout effacer. Pendant cette restauration j'ai eu le un message comme quoi à cause ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jplentz

Iphone3

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fabmousty

Faire disparaitre complètement une application

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment désinstaller complètement une application d'un ipod touch, afin de ne pas perdre trop de gigaoctets? Je pose cette quest...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
help me

Problème de connexion wifi avec galaxy siii

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un Galaxy SIII depuis peu et j'aimerais connecté à la wifi, chez moi. La wifi fonctionne parfaitement pour tous les autres appare...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3g de version 4.1, je viens d'installer une version 6.1.3 apres il fonctionne mais il me demande de mettre la carte sim qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jefftrompette

Jb iphone 3gs 5.1 important

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour et JB mon iphone 3gs old bortrom 5.1 (BB : 06.15.00) avec redsn0w 0.9.10b6 il y'a deux jours sauf qu'il n'a pas reconnu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dragon-air

Connexion pc samsung galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça ne marche pas pour moi.... Je ne vois absolument pas le "monter" sur mon tel.... qqun peut m'aider? Merci

71 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jamal233879

Probleme blackberry bold 9700 (batterie)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon blackberr bold 9700... ca fait quelque temps que je l'ai et il marche super bien mais d'un seul coup, il ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cc

Gps 730 de marque tomtom pour véhicule

 Résolu

Bonjour, Comment reprogrammer ce GPS comme en sortie d'usine. Je ne parle pas de mises à jour ou de sauvegardes. Merci A+

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
nemrod18

Grésillemnt du son

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable, j'ai mis des musiques et j'en ai certaines, quand je veux les écouter, elles grésillent. Que faut-il faire pour que ça ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Benji 972 clm

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir si 1 personne se trouvant en voyage en Afrique avec 1 numéro SFR france 06 s'il faut passer par 1 indicatif pour l'appe...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
monique13100

Activer la presentation du numero chez sfr ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens tout juste d'acheter un sagem my220v et lorsque je recois des appels sa marque numero inconnue alors que le mec ne m'appel pa...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
david

Galaxi s4

 Résolu

Bonjour, quel logiciel puis-je télécharger pour mon Galaxi s4 afin de mettre celui ci a jour ou transférer mes photos sur mon pc Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur sd android

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un xperia SP (moi premier téléphone android) dans peu de temps et j'ai une question : Le téléphone dispose de 8go de mémoir...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Anthony

Carte sim iphone 4 & 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPhone 4s il y a un moment et il m'a lâché il y a quelques jours et je ne peux pas le réparer. Je vais donc me re prendre un ip...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
math2511

Lecteur mp3 bloqué player one

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème... j'ai le samsung player one, et j'écoute la musique.. Jusque la rien de dérangeant. Sauf que sur le f...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Lola la magnifique

Tablette toshiba at300se ne réponds plus

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquille en train de jouer sur ma tablette, quand un moment la tablette ne répondait plus. J'ai appuyé longtemps sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
thegamer963

Comment prendre une photo sur samsung galaxy s3 ?

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si pour prendre une photo sur Galaxy s3 c'est possible de se voir dans l'écran pour faire la photo de sois (pour photo po...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
imene08091994

Coque, compatibilité iphone/ipod

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que une coque d'Iphone (n'importe lequel) serait compatible avec un Ipod touch (peu importe aussi ...) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pauline850

Gps

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour gps becker7827 avec lecddes nouvelles cartographies merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Zouhir

Sms iphone en panne

 Résolu/Fermé

Comment recperer les SMS reçus par mon iPhone alors que celuici est en panne ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
00lina00

Problème de synchronisation iphone 5

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus synchroniser mon iphone 5 avec itunes voici ce que ça me mets quand je lance la synchronisation en manuel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Miguel62110

Mon iphone à pris l'eau,que faire ?

 Résolu/Fermé

En plus sera t il récupérable ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
00lina00

Bloquage!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila depuis plusieurs jours un ami a essayer mon code et la bloquer aors maintenant il faut me connecter a mon compte google je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Chris 94

Difficulté à utiliser une carte sim léphone camtel

 Résolu

Bonsoir Monsieur / Madame. Quelle est la première chose à faire lorsqu'un téléphone portable ne prend que les cartes SIM du seul réseau dont il porte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lionyop

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme avec mon iphone il a beugué d'un coup ; l'écran est blanc avec marqué en haut mon operateur l'heure et la batterie , ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Cats3

Désimlocker et sauver mes numéros

 Résolu

Bonjour, Mon forfait chez SFR se termine début juillet comment faire pour sauver tous mes numéros de téléphone et adresses qui sont sur la carte sim...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fred.ml

Application pour appeler

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique tout, J'ai une tablette Logicom TAB 1050 bien sur sous android. J'ai remarquer des application pour appeler ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Le_Maniouk

Réseau mobile et mms sur htc wilfire ( bouygtel )

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment obtenu un htc wildfire et je n'arrive pas a activer le réseau mobile ( pour le WiFi il n'y a aucun soucis ). Je n'arrive ég...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Anonym!

N° a 13 chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile samsung galaxy ace, mais je n'ai pas de soucies avec Mon soucie serait un renseignement, d'un N° de TEL à 13 chiffres qui es...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jeamp62

Mettre a jour iphone 3gs desimlocker legalment

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 3gs desimlocker légalement et je voudrais savoir si je fais la mise a jour es que je ne resterais pas bloquer au mom...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Trist-an-77

Sms : échec de l'envoi

 Résolu

Bonjour , je vous écris car cela va faire plus de 3jours que je n'arrive pas à envoyer d'sms à un ami qui a un LG SHINE, l'accusé de réception me re...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Arnaud

Sms à plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, quand on envoie un SMS à plusieurs destinataires, ceux-ci savent que le SMS a été envoyé à plusieurs personnes (com...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Benji 972 clm

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, je voudrais des renseignements concernant vos forfaits de mobile sachant que nous avons une FREE BOX. Je ne veux pas Internet juste SMS/MMS...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chris 94

Mon ipad est bloqué

 Résolu

lorsque 'ai ouvert mon ipad 4 retina une fenêtre s'est ouverte avec noté dessus:Not Enough storage this ipad cannot be backed up because there is not ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
TheSims

Page de chargement/attente/thread?

 Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ce post! Le problème est tout bête et sans doute l'un d'entre vous aura la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
christof337

Iphone

 Résolu

Bonjour!? Comment faites vous Entrée, saut à la ligne avec l'Iphone 4 ? Je suis un peu perdue ^^ S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
En13

Tom tom via 1605

 Résolu

Bonjour, je possède un G.P.S. Tom Tom Via 1605 et je doute de l'exactitude des mises a jours .Un changement important (ENTRE AUTRES) a été apporté a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Page non disponible alors que wifi ok

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus aller sur internet sur ma tablette android, ça me marque page non disponible alors que la connexion wifi est bonne et le sign...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
virilius

Retour paramètres d'origine

 Résolu

Bonjour, Suite à un déblocage du hroot de mon HTC, mon téléphone a été réinitialisé. Je me demandais donc s'il était possible de récupérer les ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Tom106

Maj sony xperia s -> sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que la nouvelle mise à jour d'Android est enfin disponible pour le Xperia S. Elle serait apparemment disponibles sur les mobiles "nu"...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
xOxneosxOx

Clé de contrôle du déblocage réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je vous expose rapidement mon problème, j'ai changé de forfait la semaine dernière, on m'a passé avec un portable en réduction, un clie...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lizm

Apk inutile sur android

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut virer les apk comme google+ ou talk et gmail qui prenne de la ram et son inutiles et avec quel apk les suprimer si ca ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ozone_

Activation 3g = réseau indisponible

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un iphone 4S désimlocké chez Orange. Depuis aujourd'hui, mon soucis est que quand j'active la 3G, mon téléphone affiche...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dalick8

Bugs sur telephone samsung u600

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...

90 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
masinisa

Mise à jour galaxy ace gt-s5839i vers jelly bean

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ai installé Kies et fait des mises à jours, il m'a ensuite indiqué que tout était à jour. Mais j'aimerais savoir comment passer d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
senoouci222

Activer messagerie france telecom

 Résolu

Bonjour, Comment activer la messagerie son mon tel fixe de France Telecom et comment l'écouter?

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
franssa
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 39 615