Les discussions

Clé 3g orange au mali

Résolu

Bonjour Je suis militaire et je pars bientôt en opex au mali. J'ai entendu parler que le réseau orange était présent au mali. J'aurai voulu savoir S...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
thpbfr

Comment recevoir un mail sur son téléphone et sur le pc?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsumg SIII mini. J'ai un problème de configuration par rapport à la réception de mes mails: Lorsqu'un mai...

pili974

Sauvergarde du repertoire

Résolu

Bonjour, je change de téléphone cette semaine et j'aimerai sauvegarder mon répertoire sur mon pc pour le rebalancer sur mon nouveau téléphone. je t...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
scinarf

Changer sonnerie sms sur blackberry bold

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur mon Blackberry BOLD... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider?...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
novice blackB

Comment installer un jeu ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un jeu sur mon tél (LG T385), mais je ne sais pas comment faire et les jeux préinstallés comment à me souler. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lenathan

Compatibilité

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un forfait bloqé chez orange et je souhaite acheter un smartphone ailleurs que chez orange ,j'aimerais savoir sile smartp...

zoulou33

Conseil mobile android

Résolu

Bonjour Je cherche un téléphone portable android pas trop cher. Pour le moment j'ai trouvé celui là http://www.franceyou.com/goods-7520.html ou cel...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mika589

Acheter un mobile android online

Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir un site fiable pour acheter un mobile libre android a prix raizonable. merci d avance a tous. -- NIBIRU

Mika589

Htc

Résolu

Bonjour j'ai lu dans vos sujets qu'un nouveau HTC genre "note" allé voir le jour, des HTC n'ont pas leur batterie amovible, est ce que les batterie...

vialard.pierre

Desimlokage

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez bouygues, j'ai un téléphone Samsung S5220 depuis plus de six mois et la société bouygues me redirige sur Samsung car ils ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gerard431

Tarif skype

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide. Je pars en Allemagne après demain et je souhaite pouvoir contacter ma famille sans me faire ruiner par mon fournisseur (s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
regcal

Samsung bloqué au démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai télécharger une nouvelle police pour mettre sur mon Samsung, et quand on télécharge une nouvelle police, il faut le redém...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
STARGATE43

Avoir google play sur samsung wave ii 2

Résolu/Fermé

Bonjour :) , Je voudrais avoir Google Play su samsung wave II 2 si possible sur mon téléphone au lieu de samsung apps . merci de repondre :)

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
LoveBarbaraPalvin

Galaxy s iii mini

Résolu

Bonjour à tous. Comment faire pour masquer mon N° d'appel sur mon GALAXY S III MINI ? Je n'ai rien trouvé sur la notice !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
VallMak

Bouton home

Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 3gs version de l'os 4.1.2 et il est tombé et 1 semaine aprés le bouton home buger et maintenant il va plus du tout qu'est c...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
altica2

Samsung galaxy s, galaxy s2 ou ace...?

Résolu

Bonjour, Le quel est le mieux pour une utilisation "simple" ? Merci d'avance !!!

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lucalux

Je ne trouve pas ( jeu ipod )

Résolu

Bonjour, en fait j'ai telecharger un jeu qui s'appelle pipe pixzle ( ou du genre ) et j'ai ete jusque au nivaux 4 car je suis bloquer a se nivaux ( ...

Utilisateur anonyme

Controle parental

Résolu

bonjour j'ai une amie qui a un pc portable thosiba mais des qu'elle veux enregistrer une photo elle ne peux pas car il demande le controle parental et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mms et internet forfait free 2€(iphone 4)

Résolu

Bonjour je viens de prendre l'option pour les mms et 20 Mo d'internet sur free pour 2,99€ sur mon iPhone 4. Je peux envoyer et recevoir des mms en act...

superben250

Impossible envoyer sms avec photo

Résolu

Bonjour, a tous Me revoilà avec d'autres problèmes. J'ai un IPhone 3gs et je ne peux envoyer de SMS avec photo. Un message s'inscrit:données cellu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gin7

Peut regarde le tv sur le nokia c3 (rose)

Résolu

Bonjour, J'espère que vous aller bien voila j'aimerai savoir si on peut regarde la TV sur le Nokia C3. Si oui comment merci a vous passe une bonne...

wildyne

Nouveau cable ne repère plus mon iphone sur le pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé le câble de mon iPhone car le précédent ne fonctionnait plus. Problème: Lorsque je branche mon iPhone à l'ordinateu...

Oh c'est anne

Sony xperia miro

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'allume mon smartphone il affiche en premier le processus ne répond pas voulez vous attendre ou fermer je...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
marmelade 69

Viber

Résolu

Bonjour, Je pars dans une semaine en Australie, je vais mètre mon iPhone en mode avion tout le long de mon voyage. J'aimerais savoir si je peux util...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Me73

Problemes d'icones

Résolu

Bonjour, Quand je telecharge une app, elle se telecharge normalement mais le meme icone est en 2 fois et toujours en telechargement, tandis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
clarck06

Galaxy s3 naviguer sur internet

Résolu

J'ai l'habitude de Google chrome sous window et je viens d'acheter mon 1er smartphone (galaxy S3 16G) Je suis un peu paumé.... Quel est le navigateur...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Known001

Ajouter la langue francaise a mon n95 8go

Résolu

Bonjour, j'amerais ajouter la langue Francaise a mon telephone N95 8GO car le mien ne contient que l'anglais et l'arabe alors que puis-je faire???

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
djedw

Applications pré-installées

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller des applications préinstallées sur samsung S 3 mini Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jeanbi

Smarphone s4

Résolu

Bonjour, SVP comment peut-on synchroniser contact et calendrier gmail avec le smarphone?? Merci Configuration: Windows 7 ; Mozilla Firefox ;...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yoann090

Désimlocker un téléphone sfr via internet

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre,je voudrai Désimlocker un téléphone SFR via internet mais (https://www.sfr.fr/espace-client/desimlockage-mobile/...

janette

Connection samsung corby a mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mo...

104 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
guibert

Importation de sons sur doro phoneasy 615

Résolu

Bonjour, J'ai copié un fichier wave dans le répertoire son de mon Doro 615 à partir de mon pc. J'ai essayé de choisir ce fichier pour m'en servir à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Papybreizh

Problème de connexion

Résolu

Quel est le mot de passe pour accéder au réseau (.Je possède un Iphone 4.) et suis chez orange.Je ne trouve pas dans les codes fournis par Orange le m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jpopo

Musiques sur le portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre de la musique sur le portable de ma mere - c'est un samsung si ça peut aider ...- je sais pas du tout ...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lolilllol

Comment appeler avec un portable français sur unnuméro allemand?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Croatie, munie d'un portable français et je dois contacter ce numéro 01743275833 que dois je faire? Merci d'avance...

Jaarood

Capacité maximale autorisée pour la carte mémoire externe

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Mon téléphone Mobile est Samsung GT-S5660. Quelle est la capacité maximale d'une carte mémoire externe a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Dogalasiyasi

Flash player

Résolu

Je n arrive pas a desinstaller flash payer . (C est une version d essai ) a chaque fois que je le desinstalle il s installe tout seul

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fifi2026

B&you ou red sfr?

Résolu

Bonjour, Bin voilà j'hésite entre les deux.. Mon engagement est terminé aujourd'hui et il est temps de passer à l'illimité sans engagement! Freem...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Simonee

Nouveau smartphone demandant un mot de passe

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone android pour la fête des mères et je voudrais le règler pour elle. Il me demande un mot de passe et je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
MoodZy

Icône inconnu sur blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le BB Curve 8520 et j'ai un icone qui s'affiche,totalement inconnu dans les differents bouquins.c'est un cercle avec une ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bibi72100

Bloquer les appels masqués et leurs messages vocaux

Résolu/Fermé

Bonjour, je reçois régulièrement des appels annonymes suivis de messages qu'ils laissent sur ma messagerie. J'ai un Samsung Wave 575 et ai un forfait ...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mam-64

Tablette samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy 2 et je veux la vendre comment enlever les photos, ce qui est dans l'editeur de photos, desinstaller Skype...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090

Itune store pas dispo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 il y' a quelques mois et je souhaiterais y ajouter des applications , mais malheureusement le itune store n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yaorens

Portabilité d'un 2ème n°

Résolu

je désire acheter un iPhone chez free et je n'arrive pas à inscrire dans la case portabilité le numéro que je désire conserver, ayant déjà un télépho...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fred.ml

Problème de son sur le samsung gt-b3410

Résolu

Bonjour, En fait voilà je possède un portable samsung GT-B3410 de puis 2 ans et donc depuis quelques jours je n'ai aucun son, pendant mes appels j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
arnaud3100

- débloquer mon gsm gth 3

Résolu

Bonjour, Si possible y a t il un moyen de débloquer mon GSM " GTH 3 ". Avec mes remerciements.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
zipe31

Gps takara gp65 mode emploi pour saisir un autre pays dans adres

Résolu

Bonjour, gps TAKARA gp65 quel est le mode emploi pour saisir un autre pays dans adresse de destination. le GPS me propose d'abord une ville ( à p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
madmyke

Carte sim et tablette ????

Résolu

Je voudrai savoir si on peu introduire une carte sim dans la galaxy tab 2 mais celle si est uniquement en wifi est non en wifi+3g Merci

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
zoulou33

Code rio, 3179 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis chez SFR et je souhaite changer de forfait tout en gardant le même numéro de téléphone, et je doit avoir le code RIO pour cela il fau...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
bjour

Sfr iphone [urgent]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans une facture SFR (téléphone) c'est possible de voir le SMS qu'on a écrit ou juste la date, l'heure, et le destina...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Helene166
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 39 787