Les discussions

Partitionner carte sd

 Résolu

Bonjour, comment partitionner une carte sd poue samsung ace merci de votre solution Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Problème appareil photo iphone

 Résolu

Bonjour, y'a quelques jours j'ai du changer l'appareil photo de l'iphone parce qu'elle était bloquée mais depuis dés que je reçois un appel ou une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lvandermeij

Indicatif de la belgique

 Résolu

Bonjour, bon voila je suis marocaine et jai un ami en belgique. il a un telephone orange et son numero commence par +33 et quand je lappelle on me...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
babarjo

Ecoute téléphonique

 Résolu

bonjour je suis victime depuis plus de 2 ans de harcèlement anonyme par le biais d'écoute téléphonique. J'ai voulu porter plainte auprès de la genda...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MrYAU31

Achat tablette tactile

 Résolu

Bonsoir à vous J'ai l'intention d'acheter la tablette Samsung Galaxy Note 10.1 4G. Cela fait deux heures que je suis sur Google pour me renseigner s...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
transat

Répertoire t&l&phonique

 Résolu

Je Voudrais créer un répertoire téléponique ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
madmyke

Samsung gt c3310 player mini 2

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux appeler le service conso ou info de C Le Mobile avec mon Samsung C3310 (nouveau téléphone et nouvel opérateur !), je dois...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Eve23000

Comment remplirle carnet d' adresses sur l'ipad?

 Résolu

Bonsoir Pouvez vous me dire comment rapatrier les contacts de mon téléphone sony vivaz dans le carnet d' adresses de l'ipad, pour ne pas avoir à le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
confettis25

[galaxy ace] toujours identifiable par bluetooth

 Résolu

onjour, Comme je fais beaucoup d'échanges en bluetooth, j'aimerais savoir si il est possible de toujours laisser mon portable identifiable via blu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Foufi6

Wifi non synchronise

 Résolu

Bonjour, et salut je viens d achetai un galaxy s3 model GT-i9300 made in korea et je narrive pas a me synchronisai au wifi apre tout mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MOMO

Recevoir 3g sans clé ni abonnement

 Résolu

Bonjour, Je pense bientot acheter une samsung galaxy tab 2 (wifi) Ayant deja un abbonnement mobile je ne souhaite pas payer pour une clé 3G ou ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mangoya

Iphone bloqué suite à interruption de téléchargement ios6

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS , j'ai voulu télécharger iOS 6 avec la dernière version d'iTunes ...le téléchargement s'est interrompu en plein milieu.....

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Yeahmac

Messages du numéro 10045

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je reçois de temps en temps des sms provenant du 10045 avec identifiant et mot de passe. je ne sais pas du tout a quoi ç...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Claire

Desimlocker le ku990

 Résolu/Fermé

Bonjours. Je viens d'acquérir du lg KU990 version KU990_V10i. C'est un téléphone que l'ont ma donner, et qui est bloquer par SFR, j'ai une carte sim...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Impossible faire mise à jour carte europe

 Résolu

Bonjour, Ayant eu beaucoup de mal à télécharger tomtom sur mon ordi, j'ai maintenant un autre problème. J'ai fait toutes les mises à jour que j'ai pa...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
godfinger

Portabilité des numéros de mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de numéros de mobile peut-on déporter sur le nouveau fournisseur? Par exemple de la poste vers free mobile. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Free_noreto

Changement de mobile cher orange

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de changer le telephone mais pas le forfait, sa fait moin de 7j que j'ai le telefone et je ne l'est pas ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Chris 94

Nécessité de sauvegarder mes contacts iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder mes contacts qui sont dans mon iphone 4, afin de récupérer toutes les coordonnées (adresse, fonction...) pour...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AliciaRD67

A quand est prévu la ios 6.1.4 sur iphone 4/4s?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de avoir une date pour la sorti de la version 6.1.4 sur iPhone 4/4S? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cascroute13

Changer

 Résolu

Bonjour, je veux changer de operateur Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lvandermeij

Debloquer samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour debloquer gratuitement mon samsung galaxy (opérateur Bouygues ) merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
irongege

Comment lire les photos de mon samsung chat 335 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon portable, c'est un Samsung Chat 335, je voudrais regarder mes photos/vidéos sur mon ordinateur-portable. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
diamantnoir

Suppression partie "autres" dans iphone 4gs

 Résolu

Bonjour, Je pose ici une question à mon avis récurrente, comment récupérer les Gigas perdus dans la partie autres, sans effacer des données impor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
neworleans23

Chronomètre/minuteur sur samsung galaxy ace.

 Résolu

Bonjour j'ai un samsung galaxy Ace et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'applications. J'ai chercher partout dans mon portable l'application chronom...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Alex8059

Htc hd7

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté un HTC HD7 samedi, et suis novice. J'ai installe Zune pensant pouvoir mettre des photos, vidéos et musique que je possède dans m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tenou max

A partir de quand la carte sim est innactive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quand une carte Sim deviens inactive quand l'on commande une nouvelle? Je doit commander une nano sim pour u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Dakine1996

Flachage

 Résolu

Bonjour, j'ai possede un mobile HTC HD T8585 il marche avec l'operateur ORANGE et je vodrais de le flacher mon telephone a l'operateur MOBILIS pris de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
scinarf

Gt e 2530

 Résolu

Bonjour, on m'a offert ce mobile mais la doc est en allemand ce qui est illégal En conséquences je vous prie de m'envoyer PAR COURRIER une do...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
madmyke

Choix d'un gps

 Résolu

Bonjour, Je recherche un avis pour l'achat d'un GPS pour utilisation dans un camping car: Tomtom ou Garmin ? Merci beaucoup pour votre avis C...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
hubertaaz

Point d'accès wifi iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire un point d'accès Wifi avec un iPhone 3G sous iOS 4.2.1 et si oui, comment? Merci pour les répon...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
passorcatic

Pas d'itunes sur ipad

 Résolu

Bonjour, Pas de pb avec mon mini ipad sauf que depuis 2 jours quand je veux aller sur itunes une fenetre s'ouvre "le certificat d'accès à ce serveu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Julie

Sonnerie automatique galaxy s3

 Résolu

Bonjour Blogueurs et Blogueuses, J'ai présentement un galaxy S3 dont je suis très content. à Cependant, j'aimerais savoir s'il est possible que la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Vordguine

Acheter un téléphone sur internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, si lorsque l'on achète un portable avec un forfait sur un site internet comme Cdiscount, ou meilleur mobile par exemple, l...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sami

Code pin et puk bloqué !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon code pin et j'ai également bloqué mon code puk, donc mon téléphone portable est bloqué. Comment faire pour le bébloquer ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Xileh

Vérifier si application déjà existante

 Résolu

bonjour,je suis un nouveau membre........voici ma question....si j'ai une idée pour une nouvelle application sur un mobile,comment vérifier rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Célien

Free - se mettre sur liste rouge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aurais voulu savoir si avec l operateur free on pouvais se mettre sur liste rouge si oui coment merci pour vos reponses Confi...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
fany

Mobile de la france en espagne

 Résolu

Bonjour, je suis orange je voudrais savoir si avec mon iphone 4 ,je part en espagne et je voudrais savoir si je dois faire quelque chose pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nath0972

Problème mise à jour garmin nuvi 255

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 255 et je devrais pouvoir mettre à jour gratuitement la carte (europe). Seulement, mon GPS semble ne ...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gigi

Bug sms "(1)" sur lg p970 optimus black

 Résolu

Bonjour, voila, le problème est assez complexe: J'ai apparemment reçu un SMS d'un numéro inconnu, mais il ne s'affiche pas dans ma liste de messages....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
themangue

Perte de code sim

 Résolu

Bonjour, ou puis trouver mon code sim Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tutine

Faire un copier/coller avec xperia x10 mini ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire un copier coller d'un texte avec le XPERIA X10 mini. Parfois j'y arrive, mais à chaque fois, c'est un coup de bol !!! J...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Justine62300

Desimlocker mon samsung

 Résolu/Fermé

slt tout le monde. mon telephone marque "verrouillage sim" chak fois que j'introduit ma puce. comment le desimlocker svp?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
irongege

Telephone gigaset a400

 Résolu

Bonjour, je n ai ni tonalite ni repondeur il ne fonctionne plud du tout Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Christian*

Android

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il 1 programme de mise à jour pour samsung telque SEUS ( Sony Ericsson Update Service ) pour les sony ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
6men15violator

Jeux pour s500i

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux pour mon portable le sony ericsson s500i merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
boy97420

Comment couper les mise a jour automatique

 Résolu

bonjour mon problème c'est mon crédit par tout seul a cause des mise a jour automatique et donc j'aimerai savoir comment faire pour que les mis...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jours gratuites des cartes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gps tomtom 20 et je voudrai savoir si il est possible de mettre à jour gratuitement les cartes, car depuis 4 ans que je l'ai, la mis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
madmyke

Revoir un mail envoyé depuis un galaxy s2

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à relire les emails que j'envoi avec le tel. comment faut il chercher pour acceder à mon istorique de boite emails? merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
diamantnoir

Désactiver internet lg optimus 7

 Résolu

Bonjour, dans quelques jours je vais avoir mon 1er smartphone, un LG optimus L7 mais je n'ai pas un forfait internet illimité. Afin d'éviter ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
keishoulova

Xperia t ou nexus 4

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'aquerrir un nouveau téléphone mais je ne sais pas quoi choisir entre le nexus 4 et l'xperia t. Mes préférence sont la musi...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lucie
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 39 604