Les discussions
Clé 3g orange au mali
RésoluBonjour Je suis militaire et je pars bientôt en opex au mali. J'ai entendu parler que le réseau orange était présent au mali. J'aurai voulu savoir S...
Comment recevoir un mail sur son téléphone et sur le pc?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsumg SIII mini. J'ai un problème de configuration par rapport à la réception de mes mails: Lorsqu'un mai...
Sauvergarde du repertoire
RésoluBonjour, je change de téléphone cette semaine et j'aimerai sauvegarder mon répertoire sur mon pc pour le rebalancer sur mon nouveau téléphone. je t...
Changer sonnerie sms sur blackberry bold
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur mon Blackberry BOLD... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider?...
Comment installer un jeu ?
RésoluBonjour, Je cherche à installer un jeu sur mon tél (LG T385), mais je ne sais pas comment faire et les jeux préinstallés comment à me souler. J'ai...
Compatibilité
RésoluBonjour, actuellement j'ai un forfait bloqé chez orange et je souhaite acheter un smartphone ailleurs que chez orange ,j'aimerais savoir sile smartp...
Conseil mobile android
RésoluBonjour Je cherche un téléphone portable android pas trop cher. Pour le moment j'ai trouvé celui là http://www.franceyou.com/goods-7520.html ou cel...
Acheter un mobile android online
RésoluBonjour a tous je voudrais savoir un site fiable pour acheter un mobile libre android a prix raizonable. merci d avance a tous. -- NIBIRU
Htc
RésoluBonjour j'ai lu dans vos sujets qu'un nouveau HTC genre "note" allé voir le jour, des HTC n'ont pas leur batterie amovible, est ce que les batterie...
Desimlokage
RésoluBonjour, Je suis abonné chez bouygues, j'ai un téléphone Samsung S5220 depuis plus de six mois et la société bouygues me redirige sur Samsung car ils ...
Tarif skype
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide. Je pars en Allemagne après demain et je souhaite pouvoir contacter ma famille sans me faire ruiner par mon fournisseur (s...
Samsung bloqué au démarrage
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui, j'ai télécharger une nouvelle police pour mettre sur mon Samsung, et quand on télécharge une nouvelle police, il faut le redém...
Avoir google play sur samsung wave ii 2
Résolu/FerméBonjour :) , Je voudrais avoir Google Play su samsung wave II 2 si possible sur mon téléphone au lieu de samsung apps . merci de repondre :)
Galaxy s iii mini
RésoluBonjour à tous. Comment faire pour masquer mon N° d'appel sur mon GALAXY S III MINI ? Je n'ai rien trouvé sur la notice !! Merci
Bouton home
RésoluBonjour, j'ai un Iphone 3gs version de l'os 4.1.2 et il est tombé et 1 semaine aprés le bouton home buger et maintenant il va plus du tout qu'est c...
Samsung galaxy s, galaxy s2 ou ace...?
RésoluBonjour, Le quel est le mieux pour une utilisation "simple" ? Merci d'avance !!!
Je ne trouve pas ( jeu ipod )
RésoluBonjour, en fait j'ai telecharger un jeu qui s'appelle pipe pixzle ( ou du genre ) et j'ai ete jusque au nivaux 4 car je suis bloquer a se nivaux ( ...
Controle parental
Résolubonjour j'ai une amie qui a un pc portable thosiba mais des qu'elle veux enregistrer une photo elle ne peux pas car il demande le controle parental et...
Mms et internet forfait free 2€(iphone 4)
RésoluBonjour je viens de prendre l'option pour les mms et 20 Mo d'internet sur free pour 2,99€ sur mon iPhone 4. Je peux envoyer et recevoir des mms en act...
Impossible envoyer sms avec photo
RésoluBonjour, a tous Me revoilà avec d'autres problèmes. J'ai un IPhone 3gs et je ne peux envoyer de SMS avec photo. Un message s'inscrit:données cellu...
Peut regarde le tv sur le nokia c3 (rose)
RésoluBonjour, J'espère que vous aller bien voila j'aimerai savoir si on peut regarde la TV sur le Nokia C3. Si oui comment merci a vous passe une bonne...
Nouveau cable ne repère plus mon iphone sur le pc
RésoluBonjour, J'ai récemment changé le câble de mon iPhone car le précédent ne fonctionnait plus. Problème: Lorsque je branche mon iPhone à l'ordinateu...
Sony xperia miro
RésoluBonjour, j'ai un petit problème lorsque j'allume mon smartphone il affiche en premier le processus ne répond pas voulez vous attendre ou fermer je...
Viber
RésoluBonjour, Je pars dans une semaine en Australie, je vais mètre mon iPhone en mode avion tout le long de mon voyage. J'aimerais savoir si je peux util...
Problemes d'icones
RésoluBonjour, Quand je telecharge une app, elle se telecharge normalement mais le meme icone est en 2 fois et toujours en telechargement, tandis que je ...
Galaxy s3 naviguer sur internet
RésoluJ'ai l'habitude de Google chrome sous window et je viens d'acheter mon 1er smartphone (galaxy S3 16G) Je suis un peu paumé.... Quel est le navigateur...
Ajouter la langue francaise a mon n95 8go
RésoluBonjour, j'amerais ajouter la langue Francaise a mon telephone N95 8GO car le mien ne contient que l'anglais et l'arabe alors que puis-je faire???
Applications pré-installées
RésoluBonjour, Comment désinstaller des applications préinstallées sur samsung S 3 mini Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Smarphone s4
RésoluBonjour, SVP comment peut-on synchroniser contact et calendrier gmail avec le smarphone?? Merci Configuration: Windows 7 ; Mozilla Firefox ;...
Désimlocker un téléphone sfr via internet
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre,je voudrai Désimlocker un téléphone SFR via internet mais (https://www.sfr.fr/espace-client/desimlockage-mobile/...
Connection samsung corby a mon pc
RésoluBonjour, j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mo...
Importation de sons sur doro phoneasy 615
RésoluBonjour, J'ai copié un fichier wave dans le répertoire son de mon Doro 615 à partir de mon pc. J'ai essayé de choisir ce fichier pour m'en servir à ...
Problème de connexion
RésoluQuel est le mot de passe pour accéder au réseau (.Je possède un Iphone 4.) et suis chez orange.Je ne trouve pas dans les codes fournis par Orange le m...
Musiques sur le portable
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre de la musique sur le portable de ma mere - c'est un samsung si ça peut aider ...- je sais pas du tout ...
Comment appeler avec un portable français sur unnuméro allemand?
RésoluBonjour, je suis actuellement en Croatie, munie d'un portable français et je dois contacter ce numéro 01743275833 que dois je faire? Merci d'avance...
Capacité maximale autorisée pour la carte mémoire externe
RésoluBonjour, Ma question est la suivante: Mon téléphone Mobile est Samsung GT-S5660. Quelle est la capacité maximale d'une carte mémoire externe a...
Flash player
RésoluJe n arrive pas a desinstaller flash payer . (C est une version d essai ) a chaque fois que je le desinstalle il s installe tout seul
B&you ou red sfr?
RésoluBonjour, Bin voilà j'hésite entre les deux.. Mon engagement est terminé aujourd'hui et il est temps de passer à l'illimité sans engagement! Freem...
Nouveau smartphone demandant un mot de passe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un smartphone android pour la fête des mères et je voudrais le règler pour elle. Il me demande un mot de passe et je ne ...
Icône inconnu sur blackberry curve 8520
RésoluBonjour, je viens d'acheter le BB Curve 8520 et j'ai un icone qui s'affiche,totalement inconnu dans les differents bouquins.c'est un cercle avec une ...
Bloquer les appels masqués et leurs messages vocaux
Résolu/FerméBonjour, je reçois régulièrement des appels annonymes suivis de messages qu'ils laissent sur ma messagerie. J'ai un Samsung Wave 575 et ai un forfait ...
Tablette samsung
RésoluBonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy 2 et je veux la vendre comment enlever les photos, ce qui est dans l'editeur de photos, desinstaller Skype...
Itune store pas dispo
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone 4 il y' a quelques mois et je souhaiterais y ajouter des applications , mais malheureusement le itune store n'est ...
Portabilité d'un 2ème n°
Résoluje désire acheter un iPhone chez free et je n'arrive pas à inscrire dans la case portabilité le numéro que je désire conserver, ayant déjà un télépho...
Problème de son sur le samsung gt-b3410
RésoluBonjour, En fait voilà je possède un portable samsung GT-B3410 de puis 2 ans et donc depuis quelques jours je n'ai aucun son, pendant mes appels j...
- débloquer mon gsm gth 3
RésoluBonjour, Si possible y a t il un moyen de débloquer mon GSM " GTH 3 ". Avec mes remerciements.
Gps takara gp65 mode emploi pour saisir un autre pays dans adres
RésoluBonjour, gps TAKARA gp65 quel est le mode emploi pour saisir un autre pays dans adresse de destination. le GPS me propose d'abord une ville ( à p...
Carte sim et tablette ????
RésoluJe voudrai savoir si on peu introduire une carte sim dans la galaxy tab 2 mais celle si est uniquement en wifi est non en wifi+3g Merci
Code rio, 3179 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis chez SFR et je souhaite changer de forfait tout en gardant le même numéro de téléphone, et je doit avoir le code RIO pour cela il fau...
Sfr iphone [urgent]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si dans une facture SFR (téléphone) c'est possible de voir le SMS qu'on a écrit ou juste la date, l'heure, et le destina...