Mises à jour du Gps navman f20 europe

Résolu/Fermé
Signaler
-
 ly -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire afin de mettreà jour complètement mon Gps
Navman F20 Europe?
D'avance merci.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

comment effectuer une mise a jour sur un gps de marque navman f20 europe
68
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour comment ca mrche metre a jour gps f610
bonjour,pouvez-vous me dire si on peut faire une mise a jour gratuite sur un gps navman f20 merci
et si tu achètes la carte europe (j'ai un F20 france), tu as quand meme besoin du kit de connectivité pour faire la liason GPS/PC???????
CONCERNANT LA MISE A JOUR DE MON F20 A L'AIDE DU CD LOGICIEL+CABLE DE LIAISON PC-GPS ACHETE (19.90EU quand meme) EN MEME TEMPS QUE LE GPS, A LA PREMIERE TENTATIVE LA CARTE MERE DU F20 A TOUT SIMPLEMENT EXPLOSE, REPARE SOUS GARANTIE UN MOIS D'ATTENTE !!!LE VENDEUR(FEU VERT) M'A CONSEILLE DE NE PLUS TENTER DE LE FAIRE MOI-MEME MAIS DE LUI APPORTER L'APPAREIL POUR LES MISES A JOUR NOTAMENT LES RADARS,MAIS CELA RESTE UN SERVICE PAYANT ENVIRON 40EU
EN CE QUI CONCERNE L'EXTENSION DE CARTOGRAPHIE ELLE N'EST PAS POSSIBLE EN AJOUT A LA MEMOIRE INTERNE DU F20 IL FAUT ACHETER LA CARTE SD EUROPE (par exemple) VENDUE 89EU SUR LE SITE NAVMAN ET QU'IL FAUDRA INSERER DANS LA FENTE COTE GAUCHE DE L'APPAREIL SANS CELA A PEINE LA LIGNE DE FRONTIERE FRANCHIE LE F20 S'ENDORT
EN CE QUI CONCERNE LA MISE A JOUR DE LA CARTE DE FRANCE LA PROCEDURE EST LA MEME QUE CELLE DES RADARS(RIQUEE COMPLIQUEE PAYANTE ET SANS GARANTIE DE VERITABLE MISE A JOUR) SEULE SATISFACTION CELLE D'UNE BONNE RIGOLADE A BORD L'ORSQUE DANS UNE ZONE DE TRAVAUX RECENTS LE GUIDAGE VOCAL ORDONNE DE TOURNER A GAUCHE OU A DROITE ALORS QUA DROITE IL Y A UN RAVIN ET A GAUCHE LA PAROI DE LA MONTAGNE!!! ET CA PENDANT DES KILOMETRES ET LA ON EST BIEN CONTENENTS QUE NAVMAN AIT PREVU UN MODE SILENCE ! allez bon courage a tous.
bonjour,
je viens d' acheter une carte europe de l'ouest pour compléter mon f20 france,il me trouve les pays ,les villes,les rues,mais il me m'est erreur lorsqu'il calcule l'itineraire."erreur impossible calculer itineraire".y a t il des manip.a faire à part garder juste 25 cartes max? merci de votre aide je dois partir vendredi et je panique.