Format des mms changé sur blackberry curve 9380
Résolu
Seyz13
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour. Depuis une quinzaine de jours je reçois les mms en tout petit format. Il m'est donc difficile de les voir correctement car en agrandissant les photos, elles deviennent floues. Je ne comprends pas ce changement soudain dans la reception des mms qui se passait très bien jusque là.
Merci de votre réponse.
Bonjour. Depuis une quinzaine de jours je reçois les mms en tout petit format. Il m'est donc difficile de les voir correctement car en agrandissant les photos, elles deviennent floues. Je ne comprends pas ce changement soudain dans la reception des mms qui se passait très bien jusque là.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Format des mms changé sur blackberry curve 9380
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Change dns - Guide
4 réponses
Bonjour,
si le photos ne supportent pas l'agrandissement, c'est qu'elles sont minuscules à l'origine.
La question doit être abordée avec la personne qui vous envoie les MMS, car BB ne modifie pas de lui-même le format des photos !
CDT
si le photos ne supportent pas l'agrandissement, c'est qu'elles sont minuscules à l'origine.
La question doit être abordée avec la personne qui vous envoie les MMS, car BB ne modifie pas de lui-même le format des photos !
CDT
Non car j'ai demandé a plusieurs personne différente avec différent marque de téléphone de m'en envoyer et ce n'étais pas ça :/ je ne suis pas le seul à avoir se problème.
n'aurais tu pas une autre idée silteplaît?
n'aurais tu pas une autre idée silteplaît?
Mon opérateur est Virgin. J'ai essayer de décocher la case de compression mais rien a changé.
OK, je m'en doutais un peu.
Je te conseille de contacter Virgin qui étudie ce bug en MP anonyme car ils savent qu'ils sont à l'origine de ce problème et le corrigent selon ce que j'ai pu lire ici :
http://forum.lesmobiles.com/virgin-mobile/mms-compresses-mauvaise-qualite-t87734.html
CDT
Je te conseille de contacter Virgin qui étudie ce bug en MP anonyme car ils savent qu'ils sont à l'origine de ce problème et le corrigent selon ce que j'ai pu lire ici :
http://forum.lesmobiles.com/virgin-mobile/mms-compresses-mauvaise-qualite-t87734.html
CDT