Format des mms changé sur blackberry curve 9380

Résolu
Seyz13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour. Depuis une quinzaine de jours je reçois les mms en tout petit format. Il m'est donc difficile de les voir correctement car en agrandissant les photos, elles deviennent floues. Je ne comprends pas ce changement soudain dans la reception des mms qui se passait très bien jusque là.
Merci de votre réponse.


A voir également:

4 réponses

Seyz13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
HELP me :/
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

si le photos ne supportent pas l'agrandissement, c'est qu'elles sont minuscules à l'origine.
La question doit être abordée avec la personne qui vous envoie les MMS, car BB ne modifie pas de lui-même le format des photos !

CDT
0
Seyz13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non car j'ai demandé a plusieurs personne différente avec différent marque de téléphone de m'en envoyer et ce n'étais pas ça :/ je ne suis pas le seul à avoir se problème.

n'aurais tu pas une autre idée silteplaît?
0
Utilisateur anonyme
 
Laisse-moi un peu de temps STP, j'ai une piste, mais pas le temps de creuser ce soir. Je le ferai demain sans faite.

CDT
0
Seyz13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pas de problème je te remercie.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

quel est ton opérateur ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Re,

Essaye cella :

Dans >Options >Terminal >Stockage

Supprime la compression.

Pas sur que cela fonctionne mais c'est à tenter.

CDT

PS : Pour la question précédente, le problème est connu et son origine peut être du à l'opérateur. Ceci a été vérifié avec Orange, d'où ma question.
0
Seyz13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon opérateur est Virgin. J'ai essayer de décocher la case de compression mais rien a changé.
0
Utilisateur anonyme
 
OK, je m'en doutais un peu.

Je te conseille de contacter Virgin qui étudie ce bug en MP anonyme car ils savent qu'ils sont à l'origine de ce problème et le corrigent selon ce que j'ai pu lire ici :

http://forum.lesmobiles.com/virgin-mobile/mms-compresses-mauvaise-qualite-t87734.html

CDT
0
Seyz13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je te remercie de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
 
De rien, j'espère que cela résoudra ton problème !
0