Les discussions
Pas d'allumage de mon tomtom one
RésoluBonjour, Suite à mon mroblème (plus d'allumage) j'ai fait un reset avec un tombone pendant 25 seconde et plus de souci, tout fonctionne normalement. ...
Déblocage mobile
Résolu/FerméBonjour, En 2011 j'ai acheté un pack "opérateur sfr/samsung E2530" ; je n'ai pas utilisé la carte sfr, parce que j'étais déjà client de leclerc mob...
Déblocage mobile
RésoluBonjour Ayant oublié de recharger mon mobile sfr mobicarte, en temps et en heure, j'ai donc perdu mon no, et on me disait alors , carte sim inval...
Freewifi avec forfait 2e
RésoluBonjour, Je possede un Nokia Asha 200, il n'a pas de wifi. Seul les mobiles Nokia ayant l'application Symbian S60 ont acces a la freewifi. Donc j...
Harcèlement numéro inconnu
RésoluBonjour, Nous sommes le 2 août 2013, et depuis une semaine que je reçois environ un vingtaine d'appels (par jour) d'un numéro inconnu, pouvez me d...
Gros problème avec mon samsung wave ii
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème qui n'est pas très mais que j'espère pouvoir trouver une aide dans ce forum. Donc le problème est qu'il y a pl...
App store qui ne veux pas fonctionner sur mon ipad mini!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas installer des jeux ou autres sur mon iPad mini,et lorsque j'entre sur App Store et que je sélectionne un jeux rien ne bou...
Comment changer de numéro préféré chez sfr
RésoluBonjour, voilà, j'ai 3 numéros préféré chez sfr, mais je voudrais en changer un pour le remplacer avec un autre numéro, mais je ne sais comment faire...
Comment déblocer une tablette logicoml tab950
RésoluBonjour, bon bonjour les amis je voudrais savoir comment je peut déblocer ma tablette logicom tab950 j'ai mis un code schema mais je l'ai oubli...
Samsung galaxy s ii
RésoluBonjour, Je vais peut-être avoir un Samsung Galaxy S II (GT-i9100) mais je ne sais pas si par la suite je pourrais mettre un puce NFC (comme sur le...
Iphone inutilisable
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iphone. Mon ancien portable étant défectueux ma mère ma donne son ancien iphone 3G. Problème je suis chez sfr et le...
Je voudrais changer de mobile
RésoluBonjour, voilas j'ai : 2780 point sur nrj mobile est je voudrais savoir si je peux changer de telephone ?
Batterie gallaxy note 2
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy Note 2 dont la batterie se décharge assez rapidement (100% à minuit et 47 % à 8 heures du matin) seul le réveil était acti...
Problème avec un blackberry curve
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, après l'avoir branché sur mon pc pour mettre des photos sur celui ci je me suis rendue compte que...
Je veux mettre mon samsung google nexus en francais
RésoluBonjour, je veux mettre mon samsung google nexus en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Naviguer sans wifi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pouvais naviguer avec mon nokia n95 8gb sans besoin de mon wifi . Merci de m'éclairer ^^ Configuration: Wind...
Xperia u
Résolubonjour a tous qui pourrais me dire comment remettre les applications sur mon xperia u effacer par erreur merci d avance
J'ai cassé mon écran, aidez moi
RésoluBonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui j'ai cassé mon écran d'iPod touch, je sais qu'il existe déjà des réponses à ma question, mais elles m'indique...
Ecran de veille samsung f480
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung player style rose, et j'ai environ 7 fonds d'ecran disponibles (fleurs, ile, arbre en hiver, en automne...)....
Installer des applications " jar" sur android
RésoluBonjour comment installer ds applications java sur xperia x8? lorsque j essaye d'installer une application .jar il me dit que l'extension du fichi...
Changement du mot de passe
RésoluBonjour, , j'ai un mobile Samsung Galaxy Y GT- S55360 je souhaiterai changer mon mot de passe et ne trouvant pas comment faire . si une person...
Sms vers l'étranger
RésoluBonjour, J'ai un forfait free mobile 2€ L'option voyage est désactivée et l'option internationale également. Pourtant j'ai pu envoyer deux SMS à m...
Desimlockagage mobile sony ericsson
RésoluBonjour, ma fille a changé de téléphone tout en changeant d'opérateur. son mobile sony ericsson xperia est simlocker. donc on ne peut pas l'utilis...
Mise à jour gps navtech 307 sw
RésoluBonjour, je recherche le moyen de mettre à jour mon gps navtech de ma 307sw de 10/2007.Si vous connaissez une solution SVP. merci d'avance pour vot...
Ecouter la messagerie d'1 tel fixe a distance
Résolu/FerméBonjour, je voudrais ecouter la messagerie de mon tel fixe lorsque je suis absente, je ne me souviens pas du numero de telephone a faire..simplement d...
Service limité (je suis dégoutée!!!)
RésoluBonjour, je vien d'acheter un samsung d800 sur le net (le super vendeur à disparu!!!) au début il fonctionner trés bien et voila que je suis en s...
Nexus 7 ou nexus 7 2
RésoluBonjour, je compte faire l'acquisition d'une nexus 7 prochainement. Ma question est la suivante: faut-il acheter la nouvelle ou profiter des offres...
Mms
RésoluBonjour, comment fait on pour lire les mms avec un lg ku 990i cela me dit stocket fermé Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
N° de tél. pour joindre un conseiller bouygue
RésoluBonjour, Je souhaite contacter un conseiller bouygues par rapport à ma facture du mois précédent. Je souhaite appeler d'un téléphone portable...
Peut on résilier une ligne orange très rapidement?
Résolubonjour, étend donner que je vais déménager dans un autre pays dans quelques jours je voudrais acheter un samsung galaxy s4 pas très cher.. donc jais...
Flash samsung wave 723
RésoluBonjour, je voudrais flasher mon Samsung Wave 723 mais problème: Mon bouton volume est cassé :/ Je peut le faire sans le bouton? Si oui, comment? ...
Questions sur iphone4 touche safari
Résolusur un iphone4 la touche safari devrait me permettre d'entrer dans internet et de faire des recherches. je n'y arrive pas, quelles sont les manipulati...
Peut on savoir quand on a apeler qulqun mais qu'il n'a ps repond
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de voir dans les relever telefonique d'un téléphone fix, quand on a appeler un téléphone portable mais qu...
Site de téléchargement gratuit :)
RésoluBonjour, Pourriez-vous me donner le nom d'un site pour que je puisse télécharger des musiques gratuitement et sans virus :D merci à vous !
Forfait carré 2 go utilisable avec l'iphone ?
RésoluBonjour, je possède actuellement un Htc Chacha avec le forfait carré 2 go (illimité h24/24), avec 2 go pour aller sur le web. J'aimerais savoir si ce ...
Deconnection 3g+ sur samasung teos
RésoluBonjour, Comment déconnecter la 3G+ sur le Samsung Teos. Je n'ai pas de forfait internet et j'ai déjà eu des dépassements de forfaits à cause d'i...
Probleme de parametres d appel
Résolubonjour, j ai un LG - E610 , je suis actuellement à l étranger, la fonction de renvoi d appels s'est déclenchée et activée automatiquement sans i...
Mises à jour impossibles depuis une semaine
RésoluBonjour, Voila, les apps de mon nexus 4 et de ma nexus 7 refusent de se mettre à jour depuis une semaine environ. La mise à jour de la 4.3 est int...
Vendre téléphone portable abîmé
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a longtemps un Blackberry Torch mais celui ci étant tombé dans l'eau, il n'est plus réparable.Quels sont les magasins qui ra...
Mode dfu
RésoluBonjour, Est-ce que je peux enter en mode DFU pendant que mon iphone est allumé ? merci d'avance :
Batterie
RésoluBonjour, Mon telephone affiche toujours la batterie a 100% alors que je l utilise en wifi etc Le soir elle passe donc de 100% a 15% comment ça se fai...
Fusion de contact
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un galaxy s4 et j'ai récupérer mes contacts via Google sans problème si ce n'est que les contacts qui avaient plusieur...
Installer l'arabe pour galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Galaxy Ace sous android 2.3.6 rooté et je souhaite écrire un arabe (avoir un clavier arabe ) et lire les lettres arabe correctement...
Android x86
RésoluBonjour, je voudrait instaler android sur mon ordinateur que dois je telecharger pour ( jai entendue parler dune adaptation de android pour ...
Antivirus
RésoluBonjour, comment installé un antivirus sur mon mobile LG E615 car j'ai tout fait mais je n'y arrive pas si c'est possible quelqu'un a réussir à l'inst...
Masqué mon numéro sur samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment masque t-on le numéro depuis la nouvelle mise à jour du système ? Avant c'était dans Paramètres > Appel > Paramè...
Samsung galaxy ace je n'arrive plus a supprimer un message
RésoluBonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon telephone ; une amie m'a envoyer un SMS et des que je clique dessus (dans la barre de notification) ca ne ...
Comment télécharger la dérnière version de odin???
Résolubonsoir, qui peut m'envoyer le lien pour télécharger odin sur sa dernière version car j'ai envie de mettre a jour mon galaxy s3!! merci d'avance
Téléchargement applis impossible sur samsung galaxy teos i5800
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à télécharger aucune application, ni mise à jour d'aucune appli déjà installée, sur mon Samsung Galaxy Teos. J'ai ex...
Application coupage de musique
RésoluBonjour a tous j aimerai savoir si il n existerait pas une application pour couper un morceau de musique. Svp Merci d'avance