Les discussions

Suivie conso virgin

 Résolu

Bonjour, moi si je fais le #144* "orange vous informe que ce n° n'est pas attribué" si je fais*144# ça indique "tél en attente puis session ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
bayard01

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je veut un logiciel qui debloce les telephones portables Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ThEBiShOp

Comment telecharger android market galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je souhaite telecharger sur mon pc le progr android pour relier mon gsm a mon pc pour synchroniser les applications a partir de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
liliane51700

Problème de forfaits

 Résolu

Bonsoir, J'ai le forfait Free depuis l'an dernier.Seulement avant d'avoir Free, j'étais adhérente chez Orange. J'avais demandé comment il fallait ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Melzgame

Démonter une tablette acer

 Résolu

Bien le bonjour à vous tous ,j'aimerais s.v.p. savoir si quelqu'un connait la façon de démonter une tablette Acer car mon bouton de démarrage est bris...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Th362003

Je ne sais pas comment bloquer un numéro

 Résolu

bonjour, j'ai un one touche ot 990 et depuis quelques jours, je reçois des sms d'un numéro que je ne connais pas, cela m'énerve car je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
estelle4o

Notice samsung ace s5839i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone portable SAMSUNG Ace S5839i et je voudrais la notice d'emploi. Merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
zoulou33

Rooter mon mobile android

 Résolu

Bonjour, Merci de de me donner un tuto ou appli pour rooter mon sony xperia tipo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jeanbi

Problème galaxy y

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon Samsung galaxy y.Lorsque je l'allume tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou il se met sur Samsung,il se rete...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sew's

Play store.

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger Google Play Store sur un Samsung Galaxy Y (Young) et si oui, comment? Merci de me ré...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MrIstar

Problème de réseau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 Je ne parviens pas à avoir du réseau quand je suis chez moi. Dès que je sors ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker xperia s sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Je vais être claire et ne pas passer par 4 chemins... Ma mamie à trouvé un portable (à côté d'une bouteille de vodka vid...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
choupinette9933

Débloquer samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung chat 335 je souhaite le débloquer pourriez vous me donner mon Code de déblocage mon IMEI est 353886046294067 Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Lg optimus me (son sms)

 Résolu

Bonjour, J'ai un (LG Optimus Me) depuis quelques heures, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas entendre le son du clavier lorsque l'on rédig...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
WinFire2019

Tablette tactil memup bug

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette tactile memup slidepad NG808 et j'étais entrain de jouer sur un jeu la tablette a bugget : image fixe ,horl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
snoopy80320

Probleme avec mon xperia u

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip sur mon experia U mes contacts facebook se sont mis dans mon repertoire contact qui pourrait me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
melbe2103

L'ecran de mon iphone est noir et je n'ai plus aucune icone

 Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir que l'ecran de mon iphone est noit plus aucune icone ni reglage ni rien seulement la barre de la batterie en haut...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
anirak

Probleme copier coller samsung galaxy s3

 Résolu

j'ai pris une photo que j'aimerais mettre sur comment ca marche mais je n'arrive Pas mercie d'avance -- Nathan

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Lg kp502

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider avec le code de sécurité de mon portable afin que je puisse le réinitialiser. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Problème blackberry 9360 icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry 9360 depuis 2 jours. A la suite d'un téléchargement de thème, on m'a demandé de redémarrer le téléphone. Je l'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
victoire 99

Configuration mobile

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour configurer mon Samsung. GT E 2600 pour internet et mms je suis abonné chez Free mobile . D' avance Merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
diamantnoir

Comment passer de ice cream a jelly bean

 Résolu

Bonjour je possede une tablette ARNOVA 10D G3 avec l'os ice cream sandwich 4.0.3 et je voulais passer a jelly bean. comment faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Megathdown

Iphone chnagement compte app store

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte app store validé dans mon iphone j'aimerais changer de compte donc je suis la manip qui consiste a synchroniser l'iphone avec...

35 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
iPhone

A l'aide mon ipad est fou !

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai eu un ipad 2 de deuxieme main et lorsque je l'utilise J'ai l'impression qu'il ya un autre doigt sur l'ecran qui selectionne...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pkbg30

Musique sur blackberry pearl

 Résolu

Bonjour, je possède un BlackBerry Pearl depuis peu. Comme j'ai décidé de le mettre "à la carte" , je bénéficie de moins d'options. Sauf que je suis...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nicole

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets en fonction mon Samsung Ace, il me demande un mot de passe, seulement, souci, je n'ai plus ce dernier, comment m'en sortir?...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lilidurhone

Usim verouiller

 Résolu

Bonjour, j'ai téléphone lg ku 990i je n'ais pas les moyen pour l'instant pour changer mais quand je mes la puce free ou orange c'est toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Elie2006

Pdf lu sur asha 311?(résolu)

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, est ce possible de lire les fichiers PDF, Word et excel sur mon Nokia asha 311. merci. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
R@chid Y@oui

Android : gps sans puce gps ?

 Résolu

Bonjour, j'aimeras savoir si il y a une application dans le play store ou pas qui permet d'utiliser les wifi alentour pour savoir sa position géograph...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
youpi201

Root galaxy tab 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais rooter ma tablette GT-P5110 version 4.1.2 et je ne trouve nulle part comment faire ! En plus Unlock root ne marche pas ! Donc voi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
youpi201

Groupe de contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPhone et je souhaite faire de groupes dans mes contacts comme (Amis, Famille, ...) On m'a dit que c'était possible sous Outl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Toggyop

Itunes ne trouve pas mon iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une restauration de mon IPhone 4 pour tout effacer. Pendant cette restauration j'ai eu le un message comme quoi à cause ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jplentz

Iphone3

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fabmousty

Faire disparaitre complètement une application

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment désinstaller complètement une application d'un ipod touch, afin de ne pas perdre trop de gigaoctets? Je pose cette quest...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
help me

Problème de connexion wifi avec galaxy siii

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un Galaxy SIII depuis peu et j'aimerais connecté à la wifi, chez moi. La wifi fonctionne parfaitement pour tous les autres appare...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3g de version 4.1, je viens d'installer une version 6.1.3 apres il fonctionne mais il me demande de mettre la carte sim qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jefftrompette

Jb iphone 3gs 5.1 important

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour et JB mon iphone 3gs old bortrom 5.1 (BB : 06.15.00) avec redsn0w 0.9.10b6 il y'a deux jours sauf qu'il n'a pas reconnu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
dragon-air

Connexion pc samsung galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça ne marche pas pour moi.... Je ne vois absolument pas le "monter" sur mon tel.... qqun peut m'aider? Merci

71 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jamal233879

Probleme blackberry bold 9700 (batterie)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon blackberr bold 9700... ca fait quelque temps que je l'ai et il marche super bien mais d'un seul coup, il ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cc

Gps 730 de marque tomtom pour véhicule

 Résolu

Bonjour, Comment reprogrammer ce GPS comme en sortie d'usine. Je ne parle pas de mises à jour ou de sauvegardes. Merci A+

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
nemrod18

Grésillemnt du son

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable, j'ai mis des musiques et j'en ai certaines, quand je veux les écouter, elles grésillent. Que faut-il faire pour que ça ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Benji 972 clm

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir si 1 personne se trouvant en voyage en Afrique avec 1 numéro SFR france 06 s'il faut passer par 1 indicatif pour l'appe...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
monique13100

Activer la presentation du numero chez sfr ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens tout juste d'acheter un sagem my220v et lorsque je recois des appels sa marque numero inconnue alors que le mec ne m'appel pa...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
david

Galaxi s4

 Résolu

Bonjour, quel logiciel puis-je télécharger pour mon Galaxi s4 afin de mettre celui ci a jour ou transférer mes photos sur mon pc Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur sd android

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un xperia SP (moi premier téléphone android) dans peu de temps et j'ai une question : Le téléphone dispose de 8go de mémoir...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Anthony

Carte sim iphone 4 & 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPhone 4s il y a un moment et il m'a lâché il y a quelques jours et je ne peux pas le réparer. Je vais donc me re prendre un ip...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
math2511

Lecteur mp3 bloqué player one

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème... j'ai le samsung player one, et j'écoute la musique.. Jusque la rien de dérangeant. Sauf que sur le f...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Lola la magnifique

Tablette toshiba at300se ne réponds plus

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquille en train de jouer sur ma tablette, quand un moment la tablette ne répondait plus. J'ai appuyé longtemps sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
thegamer963

Comment prendre une photo sur samsung galaxy s3 ?

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si pour prendre une photo sur Galaxy s3 c'est possible de se voir dans l'écran pour faire la photo de sois (pour photo po...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
imene08091994

Coque, compatibilité iphone/ipod

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que une coque d'Iphone (n'importe lequel) serait compatible avec un Ipod touch (peu importe aussi ...) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pauline850
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 39 593