Horloge qui se déclenche toutes les heures
Résolu
jl11100
Messages postés
28
Statut
Membre
-
jl11100 Messages postés 28 Statut Membre -
jl11100 Messages postés 28 Statut Membre -
Ce message a déjà été posté sur le forum Mobile et j'aurai dû faire ce message en précisant Forum Mobile LG. Veuillez donc m'en excuser. Donc je le reposte sur le bon forum
Bonjour
Je suis possesseur du LG HB620T. Malheureusement toutes les heures 1 horloge se déclenche. Impossible de pouvoir arrêter cette musique qui m'avertis à chaque heure qui s'écoule
Merci pour votre aide
Bonjour
Je suis possesseur du LG HB620T. Malheureusement toutes les heures 1 horloge se déclenche. Impossible de pouvoir arrêter cette musique qui m'avertis à chaque heure qui s'écoule
Merci pour votre aide
A voir également:
- Horloge qui se déclenche toutes les heures
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Mon répondeur ne se déclenche pas free - Forum Free mobile
7 réponses
Bonjour,
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
3845#*620#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de flasher votre produit; la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC ( via le programme LG PC suite 2 , téléchargeable directement sur le site www.lg.com) et via votre carte SIM.
Je précise que ce menu est à utiliser avec précaution et uniquement dans le but d'une réinitialisation d'usine.
Veuillez suivre strictement le cheminement tel qu'il est indiqué, d'autre rubrique de ce menu peuvent entrainer de grave lésions auprès du produit si vous les modifiez.
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
3845#*620#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ".
La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera.
Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de flasher votre produit; la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC ( via le programme LG PC suite 2 , téléchargeable directement sur le site www.lg.com) et via votre carte SIM.
Je précise que ce menu est à utiliser avec précaution et uniquement dans le but d'une réinitialisation d'usine.
Veuillez suivre strictement le cheminement tel qu'il est indiqué, d'autre rubrique de ce menu peuvent entrainer de grave lésions auprès du produit si vous les modifiez.
je vous remercie pour ces précisions. Dès que j'ai un moment je ferai ce que vous m'indiquez. je vous tiendrai au courant du résultat bien entendu.
je l'ai acheté il y a quelques jours et je n'ai pas de mise à jour. Est ce que je devrai d'abord faire la mise à jour logicielle? où ne pas en tenir compte.
Après avoir cherché avant de faire ce qui est dit plus haut, j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas. Dans heure si l'on descend dans la liste pour configurer, il y a une musique que l'on peut désactiver et ça provenait de ça.
-Définir l'heure
-Format heure
-Fuseau horaire
-heure d'été
-Heure
Et c'est là qu'il faut mettre SUR DESACTIVE. Sinon si on laisse à la musique ça se déclenche à chaque heure
Encore merci
-Définir l'heure
-Format heure
-Fuseau horaire
-heure d'été
-Heure
Et c'est là qu'il faut mettre SUR DESACTIVE. Sinon si on laisse à la musique ça se déclenche à chaque heure
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Afin de pouvoir régler l'alarme, nous vous invitons à vous diriger dans "menu" puis "extra" et "alarme" , vous pouvez sélectionner la fréquence de répétition (de 5min à 1heures voir désactivé l'alarme).
Afin de pouvoir régler l'alarme, nous vous invitons à vous diriger dans "menu" puis "extra" et "alarme" , vous pouvez sélectionner la fréquence de répétition (de 5min à 1heures voir désactivé l'alarme).