Les discussions

Wifi gratuite ou pas

 Résolu

Bonjour, La question suivante peut paraitre bête a certains d'entre vous mais je préfère être sur avant de souscrire un forfait. Voila j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Forfait orange mais internet avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy y avec un forfait m6 mobile bloqué 1h d'appel et sms illimités mais je n'ai pas internet compris da...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
naguette

Passer du forfait 0€ à celui à 15,99€ chez free

 Résolu

Bonsoir, Je suis abonnée Freebox et ma mère possède déjà le forfait à 0 € par mois (au lieu de 2€). J'aimerais savoir s'il est possible de ne plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
RuinesDeSagra

Galaxy tab 2 7" ou 10" ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre la Galaxy Tab 2 7" et la 10", qu'en pensez-vous ? Avantages et inconvénients ...? J'ai entendu dire que la 7" était ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
WinFire2019

Mise à jour cartographie garmin 2545lmt

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin et souhaite charger la dernière mise à jour mais le téléchargement est souvent interrompu e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
hymer584

Code sécurité

 Résolu

Bonjour, slp code sécurité obleé de nokia 2700c-2 imel 357017/04/443370/7 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Y (GT-S5360) et je cherche désespérément la messagerie pour configure mon message. Merci à vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
plutchie

Passer de windows mobile a android??

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer le systeme d'exploitation d'un mobile? exemple un HTC Touch Pro 2 qui toune sous Windows mobile, peut on le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Francky

Transfert de contact sim sur une autre carte

 Résolu

Bonjour, je change de tél et d'opérateur comment puis-je conserver les contacts de mon ancienne carte sim qui est dans mon iphone 3GSet les transferer...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fred.ml

Désimlockage

 Résolu

Bonjour, bonsoir es ce que quelqu'un pourrais me dire comment désimlocker mon Motorola Defy + , il es actuellement sur sfr . merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sylvette59

Désactiver le mode double sim du nokia asha 200

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir désactiver le mode double SIM du Nokia Asha 200. Est ce possible ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Miura564

Quelle mobile choisir

 Résolu

Bonjour, J'ai un budget d'environ 600 € et je vais souscrire a une offre red avec 3go de internet . Cependant je ne sais pas qu'elle téléphone ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
thom59850as

Iphone bloque suite interruption mise à jour.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai débranché mon iphone pendant qu'il faisait les mises a-à jour, car j'avais l'impression que j'allais perdre toutes les données. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Farahon

Connection téléphone pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung E2550 qui ne parvient pas à communiquer avec mon ordinateur portable ACER aspireone D257. J'ai pourtant le cable ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien y a t-il d'étape

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire combien y a t-il d'étape après avoir activé la carte sim forfait portable free avant de pouvoir utiliser le réseau e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Help (mise a niveau bbm ) sur bb 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon blackberry 8520, j ai fais une mise a niveau de bbm de la version 7.0.1 (la nouvelle version)et a la fin de l in...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Leclerc mobile / sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un vieux portable bloqué sfr (abonnement résilié depuis longtemps) dont j'ai oublié le code PIN (j'ai pas insisté à la 2eme tentative) ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gerry

Desimlocker un telephone .. et l'utiliser chez le même opérateur

 Résolu

Bonjour, Desimlocker un telephone .. mais après qu'il soit desimlocké, peut on continuer à se servir du téléphone chez le même opérateur ? Ques...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stephane

3 numéro gratuit

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir mes 3 numéros gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Deblocage mobile

 Résolu/Fermé

débloquer mon mobile orange pour aller vers free Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
irongege

Desimlocké un nokia 2680 slide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à avoir mon code de desimlocké chez orange pour mon portable nokia 2680 slide j'ai fait la demande il y a 15 jours e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94

Comment débloquer un iphone3g

 Résolu

Bonjour, Pendant une tentative de mise à jour vers OS4 j'ai eu une interruption d'énergie electrique et le téléphone m'affiche juste un cable usb et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redster

Prix d'un sms/appel vers le maroc et vis versa ?!

 Résolu

bonjour, j'aimerais envoyer un message ou un appel vers le Maroc et l'inverse mais combien cela coûte ? Merci d'avance. PS: J'ai un forfait sfr (sm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
zoulou33

Peut on avoir 2 forfaits free a 2euros???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir 2 forfaits free a 2 euros??? merci=) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pierrecastor

Problème google market application

 Résolu

Bonjour, à tous voila depuis ce matin j'ai un problème avec Google market quand je clique dessus sa plante. Donc je les redémarrer et je ai eu un mess...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
darknes59

Je n'arrive plus à recharger mon crédits sfr.

 Résolu

Salut à tous, Il y a 7 jours je me suis acheté une recharge 5 € sfr mais il s'est épuisé. Ce matin je me suis encore acheté une recharge sfr 5 € ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redlinxx

Renitialisation mobile

 Résolu

est ce que la renitialisation avec le mode ' hard rester android ' endommage le telephone ? ( jai un galaxy y)

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mobmob62

Notice en français nuvi2545

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin Nuvi2545. Il n'y a dans la boîte qu'un guide de démarrage rapide. Je recherche une notice plus complète mais impo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jcp66

Message

 Résolu

Bonjour, je vous demande si vous pouvez me dire si par ma tablette galaxy tab 2 10.1 wifi je peux envoyer des message sur des portables si oui comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
litealuna

Mettre de la musique sur portable

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon petit souci ,hier j'ai acheté un nouveau portable samsung D840 qui fait mp3 mais dans le coffret il n'ya pas de cd ou de ca...

43 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
miminet

Player star 2 applications

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre. Je ne trouve pas les applications compatible avec mon portable. (SFR) Quelques applications interessant...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Corentin

J'ai eu un virus sur mon galaxy s plus lors d'un telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy S PLUS que j'utilise il y a quelque jours, mais je remarque qu'apres avoir telecharger un document depuis facebook s...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
giyem

Connecteur trackpad...!

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vivement votre aide plus particulièrement aux initiés.Voilà je n'arrive pas à désolidariser< GENUINE TRACKBALL HOLDER + CONT...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
g.23ca.llo

Galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2 et je n'arrive pas a trouver comment faire pour que sur ma liste de "Contacts" s'affichent uniquement ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lamamzelle9

Format vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche depuis un certain moment le bon format vidéo pour mon téléphone portable LGT385. J'en ai essayer plusieurs comme 3GP ou e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Anna258

Philips ce152 compatible htc titan x310e

 Résolu

Bonjour, j'aimerez savoir ci l'autoradio Philips CE152 à cette page http://www.philips.be/c/systèmes-de-divertissement-pour-voiture/carstudio-bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tyler93

Rooter?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est légal de rooter son téléphone? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 -- Ps3 ID eb14-qc

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carré 2 h bloqué sfr

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous regarder ceci et me dire si je prend la formule carré 2 h bloqué je parait toujours 14.99 € ou 19.99 € http://www.sfr.fr/...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Redlinxx

Forfait free a 19,99 euros

 Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si je prend le forfait chez free a 19,99 euros , est ce que j'aurais un telephone portable avec ? merci be...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
saasou

Débloquage

 Résolu

Bonjour, je suis parti des usa pour le Cameroun avec mon téléphone portable samsung SGH-A187,mais après avoir introduit ma nouvelle puce le té...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
alexjephte

Perdu portable ! comment localiser !

 Résolu

Bonjour, Voila il y a 2 jours je suis allée une soirrée a un amies , il y avait alcools musique a fond est tous ... J'ai beaucoup bu est je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jlpjlp

Raccorder une 2ème ligne sur un forfait existant free à 2 €

 Résolu

Bonjour, Je possèd actuellement un téléphone ,avec FREE forfait à 2 € .Je cherche comment faire pour m'incrire sur le même forfait pour un 2ème lign...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zoulou33

Carte mémoire corrompue;quoi faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Nokia 5800 Expressmusic quand je met la carte mémoire on me dit carte mémoire corrompue qu'est que je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bgallet

Probleme i tunes

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger mes photos de mon iPhone vers mon PC via i tunes. mon iPhone 4s n'est purement et simplement pas reconnu. q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
PATRICIA

Batterie smartphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser les batteries qui sont utilisées sur les smartphones en 2012-2013. Au départ, je pensais qu'il fallai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Scarface110894

Bouton marche arrêt marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable lg T310 et le bouton marche arret est domagé comment l'ouvrir sans ce bouton ?? merci ^^ Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crispé

Chaton samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung star 3 et j'ai une apli : chaton , je voudrais savoir si "chaton"est gratuite ? merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Manon.

Problème de mémoire sur samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace. Il me dit mémoire du téléphone saturée alors que toutes mes application ainsi que mes musique e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mello972

À quoi correspond la mention "edge" ?

 Résolu

Bonjour, je suis novice et j'ai le E de edge qui reste en permanence affiché sur mon téléphone. Est'ce que cela signifie que je suis connectée à int...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
malesy

Code securite nokia c3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux restaure mon nokia c3-00 il ma demande le code securite Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Chris 94
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 39 607