Les discussions

Problème téléphone virgin

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone et une amie m'en a prêté un autre on est tous les deux chez Virgin je voyait donc pas d'inconvénient le problème c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
valentino38160

Es explorer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà mon soucis : J'ai mon PC sous W7 en réseau J'ai installé Es explorer pour le partage des ficheirs L'adres...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
exla

Comment passer un iphone 3gs en iso5??

 Résolu

Bonjour, je voydrai passer mon iphone 3gs en iSO 5 mai ji comprend rien si quelqu un sait sa m arrangerai beaucoup merci d avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Maruon2607

Sauvegarder une image à l'écran

 Résolu

Bonjour, Je consulte "google map" par internet, et je voudrais copier la carte à l'écran pour la sauvegarder comme fichier à consulter quand je n'...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stiopka

Probléme imessage

 Résolu

bonsoir j'aimerais connaitre la manip pour désactiver iMessage sur mon iphone 3gs, je reçois des messages qui ne me sont pas destinés . Par avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
yoyochtka

Envoie de message de l'espagne vers la france

 Résolu

Bonjour, L'année dernière étant parti en Espagne, avec le forfait 2euro, on ne pouvait pas envoyer des messages vers la France. Depuis une Option es...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tartho77

Téléphoner depuis les usa

 Résolu

salut, peut-on utiliser un gsm européen aux usa et que faut -il pour adapter le réseau électrique? merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
joséluis

Comment desimloker son portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un forfait Joe mobile et un portable orange j'aimerai le desimloker gratuitement comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
regcal

Réactiver ma ligne téléphonique après un vole, est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Reecement je me suis fait voler mon téléphone ( xperia arc s) ma mère a tout de suite été à la gendarmerie pour le bloquer, elle a aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Juliebtn

Sms bloquées vers un autreportable

 Résolu

Bonjour, j'envoie des sms vers un autre portable et on me dis qu'ils sont bloquées Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
alexandre730

Acheter un mobile en étant mineurs.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut acheter un mobile (j'ai cassé le mien donc je n'ai pas besoin d'un nouvel abonnement) en cash et en étant mineu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
superb

N'arrive pas a télécharger fifa 13 sur iphone

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de télécharger l'appli FiFA 13 voilà le message d'erreur que je reçois: "la capacité de stockage locale disponible n'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Bilel

Bug de mon iphone 4 après installation de ios 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réçu une notification de mon Iphone me disant que la MAJ IOS 6 pour mon Iphone 4 était maintenant disponible je clique sur détail j'acce...

90 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Lovely

Restauration iphone 3g bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors que je n’ai pas eu de problème depuis 8 mois avec mon Iphone 3G, ce soir en le rallumant (je l’avais éteint ce matin pour des raison...

41 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
obed02

Erreur 80320011 lumia 800

 Résolu

Bonjour tout le monde.. je viens d'acquérir un lumia 800 d'occasion. je met ma carte sim, tout se passe bien... enfin, jusqu'à ce que j'ai rentré m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
cecile302

Antivirus et uttorent sur mon lg ku990i,est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer U torrent et un antivirus sur mon mobile LG KU 990i Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
martial1985

Code d'amplification du sgh j-700

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec le samsung J-700 et je voulai demander par rappor au code d'amplification..*#0206*8378# j'ai changer toutes les ...

35 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marie

Tablette samsung galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir ma messagerie bbox sur ma tablette samsung impossible dés que je rentre mon adresse mail je tombe sur le sevice clie...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
fanette56

Apk et de substitution

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y aurai un logiciel similaire à itunes. de plus, je cherche une application pour fabriquer du 3d sur mon androi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ozone_

Faire un jeu sur android

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire un jeux sur Android, j'ai vu sur internet qu'on peut programmer en Java et utiliser le logiciel Eclispe. Mais étant...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cherif36

Galaxy mini s5570i / vs / htc wildfire s ?

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je veux savoir qui est mieux entre le Samsung galaxy mini et l'Htc wildfire S ? Les deux ont GPS, 3G, Android 2.3 .....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Bollywood-Girl

Accusé de réception galaxy ace s5839i

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy ace S5839i et je n'arrive pas à activer les accusés de réception des sms ou mms. Lorsque je vais dans paramètre : il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
luis33

Samsung galaxy s3 gt-19300

 Résolu

Bonsoir, Je ne mit connais pas trop en téléphone, je demande donc de l'aide. J'ai un collègue qui a mis une nouvelle version sur mon galaxy S3, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
RaceGame

Sauvegarde iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de perdre le contenu entier de mon iphone 4s. Lorsque je vais dans l'option icloud, je vois qu'une sauvegarde a été effectué...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
clment2001

Desimlockage sony ericsson wt 19i

 Résolu

et comment je peu faire pour le desimlockage merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
fred21500

Lg-e400 pas d'image sur les vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai acheté un LG optimus L3 qui marche très bien. Mais depuis quelques semaines, quand je vais sur youtube et que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
KaioShin-The-NVF

Nom utilisateur balackberry id

 Résolu

Bonjour. Utilisatrice d'un mobile BlackBerry avec forfait SFR web, je ne reçois plus mes mails de mon compte Yahoo depuis plusieurs jours. M'étan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
francecb92

Impossible de commander un téléphone (après activation de sim)

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un forfait chez free avec portabilité du numéro lundi. J'ai reçu ma carte SIM samedi. J'ai donc activé ma carte SIM sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dedelmil

Forfait free 2 € a la réunion

 Résolu/Fermé

Le forfait 2 € inclut il les appels à la Réunion ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Jaslo

Problème de "son" iphone

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun son quand je reçois des appels, ni dans certaines les applications comme les jeux. J'en ai uniquement dans musiques, youtube....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Soso-95

Voyant inconnu sur mon portable

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier un sony ericsson W995, et en haut prés des barres de réseau, j'ai un petit voyant violet, ressemblant a deux petits carrés v...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
alex

Comment changer de répondeur messagerie pour portable galaxi s3

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy S3 (samsung) et j'aimerai changer de répondeur (messagerie) j'ai téléchager des messages en format MP3 Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Besoindaide83

Carte sim prépayée pour cuba

 Résolu

Bonjour, Je vais partir en voyage 15 jours a Cuba et j'ai besoin d'envoyé quelques sms par jour et de téléphoner une fois ou deux. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
fzd

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour comment transférer les photos de mon HTC sur mon PC ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
adelaide854

Gsm aimanté

 Résolu

Bonjour, Mon gsm s'est transformé en aimant . Il attire les tout petits objets métalliques au niveau du haut parleur , et ce sur les deux faces ....

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Elise

Problème iphone, "mode de récupération"

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème. Aujourd'hui j'ai voulu installer une mise à jour IOS 7 beta sur mon Iphone 5 et malheureusement ça n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
siana.k

Numéro de téléphone à 12 chiffrs

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai été appelé sur mon fixe par ce numéro à 12chiffres (WTF O_o): 033181941911 J'ai beau cherché je ne trouve a qui il apparti...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
xOxneosxOx

Flashage samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy ace et j'aimerais bien enlever la surcouche sfr et pas mal d'applications qui ne servent pas à grand chose (plus...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Ulrich@

Pour samsung f490

 Résolu

Bonjour, quel logiciel existe t'il pour le f490 ? quel est l'os de se tel ?

213 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ayoub

Memoire saturee samsung galaxy 551 !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un très très gros problème. Je viens d'acheter un samsung galaxy 551. Au bout de deux jours, un message s'affiche: -> messag...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
vidrix

Notice

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un smarphone LG-E430 ou LG optimus L3 II, j'ai le guide de démarrage rapide, mais pour une débutante de smarphone ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Blog_LG_France

Paramétrage samsung ace - j'ai essayé tellement de réponses !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung Ace "5830" que j'ai acheté chez SFR car j'étais chez SFR. J'ai changé d'abonnement puisque maintenant je suis chez Free. Je n...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquage acces internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer l acces a internet sur un samsung GT-S5380 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung ch@t 335 musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablejai un problème quand je mais des musique dans la carte sd de mon portable et ke je remai ma c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lola la fraisie

Bug 3g iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 5. Le problème, c'est que je ne peux pas me connecter en 3G avec! Lorsque j'active l'optio...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
B3nja13

M.a.j

 Résolu

Salut je voudrai savoir si on peu fait une Mise a jour de une application en sachant que mon compte avec les quel j'ai acheter et bloquer et donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Gouj

Application espace syncro sur android

 Résolu

Bonjour J'ai un mobile Samsung Omnia W. Comment installer l'application Mon Espace Syncro pour préserver mes SMS et Contacts Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Le_Maniouk

Comment conserver le même numéro?

 Résolu

Bonjour, il y a 2 ans j'ai pris mon premier engagement mobile chez auchan telecom. L'engagement de 2 ans est passé et j'aimerai changer d'opérateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
zoulou33

Problème réseau

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que tout va bien pour vous :) .. Alors voilà Je voudrais savoir comment enlever le truc qui s'affiche : "appels d'urgence un...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
samsamy96

Application pages jaunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer l'application PAGES JAUNES sur mon Samsung Galaxy S2 (Androïd 4.1.2) mais je dois accepter le fait que le téléphone ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MARSOLYV
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 39 594