Les discussions

Iphone ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon IPhone 3G qui refuse de s'allumer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
xxpiinklemon

Je crois que l'on a pirater mon portable

Résolu

Bonsoir, voilà je viens de recevoir un appel en absence d'un portable et vu que je n'ai pas eu le temps de décrocher et que je ne connaissais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Flothebobcat

Application disparue après restauration

Résolu

Bonsoir, J'ai installer la dernière MAJ de l'iphone (3GS) et par inadvertance j'ai débranché le cable. Par la suite mon téléphone a planté j'ai du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
sébinouz94000

Micro-rayures sur un téléphone portable

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème: J'avais des micro-rayures sur l'écran tactile de mon portable, mais pour les effacés j'ai voulu essayer la...

All4n

Htc sim probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon htc Magic, je rentre d'amérique du sud où l'itinérance de mon réseau belge s'est faite sans soucis, j'ai acheter un...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
kk

Samsung player style f480 lire divx

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut lire directement des divx sur le f480 ou bien s'il faut réencoder les films ? Merci

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Sulo

Seconde vie mobile d'orange

Résolu

Bonjour, je vais bientôt donner mon iPhone 3GS à orange contre un bon d'achat. J'aimerai bien savoir quel test ils pratiquent sur le tel? (rayure, fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Panoramix.

Bouton reset tomtom one

Résolu

Bonjour, j'ai un gps tomtom One mais quand j'enfonce une aiguille dans le trou resset rien ne se passe est t-il enfoncé ? Configuration: Window...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Regarder la tv sfr

Résolu

Bonjour, je viens de prendre la TV illimité de SFR avec l'offre du pacte SFR, mais je ne sais pas commen on accède a la TV depuis son mobile: il fa...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
dydou

Numéro 08

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir S.V.P si un site ou logiciel gratuit permet de telephoner gratuitement les téléphones en 08?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
drum75014

Appel vers un mobile français aux usa

Résolu

Bonjour, Ma soeur vient de partir aux Etats-Unis pour deux semaines avec son portable, et je me demandais si je pouvais l'appeler depuis mon porta...

Emy331

Forfait mobil.

Résolu

Bonjour, j'ai découvert hier que mon portable était mort, ( je l'avais mis à recharger mais il n'y avait pas de batterie, j'ai réessayer plusieurs fo...

2011N2

Tomtom bloqué

Résolu

Bonjour,j'ai un GPS Tomtom Go v1 qui reste bloqué sur le logo tomtom, j'ai tout essayé formatage puis mise a jour rien y fait quelqun aurait une soluc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
DJB5

Photo d'écran sur iphone - est-ce possible?

Résolu

Bonjour, Bonjour, dans le fichier photos de mon iphone, j'ai une photo d'écran de mon iphone. L'appareil semble donc capable de prendre une phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fmontrelay

Télécharger appli pour samsung wave723 souci.

Résolu

Bonjour, Voila mon souci et que le samsungstore n'est pas encore au point alors j'aimerai bien télécharger des application via le site: https://pla...

ireneeb31

Forfait s'épuise tout seul

Résolu

Bonjour, je suis chez m6 mobile de orange depuis 1 an avec un forfait bloque de 20€ par mois.Mais depuis pluisieurs mois sans téléphoner mon forfait s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
caca prout

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai suprimé messenger live sur mon blackberry cure et ne me souviens plus de mo, mot de passe comment faire ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie se décharge trop vite

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung teos depuis 3 semaine. l'ai rechargé cette nuit à toc, en ayant pris soin de le couper. ai téléchargé une application ce ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
eve27

Carte sim bloquer

Résolu

Bonjour, J'ai fais mon code pin trois fois et ma carte sim est bloquer 'j'ai fais le code puk puis refais mon code pin mais à la confirmation de c...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lemma

Bluetooth ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des musiques de mon portable a mon ipod touch, j'ai un nokia e71 . Merci de me repondre très vite svp . ...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Tifortune

Connexion facebook via mobile

Résolu

Bonjour, slt je posséde un portable samsung Giorgio armani P-520 et je voulais me connecter sur facebook...comment faire?? et merci pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ludovique

Transfert musiques sur n8

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de faire passer des musiques de mon ordinateur sur mon nokia n8. merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
david

Question pratique

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un inforad ci et j'ai 2 questions a vous poser 1° le nombre de voitures afficées dans le cadre blanc en bas a droite, c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Inconnu

Configuration wap samsung j700

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le système WAP sur un téléphone SAMSUNG J700? J'ai téléphoné à Mobistar pour régler le problème, je to...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
oussama de 14 ans

Appels vers les etats-unis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis chez Free, je souhaiterais appelé aux États-Unis.Je sais que les appels sont gratuit vers cette destination ... mais je ne suis pas ...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
alexis77250

Xperia, x10 mini pro

Résolu

Bonjour, Je narrive plus a recevoir des mms sur mon telephone, je suis obliger daller sur le site de sonyericsson pour voir mon mms alors qu'avant ...

arkana

Mot de passe téléphone samssun player star

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème . J'ai un samsung player star , et j'aimerais mettre un mot de passe dans l'option sécurité . Mais le souci c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
2011N2

Vibreur nokia 6700 slide

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia 6700 slide, malheureusement, je ne trouve pas la touche pour le mettre en vibreur (et pas silencieux) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Callya

Application android

Résolu

Bonsoir , voila j'ai un HTC désire et j'aimerai installer des applications via l'ordinateur , je l'ai ai déjà sur l'ordinateur mais je ne sais ou et c...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
laoOla

Samsung jet

Résolu

Bonjour, h

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
yoana

Hausse tva : acheter un iphone puis résilier

Résolu

Bonjour, Ceci est un peu méchant, mais est-ce possible d'acheter un iPhone 4 début janvier pour 149€ avec forfait afin de résilier le contrat 2 m...

198 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Marco

We media hdmi samsung

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur multimedia We MediaWe hdmi samsung 750Go, je lis sans probleme les photos,les fichiers divx xvid sans problem...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jpdespinoy

Office iphone

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un application gratuite qui permet d'ouvrir les fichier excel et word ? Merci Configuration: Processeur Intel Penti...

vcloclo1

Numero de tel chez free

Résolu

Bonjour,je viens de mabonner chez free et on ma dit que je doit choisir un nouveau numero de tel commencant par 09 je comprend pas est ce que je vais ...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
freebox

Quel qun peu m aidé

Résolu

Bonjour, je voulais s avoir comen on fai pour mettre de la music de mon pc a mon iphone merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
tyson340

Tapper un numero belge d un fix francais

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment taper se numero la exactement sur mon fix? c'est un numero belge +32 (0)63 67 62 79 merci de votre aide :) ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
miss08140

Internet gratuit orange sur portable k750i

Résolu

Bonjour, et bien je sais pas si vs pouvez m'aider car depuis un moment mon internet orange gratuit a cessé de fonctionné et le jour je réussir a fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
afjoure

Je ne me rapelle plus de mon mot de passe :s

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais un portable bloquer sfr que j'avait il y a lontemp et je ne l'ais plu jamai utilisé , sauf que ojourd'hui j'ai acheter une carte ...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Ganja13

Hausse tva et changer opérateur sans frais

Résolu

Bonjour, Suite à la nouvelle hausse de la TVA, on pourra changer l'opérateur sans frais de résiliation. Peur on dans ce cas là, souscrire un forfai...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Ph-disciple-de-l-eternel

Blackberry > pb services de données via wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Blackberry Torch 9800, et je n'arrive pas à activer l'accès complet aux données au travers du Wi-Fi seul. En fait, si je d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Marcion

Samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un Samsung Galaxy spica forfait Universal mobile avec facebook , msn et Skyrock. et j'ai dessus installer Facebook mais pas msn sv...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zoulou33

Teamviewer sur android

Résolu

Bonjour, J'avais teamviewer sur mon portable (samsung Galaxy spica) Et depuis qu'il m'as demandé de télécharger la nouvelle version, quand je veux...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
kona--world

Bluetooth ne marche pas sur nokia 6500

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier mon nokia 6500 , j'essaye depuis de recevoir des fichiers par bluetooth et ca ne marche pas... il marque que la "connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cle76

Fond d'écran personaliser sur samsung player

Résolu

bonjours a tous je ne peut pas supprimer mes fonds d'écran qui me prenne de la memoire et je n'ai pas de place pour mes photo de famille que j'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
florine

Iphone 4g ou 3gs ? et un forfait pas cher

Résolu

Bonjour, C'était pour me donner votre avis : J'aimerais m'acheter un iPhone 4G, mais il est très cher. L'iPhone 3GS, étant moins cher, je me demanda...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azerty

Probleme ipod touch 4

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a environs 1 mois le nouvel ipod touch 4g (8go). Lundi soir, depuis que je l'ai vérrouillé (bouton du dessus) il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
raf

Résilier forfait mobile hausse t .v.a

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai resilier Mon abonnement téléphonie Mobile sens penalité ,si aujourd'ui j'envoye ma lettre en recommander serra t'elle pris...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
maxens06

Sauvegarde carte sim

Résolu

Bonjour, comment sauvegarder les contacts d'une carte sim ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
athena223

Enlever contacts carte sim

Résolu

Bonjour, je viens d acquerir un nokia n8... et j essaie de me familiariser avec. bref voici mon soucis.. le vendeur a fait passer mes contacts(sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
aladin47

Code puk

Résolu

Bonjour, J'ai fait trois fois mon code pink est maintenant il me demande le code puk comment je fait pour l'avoir appart allez sur orange.fr ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zoulou33
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 40 030