Gros problème Blackberry curve 8520.

Résolu/Fermé
Ll4567 - Modifié par Ll4567 le 6/09/2013 à 16:11
 Ll4567 - 6 sept. 2013 à 17:24
Bonjour,
Alors voilà, depuis un certain temps j'ai de gros problème avec mon blackberry curve 8520 (je suis chez orange). Ça fera 2 ans le 25 decembre que je l'aurais mais j'esperais quand même pouvoir l'utilisé jusqu'à là mais non. Lorsque j'enlève la batterie il refuse de se rallumer et après il réussi; il met le chargement Blackberry avec la petite barre en dessous et il charge pendant looongtemps, après il s'éteint tout seul. En plus il bug énormément. Ça fait maintenant 2h que je cherche une solution en vain ! Aidez moi svp.
PS: Il ne peut plus démarrer + il y a un mot de passe dessus donc impossible de le brancher a l'ordinateur!

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 16:08
Bonjour,

Il peut être nécessaire de faire quelques mises à jour via cette application :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/4861-blackberry-desktop-manager/

Depuis 2 ans, l'OS du Curve a et upgradé 2 fois.

CDT

Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0
Oui mais vu qu'il y a un mot de passe sur mon téléphone je ne peut pas le brancher a mon ordi..
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 16:22
Oo ... c'est tout nouveau ça !

Un Blackberry avec ou sans mot de passe peut être connecté sur BB Desktop même s'il est éteint, sans sa SIM et sans sa batterie !

Sauf évidemment s'il s'agit d'un appareil de flotte avec des fonctionnalités restreintes. Mais si tel était le cas, le gestionnaire de la flotte en question aurait eu l'idée de faire les mises à jour je suppose ?

Donnez plus d'informations parce que là, c'est difficile d'avancer.

Merci
0
C'est quoi desktop ? ._.
Je peux pas brancher le tel au pc si il y a un mot de passe
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 16:44
L'application qui permet de gérer notamment les mises à jour Blackberry s'appelle Blackberry Desktop Manager dont j'ai donné l'adresse de téléchargement plus haut :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/4861-blackberry-desktop-manager/

Une fois installé sur le PC, il suffit de connecter le Blackberry au PC avec le câble USB mini USB (ou micro USB selon le BB).

Le mot de passe n'empêche pas l'application de ce procédé, sauf si ce que que vous appelez 'mot de passe' est en réalité l'ID Blackberry et que vous ne la connaissez pas.
0
Je vais essayer, merci !
0