Les discussions

Dbloquer sony ericsson j12oi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer mon portable Sony Ericsson J120i?????? MERCI!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Comment déverouiller un samsung j600e

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone samsung J600E a ce jour il m indique des que je l'allume : "Téléphone verouiller Contacter le SAV " le téléphone est ina...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Débloquer sagem my 150x et 220x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais débloquer mes phones SAGEM my 150X et 220X venant d'Allemagne bloqués sur T Mobile. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Savoir comment decoder un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je desire savoir comment decoder tous les telephone portable

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Gps navigon

 Résolu

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS, je voudrais acquerir le gps navigon 2100, je voudrais connaitre le prix de l'abonnement pour la TMC puisque pour la franc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
rvirus

Ma puce ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Hier en allumant mon portable j'ai remarqué que ma puce ne marche plus car il marque appelle urgence uniquement j'aimerai savoir que doi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lecristal

Poi camping car sur tomtom

 Résolu

Bonjour,je narrive pas a installer des poi ,telecharges sur mon pc dans tomtom 720. peut etre que je ne sais pas me servir du soft poiedit,ou quil n...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
eurocampingcar

Commen débloquer mon lg l600v

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un LG l600v et mon contrat avec sfr est fini donc je veu le débloquer pour utilisé une puce bouyegues merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gouby

Gps tomtom one. integré des fichiers radars

 Résolu

Bonjour, Quelle procédure faut-il utiliser pour ajouter dans les POIs de mon gps TOMTOM one les fichiers: Radars fixes et mobiles gratuits, ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
rvirus

Decodage samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une portable samsung SGH-Z140V je voudrais connaitre son code de decodage merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Impossible d'allumè mon k800i

 Résolu

salut j'ai un SE k800i,sa fait un peu prés 5h que je l'ai éteint en fin de batterie pour effectuer une recharge ,mais depuis il ne veux plus se rall...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
aaaaaa

Déblocage du code de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon téléphone j'ai oublier mon code de sécurité et donc il est bloké c'est un nokia 7370 et le numéro de imei c 357...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
moska

Comment télécharger kaspersky 70

 Résolu

Bonjour, S'il-vous-plait comment télécharger kaspesky 70

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mohamed

Portail m6 késako ?

 Résolu

Bonjour, Salut ! Demain je reçois mon forfait serie limité de l'ete m6 a 25.9 € pendant 24 mois avec sms illimité et la tv illimité. Le vendeur ma ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Darkito

Debloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour faire debloquer un lg 600v s'il vou plait

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
moska

Débloqué mon portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait quek site internet pour me faire débloqué mon portable il est buygue et je suis sfr je sais vraiment pas comment faire code im...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
craziremi

Mise à jour tom tom v3

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de mon tom tom V3 sans probleme 3 fois et depuis plus moyen. ça me dit qu'il y a des mises à jour, ça les charg...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cach103

W910 bug media

 Résolu

Bonjour,quand je vais dans média avec mon sony ericson w910i il ne m'affiche rien photo :total 0 musique pareil et video pareil mais quand je vais dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
toonss

Sagem my 220 v sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un sagem 220 v sfr venu de france qui a atteri en algerie .je n'arive pas a le debloquer ici en algerie.

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
moska

Gps navman

 Résolu

salut a tous !!! voila je vien d'avoir un gps navman F20 mais je n'y comprend rien entre Tele Atlas 2006 et SmartST 2006 ??? je voudrais faire une ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
moki7

Puce bloquée

 Résolu

Bonjour, kelkin pouré til me donner le code puk pour déverrouiller mon nokia 1100 merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

Est ce que le lg viewty est un pda phone

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment je m'intéressent au lg viewty qui seras mon nouveau portable sur certains site il disent que c'est un pdaphone ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
flytox77

Decodage du vodafone 810

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un Sénégalais Un ami éspagnole , m'a envoyé comme cadeau un portable de marque Vodafone 810 . Toutefois, mon ami l'éspagnole igno...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
sidya

Komen flashé son f300

 Résolu/Fermé

Bonjour,jorai aimé savoir komen flashé mon f300 san payé????c important pck mon frere a bloké mon tel

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moska

Déblocage d un htc p3470

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai débloqué un htc p3470 (Orange) afin de pouvoir l'utiliser avec d'autres opérateurs (sfr en particulier). Existe t il des codes ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moska

Déblocage d'un portable

 Résolu/Fermé

Salut, voila jai un portable Orange (dc carte SIM orange) et ce portable ne marche plus,je désireré donc mettre ma carte SIM orange dans le portable s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moska

Code nck du vodafone 716

 Résolu/Fermé

Bonjour, stp je voudrais ke vous m'aidiez à trouver le code NCK du téléphone Vodafone 716, l'imei est: 35900901 156122-0-23 l'opérateur actuel est v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Démidéros

Probmème nokia n 95 deep plum

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia n 95 deep plum. Après avoir installé le logiciel fournit, je l'ai branché avec un cable usb intégré au pac du mobile. T...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
El_papa_noel

Décodage téléphone vodafone 810

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu le privilège d'avoir pour cadeau un téléphone Vodafone 810 que mon frère m'a offert à son arrivée d'Espagne, je sollicité les bons...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moska

Deblocage d'un telephone

 Résolu/Fermé

bonjour est ce qu'il aurai quelqu'un qui pourrait m'aider a debloquer mon portable (c'est un samsung-U700) ce serai tres sympa merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moska

Deblocage du portable qtek s200

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai un portable Qtek s200 sur moi que mon grand frère ma ramenè de la suisse.Après l'allumage sa réclame un mot de passe que je ne connais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ibtor

Recherche de nemero fix

 Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaite trouver le numéro de ma ptite amie sur son fix mais il me manque des numéro donc j'ai penser à un annuaire téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nicobtz

Pare brise athermique pose t'il probleme ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acquérir un tom tom XL One europe, mais j'ai entendu dire que la pare-brise athermique posait probleme si je l'attache par u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
yvasarranger

Code poste

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé d'opérateur ce matin, je met la nouvelle carte sim (j'ai auparavant débloqué mon téléphone) et on me demande le code po...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
namoune6

Music pour nokia 3310

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a trouver 1 site pour telecharger de la music sur les portable :nokia 3310 et comment je peu le telecharger et m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kakashi05

Pb de lectur de carte sony éricsson w580i

 Résolu

salu, je sui leureu posséseur d'un sony éricsson w580i ki fonctionai parfaitemen jusqua présen. lorsque je le conècte a mon pc il s'afich comme un m...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
TREN

Appel en suède via freebox

 Résolu

Bonjour, ma copine est partie en Suède et je voulais savoir si avec la Freebox, je pouvais l'appeler sans payer aucun frais? J'ai lu que ça pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un gps

 Résolu

salut a toutes et tous voila je souhaite acheter 1 gps mais lequel prendre tomtom one xl ou le nuvi 200W sachant que j'aimerais qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
crazyferengi

Ouverture de ligne france télécom

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de téléphoner à l'instant à France télécom pour la mise en place d'une ligne, la conseillere m'a dit que cela coutait 109...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
zazounette69

Logiciel sny ericsson w550i

 Résolu

Bonjour, j ai un sony ericsson W550i mais j ai perdu le CD qui permet de lire les fichiers du téléphone dur un PC avez vous une solution? je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gouby

Sip aliceadsl

 Résolu

Bonjour, je possède un Nokia E65 wifi avec fonction ToiP mais voilà ni Nokia, ni Alice ne peut me donner les paramètres SIP d'Alice pour pouvoir fa...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
linet

Java mobile

 Résolu

Bonjour, je recherche java pour mobile quelqu'un peut m'aider svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
maher03

Deblocage samsung p910i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au mali en afrique of j'ai des problèmes sur mon portable,il s'agit bien de la reconnaissance de carte sim dont la bande est de 610...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
moska

Recherche supercode pour vdo dayton ms 4200rs

 Résolu

Bonjour, je recherche le soft qui permet de creer ce fameux Supercode en entrant le navi-ID de votre autradio ou toute information ou astuce .merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
04ALONSO

Instaler tomtom navigator 6 sur htc 3470 oran

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger tonton 6 on me dit de le télécharger a la racine de la carte mémoire qu'est ce que la racine quel emplacement je doit alle...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
phiphi

Recherche téléchargement radars

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour télécharger les radars sur mon tomtom

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Marc Nguyen

Sgh-g600 ou sgh-u900 ?!

 Résolu

La question est dans le titre... conseillé moi svp!

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Prz.

Débloquer un téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci a lavance de bien vouloire m'indiquer le code de dévérouillage de mon telephone a sfr afain qu'il puisse recevoir tous les otre opérat...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
moska

Debloque mon tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment debloque mon tel sagem my220x

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gouby

Débloquer nokia 3220

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais débloquer mon nokia 3220 en effet j'ai cassé l'écran de mon nokia 5200 qui est chez bouygue télécom et je voudrais mettre ma car...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
james1393
Résultats 38401 - 38450 sur un total de 39 607