Les discussions
Pixels/ portable
RésoluBonjour,à toutes et à tous je voudrais savoir si 3.15 méga-pixels est bien pour un portable ?! Merci d'avance. Amicalement Arthur
Mise a jour categps michelin x950
RésoluBonjour, Je voudrais mettre a jour les cartes de mon gps via michelin! S'il vous plait aidez moi!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Transfert d'applictions sur lg u8180
RésoluBonjour, jai un probleme , mon probleme et de transphaire de jeux et de application sur lg u8180 car j'ai un logiciel et un cable usb de ce mobile da...
Cartes tomtom gratuites
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai télécharger gratuitement les cartes tomtom d'europe pour PDA. Sur quel site pourrai-je les trouver?? Merci
Débloquer mon portable orange
Résolu/FerméBonjour, Je suis c hez l'opérateur Orange mais j'ai aussi un compte chez sfr, j'aimerai débloquer mon portable pour pouvoir utiliser ma carte sim sfr...
Deblocage telephonne
Résolu/FerméBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT DEBLOQUER MON SAMSUNG SGH J700V ET MON LG KS20 POUR METRE UN AUTRE OPERATEUR J AIS APPELER SFR ET ILS ME DONNE U...
Aidez moi vite les pros + d'ordi demain
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nokia n95 et je pars en vacances avec le 28!!! Qui peut me dire quel forfait est le mieux adapté chez orange pour un...
Désimlocker un iphone 3g firmware 2.0 ???
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de désimlocker son Iphone 3e génération au firmware 2.0 Si vous avez un programme qui en êtes capabl...
Résillier engagement
RésoluBonjour, Je suis a Bouygues Depuis Le moi de Mars , J' ai pris le forfait 1h + 1h Pour 23.90 Par Moi avec un engagement de 24 mois. Mais chaque moi...
Question avec le sony ericsson k550im
RésoluBonjour, est-il possible avec se téléphone de bloquer un numéro de tel façon que je ne recoive ni appel ni message de ce numéro? Merci
Telephonne chinois que choisir?
RésoluVoila je suis en train de prospecter sur ebay et je desire prendre un telephonne chinois, le probleme c'est qu'il y en a enormement, pour l'instant j...
Ne peux allé sur internet avec samsungu600
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon samsung u600, je n'arrive pas à allé sur internet et je ne peux pas du coup voir mes mms, ni allé sur msn. Sur la p...
E 250
Résolu/FerméBonjour, Jai oublie mon code pour les messages est je voudrais savoir un code de de déblocage.
Résiliation sfr
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens de casser mon portable :-( Mais cela va me précipiter dans le fait que je vais changer d'opérateur. Je suis actuellement...
Utilisation de tomtom aus usa
RésoluBonjour, Je dois faire un voyage aux USA ,j'ai un tomtom one, pourrais-je l'utiliser sur une voiture de location? la prise allume cigare est elle la...
Lg kg130
RésoluBonjour,moska je te remercie pour se renseignement mais mon portable a moin de 6 mois,je dois attendre encore 2 mois pour debloquer avec operateur con...
Code pin bloqué
RésoluBonjour, ma copine (portable orange) vient de bloquer sa carte sim (mauvais code pin tapé trois fois). Ils lui ont demandé son code puk, qu'elle a r...
Puce bloguer
Résolu/FerméBonjour,j ai bloguer ma puce sfr quelqu,un aurais le code puk merci beaucoup
Telephone sagem
Résolu/FerméBonjour,j ai un sagem sg34i je voudraii mettre une puce orange comment faire il ai bouygue merci a tous
Masquer numeros sim
RésoluBonjour,a tous je possede le Samsung U600, lorsque je copie mes numeros de la carte sim vers le telephone je me retrouve avec le double de chaque n...
Probleme envoie sms à une seule personne
RésoluBonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms à un de mes contacts (pour les autres ca fonctionnent) je recoi juste un accusé de récep...
Samsung u600 photo...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour pouvoir faire des photo rapidement (voir instantanée)... Parce-que les photos ce font en 5-10...
Ts608 et la duré video
RésoluBonjour, JE viens d'acheter le téléphone portable TOSHIBA TS608 et dans la fiche technique trouvé dans un site il est noté que la duré d'enregistreme...
Samsung j600et jeux
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre un jeu pour y jouer il n'apparait q'une seule partie du jeu y'aurait il une solution pour pouvoir le voir tout entier merc...
Htc touch
RésoluBonjour, je voulais de l'aide par rapport a mon HTC touch p3450 je voulais savoir comment désactiver la météo dans la page aujourd'hui car les màj s...
D880: comment changer de réseau sans rebooter
RésoluBonjour, Il parait qu'il existe une manip qui sert à ne pas changer de carte quand on doit faire un appel sur la 2e carte. Je m'explique: Je su...
Adobe flash player pour sony ericsson k850i
RésoluSalut à tous, j'ai un problème, il s'agit d'installer adobe flash player sur mon sony ericsson k850. Si cela est possible alors j'ai besoin de votre a...
Gps e610 demande d'avis
RésoluBonjour à tous, Je me lance pour la première fois dans un forum, donc aux premières boulettes... Je vais essayer d'apporter ma contribution pour les...
Memoire telephone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone qui fait 230 mo de memoire , pouvez vous me dire combien je peux mettre de musics dedans -- merci davance
Poids d'une musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir le poids moyen d'une musique sur un telephone -- merci davance
Codes de sécurité et d'exclusion lg ke970
Résolu/FerméBonjour, J'ai le LG KE970 ou Shine depuis près de deux moi et je ne connais ni le code de sécurité ni celui d'exclusion. S.V.P aidez moi!!! Merci d'a...
Un répondeur pour 2 téléphones sur 2 prises
RésoluBonjour, voila la situation : j'ai 2 prises téléphoniques pour le même numéro. Une dans mon atelier ou je travail, l'autre dans mon domicile. Les de...
Pb net avec netgear dg834g qd serveur conecté
RésoluBonjour, Je dispose d'une connexion orange 8mo PPoE Je viens d'acheter un NetGear DG834G (routeur/modem wifi) pour obtenir un reseau sans fi...
Changer d'operateur
RésoluBonjour, je voudrait savoir, voila je suis chez orange depuis deux mois mais le forfait ne me plait pas je voudré changer doperateur pour un forfait ...
Coe desimlocage samsung e840
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut m'aider a débloquer mon téléphone Samsung E840? Il est bloqué ORANGE, et j'ai une puce BOUYGHES!!! isabellenerou@yahoo...
W810
Résolu/FerméBonjour, je voudrai débloqué et flashé mon w810 qui est bloqué orange. j'ai entendu parlé de "davinci" pour faire sa mais je trouve pas ou le téléchar...
Nokia
RésoluBonjour, je vien d'acquérir un telephone portable mais il accept que les puces bouygues telecom en moi je veux metre sfr comment je peux faire merci ...
Code verrou sony ericson t68i
Résolu/FerméBonjour, on m'a donnée un telephone sony ericson t 68 i mais il y a un code de verrouillage la personne ma donner tout les codes en sa possesion mais...
Reçu mesages payants sur un nokia 2610
RésoluBonjour à tous et bonne vacances, merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aider . ma copine s'est acheté un nokia tout neuf car le sien ne mar...
Code nck
Résolu/FerméBonjour, j'ai un mobile orange, et j'ai acheter la carte m6 qui normalement va sur tout les portables mais le probleme c'est qu'il me demade le code...
Problème plus de numéro de portable
RésoluBonjour, J'ai un portable LG l600V sfr opérateur sfr forfait a la carte et je viens de débloqué mon portable mais voila j'ai plus de numéro quand o...
Alertgps et gps navman
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a un mois un gps navman N40i. Je suis allé sur le site alertgps pour obtenir une mise a jour gratuite des cartes radar. ...
Pas de tonalité freebox hd
RésoluBonjour, je vois que nombre sont les problèmes le mien vient de l'absence de tonalité de ma freebox installée depuis qlques mois. internet fonctionn...
Les différences entre les cellulaires !
RésoluSalut tout le monde! J'ai un téléphone cellulaire que j'ai obtenu par l'intermédiaire d'un fournisseur du service sans fil. Est-ce que en quittant ...
Forfais bloker m6 mobile
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre tout les détails du forfais bloquer M6 MOBILE. Je voudrais aussii savoir, si window's live messenger est compatible av...
Nokia 5610 option clavier
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Nokia 5610 a clavier coulissant. Je sais que sur la plupart des portables slider, lorsqu'on navigue dans les menus et ...
Identification numéro étrnage
RésoluBonjour, je voudrai savoir d'où vient ce numero : +221xx xx xx xx x ne vous inquietez pas, j'ai bien compté ne nombre ce chffres et il n'y apa d'err...