Les discussions

Connexion automatique sur htc touch ?

Résolu

Bonjour, j'ai un HTC touch que j'utilise en bluetooth avec une oreillette sony ericsson et un GPS navman. J'ai associé les deux. Pas de problème av...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kalimbra

Telephone freebox

Résolu

Bonjour, je cherche un telephone fixe duo qui marche avec freebox. je suis parti sur le site de freebox et je cherche toujours un telephone duo. si ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jack9373

3g edge?

Résolu

bonjour en faite j'aimerais savoir quel est la différence entre les deux car je vais beaucoup sur le wap et je souhaite changer de téléphone merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
paglop !!!

Vente de mon véhicule

Résolu

Bonjour, Je vends actuellement mon véhicule et a peine l'offre parue sur le site de vente que je reçois un texto d'un indicatif commençant par +002...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bikers5.9

Probleme de charge de la batterie du s500i

Résolu

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai toujours pas réussi a trouver une réponse. le problème est que j'ai acheté un sony ericsson s500i il...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
maxou25

K800

Résolu

Bonjour, je veus acheter un Sony ericsson K800 mais on ma dit qu'il avait une qualité d'enregistrement video médiocre ben je voulais savoir si c'était...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
13y85t87fm

Fonction photo sur u600

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu ce super téléphone mais ai 2 petits soucis que je n arrive pas à résoudre : 1) Lorsque je veux mettre une photo ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
help92

Htc tytn ii kaiser

Résolu

Bonjour, A Tous voila j'ai acheter le pda htc tytn ii kaiser est je me suis apercu que la batterie se decharger vraiment tres rapidemen environ 3 h...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
13y85t87fm

Site internet

Résolu

Bonjour, comment créer un site merci

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
connect2008

Problème avec mon sony ericsson p1i

Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter mon smartphone et impossible de le mettre en francais meme en respectant tout. j'ai telecharge le programme sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
chupito

Problème code puk

Résolu

Bonjour, Je souhaitais mettre un code PIN sur mon téléphone mais quand j'allais dans l'application et que je mettais "activé le code PIN" je devais...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
lisa54

Synchro htc p3600-spv m700-s300+ avec mac osx

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse avec...

Utilisateur anonyme

N95 8 gb.impossible de lire une video

Résolu

Bonjour à toutes et tous, plusieurs problèmes rencontrés avec mon N95 8gb,que j'ai réglé en suivant vos différents conseils, dont celui-ci: ..."Al...

pavarotty

Recherche logiciel gratuit de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT pour y faire une vidéo qui contienne mes images, de la musique, des effets,... Mais le tout est qui soit g...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
alvaro069

Sos code puk désactivé + carte bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi je suis vrément pas une douée de la vie ... J'ai acheter le samsung U600 hier et je me retrouve avec mon code PUK désactivé + ...

Dernière réponse le 24 août 2008 par
moska

Carte micro sd

Résolu

Bonjour, voila j'ai un téléphone samsung j-600 et j'aimerais bien savoir la capacité total de mon téléphone(1GO,2GO,3GO,..) pour que j'y puisse y ach...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Hotmail sûr ipod touch

Résolu

Bonjour, Je voudrais configure hotmail iPod touch mais je ne conais pas les nom des serveurs et les numéros de port d'entree et de sortie. merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Video pour portable

Résolu

Bonjour, enfin bonne nuit la XD ca fait un bou de temp que j ai un telephone sony erricson W580i et j aimerai mettre des video dessu mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
alicewoods

Mtv 3.3 connexion

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu le forfait MTV mobile par SFR (une heures et sms illimités), et je voudrais savoir comment je fais pour regarder MTV, puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
elosh

Déblocage sony éricson v800

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiteré débloqué le mobile orange v800 car il n'accepte pas ma carte sim orange. pourriez vous me décrire toute la manipulation mer...

Dernière réponse le 23 août 2008 par
moska

N81 : comment ouvrir la trappe micro sd ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon N81, et je n'arrive pas à ouvrir la trappe pour insérer la carte micro SD. Je n'ose pas forcer... Est-ce qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
xlos

Couleur ecran

Résolu

Bonjour, On ma dit qu'il n'y avait acune différance entre un ecran 16million de couleur et un autre de 262000 pour telephone portable. je voudrai sav...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
zoulou33

Tel sur box. voip ou pas?

Résolu

Bonjour, je me pose la question suivante. Pour connecter un téléphone sur un box afin de d'obtenir la téléphonie illimitée, faut- il impérativemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Gibnon

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un motorola U9 noir pris chez orange.....quand je met ma puce sfr on me demange un code spécial comment faire pour l'obtenir merci?

Dernière réponse le 22 août 2008 par
linobrown

Pb mot de passe e900

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai mis un code pour mes messages mais je m'en rapelle plus.Comment je peux faire pour l'enlever?

moska

Déblocage tél. portable !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone portable à carte chez Virgin Mobile. Un membre de ma famille a entré plusieurs fois mon code PIN de manière incorrecte a...

precision

Debloquage de portable

Résolu/Fermé

Bonjour, pouraij avoir les codes de deblocage du samsung d500e si possible merci de votre comprehension

sparta911

Code puk !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai un telephone j ai mon jolie code pin mais j ai aussi un code PUK que je sait pus ou il es !!! comment le retrouver !? merci =) ...

moska

Deblocage telephone important

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un samsung u600 debloquer orange et je voudrait le faire debloquer o moins bougue comment je peut faire pour le debloquer rapidement et ...

moska

Déblocage téléphone portable

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner le code de déblocage pour un LG L342i que j'ai donné en dépannage à mon frère (le sien cadran illlisibe). lorsqu...

moska

Sumsung sgh p910 code de deblocage en afrique

Résolu/Fermé

Bonjour, saluit a tous je suis en afrique j'ai mon portable sumsung sghp910 mai si je mes ma puce le telephone me demande toujours une carte sim je n...

moska

Decodage de mobile nokia 1110i

Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous j'ai oublie man code de securité comnat fair pour efface le mot de passe merci d'avence

moska

Résilitation sfr

Résolu

bonsoir, je voudrais savoir, ayant entendu que de nouveaux projets étaient en cours, comment résilier son contrat téléphonique avant la durée d'engag...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
soad77340

Deblocage du telephone urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un telephone samsung u600 je lai acheter mais il fo le faire debloquer il est debloquer orange et je voudrait le faire debloquer o moins...

Dernière réponse le 21 août 2008 par
noctambule28

Numero du centres des services de bouygue

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le numero du centres des services pour envoyer des message, car mon peres n'y arrive plus, son portable a un forfait bouy...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lapetitemimi

Vite besoin de vous

Résolu

Bonjour, j'ai besion de vous; je crois que je sais le numero du cntres des services du bouygues mais j'ai besion d'une confirmation, puvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
zoulou33

J'ai besoin de vous

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des sms, mon portable es un samsung E250, je ne sais plus quoi faire, les messages ne peuvent plus etre envoyer, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lapetitemimi

Il s'eteint pas le portable sagem myx-3

Résolu

Bonjour, ma fille a un portable, sagem myX-3 et pour l'eteindre, on appuie sur la touche rouge avec un rond rouge(fin des appels), mais la des k'on a...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mumu44

Dé packer phone portable nec 33i

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai m'aboner avec un operateur de telephonie mobile d'Afrique avec un phone utilisé en europe. je cherche un pilote pour le dépacker...

Dernière réponse le 21 août 2008 par
moska

Samsung e900

Résolu

Bonjour, A quoi sert le reglage traçage du mobile sur le E900? merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
chris

Visio orange numéro kdo

Résolu

Bonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
gwenfreddy

Comment faire pour installer un .jad ?

Résolu

Salut , J'ai un petit souci : J'ai suivit à la lettre le fichier " installer des jeux et applications sur samsung E900 et d'autres portables " s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
cla-aire

Débloquer mon portable samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un SAMSUNG SGH-Z140V n° IMEI 358543/00/405761/5, chez SFR je voudrais le donner à mon neuve qui est BOUYGUES, pourriez-vous me donner le...

Dernière réponse le 20 août 2008 par
teutates

Sécuriser un réseaux wag54gs

Résolu

Bonjour, J'ai mis récemment en place un accès à internet dans mon entreprise qui comptent plus de 100 employés. Ce n'est pas moi le patron, je suis l...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
thug

Walkman commande agitation

Résolu

Bonjour, j'ai un walkman w580i et je sais qu'on peut changer la musique juste en le fessant bouger sur le coter et je sais aussi que pour que ça marc...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Lobélia

F490 ou nokia n95????

Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le samsung f490 et le nokia N95. Pouvez vous me mettre sur la voie je c...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
kekel1

J'ai oublié mon code (samsung u600)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de sécurité que j'avais mis pour accéder a mes sms et mes photos... Y a t'il moyen de le récupérer ?...

Dernière réponse le 20 août 2008 par
moska

Probleme de transmition de photo vers e900

Résolu

Bonjour, je revient de vacance avec plein de photo de mon appareille numérique L220 que je voudrais mettre sur mon portable E900 mais sa marche pas ....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
demha

Samsung u900 silver et soul ?!?!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il ya une différence entre le samsung u900 soul et le samsung u900 silver ? Est-ce juste une histoire de couleur ou il...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
max

Envoi fichier .swf

Résolu

ßonjour, je voudrais envoyer un fichier swf sur mon portable, comment dois-je faire ?????

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
pes6-visage.sky
Résultats 38401 - 38450 sur un total de 40 030