Forum Mobile
- Android (40 285)
- Blackberry (15 967)
- Bouygues Télécom (5 161)
- eBook (523)
- Free mobile (6 979)
- GPS (21 017)
- HTC (8 294)
- Huawei (6 227)
- iPad / iPod Touch (13 453)
- iPhone (85 067)
- LG (13 550)
- Motorola (2 760)
- Nokia (21 864)
- Orange (4 411)
- Philips (972)
- Samsung (76 010)
- SFR (10 072)
- Sony (11 069)
- Tablette tactile (15 964)
- Wiko (6 503)
- Windows Phone (2 738)
- Xiaomi (631)
- Résolues
-
erreur telechargement mise a jour [Résolu/Fermé]
Bonjour,J'essaye de telecharger la mise a jour de mon X.930 VERSION 4.4 mais cela ne fonctionne pas il me marque ce message en essayant de telecharger...
-
/!\ Urgent /!\ Sony Ericsson P800 Sans Son ! [Résolu/Fermé]
Hey, La Communauté ! Alors Voila, Un ami M'a Vendu un Telephone Portable Sony Ericsson P800 Je L'adore =), mais le seul inconvenient c'est qu'il n...
-
debloker un lg ks 20 sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment debloker un lg ks 20 j suis chez sfr merci
-
samsung PC studio [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon portable (Samsung PC studio) et j'en ai besoin. je cherche donc un site ou le telecharger. Si q...
-
Différence entre Code pin et Code téléphone ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aurais voulu connaître la différence entre Code pin et le Code téléphone. Quel est le celui qui est le plus utilisé ?? Et quel est celui...
-
samsung wep185 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir l'oreillette samsung wep185 mais le mode d'emploi dans l'emballage est soit en anglais soit en néerlandais pas en franç...
-
nokia 5200 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai casser la nappe reliant l'ecran de mon nokia 5200 au reste, j'ai acheter une nouvelle nappe, mais une fois ouvert; je fais comment pou...
-
installation impossible PCsuite ericson 550im [Résolu/Fermé]
Bonjour a vous voila pour les fetes je viens d'avoir un nouveau téléphone portable, le k550im de chez sony ericsson, très bien !!! mais le probleme...
-
Copié plusieurs mp3 en 1 fois sur MicroSD [Résolu/Fermé]
Bonjour,je possède un GSM SGH-E250, j'ai la fonction bluetooth(avec le logiciel PC studio 3), je viens d'acheter une micro SD 1Go, je sais copier des...
-
Débloquer un portable sans carte sim [Résolu/Fermé]
slt a tous !! J'ai un portable (samsung s-730i) mais je n'ai pas de carte sim :-( (carte sim perdu). Et je voudrais savoir si c'est possible d'utili...
-
Nokia PC Suite pour Nokia 3100 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nokia 3100 avec son câble USB pour mettre des photos, sons et pour mettre ses contacts à jour. Tout va bien sau...
-
samsung D500E [Résolu/Fermé]
Salut, J'ai perdue mon mot de passe! Je ne peux plus allumer mon samsung D500E! Je ne sais pas si j'ai mis 4,5,6,7ou 8chiffres! Et aucune idée de ...
-
debloquer un telephone orange en sfr [Résolu/Fermé]
comment débloquer un portable orange en sfr?
-
application java vers V3i [Résolu/Fermé]
Salut, je fais des developpements pour mobiles avec j2me et pour tester je veux bien les installer sur mon phone V3i. le problème est qu'il tout a f...
-
aide pour gps [Résolu/Fermé]
bonjour tous mon fils m'a donné son ancien gps (palm one zire31). (via michelin) mais comme ce gps est resté longtemps sans être utilisé il ne fonct...
-
points orange [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai un forfait orange de 20€ par mois et je voulais savoir si c'était vrai qu'on peux gagner des points en téléchargeant des jeux o...
-
gps gratuit sur spv m650 quelle compatibilité [Résolu/Fermé]
bonjour que peu t on installer sur le M650 SPV D ORANGE pour avoir le GPS gratuit? merci
-
problème avec mon Samsung Gigaset A200 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un téléphone SIEMENS Gigaset A200 (twin). Après avoir changé les piles de la base, je n'arrive plus à avoir de tonalité... pensant qu...
-
deux pc studios samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, j'ai un portable tél Z650i avec son logiciel qui permet le transfert entre pc et tél et j'ai aussi le U600 en tél portable qui utilis...
-
probleme avec sony ericcson w800 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un sony ericcson w800, j'ai essayer de l'allumer ce matin mais dés que j'appuie sur la touche ON une lumière rouge apparait ( la ou...
-
AIDE pour Sony Ericsson K810i s.v.p [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai acquit un Sony Ericsson K810i,j'ai télécharger des jeux pour ce portable sur ce site : https://www.lasyk.net/ (extension .jar) ,ceux ...
-
cect a8+ pas d image [Résolu/Fermé]
Bonjour, merci a tout ce qui ont aide mais j ai encore un probleme avec mon cect a8+ je pe aller sur vodafone live mais je n est aucune image ca me...
-
code deblocage sagem my-101-x [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'essaye de resoudre sur ce forum mon probleme,ma frangine m'a donne un portable sagem my-101-x et je voudrais m'en servir sur le ...
-
[K750i] Problème de connection à l'ordi [Résolu/Fermé]
Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi...
-
transmetteur telephonique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais installer un transmetteur téléphonique GSM sur mon alarme. Quel matériel choisir, meilleur rapport qualité/prix ? Quel abonn...
-
Connecter mon pc pocket à internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à internet via mon PC Pocket... J'ai une connexion internet par Livebox (Sagem), j'y accède en wifi depuis mon PC...
-
récupérer les sms [Résolu/Fermé]
Bonjours a tous je me pose une question : comment je pourrais faire pour récupérer les sms du télephone portable de mon mari ? si vous le savez merc...
-
déblocage téléphone [Résolu/Fermé]
bonjour a tous je voudrai savoir si sur ce forum il est possible de débloqué les portables merci
-
probleme miomap v3 sur p350 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un p350 avec le logiciel v2 . maintenant j ai acheter une carte sd avec miomap v3.2 et cela fonctionne pas pourquoi? cela indique ins...
-
besoin code de restriction nokia 3100 RH-19 [Résolu/Fermé]
Bonjour, merci de me donner le code de restriction pour nokia 3100 IMEI : 355357009893699 opérateur orange
-
comment changer la langue d1 pc poker MIO 168 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc poket MIO 168 de fabrication chinoise.Il a 3 seulement 3 langues disponibles: anglais, chinois et arabe.Je v...
-
Coût d'un numéro via Orange en illimité [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon problème: J'appelle le numéro 892 35 xx xx via mon abonnement illimité sur Orange et quand je reçois la facture, Orange me signale ...
-
numéro d'orange ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat de téléphone chez orange et je voulais savoir ou je pouvez trouver leur numéro ? merci
-
comment debloquer mon telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais avoir le code de deblocage de NEC e122 voici mon IMEI:35750800246741-4-7 merci d'avance
-
avoir 2 tel. fixes en meme temps [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai avoir 2 téléphones fixes chez moi en meme temps.c'est a dire,un en bas,et un en haut.j'ai déja essayé,mais avec le 2eme téléphone,...
-
je veux trouver mon portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, mohamed berrich de tunisie , j'ai perdu mon telephone samsung sgh u600 . j veux savoi commen j peu trouver ce portable a l'aide de mon n...
-
mise a jour pour route 66 [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faire une mise a jour pour les radas sur mon route 66
-
portable probléme [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon. Voilà, j'ai 15ans, je viens d'acheter le portable d'un ami, j'y met ma carte SIM etc......
-
réception indésirable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai par l'intermédiaire d'une pub, envoyé un message pour recevoir mon horoscope (astrodamus) ou il n'était pas spécifier que chaque lundi,...
-
cherche code pour debloquer mon sagem [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche les codes pour debloquer mon sagem my411Xi ( bouygue et je veux le mettre en sfr ) code imei355815011011220
-
bonjour je voudrai savoir le puk de mon d600 [Résolu/Fermé]
bonjour je voudrai savoir le code puk de mon telephone portable veuillez m'envoyer la reponse dans ma boite vocal de mon adresse msn:ercan_58_68@hotma...
-
Etude sur la téléphonie WiFi [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une étude à faire sur la ToIP WiFi au sein d'une enteprise. J'aimerais savoir quels sont les éventuels paramètres à prendre en ...
-
Micro SD ==> Transflash ou pas ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer s'il y a une différence entre une Micro SD et une Micro SD Transflash ? Je m'explique, j'ai acheté dernièrem...
-
PIN PUK Bloquée sur Samsung X510 ! Aidez moi [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros soucie... mon portable est bloquée... il me demande mon PUK Mais je le conait pas , je l'est perdu ! :( Avais vous un code de...
-
veuillez m'aier a regler un problemed'afficha [Résolu/Fermé]
Bonjour,mon telephonne marchait bien jusqu'un jour ou il m'a donne le message suivant :le systeme de fichiers est quasi rempli veuillez eliminer qq un...
-
tomtom radar [Résolu/Fermé]
Bonjour, est il vrai que sur tous types de gps tomtom recent on ne peut plus mettre les radars en point d'interet meme si on achete l'abonement de 1 ...
-
nck code e221 [Résolu/Fermé]
svp je cherche le code nck de mon alcatel ot-e221
-
telephone gps [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir qu'es que doit avoir un téléphone portable pour avoir le gps gratuitement ? et si vous en connaissez quelques un pas trop ...
-
Micro SD + Reader [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais acheter une carte micro SD pour mon téléphone portable. J'ai trouvé sur Cdiscount une carte 1Go + Reader de marque PNY. Qu'est-...
-
[livebox] pb de lignes [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit probleme, je vous l'expose, clairement je l'espere. Suite à un déménagement, j'ai du changer de numéro et donc de lig...