Les discussions
Problme carte sim
RésoluBonjour, comme vous tous , problème carte sim.j ai achete un smartphone NEC chez ericsson malheureusement impossible de m en servir.il ne reconnait...
Flash permanent sur player addict
RésoluBonjour, voila j'ai une petite question, y a t'il moyen d'avoir un flash permanent sur ce portable ? via le téléphone lui même (fonction?) ou via un l...
F490 ou viewty ? comment choisir ?
RésoluF490 ou Viewty ? comment choisir ? Bonjour tout le monde, Après avoir vu & lu différent test du Samsung SGH-F490 sur CnetFrance.fr, Commentçamarche...
Bluetooth
RésoluBonjour, je viens davoir mon LG KS20...et je n'arive pas a savoir comment envoyer un fichier de chanson via bluetooth. o faite j'arive a lire les cha...
Nouveau mobile chez un vendeur
RésoluBonjour, Novice ou que peu interressé par le monde des mobiles, je souhaiterais savoir si il est possible d'acheter un portable chez un vendeur (gr...
Probleme telephone freebox
RésoluBonjour, Bonjour, Voila je vous explique j ai mon telephone (j ai essaye plusieurs modeles siemens, philips) qui ne fonctionne pas alors qu il est...
Configuration de départ gps garmin 250 w
RésoluBonjour, J'habite en Belgique et je viens d'acquérir un GPS GARMIN 250 W. Je n'arrive pas à l'informer que le point de départ de la recherche doit s...
Pb sony ericsson w300i
RésoluSlt! Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ...
Probleme avec msn sur mon portable...
RésoluBonjour, j'ai un portable samsung P-180, j'ai téléchargé il n'y a pas tres longtemps msn sur mon portable, bien reçue un message qui me disait que je...
Comment apelé de la france a la belgique
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour apelé de la france a la belgique sur un portable a une otre merci de me répondre sa serai super simpa ...
Instalation gratuite gratuite du gps sur n95
RésoluBonjour, qui peut m aider a installer un gps gratit sur le nokia n95 qui peut m aider stp
Iphone v1 bloqué avec itunes 8
Résolu/FerméBonjour, Je suis tres embetter j'ai acheter sur e bay un Iphone compatible tout operateur et j'ai fait une mise a jour sur itunes 8 et depuis mo...
Samsung u900
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le samsung u 900 a un prix de 240 € avec forfait de 15 € par moi ? Si oui pouriez vous m'indiq...
Pocket pc acer n35 et tom tom europe
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un ACER N35 équipé de destinator PN et je voudrais installer "tom tom europe"; quelle est la marche à suivre ? ou dois j...
Reinitialiser nokia 1110i
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un nokia 1110i deja utulisé et je voudrais avoir le code de réinitialisation
Code puk bouygues telecom carte sim
Résolu/FerméBonjour, je recherche un code puk carte sim bouygues puis que code perdu et moi je recherche les numeros dans la cartte sim
Cherche la code telphonnique pour tout les
RésoluBonjour, je cherche comme je l avais dit la liste de tout les code telphonnique par exenple belgique 0033 france 0032
Lg ks360
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup m'acheter de LG KS360 en rose, mais il n'est disponible uniquement chez Virgin Mobile, et je ne veut pas retourner che...
Code de restriction du nokia 5000
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Nokia 5000 chez SFR ; maintenant en slovaquie , pour charger une carte T-mobile , on me demande d'entrer le code de restricti...
W880i changer le menu classique en menu flash
RésoluBonjour, je viens d"avoir un sony Ericson W880i, et j'ai prit le thème City Beat. j'avais vu dans une video sur dailymotion un menu principal en fla...
Blocage de telephone d600e
RésoluBonjour, j'ai un portable samsung d600e mais j'allume mon portable est qu'and la touche ok et les touche de direction et * il ce bloque un moment epui...
Portables virgin mobile désimlockés ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, en achetant un portable avec un forfait quelconque chez Virgin Mobile mon portable sera il désimlockés ? Si il e...
Sony ericsson z530i vidéo.
RésoluBonjour, J'ai un portable sony ericsson Z530i , et je voudrais mettre des vidéos dessus mais je n'y arrive pas quand j'en met une via ma carte memoir...
Arcellement par sms sur portable
RésoluBonjour, voila, je recois des centaines de messages sur mon portable au seul but de me deranger. Je voudrais bloquer cette personne sur mon portable....
Sms de l'étranger
Résolubonjour, Voila,je voudrais un petit renseignement.Je par en Allemagne dans 2jours et j'ai acheté pour cela une carte sfr pour pouvoir envoyé des sms ...
Mains libres lg kf 600 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un LG KF600, mais je desespère de trouver la fonctionnalité d'ampli (mains libres). Avant sur mon précédent portable, pour me me...
Tour pc vide
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma tour pc tuning j'ai tout monté mais je me trouve à une étape que je ne comprends pas. j'ai 4 fils à brancher s...
Comment resilier chez bouyges telecom
RésoluBonjour, j'ai un enorme probleme avec bouyges telecom. il m'ont vendu un forfait qui n'existe pas. A savoir 1h de forfait non bloquer + Sms ilimitès ...
Prix du nokia 6280
Résolus'il vous plait quelqu'un peut me dire quel est le prix du nokia 6280 en euro en bonne etas!!!!!
Telephone philips dect i22
RésoluBonjour, je vient d'acheter un telephone fixe sans fil PHILIPS DECT I22 et j'ai constaté qu'il ya pas d'éclairage sur l'afficheur ou bien je sa...
Appels gratuits sur le net
RésoluBonjour, je voudrais avoire un site là ouon peu appeller gratuitement de l'ordinateur vers les mobiles et les fixes dans le monde ,merci
Téléphone qui ne sonne pas en charge
RésoluBonjour, comment puis je faire pour que mon téléphone nokia 7500 prism sonne quand il est en charge ??? je recois bien les appels mais je n'entends ...
Voip sur n95
RésoluBonjour, j'ai réussi à parametrer mon N95 pour la VOIP et ça marche. il me reste un petit problème: Pour téléphoner vers l'étranger (dans les mêmes...
Débloquer un portazble myc5-2
RésoluBonjour, J'aimerais débloquer un téléphone qu'une copine m'a préter car j'ai perdu le mien. Je suis orange et le portable est sfr. Le portable c'est...
Samsung sgh-z630 plus de son
RésoluBonjour, Le son de mon téléphone portable ne marche plus, Quand j'apelle on entend pas les bips, quand je clique sur une touche aussi et quand j'app...
Conseillez moi svp svp svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, JE VEUX ACHETER LE NOKIA 5610 A PRESENT , J'AI EU QUE DES LG OU DES SAMSUNG, JE ME SUIS FAIT GRAVE AVOIR PAR LES LG, KE JE NE VOUS CONSEILLE...
Navigator 6 sur asus mypal 696 windows 6
RésoluBonjour, J'ai un asus 696 windows 6 sans GPS embarque. Je voudrais mettre Navigator 6. Y-a-t-il des problèmes à l'installation. Les boutons en faça...
Téléchargements radars
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des radars et le traffic (payé par cb)et il n'apparaîssent pas sur mon tomtom, ça me dit "pas d'abonné' que se passe-t-i...
Pb ipod nano
Résolubonsoir, j'ai un problème avec mon ipod, j'ai voulu le recharger sur l'ordi car il a plus de batterie enfin il est dans le rouge et il ne répond ...
Fax
RésoluBONSOIR, je veux savoir comment marche le fax, si il faut une ligne en plus , ou je peux le faire sur ma ligne téléphonique(free) ? Merci d'avanc...
Lire des videos provenant de portable
RésoluBonjour, voilà j'ai un samsung en portable et je peut faire de superbe vidéos sauf que lorsque je les mets sur mon pc portable je ne peux pas les li...
Problème sms
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide, car je reçois des sms du 977... Ceux-si son payant ( ils me pompent mon argents ), j'ai déjà essayé d'envoyer ''s...
Recherche vibreur desesperement
RésoluBonjour, j ai offert un nokia 6280 a un ami il se trouve qu il galère pour mettre son fone en mode vibreur es que l on peut m aider merci
Numéro orange
RésoluBonjour, Je voudrais souscrire à un abonnement chez orange , internet + telephone + TV Le numéro qu'il faudrait appelé c'est le 118 712 ou un autre...
Nokia n95
RésoluBonjour, j'aimerais savoiri sa sens l'arnaque quand certaine personne revende leur nokia n 95 (sans les 8GB de mémoire interne ) a un prix fixe de 250...
Probleme parametrage htc touch pour sip
RésoluBonjour, JE NE PARVIENS PAS A PARAMETRE MON TELEPHONE POUR Q'IL UTILISE LE SIP DE MA FREEBOX QUI EST ACTIVE. INTERNET EN WIFI FONCTIONNE MAIS LE S...
Lg 790 svp
Résolu/FerméBonjour, svp pouvez vous m'aider a debloqué mon portable LG 790 IMEI:356129-01-681408-6 merci
Ne prend pas la ligne
RésoluBonjour, peut-etre quelqu'un a-t-il eu le même problème et pourrait m'éclairer mon appareil doro 730R a coupé brutalement la communication (après p...
Les formes du lg kg200
RésoluBonjour, j'ai un lg kg200 ! et je veux mettre des videos ! j'ai mit plusieurs format mais il n'accepte pas ! alors SVP dites les formats qu'il acce...
Samsung sgh-u600 pilote pour xp
RésoluBonjour, impossible de faire reconnaitre mon SGH-600 par XP message de windows : Impossible d'installer ce matériel Une erreur s'est produite lors...