Les discussions

Vrai sonny ericsson

 Résolu

Bonjour, Comment savoir que un sonny ericsson w880i est un vrai pas un model chinois. merci

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
liquidus

Comment desimlocker un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait la manip de la mort, j'ai mis à jour mon iphone jailbreaké et je voudrai le desimlocker, j'ai essayé de le faire avec ziphone, mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
lepilote

Debloquer portable sony ericsson w910i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait débloquer mon téléphone sony ericsson W910I actuellement en SFR pour modifier en ORANGE. pouvez vous m'aider? cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
irongege

Question lg ks360

 Résolu

Bonjour, voila je v bientot avoir un lgks360 .... seulement tout le monde me dit kavec les lg il ny a ke d problemes ... jaimerai savoir si c vrai .....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Maximoyzz

Quelle procédure pour mon code de déblocage?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à l'étranger et ma mère m'a envoyé mon code pour débloquer mon téléphone afin de pouvoir acheter une puce finlandaise. Or j'ai ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
irongege

Je cherche le code de deblocage samsungu700

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherhce kelkunki pouré me donné le code de deblocage opérateur du saumg u 700 mon numero imei:353073021378138 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
irongege

Comment doit t on editer les fichier d'un mp4

 Résolu

Bonjour, pour les mp4 doit t-on créer des fichier music video image... si oui comment merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kevinlp

Logiciel d'installation pilote motorola e770v

 Résolu

salut, je n'arrive pas à avoir sur le net, le logiciel d'intallation du pilote de mon phone motorola E770v. pouvez vous me donner un coup de main...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
AHMED

Comment mettre msn sur un n95

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut mettre le msn sur le nokia n95 classic ? Si oui comment dois je faire car je viens tout juste d'avoir le tel ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
laetitia

Je domande le code restriction de nokia 6301

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp le code restriction de telephon nokia 6301

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
moska

Déblocage samsung sgh-e210

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d acheter un samsung SGH-E210,et je voudrais bien le debloquer,quelqu'un pourra-t-il m'aider?me donner un code de deblocage ou autr...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
moska

Nec 223i. comment faire pour le débloquer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer l'ancien portable de ma copine dont l'abonnement est terminé depuis longtemps. Le problème, quand on a essaye...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
moska

Debloquer mon i phone 3g orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais debloquer mon i phone 3 g orange et le probleme est que je n ai pas encore d ordinateur et suis nul en informatique ! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
moska

Astuces de decodage de telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, au faite j'aimerai juste savoir comment puis je faire pour decoder des telephone dans mon pays?. merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
moska

Debloquer portable opérateurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable SFR & je voudrais le débloquer ORANGE, comment faire ? bonne soirée, Darkalexx

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
moska

Je domande le code restriction de nokia 6301

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut svp le code de restriction pour nokia 6301 svp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
gouby

Mettre les radars lifetec pocket pc md 96700

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Lifetec Pocket PC MD 96700 et je ne sais pas comment installer les radras fixes dessus. J'ai déjà entendu parler de synchronis...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
tofe62

Gps mio c710 cherche conseils

 Résolu

sur le gps mio c710 en le manipulant surement j'ai rajouté des radars dans des rue de village! ou il n'y en a pas comment les supprimer. merci a bient...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
didi

Compatibilité livebox et téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si tous les téléphones sont compatibles avec une livebox? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Patalo

Declaration d'une carte sim sfr

 Résolu

Bonjour. Vers la fin aout, j'ai acheté une carte sim en bureau de tabac à coté de chez moi et je n'ai jamais renvoyé le coupon pour declarer a qui app...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
zoulou33

Conseille

 Résolu/Fermé

Bonjour, mais ce type est completement single,tout le monde a des probleme,alord n essaye surtout pas de corriger le francais des gents,si nom je te ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
irongege

Oui je veux téléphoner mes je sais pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je fai pour téléphoner gratnui cet se que je vous savais vous pouvais me aider merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
moska

Vga ou 2megapixel

 Résolu

Bonjour,sur mon telephone sony s500i j'ai deux qualite de photo et je voudrais savoir lequel est de meilleur qualité merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
CannamiaK

Iphone 2.0.1 ne veut pa s éteindre

 Résolu

Bonjour, j' ai un iphone bloké ora,ge et je fai les mises a jour régulierement, lag la version 2.0.1 dessus, je ne l ai pa jailbreaker ou désimloket ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
visiteur

Samsung z 170

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone samsung Z170, je n'ai que 200 sms et la memoire sms est deja saturée...pourtant, le mémoire est censée pourvoir conteni...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gioku

Décodage et flachage de portables

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir avec votre soutien des sites ou l'on peut acheter un ensemble de kit pour décoder toutes marque de portables. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
irongege

Utilisation d'un cable usb pour portable

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'un portable Samsung SGH-E250, mais lorsque je l'ai acheté il ne disposait pas de cable USB ce qui est normal car ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
ZINEB6

Pas de n° téléphonne de l'appelant

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphonne MTV3.3 avec la carte SFR Quand je reçois un appel il me mais inconnue, j'ai essayer divers réglage et toujours rien...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
coucou95

U600

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un telephone u600 mais jai oublier le code pour lire les mesage comment pouraije faire mersii de repondre cordialemen kevin

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
irongege

Telephone portable

 Résolu

Bonjour, mon amis sai fai voler son portable samsung u600 est ce ke il peut le retrouver par gps ou des truc dans le genre

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
potazer

Telechargements

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les telechargement de jeux,thémes,images, etc... pour mobile est légal . Merci. -- Si ce que tu as à dire n'est pas p...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
alex3796

Numéro de messagerie du gigaset a 340

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la notice du telephone siemens gigaset A 340 et il me faudrait le numero de tel de messagerie merci

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
LOUKICH

Quel numéro de téléphone avec livebox?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd"hui ma livebox (orange). J'ai en effet souscrit à l'offre internet + téléphonie. Je ne l'ai pas encore installé et je me...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lil@

Probleme de connexions sur le modem du f490

 Résolu

Bonjour, je possede un telephone sgh f490 je souhaite connecter mon pc sur internet en passant par le modem de mon telephone j'ai fait plusieurs te...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
R-Daneel

J'ai le code ms je connais pa la procedure

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon code pour debloquer le n95 8gb mais je ne connais pas la procedure merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Debloker mon son u600

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je voudrer debloker le son de mon téléphoen le samsung 600 je sui cehr sfr merci davance pui je voudrer savoir apre koment le mettre

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Pc ,gps ,pas de reconnaissance !

 Résolu

BonjourJ'ai des soucis avec mon gps mio 220 comme beaucoup de gens . Avec le cd de l'appareil j'ai installé miosync je branche le gps allumé à l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mal lu

Pas de son

 Résolu

Bonjour,j'ai une orellette bleutod motorola H350 ET UN HTC P3470 j'ai bien détecté l'orellette mais pas de son aider moi s'il vouss plai merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jeanba007

Problème de tropicalisation blackberry8100

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiés à régler mon problème avec mon BB . Je suis en côte d'ivoire.Lorsque j'allume mon BB avec une c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Probléme avec mon portable : nokia 7373

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme pour envoyer les sms avec mon portable : Nokia 7373, Lorsque je clique sur envoyer, le portable envoye le message dans...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Quel mot de passe "wifi" pour connection

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quel mot de passe taper pour me connecter en wifi avec mon iPod. Quand je rentre la clef WEP, comme pour connecter un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Alouvi34

Orange probleme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 par mois. a...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
XMEN91

Lg chocolate vx8600 sonnerie et mp3

 Résolu

Bonjour, Jaimerais avoir une information su le " LG Chocolate VX8600 '' (VERSION FLIP)! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre mes Mp3 de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
kiliana

Manque notice logicom trio g353

 Résolu

Bonjour, on m'a fait cadeau de téléphones LOGICOM TRIO G353 mais, la notice n'y est plus ; quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jeanjacques.lamant@9business.fr

Applications pour un ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .ipa (application pour ipod) mais je ne sais pas comment l'installer sur mon ipod touch 1.1.5 comment dois-je faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
pacman321

Message

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer un message à un ami hollandais est ce que qu'lqu'un connaitrait le code qu'il faut mettre avant le numéro svp

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tomdiato

Problem' avec sony ericsson w810i

 Résolu

Bonjour,a toute et a tous.. comme le montre le titre problem'....en fait il me dis que ma carte memoire n'est pas inserè et pourtant sa les!!.. j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mouna

0022xxxxxxxxx

 Résolu

Bonjour,A tous que je vous explique hier une amie m'appelle pour me donner un site internet ou l'on donne des chiots chiens chats meme des daufphins...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
DA_NINOUCHE

Deblocage répondeur sagem d50v

 Résolu/Fermé

Bonjour, la messagerie de mon sagem D50V afiiche : indisponible comment débloquer le réponduer et écouter les messages ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
irongege

Débloke mobile nokia 6275i

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon mobile nokia 6275i et coder que fair pour qu'il marche avec un autre operateure mersi

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
irongege
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 39 594