Les discussions

Problme carte sim

Résolu

Bonjour, comme vous tous , problème carte sim.j ai achete un smartphone NEC chez ericsson malheureusement impossible de m en servir.il ne reconnait...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
envadrouille 64

Flash permanent sur player addict

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question, y a t'il moyen d'avoir un flash permanent sur ce portable ? via le téléphone lui même (fonction?) ou via un l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lainlain2

F490 ou viewty ? comment choisir ?

Résolu

F490 ou Viewty ? comment choisir ? Bonjour tout le monde, Après avoir vu & lu différent test du Samsung SGH-F490 sur CnetFrance.fr, Commentçamarche...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
minitorse

Bluetooth

Résolu

Bonjour, je viens davoir mon LG KS20...et je n'arive pas a savoir comment envoyer un fichier de chanson via bluetooth. o faite j'arive a lire les cha...

bgpc

Nouveau mobile chez un vendeur

Résolu

Bonjour, Novice ou que peu interressé par le monde des mobiles, je souhaiterais savoir si il est possible d'acheter un portable chez un vendeur (gr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
zoulou33

Probleme telephone freebox

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila je vous explique j ai mon telephone (j ai essaye plusieurs modeles siemens, philips) qui ne fonctionne pas alors qu il est...

Utilisateur anonyme

Configuration de départ gps garmin 250 w

Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique et je viens d'acquérir un GPS GARMIN 250 W. Je n'arrive pas à l'informer que le point de départ de la recherche doit s...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
marcopolo

Pb sony ericsson w300i

Résolu

Slt! Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
itmairo

Probleme avec msn sur mon portable...

Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung P-180, j'ai téléchargé il n'y a pas tres longtemps msn sur mon portable, bien reçue un message qui me disait que je...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
boubougigi

Comment apelé de la france a la belgique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour apelé de la france a la belgique sur un portable a une otre merci de me répondre sa serai super simpa ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
fanfy38

Instalation gratuite gratuite du gps sur n95

Résolu

Bonjour, qui peut m aider a installer un gps gratit sur le nokia n95 qui peut m aider stp

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
capeyron

Iphone v1 bloqué avec itunes 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tres embetter j'ai acheter sur e bay un Iphone compatible tout operateur et j'ai fait une mise a jour sur itunes 8 et depuis mo...

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
irongege

Samsung u900

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le samsung u 900 a un prix de 240 € avec forfait de 15 € par moi ? Si oui pouriez vous m'indiq...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
visiteur

Pocket pc acer n35 et tom tom europe

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un ACER N35 équipé de destinator PN et je voudrais installer "tom tom europe"; quelle est la marche à suivre ? ou dois j...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
joetmick

Reinitialiser nokia 1110i

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un nokia 1110i deja utulisé et je voudrais avoir le code de réinitialisation

irongege

Code puk bouygues telecom carte sim

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un code puk carte sim bouygues puis que code perdu et moi je recherche les numeros dans la cartte sim

Fee Fay

Cherche la code telphonnique pour tout les

Résolu

Bonjour, je cherche comme je l avais dit la liste de tout les code telphonnique par exenple belgique 0033 france 0032

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fee Fay

Lg ks360

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup m'acheter de LG KS360 en rose, mais il n'est disponible uniquement chez Virgin Mobile, et je ne veut pas retourner che...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Siwou

Code de restriction du nokia 5000

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 5000 chez SFR ; maintenant en slovaquie , pour charger une carte T-mobile , on me demande d'entrer le code de restricti...

irongege

W880i changer le menu classique en menu flash

Résolu

Bonjour, je viens d"avoir un sony Ericson W880i, et j'ai prit le thème City Beat. j'avais vu dans une video sur dailymotion un menu principal en fla...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Djukbox

Blocage de telephone d600e

Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung d600e mais j'allume mon portable est qu'and la touche ok et les touche de direction et * il ce bloque un moment epui...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
madmyke

Portables virgin mobile désimlockés ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, en achetant un portable avec un forfait quelconque chez Virgin Mobile mon portable sera il désimlockés ? Si il e...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
zoulou33

Sony ericsson z530i vidéo.

Résolu

Bonjour, J'ai un portable sony ericsson Z530i , et je voudrais mettre des vidéos dessus mais je n'y arrive pas quand j'en met une via ma carte memoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tuti-fruti

Arcellement par sms sur portable

Résolu

Bonjour, voila, je recois des centaines de messages sur mon portable au seul but de me deranger. Je voudrais bloquer cette personne sur mon portable....

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
syldu91

Sms de l'étranger

Résolu

bonjour, Voila,je voudrais un petit renseignement.Je par en Allemagne dans 2jours et j'ai acheté pour cela une carte sfr pour pouvoir envoyé des sms ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
raouf

Mains libres lg kf 600 ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un LG KF600, mais je desespère de trouver la fonctionnalité d'ampli (mains libres). Avant sur mon précédent portable, pour me me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
paulo

Tour pc vide

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma tour pc tuning j'ai tout monté mais je me trouve à une étape que je ne comprends pas. j'ai 4 fils à brancher s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
connect2008

Comment resilier chez bouyges telecom

Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec bouyges telecom. il m'ont vendu un forfait qui n'existe pas. A savoir 1h de forfait non bloquer + Sms ilimitès ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
opsylane@msn.com

Prix du nokia 6280

Résolu

s'il vous plait quelqu'un peut me dire quel est le prix du nokia 6280 en euro en bonne etas!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
said

Telephone philips dect i22

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un telephone fixe sans fil PHILIPS DECT I22 et j'ai constaté qu'il ya pas d'éclairage sur l'afficheur ou bien je sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
lebossdu-01

Appels gratuits sur le net

Résolu

Bonjour, je voudrais avoire un site là ouon peu appeller gratuitement de l'ordinateur vers les mobiles et les fixes dans le monde ,merci

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
zoulou33

Téléphone qui ne sonne pas en charge

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour que mon téléphone nokia 7500 prism sonne quand il est en charge ??? je recois bien les appels mais je n'entends ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ok

Voip sur n95

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à parametrer mon N95 pour la VOIP et ça marche. il me reste un petit problème: Pour téléphoner vers l'étranger (dans les mêmes...

Viza4210

Débloquer un portazble myc5-2

Résolu

Bonjour, J'aimerais débloquer un téléphone qu'une copine m'a préter car j'ai perdu le mien. Je suis orange et le portable est sfr. Le portable c'est...

BmV

Samsung sgh-z630 plus de son

Résolu

Bonjour, Le son de mon téléphone portable ne marche plus, Quand j'apelle on entend pas les bips, quand je clique sur une touche aussi et quand j'app...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
I-Ichizen-I

Conseillez moi svp svp svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, JE VEUX ACHETER LE NOKIA 5610 A PRESENT , J'AI EU QUE DES LG OU DES SAMSUNG, JE ME SUIS FAIT GRAVE AVOIR PAR LES LG, KE JE NE VOUS CONSEILLE...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
le lait au chocolat

Navigator 6 sur asus mypal 696 windows 6

Résolu

Bonjour, J'ai un asus 696 windows 6 sans GPS embarque. Je voudrais mettre Navigator 6. Y-a-t-il des problèmes à l'installation. Les boutons en faça...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
serbel

Téléchargements radars

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des radars et le traffic (payé par cb)et il n'apparaîssent pas sur mon tomtom, ça me dit "pas d'abonné' que se passe-t-i...

papa77

Pb ipod nano

Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec mon ipod, j'ai voulu le recharger sur l'ordi car il a plus de batterie enfin il est dans le rouge et il ne répond ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
zazouu14

Fax

Résolu

BONSOIR, je veux savoir comment marche le fax, si il faut une ligne en plus , ou je peux le faire sur ma ligne téléphonique(free) ? Merci d'avanc...

mLk.13

Lire des videos provenant de portable

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un samsung en portable et je peut faire de superbe vidéos sauf que lorsque je les mets sur mon pc portable je ne peux pas les li...

MINETTE

Problème sms

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, car je reçois des sms du 977... Ceux-si son payant ( ils me pompent mon argents ), j'ai déjà essayé d'envoyer ''s...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
midwill

Recherche vibreur desesperement

Résolu

Bonjour, j ai offert un nokia 6280 a un ami il se trouve qu il galère pour mettre son fone en mode vibreur es que l on peut m aider merci

kya113

Numéro orange

Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire à un abonnement chez orange , internet + telephone + TV Le numéro qu'il faudrait appelé c'est le 118 712 ou un autre...

PEPEDALO1

Nokia n95

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoiri sa sens l'arnaque quand certaine personne revende leur nokia n 95 (sans les 8GB de mémoire interne ) a un prix fixe de 250...

seijitsu

Probleme parametrage htc touch pour sip

Résolu

Bonjour, JE NE PARVIENS PAS A PARAMETRE MON TELEPHONE POUR Q'IL UTILISE LE SIP DE MA FREEBOX QUI EST ACTIVE. INTERNET EN WIFI FONCTIONNE MAIS LE S...

Cdomicol

Lg 790 svp

Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez vous m'aider a debloqué mon portable LG 790 IMEI:356129-01-681408-6 merci

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
irongege

Ne prend pas la ligne

Résolu

Bonjour, peut-etre quelqu'un a-t-il eu le même problème et pourrait m'éclairer mon appareil doro 730R a coupé brutalement la communication (après p...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les formes du lg kg200

Résolu

Bonjour, j'ai un lg kg200 ! et je veux mettre des videos ! j'ai mit plusieurs format mais il n'accepte pas ! alors SVP dites les formats qu'il acce...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jawad

Samsung sgh-u600 pilote pour xp

Résolu

Bonjour, impossible de faire reconnaitre mon SGH-600 par XP message de windows : Impossible d'installer ce matériel Une erreur s'est produite lors...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Stardust31
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 39 784