Les discussions
Sfr: crédit débité mais toujours pas arrivé !
RésoluBonjour, J'ai rechargé une recharge sms illimités valable 5j. d'un montant de 5€ par C.B chez sfr Et il se trouve qu'après 20min d'attente je ne p...
Samsung galaxy y
RésoluBonjour J'ai un gros problème, j'ai surpris ma petite soeur faire mon code (modèle) du coup je l'ai changé.J'en ai fait tellement dur que j'arrive pl...
Sauvegarde/clockwordmode
RésoluBonour, je voudrais savoir ce que siginifie exactement sauvegarder sa "rom" svp. Est-ce que cela revient a faire une sauvegarde via le logiciel con...
Notification son coupé
RésoluBonjour, je possede un Galaxy S III mais quand je recois des SMS aucun son n'est emois alors que le son dans les oparametre est a fond j'ai aussi u...
Ecran bloqué
RésoluBonjour, j'ai voulu essayer de bloquer l'ecran de mon LG optimus black par le schema des 4points à relier entre eux (pour eviter l'intrusion dans ...
Conversation a 3 sur iphone 4s ? possible ?
RésoluBonjour, je osuhaiterais savoir si il serait possible d'avoir une conversation a 3 sur iphone 4S ? si oui comment ? merci Configuration: Wind...
Sony xperia z, a quoi servent les pastilles de couleur ?
RésoluBonjour, A quoi servent les deux petites pastilles de couleur livré avec le Sony Xperia z ? Merci Configuration: Linux / Firefox 22.0
Probleme allumage
RésoluBonjour, jai un mobile phone LG a 290 qui affiche ce message au démarrage "Task is terminated to stabilize system" apres ce message plus rien,comm...
Hard reset blackberry "effacer..terminal" pb
RésoluBonjour, je voudrai faire un hard reset sur mon blackberry. Je connais la procédure a suivre: 1/Allez dans le menu « paramètres » 2/Choisissez...
Faut il avoir une connexion internet pour utiliser la puce gps
RésoluBonjour, Faut il avoir une connexion internet pour utiliser la puce GPS du Sony Xperia U? Si j'utilise google map, je pourrais voir ma position e...
Iphone ou blackberry?
Résolu/FerméBonjour, J'hésite entre un iphone et un blackberry..les avis sont partagés..qui peut me renseigner? Merci
Quel indicatif de l'allemagne vers la france
RésoluBonjour, Savez vous quel est l'indicatif pour appeler de l' Allemagne vers la France s'il vous plait ?
Crédit mobile en ca$h
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser son solde mobile pour, par exemple, acheter une carte PSN ? merci. Configuration: ...
Credit qui s'épuise tout seul cherche solution
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy 4, j'ai rechargé 10 euro à 14H à17 h il me rester 38 CENTIME je sait pas comment faire pour ne plus avoir ce p...
Iphone 4, wifi gratuit?
RésoluBonjour, Après un mois de dur labeur j'ai pu m'offrir un Iphone 4 \o/ Après avoir fais mumuse pendant des heures avec des applications xD Je me su...
Iphone 4 problème
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, je les acheter a une copine qui l'avais juste fait la démarche de le débloque? donc on m'a dit de faire...
Message vocal en anglais
RésoluBonjour, Il y a environ deux semaines, en allumant mon téléphone mobile, j'ai reçu un message vocal où une voix avec un accent anglais (style robo...
Comment débloquer un téléphone portable ght
Résolu/Fermébonjour comment débloquer un téléphone portable GHT model G3 gratuitement je suis abonné à Bouygues Télécom (plus de 6 mois)
Incompatibilité avec un carte micro sd est-ce possible
RésoluBonjour, Voilà ce qui m'arrive. J'ai acheté une tablette mpman MPDC77BT il y a trois mois. Mise en route sans problème et installation d'une carte ...
Activation ligne virgin mobile
RésoluSalut tout le monde j'ai une question toute bete a vous poser je viens de m'abonné chez virgin mobile (un forfait excess) bon ma question s'adresse au...
Sauvegarde des app après restauration?
RésoluBonjour à tous, Bon voilà mon problème, mon ipod touch (4g) bug: pas mal d'applis (jeux et autres) crashent au bout de quelques secondes...je pense...
Htc sensation vibreur
RésoluBonjour, J'ai perdu mon HTC sensation chez moi, en mode vibreur et je voudrai savoir s'il y a un logiciel pour le retrouver ou un truc comme sa. Mer...
Facture
Résolubonjour ma facture free mobile du mois dernier me donner les heures d'envoie des sms bien sur mon père sa ne lui plait pas de voir l'heure. Je voulais...
Enregistrez mon gps
RésoluBonjour, enregistrez mon gps chez garmin Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Forfait free abonnée,il y a-t-il international compris ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser...
Debloquer mon samsung ace
Résolu/FerméBonjour, desole pour tout a l heure j ai pas dit bonjour alors bonjour.voila mon probleme j ai un telephone samsung ace j ai oublie le schema que j a...
Lecteur de musique
RésoluBonjour, Si il y a l'icone Itunes pourquoi y a t il l 'icone Ipode ou musique ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Type de ipad
RésoluBonjour, je vois qu'il y a plusieurs ipad (s) en effet j'ai rien compris !!!! pouvez vous me dire quelle sont les ipad 1 ;2 3 4.... et ou se trouve...
Fond ecrant
RésoluBonjour, Je suis sur mon Iphoen la maintenant , mais je n'est pas de fond ecrant sans les icones est ce normale ? il n'y a pas une touche menu comme...
Itunes
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer se que ses l'Itunes Svp ! Merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Mot de passe perdu pour mon compte b&you
Résolucomment retrouvé mon mot de passe pour rentrer dans mon compte ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Que dois je prendre
Résolubonjour je sais que sa peut etre bete mais je veux savoir j'allais acheter une carte itunes ou app store mais enfaite je sais pas si sa marche pou...
Mon nokia lumia 610 ne trouve plus le wifi de chez moi.
RésoluBonjour, Oui, j'ai encore un problème de wifi. Mon portable n'avait aucun problème pour se connecter à ma box (Vieille box club internet) et il y a...
Le mode dfu
RésoluBonjour, Le mode DFU sert a eteindre le téléphone ? Si non il sert a quoi ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Dfu
RésoluBonjour, J'ai un Iphone que je vien d'avoir , le problme ses que je ne sais pas se que sait le DFU et le Itunes ? Pouvais vous me l'expliquez ? M...
Forfait
RésoluBonjour, J'ai le forfait chez Orange et M6 Mobile a 14, 99 euros par moi avec 1h d'internet ... mais est ce que sur l'Iphone toute les application p...
Huawei ascend g300 y a t-il android 4.0 ics ?
RésoluBonjour, Je vais acheter le Huawei Ascend G300 sur GrosBill.com mais je voudrai savoir si Android 4.0 ics est déjà sur le téléphone quand je le rece...
Fin d'engagement
RésoluBonjour, Mon abonnement virgin prend fin le 12 juillet 2013, dois faire quelque chose ou mon abonnement prend fin sans aucune intervention de ma par...
Application sur android ics
RésoluBonjour, SVP je cherche comment déplacer une application du Téléphone vers la carte SD sur mon Samsung Galaxy S DUOS sous Android ICS. Notez que sur ...
Renseignements
RésoluBonjour, Je voudrai savoir avec quel téléphone marche le bluetooth , et si il marche avec que des iphones comment peut-on mettre par exemple des mus...
Bluetooth
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le bluetooth sur Iphone 4 et 4S Sil vous plais . Merci. Configuration: Windows Vista / Inter...
Carte mémoir ou pas ?
RésoluBonjour, Je vais acheter un Iphone 4 ou 4S dans pas longtemps mais je voulais savoir si dans ses téléphones il fallait une carte mémoire ? Merci ....
Internet mobile
RésoluBonjour à tous. Depuis le samedi 6 juillet, j'ai remarqué que je ne peux plus accéder à mon réseau de données sur mobile. J'ai bien une connexion 3...
Connexion internet mobile
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon internet mobile hors wifi (en 3G, H+, ... ). Je n'arrive plus à aller sur internet, recevoir des mms (tout ...
Plus de carte sur mon gps carte et fasse
RésoluBonjour, je n est plus de carte sur mon GPS TomTom one que faire ? je voudrez une carte de France gratuite la mise a jour ne marche pas pour av...
Problème installation mises à jour d'un gps
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement en ma possession un GPS: Mio Spirit 680. Je suis censé faire les mises à jours de mon GPS avec un logiciel qui es...
Samsung apps, applications gratuites?
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave 575 et je souhaitais obtenir des applications alors j'ai téléchargé samsung kies. Seulement voila, je me demande si le...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour je cherche un moyen d'exporter l'ensemble de mes SMS et MMS depuis mon téléphone vers mon ordi Merci de votre aide
Renseignements sur free mobile
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'opérateur mobile car l'on m'a parlé de "free mobile" et de ses prix avantageux car moins chères. Mais je ne sais pas ...