Les discussions

Importation de sons sur doro phoneasy 615

 Résolu

Bonjour, J'ai copié un fichier wave dans le répertoire son de mon Doro 615 à partir de mon pc. J'ai essayé de choisir ce fichier pour m'en servir à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Papybreizh

Problème de connexion

 Résolu

Quel est le mot de passe pour accéder au réseau (.Je possède un Iphone 4.) et suis chez orange.Je ne trouve pas dans les codes fournis par Orange le m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jpopo

Musiques sur le portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre de la musique sur le portable de ma mere - c'est un samsung si ça peut aider ...- je sais pas du tout ...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lolilllol

Comment appeler avec un portable français sur unnuméro allemand?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Croatie, munie d'un portable français et je dois contacter ce numéro 01743275833 que dois je faire? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Jaarood

Capacité maximale autorisée pour la carte mémoire externe

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Mon téléphone Mobile est Samsung GT-S5660. Quelle est la capacité maximale d'une carte mémoire externe a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Dogalasiyasi

Flash player

 Résolu

Je n arrive pas a desinstaller flash payer . (C est une version d essai ) a chaque fois que je le desinstalle il s installe tout seul

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fifi2026

B&you ou red sfr?

 Résolu

Bonjour, Bin voilà j'hésite entre les deux.. Mon engagement est terminé aujourd'hui et il est temps de passer à l'illimité sans engagement! Freem...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Simonee

Nouveau smartphone demandant un mot de passe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone android pour la fête des mères et je voudrais le règler pour elle. Il me demande un mot de passe et je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
MoodZy

Icône inconnu sur blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le BB Curve 8520 et j'ai un icone qui s'affiche,totalement inconnu dans les differents bouquins.c'est un cercle avec une ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bibi72100

Bloquer les appels masqués et leurs messages vocaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reçois régulièrement des appels annonymes suivis de messages qu'ils laissent sur ma messagerie. J'ai un Samsung Wave 575 et ai un forfait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mam-64

Tablette samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy 2 et je veux la vendre comment enlever les photos, ce qui est dans l'editeur de photos, desinstaller Skype...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090

Itune store pas dispo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 il y' a quelques mois et je souhaiterais y ajouter des applications , mais malheureusement le itune store n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yaorens

Portabilité d'un 2ème n°

 Résolu

je désire acheter un iPhone chez free et je n'arrive pas à inscrire dans la case portabilité le numéro que je désire conserver, ayant déjà un télépho...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fred.ml

Problème de son sur le samsung gt-b3410

 Résolu

Bonjour, En fait voilà je possède un portable samsung GT-B3410 de puis 2 ans et donc depuis quelques jours je n'ai aucun son, pendant mes appels j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
arnaud3100

- débloquer mon gsm gth 3

 Résolu

Bonjour, Si possible y a t il un moyen de débloquer mon GSM " GTH 3 ". Avec mes remerciements.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
zipe31

Gps takara gp65 mode emploi pour saisir un autre pays dans adres

 Résolu

Bonjour, gps TAKARA gp65 quel est le mode emploi pour saisir un autre pays dans adresse de destination. le GPS me propose d'abord une ville ( à p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
madmyke

Carte sim et tablette ????

 Résolu

Je voudrai savoir si on peu introduire une carte sim dans la galaxy tab 2 mais celle si est uniquement en wifi est non en wifi+3g Merci

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
zoulou33

Code rio, 3179 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis chez SFR et je souhaite changer de forfait tout en gardant le même numéro de téléphone, et je doit avoir le code RIO pour cela il fau...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
bjour

Sfr iphone [urgent]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans une facture SFR (téléphone) c'est possible de voir le SMS qu'on a écrit ou juste la date, l'heure, et le destina...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Helene166

Blocage nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour a tous j'ai téléphone portable nokia N97 mini ;hier après le redémarrage du téléphone j'ai tombé d'un problème de blocage c-a-d mon portable ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
LOVALOVA

Iphone bloqué connectez vous a itunes

 Résolu

Bonjour aujourd'hui mon fils a bloqué mon iPhone 3 en tapant le code mauvais plusieurs fois mais quand je me connecte a iTunes il me demande de taper ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mathieu78400

Pas la carte de la grèce

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la carte de la Grèce dans mon GPS Garmin Nuvi 40 ID Appareil 3831366355. Comment faire pour l'y mettre? Configuration: M...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
troger

Branchement téléphone samsung au pc via micro usb !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cable pour micro usb pour synchroniser, mettre photos sur mon pc.l'assistant informe de mettre le logiciel......aucune recherche...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
BRADCHAT

Connexion au wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai soucis avec mon iphone depuis qu'il est tombé dans l'eau, il marche parfaitement, sauf pour se connecter a la wifi, il reconnait le rése...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Nabila

Format des jeux pour nokia 5200

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le format des jeux pour Nokia 5200 A+ Windows 7 / Firefox 3.5.6

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mljugyttdg

Musique pour sonnerie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung Galaxy ACE , et je voudrai savoir si je peux mettre comme sonnerie une musique que j'ai mis sur la carte SD ?...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Tartofrez58

2 go d'internet sa représente quoi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire a la formule carré 2go de sfr mais 2 go sa représente combien en heure sur l'option multisurf et sur le mobile ? ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon oreillette bluetooth

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrai savoir, comment on fait pour ré-appareillé une oreillette bluetooth ?

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
SOSOBELLA75

Ma musique en sonnerie sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pour la convertir en sonnerie reconnue par l'iPhone, il suffit juste de modifier l'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
piquesous

Kindle

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je voudrais m'offrir le kindle d'AMAZON à 79 euro. J'aimerai savoir si je pouvais y intégrer des fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
leprogrammeur

Flash player pour ipad

 Résolu

Bonjour, Je sais que Fp n'a pas été conçu pour Mac mais depuis le temps n'y a-t-il pas une solution pour arriver à l'utiliser sur IPAD2 ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
hugosdu66

Besoin d'aide sur le choix d'une application

 Résolu

Bonjour, Jusqu'il y a peu j'utilisai un agenda de type classique (papier), aussi bien pour des raisons professionnelles que privées. Mais comme il f...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
alminaez

Iphone 4 ou 4s ?

 Résolu

Bonjour, voulant changer de téléphone pour un iPhone, j'hésites entre l'iphone 4 et le 4s. Certains disent que le 4 n'aura plus de mise à jour dans pe...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gilles27310

Mms samsung player mini 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player mini 2 et le forfait free a 2 euros par mois sms illimité 2 h d'appel Quand quelqu'un m'envoie un mms, je reçois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
motard 93

Besoin de votre aide pour des mobiles

 Résolu

Salut tout le monde, ma soeur a besoin de vous pour choisir son nouveau mobile. Elle utilise ses points et en a déjà éliminé. Voilà ceux qui reste : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MoodZy

Quel est le délai de réponse pour une réclamation ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cycliik

Problème musique.

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, je viens d'acheter un Iphone 4 et il est encore sous les 14 jours pour le changement ou autres. Mon souci c'est que la m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bibsan

Mise à jour gps garmin nüvi 2460 lmt

 Résolu

Bonjour, Comment faire la mise à jour des cartes sur le GPS Garmin nüvi 2460 LMT Merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mauriceweb

Chargeur

 Résolu

Bonjour, ma petite fille a recu une tablette easypad pour noel qu'elle ne peut plus utiliser car le fil du chargeur doit etre cassé donc plus poss...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
langedelanuit

Contact sim

 Résolu

Bonjour, Coment transférer mes contacts du téléphone à la carte SIM. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Slim

Code de restriction

 Résolu/Fermé

Bonjour, On me demande un code de restriction pour pouvoir activer mon téléphone mobile. Qu'est-ce que ce code ? Où le trouver ? Merci de bien vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
diamantnoir

Android et blackberry curve 9320

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir android sur un BB ? Et si oui, comment. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Ludmilol

Virement appliprivée

 Résolu

Bonsoir à tous !! Il me vient une petite question comme ça : J'utilise AppliPrivée, et je cumule 12€ et quelques... Y'a moyen de faire un vireme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
afrfr37

Comment ne pas payer des frais de résiliation de 199€?

 Résolu

Bonjour à tous, On niveau de mon opérateur internet, je suis chez Orange et mon mobile est chez Bouygues. Je voudrais résilier mon mobile afin de b...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fouji

Gestion des sms

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Samsung Wave Y (OS BADA 2.0) et je voudrais savoir s'il existe un freeware qui me permettrais de rédiger des sms depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Skygreg59

Carte sim free question

 Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement. J'ai une carte sim free 2€ et je voudrai savoir si je met ma carte dans l'iphone est ce que ma carte prendr...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fred.ml

Nokia c7-00

 Résolu

j ai un nokia C7-00 LORS DU TRANSFERT DES DONNES DU PC VERS LE MOBILE LE CÂBLE DE CONNEXION S EST RETIRE PAR CONSÉQUENCE JE NE ARRIVE PLUS A ALLUMER ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
SAIDVEN

Fofait sosh

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement client chez orange et mon forfait me coute cher par rapport à l'utilisation que j'en ai. En recherchant sur le net ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
warrant

Portable lg-e400 - impossible de répondre a un appel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a prendre un appel sur mon téléphone portable LG-E400 (tactile)! lorsque que quelqu'un m'appelle, j'ai beau appuyer sur le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
claude4214

Transfert de fichier d'un sony vers un autre

 Résolu

Bonjours, j'ai un petit souci avec un sony arc s j'ai cassé l'écran, le tactile ne fonctionne plus. J'ai brancher le portable sur mon pc et cop...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Nagawaki
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 39 607