Les discussions

Sfr: crédit débité mais toujours pas arrivé !

Résolu

Bonjour, J'ai rechargé une recharge sms illimités valable 5j. d'un montant de 5€ par C.B chez sfr Et il se trouve qu'après 20min d'attente je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
D1Z1K-DJ

Samsung galaxy y

Résolu

Bonjour J'ai un gros problème, j'ai surpris ma petite soeur faire mon code (modèle) du coup je l'ai changé.J'en ai fait tellement dur que j'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
petit-probleme

Sauvegarde/clockwordmode

Résolu

Bonour, je voudrais savoir ce que siginifie exactement sauvegarder sa "rom" svp. Est-ce que cela revient a faire une sauvegarde via le logiciel con...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
neo-genesis

Debloque

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué le schema de mon samsung galaxy y gt-5360 comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mari9620

Notification son coupé

Résolu

Bonjour, je possede un Galaxy S III mais quand je recois des SMS aucun son n'est emois alors que le son dans les oparametre est a fond j'ai aussi u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer de bloquer l'ecran de mon LG optimus black par le schema des 4points à relier entre eux (pour eviter l'intrusion dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
matthias

Conversation a 3 sur iphone 4s ? possible ?

Résolu

Bonjour, je osuhaiterais savoir si il serait possible d'avoir une conversation a 3 sur iphone 4S ? si oui comment ? merci Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Nini

Sony xperia z, a quoi servent les pastilles de couleur ?

Résolu

Bonjour, A quoi servent les deux petites pastilles de couleur livré avec le Sony Xperia z ? Merci Configuration: Linux / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
skydu06

Probleme allumage

Résolu

Bonjour, jai un mobile phone LG a 290 qui affiche ce message au démarrage "Task is terminated to stabilize system" apres ce message plus rien,comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Hard reset blackberry "effacer..terminal" pb

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un hard reset sur mon blackberry. Je connais la procédure a suivre: 1/Allez dans le menu « paramètres » 2/Choisissez...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kinneri

Faut il avoir une connexion internet pour utiliser la puce gps

Résolu

Bonjour, Faut il avoir une connexion internet pour utiliser la puce GPS du Sony Xperia U? Si j'utilise google map, je pourrais voir ma position e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
planete_oiseau

Iphone ou blackberry?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'hésite entre un iphone et un blackberry..les avis sont partagés..qui peut me renseigner? Merci

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Jordanfg34

Quel indicatif de l'allemagne vers la france

Résolu

Bonjour, Savez vous quel est l'indicatif pour appeler de l' Allemagne vers la France s'il vous plait ?

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Albin

Crédit mobile en ca$h

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser son solde mobile pour, par exemple, acheter une carte PSN ? merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Credit qui s'épuise tout seul cherche solution

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 4, j'ai rechargé 10 euro à 14H à17 h il me rester 38 CENTIME je sait pas comment faire pour ne plus avoir ce p...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Thérence7500

Iphone 4, wifi gratuit?

Résolu

Bonjour, Après un mois de dur labeur j'ai pu m'offrir un Iphone 4 \o/ Après avoir fais mumuse pendant des heures avec des applications xD Je me su...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Gréement

Iphone 4 problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, je les acheter a une copine qui l'avais juste fait la démarche de le débloque? donc on m'a dit de faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Haldarion

Message vocal en anglais

Résolu

Bonjour, Il y a environ deux semaines, en allumant mon téléphone mobile, j'ai reçu un message vocal où une voix avec un accent anglais (style robo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un téléphone portable ght

Résolu/Fermé

bonjour comment débloquer un téléphone portable GHT model G3 gratuitement je suis abonné à Bouygues Télécom (plus de 6 mois)

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité avec un carte micro sd est-ce possible

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'arrive. J'ai acheté une tablette mpman MPDC77BT il y a trois mois. Mise en route sans problème et installation d'une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Joxie

Activation ligne virgin mobile

Résolu

Salut tout le monde j'ai une question toute bete a vous poser je viens de m'abonné chez virgin mobile (un forfait excess) bon ma question s'adresse au...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
David Virgin Mobile

Sauvegarde des app après restauration?

Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà mon problème, mon ipod touch (4g) bug: pas mal d'applis (jeux et autres) crashent au bout de quelques secondes...je pense...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Alkreich

Htc sensation vibreur

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon HTC sensation chez moi, en mode vibreur et je voudrai savoir s'il y a un logiciel pour le retrouver ou un truc comme sa. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facture

Résolu

bonjour ma facture free mobile du mois dernier me donner les heures d'envoie des sms bien sur mon père sa ne lui plait pas de voir l'heure. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
zoulou33

Enregistrez mon gps

Résolu

Bonjour, enregistrez mon gps chez garmin Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tontongaston

Forfait free abonnée,il y a-t-il international compris ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Moorgaane_

Debloquer mon samsung ace

Résolu/Fermé

Bonjour, desole pour tout a l heure j ai pas dit bonjour alors bonjour.voila mon probleme j ai un telephone samsung ace j ai oublie le schema que j a...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
00lina00

Lecteur de musique

Résolu

Bonjour, Si il y a l'icone Itunes pourquoi y a t il l 'icone Ipode ou musique ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

Pheliace

Type de ipad

Résolu

Bonjour, je vois qu'il y a plusieurs ipad (s) en effet j'ai rien compris !!!! pouvez vous me dire quelle sont les ipad 1 ;2 3 4.... et ou se trouve...

chakibaa

Fond ecrant

Résolu

Bonjour, Je suis sur mon Iphoen la maintenant , mais je n'est pas de fond ecrant sans les icones est ce normale ? il n'y a pas une touche menu comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
menahem121

Itunes

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer se que ses l'Itunes Svp ! Merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

cheeky3057

Mot de passe perdu pour mon compte b&you

Résolu

comment retrouvé mon mot de passe pour rentrer dans mon compte ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
StillFail

Que dois je prendre

Résolu

bonjour je sais que sa peut etre bete mais je veux savoir j'allais acheter une carte itunes ou app store mais enfaite je sais pas si sa marche pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mister anony

Mon nokia lumia 610 ne trouve plus le wifi de chez moi.

Résolu

Bonjour, Oui, j'ai encore un problème de wifi. Mon portable n'avait aucun problème pour se connecter à ma box (Vieille box club internet) et il y a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Saraaah.

Le mode dfu

Résolu

Bonjour, Le mode DFU sert a eteindre le téléphone ? Si non il sert a quoi ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Spatico

Dfu

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone que je vien d'avoir , le problme ses que je ne sais pas se que sait le DFU et le Itunes ? Pouvais vous me l'expliquez ? M...

Spatico

Forfait

Résolu

Bonjour, J'ai le forfait chez Orange et M6 Mobile a 14, 99 euros par moi avec 1h d'internet ... mais est ce que sur l'Iphone toute les application p...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nanilajo38

Huawei ascend g300 y a t-il android 4.0 ics ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter le Huawei Ascend G300 sur GrosBill.com mais je voudrai savoir si Android 4.0 ics est déjà sur le téléphone quand je le rece...

jesuisbuleninformatique

Fin d'engagement

Résolu

Bonjour, Mon abonnement virgin prend fin le 12 juillet 2013, dois faire quelque chose ou mon abonnement prend fin sans aucune intervention de ma par...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
benjamim

Application sur android ics

Résolu

Bonjour, SVP je cherche comment déplacer une application du Téléphone vers la carte SD sur mon Samsung Galaxy S DUOS sous Android ICS. Notez que sur ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Aykanoke

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir avec quel téléphone marche le bluetooth , et si il marche avec que des iphones comment peut-on mettre par exemple des mus...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Nanilajo

Bluetooth

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le bluetooth sur Iphone 4 et 4S Sil vous plais . Merci. Configuration: Windows Vista / Inter...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Carte mémoir ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Iphone 4 ou 4S dans pas longtemps mais je voulais savoir si dans ses téléphones il fallait une carte mémoire ? Merci ....

matrix4422

Internet mobile

Résolu

Bonjour à tous. Depuis le samedi 6 juillet, j'ai remarqué que je ne peux plus accéder à mon réseau de données sur mobile. J'ai bien une connexion 3...

morgan.plessis.couillaud

Connexion internet mobile

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon internet mobile hors wifi (en 3G, H+, ... ). Je n'arrive plus à aller sur internet, recevoir des mms (tout ...

morgan.plessis.couillaud

Plus de carte sur mon gps carte et fasse

Résolu

Bonjour, je n est plus de carte sur mon GPS TomTom one que faire ? je voudrez une carte de France gratuite la mise a jour ne marche pas pour av...

nemrod18

Problème installation mises à jour d'un gps

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement en ma possession un GPS: Mio Spirit 680. Je suis censé faire les mises à jours de mon GPS avec un logiciel qui es...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
glg29

Samsung apps, applications gratuites?

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave 575 et je souhaitais obtenir des applications alors j'ai téléchargé samsung kies. Seulement voila, je me demande si le...

hadj ghodh

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour je cherche un moyen d'exporter l'ensemble de mes SMS et MMS depuis mon téléphone vers mon ordi Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
0001234

Renseignements sur free mobile

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur mobile car l'on m'a parlé de "free mobile" et de ses prix avantageux car moins chères. Mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
patrick
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 40 030