Application fantome et mémoire saturée (samsung galaxy ace)

Résolu/Fermé
Cait31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - Modifié par Cait31 le 4/09/2013 à 20:12
Cait31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 21:45
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème : J'ai télécharger une application de 50 Mo et pour cela j'ai du faire beaucoup de place et supprimer pas mal d'application avant car le Samsung galaxy ace a une très faible mémoire. J'ai réussi a libérer 53 Mo et à télécharger l'application seulement le téléphone me disait mémoire pleine quand même et je ne pouvais pas recevoir de sms.


J'ai donc désinstallé cette application et la surprise elle est bien désinstallée mais la mémoire ne s'est pas libérée !

Je suis donc bloqué et je ne peut pas libérer plus de mémoire ni recevoir de sms !

Quelqu'un à une solution ? (j'ai dèja essayer d'éteindre rallumer et j'ai chercher partout).

désolé si il ya un double post je me suis inscrit entre-temps.
A voir également:

1 réponse

Cait31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 2
4 sept. 2013 à 21:45
En fait le probleme s'est résolu de lui même quand j'ai voulu telecharger une application de nettoyage de mémoire.

Le téléchargement de l'application que j'avais désinstaller été en fait encore en cours et s'est relancer quand j'ai voulu telecharger ce systeme de nettoyage je n'ai plus eu qu'a l'annuler et voila.

Désolé pour le dérangement.
2