Les discussions

Problème de chargement [sony xperia u]

Résolu

Bonjour, Depuis à peu près un an maintenant, je dispose d'un Sony Xperia U, mais le problème, c'est que depuis quelques semaines, je ne peux plus le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
améline.

Sony xperia u

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Sony XPeria U ce matin, et il a avec 3 autres clip de couleur (une sorte d'embout au bout du terminale qui est amovible) en...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
améline.

B and you : marche t-il à l'étranger

Résolu

Bonjour, Ayant envie de passer chez B and You, j'aurai aimé savoir si l'offre à 2,99€ marche à l'étranger quand je vais (capte t-il) et est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Macij

Comment mettre des musiques sur un samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment on faisait pour mettre des musiques qu'on a sur un CD sur notre portable. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
S4rmy

Forfait pour sony xperia l

Résolu

Bonjour, je cherche en vain un forfait pour le Xperia L. Si vous pouvez me dire s'il existe un forfait pour ce Xperia... Merci d'avance !! ;)

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tutus1234

Les sms+

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable de Free, j'ai 9€ de frais supplémentaire pour des "SMS+" qui ont été envoyé au nombre de 4....

Titanium

Carte sd sur samsung c3050

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung c 3050, j'ai une carte sd mais le telephone me marque que la carte memoire n'est pas reconnue.comment p...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
casperet

Est-ce qu'il existe des tablettes tactiles avec lecteur de dvd ?

Résolu

Est-ce qu'il existe des tablettes tactiles avec lecteur de DVD ? Si oui, pourriez-vous me conseiller ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Stebar

Demande de conseil pour choix smartphone

Résolu

Bonjour à tous, Adepte des téléphones à l'ancienne style Nokia 3310, j'envisage de franchir le pas pour entrer dans le monde des smartphones :) Et...

rafijoe

Lire un diaporama sonore

Résolu

Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une application capable de faire entendre le son d'un diaporama PowerPoint sonorisé, sur une tablett...

L'ermite

Mon galaxy s3 mini viens de tombé dans mon bain

Résolu

Bonjour, mon Galaxy S3 mini viens de tombé dans mon bain je l'es etain j'ai tout enlever et mit a secher je l'es ralumer il fonctionne sauf la wifi il...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
zoulou33

Télécharger

Résolu

je cherche en vain à télécharger whats app pour mon portable samsung wave 2 pouvez m'aider svp j'ai lancé simplement une recherche sur google mais l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ellana29460

Appel gratuit vers le canada

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un site pour passer un appel gratuit vers le Canada merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LOL

Tél samsung s/androit 3 virus !!!

Résolu

Bonjour Je possède 1 telelphone " Samsung Galaxy SIII mini Ref- GT 18 190 ( tout neuf, utilisé depuis 1 mois) ** Tard ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
poulette

Samsung galaxy ou sony experia miro ?

Résolu

Je voudrai savoir le quel de ses 2 téléphone est le mieux erci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ahmed28

Erreur403

Résolu

On vient de m'offrir une tablette Acer Iconia A1,impossible de télécharger les applications:erreur 403. Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mariboun

Sos impossible connexion samsung s2 et pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de connecter mon galaxy s2 avec mon pc windows 7 alors que je le faisais jusqu'à présent sans problèmes ! j'ai essayé toutes l...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tartar

Sfr la carte ( recharge)

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous , Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ...

alger

Comment transférer sauv csv vers nokia 5200

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur un Nokia 5200: Javais fait une sauvegarde du carnet d'adresses du portable sur mon ordinateur, ayant commis u...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
momatoli

Free : 50mo 2euros/mois

Résolu

Bonjour à tous , hier j'ai appris que Free mettait à jour leur forfait à 2euros/mois avec MMS illimités et internet 50Mo de Data , je crois que cela c...

Sacha

Bis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des appels masqués qui me dérange en permanence que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

krazykat

Installation mise à jour android 4.3

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter (achat 4 novembre 2013) un LG Nexus 4 et déjà je reçois une mise à jour Android 4.3 dois-je l'installer? Et comment ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
azizmalk

Imprimante

Résolu

Salut, je possede un mobile android samsung galaxy s3 et une imprimante tout-en-un canon mx410. Comment connecté les deux?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice gps medion gopal, e3115

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une notice de ce GPS. Impossible de remettre la main dessus. Merci d'avance

abpierre

Garantie samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Ca fait 1 mois que j'ai mon samsung galaxy ace et j'au eu un petit accident, je lai fait tomber. Tout marche bien sauf que mon écran est ca...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
applemaniac

Problème de téléchargement pour garmin nüvi 2445

Résolu

Bonjour à tous Par Garmin Express : des mises à jour sont signalées, mais la zone "Installer maintenant" n'est pas activée... Il y a quelques temps,...

massimo

Carte sim non valable

Résolu

Bonjour, je vous écris car depuis quelques jours, mon téléphone (iphone 4S) se met souvent en "carte sim non valable" Du coup, je ne peux pas appe...

yoda12

Désinstaller cyanogenmod 11 sur nexus 5

Résolu

Bonsoir, j'ai un Nexus 5 16Go, j'ai voulu tester la ROM CyanogenMod 11, elle s'avère assez instable, je voudrai retourner aux valeurs d'usine, j'ai té...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
guigzzz

Envoi mms free mobile 2€ impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon iPhone 4. Pourtant j'ai mis à jour les données de l'opérateur sur iTunes et activé l'option MMS ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
valoufifa

Google map pour samsung player star

Résolu

Bonjour, je voudrais installé google maps sur mon samsung player star.si quelqu'un un me trouve un lien ou autre pour le faire se serait génial car...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
imadegodezila

Htc sync pour mac osx

Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma demande au cas où on pourrait m'aider. Je voudrais synchroniser mon HTC sur Mac. J'ai essayé de trouver des réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
llx2dmx

Formats des vidéos acceptés

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai en ma possession un nokia lumia 520 et je souhaiterais mettre des videos et des films. Seulement, je ne sais pas quels so...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Stephanarchie95

Comment remplacer mon ancien identifiant

Résolu

Bonjour, j ai un iPhone 3 mon souci ce que j avais un identifiant Apple et après j ai oublier le mot de passe après j ai demander a une copine de m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Maysa aguili

Un smartphone a 400€ max ?

Résolu

Bonsoir je voudrais vous demander y aurais un smartphone a 400€ max qui soi 4G un grand Ecran et quad core Merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
bibix93

Lg model n0: rt-21cc25vx serial n0: 604syhs2c785

Résolu

Bonjour, J'ai le model N0: RT-21CC25VX, le mot de passe est perdu. Que faire pour accéder à mon TV? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
LG Electronics _SAV

Faut il payé un numéro payant avec un forfait appel illimité

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il faut payé pour appelé un numéro payant même si on a appel illimité. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
piquesous

Paroles de musique sur samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 et dans les paramètres du Lecteur MP3 il y a "Paroles" avec une croix à cocher. La case est cochée mais il n'y a ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nicky

Samsung c3510 fonctionnement

Résolu

bonjour pourrais je savoir comment fonctionne Samsung c3510

marie

Hors forfait sosh

Résolu

Bonjour, Bonsoir , alors voilà ma question . Est ce que si j'envoie un message qui est taxer ( je sais pas disons 4, 50 € ) est ce que si je l'envoie...

zoulou33

Es que samsung made in china by samsung est original

Résolu

Bonjour, svp dit moi jai une samsung galaxy youn S5369 made in china by samsung il ya autre phone made by samsung es que la meme chose ou ila ya la ...

borhe

Ecran cassé

Résolu

je vien de casser l'ecran de mon iphone 4 et je souhaiterai le changer. Pourriez vous m'indiquez le meilleure endroit pour le faire ainsi que le prix ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
faoly

Iphone reconnu comme clef usb mais pas reconnu par itunes

Résolu

Bonjour, Voila depuis ... hier ... mon iPhone n'est plus reconnu comme tel par mon PC. Je le branche (il a environ 60 % de batterie) puis il ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
boubi123

Liste de rejet samsung d900e

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung D900E et en faisant une mauvaise manipulation, j'ai mis 2 de mes contacts en liste de rejet. Je ne peux donc plus ...

57 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
47chignan

Carte sim d'1 tel classiq compatible avec 1smartphone doublesim?

Résolu

Bonjour, Je n"ai actuellement qu'1 portable classique Nokia professionnel. Je souhaite m'acheter 1 smartphone et prendre 1 abonnement perso. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
floduhesme

Erreur iphone 1601

Résolu

Bonjour, Mon i phone (en 3.1.3), après un essai de démarrage, a fait un écran blanc. Suite a quoi il n'a plus voulu démarrer. J'essaye donc de le ...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lulu181

Sony xperia e

Résolu

Bonjour, quand je recoie des massages, j'ai aucun voyan qui s'affiche comme quoi j'ai un appel ou un sms Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy y gt s5360

Résolu

BONJOUR Quand quelqu'un m'appelle; il tombe directement sur la messagerie. De plus sur la barre d'état en haut de mon écran il y a un symbole H av...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sergio

Débloquer un mobile samsung wave ii chez sfr

Résolu

jE SOUHAITE PRENDRE UN ABONNEMENT fREE, COMMENT DéBLOQUER MON PORTABLE CHEZ sfr merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
REINEDESPOMMES

Free mobile 0 €

Résolu/Fermé

j'ai demandé à bénéficier d'un abonnement à 0€. depuis le 26 janvier je n ai toujours pas reçu la puce et aucun mail de confirmation. j aimerai ...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Bruce Willix

Blackberry 9300 wifi gratuit?quel navigateur prendre?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un smartphone(3G,WIFI)Blackberry 9300 depuis assez longtemps mais, depuis un bout de temps je cherche a comment se con...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
031293
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 40 030