Les discussions

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J' aurais besoin de savoir comment télécharger gratuitement Adobe Flash Player pour iPad 4 16" Rétina. Configuration: iPad / Safari 6....

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Nickie

Urgent - obtenir le code de déverouillage de mon telephone htc

 Résolu

bsr. comment faire pour obtenir le code de déverrouillage de mon téléphone htc dont le code imei est : 35784 10307 34731

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
zoulou33

Ipad désactivé

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a essayé d'utiliser mon iPad maintenant il est désactiver je ne sais plus saisir mon vrai code car l'écran est verrouillé? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fred.ml

Ecran galaxy s2 brisé

 Résolu

Bonjour, et bien voila, en faite j'ai fait tombé mon samsung galaxy s2 par inadvertance et malheureusement lors que je l'ai ramassé j ai pu constater ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
serge

Edge et 3g nokia 5800 music express

 Résolu

Bonjour, Je me débrouille à peu près avec la WiFi, pour me connecter à une borne vidéo. Je crois avoir compris que la 3G permet de se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
0673179389

Comment activer bbm sur mon blackberry ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recupere un blackberry et j'aimerais faire fonctionner BBM dessus mais je me perd dans les details. J'ai vu les discussions qui parl...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
yan.d.beuzz

Sfr : durée de validité de sfr la carte ?

 Résolu

bonsoir je voudrai savoir jai credit sfr carte sur mon tel valable jusquau 31janvier je voudrai savoir si je rajoute une de 15 euro maintenant jusqua ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Code de deverouillage

 Résolu/Fermé

SVP J AIMERAIS AVOIR LE CODE DE DEVEROUILLAGE DE MON PORTABLE MOTOROLA L7.SVP AIDER MOI

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Htc 7 pro windows phone 7

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis avec mon HTC 7 Pro, je n'arrive pas a le connecter a mon pc portable, je branche le câble USB normal...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ibrahimabdoulkader

Problème de recharge en voiture

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je pouvais brancher mon Iphone 3gs sur l'allume cigare de ma voiture. Depuis ce matin quand je branche (même Iphone et mê...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
mchotard

Installer windows mobile 6.5 sur htc s620

 Résolu

Bonjour, Récent acquéreur d'un HTC s620, dont le système d'exploitation est Windows Mobile 6.1. Après de longues recherches sur Internet, j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
htc

Problème wifi samsung gs3 désactivé

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis: J'ai un telephone portable Samsung Galaxy SIII GT-I9300, version Android 4.1.2, et il est impossible de me connecter sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Nihek

Carte micro sd pour lg??? svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un LG KP 550 Ripcurl, je veux acheter une carte micro sd pour ce telephone, il est capable d'accepter des micro sd jusqu'a 8 Go, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
adil

Capture d'écran sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une "capture d'écran" avec mon Iphone 3GS. (C'est-à-dire, que ce qui est sur mon écran soit enregistré co...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tangdu

Free ou bouygues?

 Résolu

Bonjour, j'hesite a changer entre free et bouygues, le seul critères sera je pense la qualité du réseau. Je voudrais donc savoir d'après vous et vos...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Koolbob

J'en ai 2 ... et vous ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone avec 2 codes I.M.E.I. Heu, à quoi cela me sert-il ? A avoir 2 lignes possible , c'est cela ? Mais est-ce possible ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zoulou33

Synchroniser ma tablette et ordi

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir une tablette samsung galaxie tab 3, je voudrais récupérer mes contacts que j'ai dans mon ordi sur outlook et les avoir dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ligthbleu

Ecriture arabe sur samsung galaxy y

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème dans la lecture des mot en arabe dans mon samsung galaxy y, que se soit dans les message SMS ou dans facebook ou autre a...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dali85

Probleme avec le samsung gt 5830i

 Résolu

je veux supprimer toutes les photos et pouvoir ecrire des sms.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger les jeux dans mon samsung gt s3350

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'extension a mettre si je veux telecharger un jeu dans mon samsung GT s3350 Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tipo1988

Telephone bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'allume mon telephone, je rentre mon code pin et ensuite sur l'ecran il est indique (telephone bloque entrez le mot de passe )....

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kool77

Flash player pour tablette sous android

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 qui fonctionne sous Android. Les mises à jour logicielles et matérielles ont é...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mor

Probleme de tél

 Résolu

bonjour a tous g un black berry torch et mon téléphone m a supprimé toute ma mémoire je n ai plus aucune photo je suis demoralisé d autant plus que ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sossotrappes

Problème mémoire

 Résolu

bonjour, j'ai une tab2 galaxy p3110 depuis 2 mois et depuis une semaine, je ne peux plus rien telecharger ( ce sont les jeux de googleplay qui m'inté...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cigogne59

Recherche portable intelligent

 Résolu

Bonjour. En fait je recherche un portable avec accès internet, jeux, gps, mails, etc.... Je suis complètement perdue avec toutes ces nouveautés. Et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
m6mobile

Mise a jour android

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg optimus l3 e405 sous android 2.3.6 et j'aimerais le remplacer par la version recente. Dans mise a jour, il est impossible de le me...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Issaka97

Tarif sms depuis andorre

 Résolu

je voudrais savoir si j'envois un sms de la principaute d'Andorre je paie des frais merçi

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mamie41

Musique perso pour sms

 Résolu

bonjour je viens d'avoir un Samsung Galaxy Fame Lite et je n'arrive pas à mettre ma musique perso comme signal d'arrivée d'un sms , comment faire ? de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
yvesfoot2

Deblocage de code de securité

 Résolu

j'ai perdu mon code de sécurité j'ai'i besoin de nouveau code de sécurité pour débloquer mon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
coco alvine

Revenir a la version officiel s3 mini

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème aidez moi svp j'ai surfer sur internet en recherchant une version custum pour mon S3 mini, j'ai fini par trouver CM11 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
diamantnoir

Je n'ai plus de mémoire et très peu d'application

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que 2 applications sur mon tel (galaxy ace) et je n'ai plus de mémoire j'aimerai bien en avoir plus, Est-ce que vous auriez une ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MacTish-

Galaxy tab 2 10.1 qui bug

 Résolu

Bonjour, Ma fille a une Galaxy Tab 2 10.1 qui ne cesse de bugger. Pas moyen de faire quoi que ce soit. Je voulais sauvegarder ce qu'il y a dess...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
AnitaLeh

Iphone 3g ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3 g il ne s'allume plus depuis hier soir je l'ai branche sur le port usb du pc il s'est synchronisé mais la...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ernest soussous

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre une sonnerie differents sur mes contacts j'ai un galaxy mega merci

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
diablesse17

Downloading mod

 Résolu

Bonjour alors j'ai fais une grosse connerie stupide à cause de mon inattention. Alors avec le DWM j'ai formaté le systeme ET la cartesd. j'ai entendu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Jpp

Code sim

 Résolu

Bonjour, j'ai mis la carte sim de mon ancien téléphone et il refuse le code que faire !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
zoulou33

Liens envoyés par sfr mail aboutissent à "page non valide"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 c'est dans le titre: chaque fois que j'envoie un mail par ma boite sfr, les liens, pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gnem

Problème connection iphone -> pc

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un souci. J'ai recherché sur internet des solutions mais aucune ne correspond a mon problème. Lorsque je branche...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Failed open file igo/480/272 clarion map670 "

 Résolu

Bonjour, M^me problème que alFINE65 après avoir tenté la synchronisation de map670 avec mon PC (je m'en mords encore les doigts... message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jeffgrandma

Viber/android, probleme de connexion à internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai installé Viber sur mon telephone Samsung Galaxy Grand sous Android 2. J'ai bien la connexion internet puisque je navigue ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lila

Tablette arnoca 9 g2

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Market sur ma tablette et depuis j'ai tout le temps au démarrage pleins de messages "Désolé fermeture soudaine de l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Creoboter

Tablette rt

 Résolu

Bonjour, J aimerai afficher l'écran de ma tablette surface rt sur mon ordinateur (windows7). Si vous avez une solution , aidez moi ;) Aussi , pe...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Vix

Xperia t ne marche plus

 Résolu

Bonjour , mon xperia t ne fonctionne plus , quand je le met en charge il reste sur le led vert puis il s'allume sur sony et s'eteint directement ! j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
steph--1018

Probleme reception sms iphone4

 Résolu

bonjours lorsque mon iphone est en veille et que je recois un sms celui ci ne sonne pas pourquoi ? merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon mot de passe de l'ipad

 Résolu

Après avoir réalisé le téléchargement de la nouvelle version pour la mise a niveau de mon Ipad, il me demande le mot de passe que je rentre plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
iikoot

Problème google play (samsung galaxy s4)

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais aucune réponse ne m'a aidé (peut-être à cause du modèle de téléphone). Alors v...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Majin_jm

Supprimer fichiers pré-enregistrés player one

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 6 mois acquis un Samsung Player One et il y avait, dès le permeir jour, des fichiers (images, sons et vidéo) déjà mis ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
babz

Forfait 2€ free mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis client Free Mobile et je vient de voir à la télé qu'il est possible de réduire ce forfait à 0€ pour les abonnés Free.Donc SVP dites m...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Vik77

Ecran d'ipod 5 qui ne repond pas !!

 Résolu

Bonjour , J'ai remarqué un problème depuis que j'ai eu mon ipod touch 5 a noel , quand je joue dessu et qu'il est en train de charger , l'ecran est be...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Koray94

Enlever pub

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une tablette tactile "my first clempad" à ma fille ou je peux télécharger des applications sur androïd, le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
glamazone
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 39 607