Les discussions
Problème de chargement [sony xperia u]
RésoluBonjour, Depuis à peu près un an maintenant, je dispose d'un Sony Xperia U, mais le problème, c'est que depuis quelques semaines, je ne peux plus le ...
Sony xperia u
RésoluBonjour, J'ai reçu mon Sony XPeria U ce matin, et il a avec 3 autres clip de couleur (une sorte d'embout au bout du terminale qui est amovible) en...
B and you : marche t-il à l'étranger
RésoluBonjour, Ayant envie de passer chez B and You, j'aurai aimé savoir si l'offre à 2,99€ marche à l'étranger quand je vais (capte t-il) et est ce qu...
Comment mettre des musiques sur un samsung galaxy ace
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir comment on faisait pour mettre des musiques qu'on a sur un CD sur notre portable. Merci
Forfait pour sony xperia l
RésoluBonjour, je cherche en vain un forfait pour le Xperia L. Si vous pouvez me dire s'il existe un forfait pour ce Xperia... Merci d'avance !! ;)
Les sms+
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable de Free, j'ai 9€ de frais supplémentaire pour des "SMS+" qui ont été envoyé au nombre de 4....
Carte sd sur samsung c3050
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung c 3050, j'ai une carte sd mais le telephone me marque que la carte memoire n'est pas reconnue.comment p...
Est-ce qu'il existe des tablettes tactiles avec lecteur de dvd ?
RésoluEst-ce qu'il existe des tablettes tactiles avec lecteur de DVD ? Si oui, pourriez-vous me conseiller ?
Demande de conseil pour choix smartphone
RésoluBonjour à tous, Adepte des téléphones à l'ancienne style Nokia 3310, j'envisage de franchir le pas pour entrer dans le monde des smartphones :) Et...
Lire un diaporama sonore
RésoluBonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une application capable de faire entendre le son d'un diaporama PowerPoint sonorisé, sur une tablett...
Mon galaxy s3 mini viens de tombé dans mon bain
RésoluBonjour, mon Galaxy S3 mini viens de tombé dans mon bain je l'es etain j'ai tout enlever et mit a secher je l'es ralumer il fonctionne sauf la wifi il...
Télécharger
Résoluje cherche en vain à télécharger whats app pour mon portable samsung wave 2 pouvez m'aider svp j'ai lancé simplement une recherche sur google mais l...
Appel gratuit vers le canada
RésoluBonjour, je voudrais avoir un site pour passer un appel gratuit vers le Canada merci d'avance
Tél samsung s/androit 3 virus !!!
RésoluBonjour Je possède 1 telelphone " Samsung Galaxy SIII mini Ref- GT 18 190 ( tout neuf, utilisé depuis 1 mois) ** Tard ...
Samsung galaxy ou sony experia miro ?
RésoluJe voudrai savoir le quel de ses 2 téléphone est le mieux erci d'avance !
Erreur403
RésoluOn vient de m'offrir une tablette Acer Iconia A1,impossible de télécharger les applications:erreur 403. Pouvez vous m'aider?
Sos impossible connexion samsung s2 et pc
Résolu/FerméBonjour, Impossible de connecter mon galaxy s2 avec mon pc windows 7 alors que je le faisais jusqu'à présent sans problèmes ! j'ai essayé toutes l...
Sfr la carte ( recharge)
Résolu/FerméBonsoir a tous , Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ...
Comment transférer sauv csv vers nokia 5200
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur un Nokia 5200: Javais fait une sauvegarde du carnet d'adresses du portable sur mon ordinateur, ayant commis u...
Free : 50mo 2euros/mois
RésoluBonjour à tous , hier j'ai appris que Free mettait à jour leur forfait à 2euros/mois avec MMS illimités et internet 50Mo de Data , je crois que cela c...
Bis
Résolu/FerméBonjour, J'ai des appels masqués qui me dérange en permanence que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installation mise à jour android 4.3
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter (achat 4 novembre 2013) un LG Nexus 4 et déjà je reçois une mise à jour Android 4.3 dois-je l'installer? Et comment ...
Imprimante
RésoluSalut, je possede un mobile android samsung galaxy s3 et une imprimante tout-en-un canon mx410. Comment connecté les deux?
Recherche notice gps medion gopal, e3115
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une notice de ce GPS. Impossible de remettre la main dessus. Merci d'avance
Garantie samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Ca fait 1 mois que j'ai mon samsung galaxy ace et j'au eu un petit accident, je lai fait tomber. Tout marche bien sauf que mon écran est ca...
Problème de téléchargement pour garmin nüvi 2445
RésoluBonjour à tous Par Garmin Express : des mises à jour sont signalées, mais la zone "Installer maintenant" n'est pas activée... Il y a quelques temps,...
Carte sim non valable
RésoluBonjour, je vous écris car depuis quelques jours, mon téléphone (iphone 4S) se met souvent en "carte sim non valable" Du coup, je ne peux pas appe...
Désinstaller cyanogenmod 11 sur nexus 5
RésoluBonsoir, j'ai un Nexus 5 16Go, j'ai voulu tester la ROM CyanogenMod 11, elle s'avère assez instable, je voudrai retourner aux valeurs d'usine, j'ai té...
Envoi mms free mobile 2€ impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon iPhone 4. Pourtant j'ai mis à jour les données de l'opérateur sur iTunes et activé l'option MMS ...
Google map pour samsung player star
RésoluBonjour, je voudrais installé google maps sur mon samsung player star.si quelqu'un un me trouve un lien ou autre pour le faire se serait génial car...
Htc sync pour mac osx
RésoluBonjour, Je renouvelle ma demande au cas où on pourrait m'aider. Je voudrais synchroniser mon HTC sur Mac. J'ai essayé de trouver des réponses ...
Formats des vidéos acceptés
RésoluBonjour à tous !! J'ai en ma possession un nokia lumia 520 et je souhaiterais mettre des videos et des films. Seulement, je ne sais pas quels so...
Comment remplacer mon ancien identifiant
RésoluBonjour, j ai un iPhone 3 mon souci ce que j avais un identifiant Apple et après j ai oublier le mot de passe après j ai demander a une copine de m...
Un smartphone a 400€ max ?
RésoluBonsoir je voudrais vous demander y aurais un smartphone a 400€ max qui soi 4G un grand Ecran et quad core Merci a vous
Lg model n0: rt-21cc25vx serial n0: 604syhs2c785
RésoluBonjour, J'ai le model N0: RT-21CC25VX, le mot de passe est perdu. Que faire pour accéder à mon TV? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Faut il payé un numéro payant avec un forfait appel illimité
RésoluBonjour je voudrais savoir si il faut payé pour appelé un numéro payant même si on a appel illimité. merci d'avance
Paroles de musique sur samsung galaxy s2
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 et dans les paramètres du Lecteur MP3 il y a "Paroles" avec une croix à cocher. La case est cochée mais il n'y a ...
Hors forfait sosh
RésoluBonjour, Bonsoir , alors voilà ma question . Est ce que si j'envoie un message qui est taxer ( je sais pas disons 4, 50 € ) est ce que si je l'envoie...
Es que samsung made in china by samsung est original
RésoluBonjour, svp dit moi jai une samsung galaxy youn S5369 made in china by samsung il ya autre phone made by samsung es que la meme chose ou ila ya la ...
Ecran cassé
Résoluje vien de casser l'ecran de mon iphone 4 et je souhaiterai le changer. Pourriez vous m'indiquez le meilleure endroit pour le faire ainsi que le prix ...
Iphone reconnu comme clef usb mais pas reconnu par itunes
RésoluBonjour, Voila depuis ... hier ... mon iPhone n'est plus reconnu comme tel par mon PC. Je le branche (il a environ 60 % de batterie) puis il ouvre ...
Liste de rejet samsung d900e
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Samsung D900E et en faisant une mauvaise manipulation, j'ai mis 2 de mes contacts en liste de rejet. Je ne peux donc plus ...
Carte sim d'1 tel classiq compatible avec 1smartphone doublesim?
RésoluBonjour, Je n"ai actuellement qu'1 portable classique Nokia professionnel. Je souhaite m'acheter 1 smartphone et prendre 1 abonnement perso. Pou...
Erreur iphone 1601
RésoluBonjour, Mon i phone (en 3.1.3), après un essai de démarrage, a fait un écran blanc. Suite a quoi il n'a plus voulu démarrer. J'essaye donc de le ...
Sony xperia e
RésoluBonjour, quand je recoie des massages, j'ai aucun voyan qui s'affiche comme quoi j'ai un appel ou un sms Configuration: Windows XP / Firefox ...
Samsung galaxy y gt s5360
RésoluBONJOUR Quand quelqu'un m'appelle; il tombe directement sur la messagerie. De plus sur la barre d'état en haut de mon écran il y a un symbole H av...
Débloquer un mobile samsung wave ii chez sfr
RésolujE SOUHAITE PRENDRE UN ABONNEMENT fREE, COMMENT DéBLOQUER MON PORTABLE CHEZ sfr merci
Free mobile 0 €
Résolu/Ferméj'ai demandé à bénéficier d'un abonnement à 0€. depuis le 26 janvier je n ai toujours pas reçu la puce et aucun mail de confirmation. j aimerai ...
Blackberry 9300 wifi gratuit?quel navigateur prendre?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un smartphone(3G,WIFI)Blackberry 9300 depuis assez longtemps mais, depuis un bout de temps je cherche a comment se con...