Démarrage Tablette Samsung

Résolu/Fermé
mountes Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 14:59
mountes Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 15:52
Bonjour à tous.
Euh, avant la sieste, pourriez-vous m'aider un peu ? J'ai, depuis hier, une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0).
Ma 1ère question ; Je suis arrêté dès le départ : ouvrir un compte Samsung. Après "email" et "mot de passe" il tourne en boucle pendant ...très longtemps sans résultat.
Ma 2ème question ; Comment se mettre en wifi avec son PC ? Quels renseignements sont corrects ? (Ex. mot de passe ? Page Web non disponible)....
D'avance Merci.
(MdM 06/09/2013 14H55)



A voir également:

2 réponses

ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
Modifié par ryko1820 le 6/09/2013 à 15:16
Pour la 2eme question : tu veux utiliser ton PC comme point d'accès wifi, ou tu souhaites pouvoir communiquer avec ton PC via le wifi et donc en passant par la box ?
Auquel cas il suffit d'entrer la clef Wifi qui est au dos de la box (souvent) tout en majuscule, et ce ne sont pas des O (eau) mais des 0 (zéro).

(0/1/2/3/4/5/6/7/8/9/A/B/C/D/E/F)

Pour l'autre question, une fois le wifi connecté cela sera peut-être plus facile ?
Sinon, pourquoi ne pas créer le compte samsung d'abord sur son PC.
Et si ça bug, comme ça à l'air d'avoir fait, reboot (maintient on/off + choix)
On peut aussi créer le compte samsung de 2 ou 3 façons différentes sur la tablette, lequel utilises tu ? (en passant par samsung app, paramètre/comptes/comte samsung ou autre ...)
0
mountes Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 3
6 sept. 2013 à 15:52
Tout d'abord merci pour la diligence de votre/ta réponse .La meilleure des politesses est de ne pas abuser du temps des internautes complaisants. Je vais essayer de faire un gros effort pour écrire avec clarté : tout ce vocabulaire technique me déstabilise.
1°) Je voudrais démarrer et connecter ma tablette à mon PC. En inscrivant le code en majuscules dans le "mot de passe" (cela voulait donc dire : clef WIFI...)
Je patauge pour créer mon compte samsung car il me demande des choses différentes mais le plus dur est fait..
Merci et bon courage à tous.
J'indique (Si je ne me trompe pas que le problème est résolu)
0