Les discussions

Identifier un numéro de gsm en belgique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site pour connaitre le nom d une personne a partir de son numero de gsm. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
etoile

Remettre système d'exploitation d'origine

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous parce que je suis bloqué par ma situation. J'ai acheté mon Samsung avec un système d'exploitation qui n'est pas de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

2 comptes facebook (canada).

 Résolu

J 'ai 2 comptes Facebook. Comment faire pour en avoir 1 seul? Bonne fin de journée et merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jeanbern

Données mobiles ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte sim de SFR mais j'ai un problème quand j'active les données mobiles, sur l'icône réseau il n y a pas de r ni de 4g ou 3g marq...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
SwordSteve32

Transférer musique iphone vers pc

 Résolu/Fermé

bonjour comment faire pour récupérer la musique de mon Ipod vers mon PC ( vers Itunes) Merci tout le monde pense, seuls les intellectuels s'en van...

114 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
linette34

Enregistrement de photos recues par wiko tommy

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a enregistrer les photos reçues ,et donc je ne peux pas les transferer sur mon pc. pouvez vous m'aider ? avec mes rem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
miamir

Problème connexion enceinte bluetooth a androïd

 Résolu

Bonjour, j'ai fais dernièrement l’acquisition d'une enceinte bluetooth SRS-XB10 de chez Sony. J'ai voulu la connecté à mon portable (HTC Désire 62...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Lotmi

Sony xperia e4g : ne s'allume plus après changement de batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon Sony Xperia E4g car elle ne tenait plus sans que le téléphone soit branché. Après avoir changé la batterie il...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Jean20B

Mettre des musique sur l'iphone via itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je voudrais savoir comment mettre des musique sur celui-ci via itunes?? pourriez-vous m'aider S.V.P??Conf...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Abdel

Trafic de données payant ou non

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a environs 2 semaines un sony ericsson xperia kyno (neo) et j'ai remarqué qu'il y avait une icone trafic de données en...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Ongocasa

Téléchargement d'une ancienne apk sur l'appstore

 Résolu

Bonjour moi c'est hassane je voudrai savoir comment fait pour telecharger une ancienne version version d'une apk sur ios 7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Sms à l'étranger

 Résolu

Bonjours, Voilà enfaite j'ai un ami qui habite en espagnol et j'ai son numéro, je voudrai chatter avec lui par SMS mais je ne sais pas si c'est paya...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Résilier abonnement orange mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai résilier mon abonnement mobile Orange. J'ai un peux fouillé dans mes factures, où il est marqué: -forfait ZAP 40min > date ...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
josette

Maildroid sur nexus 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Nexus 4 depuis quelques années sur lequel je lis mes emails regroupés sous Maildroid. Depuis quelques jours, ma boîte mail p...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
JPEL

Appel visio depuis s7

 Résolu

Bonjour, L'appel visio réalisé depuis mon S2 devient inopérant avec mon S7 ? Quelle fonction activer pour. Mille mercis Configuration: Android...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
visio

Mon iphone4 ne s'allume plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai le meme probleme sauf que moi j'ai appuyer simultanement sur les 2 noutons mais il ne s'allume toujours pas. Je l'ai brancher...

415 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Pascale

C'est quoi les go exactement ?? ( 8 go , 16 go , 32 go ) .

 Résolu

Coucou tous le monde enfaite je suis entrain de regarder pour les Iphone .... Et je veut savoir c'est quoi le mieux en go ( je voit que sa peut qu'êtr...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Emy

Capture d'écran samsung tab 4

 Résolu

Bonjours j'ai une tablette Samsung tab4 et j'aimerais faire des captures d'écran, problèmes: je n'y arrive pas Pourriez vous m'expliquer la méthode m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Titiss973

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Galaxy A 8 est compatible avec une micro-sim ???? Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Icônes des applications disparus

 Résolu

Bonjour, mon fils a une tablette avec laquelle il rencontre un problème : La tablette une Yoga Tablet (1,2,3 ?) (pas pro) sous Android 5.1.1 I...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
markuslyon

Rester incognito

 Résolu

Bonjour, certaines personnes sont localisées. Des messages apparaissent, (divulguants certains renseignements concernant leur vie privée à d'autres pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
madmyke

Détection malwares

 Résolu

Bonjour, Si je continue et valide la suppression, quelles conséquences sur mon appareil ? Merci pour votre aide Pour le magnéto, c'est Troja...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10

Sauvegarde iphone 4s via itunes

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une problème lorsque je veux sauvegarder via ITunes mon 4S vers mon Imac ou vers ICloud ; je reçois ce message "ITunes n'a pu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
profiler31

Des actions non autorisées ont été détectées. samsung.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reboot mon téléphone (galaxy S7 Edge), car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Madjid

Pc ne détecte plus samsung galaxy s ii en usb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S II GT-i9100G il y a environ 3 mois. Je l'ai rempli de musique via usb, et le lecteur de musique ...

81 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Abdi

Utilisation de la batterie

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée FREE mobile à 15,99 €. A la maison, dois-je mettre mon smartphone en wifi ou en 4G ? Qu'en est-il de la consommation de...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
giadou

Galaxy ace bloqué schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème. Avec mon samsung galaxy ace, j'ai utiliser "modèle" comme technique de dévérouillage. Un pote à voulu essayer ...

36 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
foufou07

Smsc syma

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour système de mon android, le numéro de mon centre de messagerie syma a disparu. Est ce que quelqu'un pourrait me ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala

Play store, mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essai de faire un achat sur le Play store de mon android... mais il me demande un mot de passe... je ne sais pas a quoi ça correspond.....

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
achouri@123

Problème activation iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4, je viens de l'acheter d'occasion (je précise cependant que je n'ai pas la quittance) et quand j'ai vo...

36 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Merci

Modifier mo passe wiko fever

 Résolu

Bonjour, ma boite mail a été piratée sur mon ordinateur, j'ai été dépannée par orange, tout va bien, sauf que je ne peux plus accéder à mes mails s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
xylon

Code puk

 Résolu

Bonjour, Ma carte SIM est bloqué et me demande le code puk Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Fivel51

01 42 48 50 00 gratuit? (fun radio)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le numéro 01 42 48 50 00 (libre antenne de karel sur fun radio) étais gratuit sur un téléphone portable? merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
14

Telephone samsung tombé a l'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon samsung est tombé a l'eau il ya une semaine et depuis il ne marche plus pui-je le recupere en le faisant reparer par exemple? merci

88 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Leboss

Phone tombeé dans' leau

 Résolu

Bonjour, S6 Edge tombé dans l'eau, aussitôt ressorti de l'eau, plongé dans un sac de riz pendant 24h. En l'allumant, li marque downloanding... Do ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
teco

Pas de son à la réception des sms

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de son à la réception de mes sms . la sonnerie des appels téléphoniques marche bien je ne suis pas sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
paulmi

Htc sense v 2.3.5

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des services Google play et de Google play jeux pour pourvoir sauvegardé mes données, ceux que je telecharge ne s'installent pas....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bendrop

Adblock sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'étais en train de faire mes mots croisés et chercher un synonyme. Je clique sur la page de réponse et apparaît ensuite une pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Zan

Wiko qui ne veut plus s'allumez

 Résolu

Salut les gars je possede un Wiko raimbow jam deux puis deux ans et la un petit probleme de carte sim ou il ne capte plus de reseau puis je le format ...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
GhostMan98

Helpppp..... j'ai formaté android

 Résolu

Helppp Salut les gars j'ai doogee x5 max j'avais un petit probleme apres une mise a jour je le prend chez un reparateur il me dit qu'il dois le flash...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
GhostMan98

Iphone desactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez. J'ai mon iphone desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. Maintenant il me demand...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
moicestmath

Iphone l'ecran en négatif (couleur inversée)

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran de mon iphone 3gs 16go est devenu négatif (menu, image, app photo, tout en négatif), je crois que c du a l'installation de winterb...

83 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
CLEMOT

Comment mettre accent sur blackberry 8820

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry 8820 mais je n'arrive pas à trouver comment on fait pour écrire en mettant les accents sur les "é" et "à". Quelqu'un a t-...

105 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mika

Imprimante canon mp530 notice utilisation

 Résolu

Bonjour, Ce matin, mon imprimante à refuse d'imprimer et m'envoie un message "erreur de service 5c10" me conseillant de voir mon manuel que je ne t...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Philippe

Allumer l’écran a la réception sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 Pour allumer l’écran a la réception SMS , j'ai Wicube, y aurait-il une apli similaire car celui-ci ne me plais pas du...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Installation application android via pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème. J'aimerais télécharger des applications android pour mon htc magic (G2 de sfr) mais je ne sais pas comment le faire v...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
POWA

Pas de clignotement a l arrivée d un sms

 Résolu

bonsoir j ai actuellement un endroid alcatel a3xl , je n arrive pas a le faire clignoter a l arrivée d un sms alors qu avant il marchait merci pour ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Application pour rappel de sms

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un One+ 5T, et je regrette qu'il n'y a pas sur mes différents icônes le chiffre du nombre de messages re...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Changement de carte sim qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai gardé mon téléphone mais j'ai du changer ma carte sim car j'ai changé mon forfait et d'opérateur En mettant ma nouvelle carte sim le...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de code puk.

 Résolu

Bonjour, Chère Madame, cher Monsieur, Merci pour ce message.mon problème est que mon téléphone est bloqué parce que j'ai égaré mon code PUK.c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bendrop
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 39 568