Les discussions

Suppression des téléchargements

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des téléchargements sur mon téléphone androïd, NEVA START. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
zyguegayot

Comment avoir des go

Bonjour, J'ai un forfait orange sans go puisque je suis toujours à mon domicile en wifi. je pars prochainement et j'aimerais savoir si il est possib...

3 réponses Dernière réponse le 10 août par
Panth33ra

Problème messagerie

Résolu

bonjour  ma sœur vient de recevoir un mel de ma part lui disant que j ai un grave cancer et lui réclamant de l argent bien sur, elle me dit que mon p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
quentin2121

Reconduction sim

Bonjour, J'ai été victime d'une agression et mon téléphone a été emporté. Je souhaiterais reconduire mon numéro  à mon nom, qui avait été identifié a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin par
brucine

Poursuivre remise chez orange au delà des 12 mois ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous certains d'entre vous ont pu bénéficier de quelconque remise au delà des 12 premiers mois, en ce qui concerne les ...

Répondre

Liaison catastrophique en 5g et convenable en 4g

Bonjour, Avec un contrat 5G Orange sur un Samsung A52S 5G, je suis depuis plusieurs jours avec des ping catastrophiques. Souvent, FF rend la main en ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai par
SATS_fr

Google bloque

Bonjour j aurai besoin de votre aide mon compte google a ete bloque sur mon mobile orange suite a des changements nombreux de mots de passe car je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
MPMP10

Carte sim non reconnue

Bonjour, J'ai acheté une Mobicarte le 4 avril et envoyé la photocopie de ma CNI, malgré celà, ma carte n'est toujours pas reconnue ! C'est chez Orang...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
bazfile

Iphone récupération icône réglage

Ayant un nouveau iphone 5s j'ai fais disparaitre l'icône réglage. Je ne peux le récupérer ! pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci et amiti...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Maryam

Numéro téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir si il l'exister un site pour savoir qui nous appelle .   

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
fanou

Appels intempestifs avec n° différents sur mon mobile 'doro'

Bonjour, Je remercie la ou les personnes qui voudront bien m'aider, car inscrite sur 'BLOCTEL', je suis quand-même appelée plusieurs fois par jour av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
loisou17

Que signifie cette mention dans forfait sosh?

Résolu

Bonjour, Je veux augmenter mon forfait Sosh, mais j'habite juste a la frontière avec la Suisse. Je vois la mention suivante pour leur forfait Serie S...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
brucine

Utiliser mon iphone comme modem

Bonjour, Je souhaite utiliser mon IPhone 11 comme modem avec mon PC sous Windows 10 . J’y arrivai sans problème avec mon IPhone 6 et en Bluetooth....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
superbarnis

Bonjour j ai un problème de connexion réseau sur mon tel

Je suis chez Orange et qd je suis pas chez moi je capte pas connexion non établie Comment faire

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
MFC17250

Raccordement de ma centrale odyssee/daitem a ma box fibre or

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide concernant le raccordement de ma centrale Odyssee/Daitem a ma box fibre Orange. Actuellement, le câble de sor...

Répondre

Litiges orange mobile

Fermé

M ou MM je me permets de vous contacter parce que ma portabilité de mon mobile aurait dû se faire ce vendredi 11 février. Malheureusement la portabili...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Changement de tarif abonnement sosh

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis 2021 d'un abonnement mobile chez Sosh Je viens de recevoir un email m'indiquant qu'un nouveau tarif serait appliqué soit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
questioninfo1

Appel sur mobile doro

Résolu

Bonjour je ne sais où m' adresser  j' ai fait l' achat d' un téléphone Doro pour  sénior après avoir mis les contacts etc...il reçoit les appels mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
liwei

Supprimer microsoft start météo dans le mobile

Bonjour,  J'utilise le navigateur Edge et l'icône de la météo s'affiche en haut à gauche. J'ai cherché partout je ne vois pas comment la supprimer.  ...

Répondre

Synchroniser smartphone et pc

Bonjour  J'ai changé de téléphone, et j'ai maintenant un Galaxy A3. Je ne peux donc plus me connecter à l'ordinateur par une prise Usb. Je souhaite f...

Répondre

Orange : cette page ne vous est pas accessible

Bonjour, Depuis plusieurs tentatives je ne peux m'identifier sur Orange mail ET ACCÉDER À MON ESPACE PERSONNEL sous prétexte que : CETTE PAGE VOUS ES...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Liste appels entrants refusée par orange

Bonjour, Etant harcelée par une société de recouvrement alors que je ne dois rien, il m'a été conseillé de demander à mon fournisseur de la ligne tél...

Répondre

Apel sortants interdit corsica gsm.

Bonjour, Je suis chez Corsica GSM Ajaccio é j habite Marseille depuis 2 jours je ne peux plus téléphoner. Appelle sortent interdit ? Comprends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jeannets

A laide sil vous plaît

Résolu

Bonjour, Je désire acheté une carte I Tunes de 15 euros pour que la personne puisse s'acheter à manger est ce que sa se fait merci 

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
madmyke

Comme je vais retrouver mon ancien whatsapp avec tout le

Bonjour, Comment je vais retrouver mon ancien WhatsApp avec ma famille et mes amis. Je vous remercie 

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
MPMP10

Desinloker un tel orange roya

Bonjour.je désire remettre en service un tel orange roya,après plusieurs années d’arrêt,j'ai changer d’opérateur.S et je ne peut contacter orange.Si u...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
georges97

Renvoi d'appel orange qui ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques jours, le renvoi d'appel sur un mobile pro ne fonctionne plus. Lorsque je tape la procédure pour l'activer **61*07xxxxxxxx*...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Panth33ra

Orange neva start

Résolu

Bonjour, Sur mon mobile neva start il y a écrit mise en veille a économie d’énergie intelligente ça sert à quoi Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
MPMP10

Économiseur de batterie

Résolu

Bonjour, J'ai le mobile neva start orange est-ce qu'il faut mettre l'économiseur de batterie ou non. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Mon omegle ne marche pas en 4g sur mon iphone

Bonjour,  J’ai voulu aller sur omegle dehors avec mes amis et le site me dit connexion au serveur impossible tandis que chez moi en wifi omegle march...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
_Ritchi_

Concerne le décodeur

Bonjour, Message votre décodeur est à changer orange ne me connait pas le n° de fixe ni l'adresse je reçois pourtant une facture chaque moi?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
bazfile

Pays joignables gratuitement avec mon forfait

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait internet + mobile  Open Up 80 Go Fibre Pouvez=vous me donner (ou me diriger vers un lien) la liste des pays que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Pierr10

Outils sim

Bonjour, J'ai regardais dans les applications de mon téléphone je viens de voir qu'il y a deux fois outils sim sachant que j'ai une seule carte si...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
brucine

Changer de forfait

Bonjour, Mon contrat actuel c'est mobile avec box internet orange Puis je changer juste mon forfait mobile Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Golgoth9

Récupérer mon numéro de téléphone orange

Bonjour, j'ai oublié de recharger mon mobile orange,mon numero a été supprimé, qu'est ce que je dois faire svp ?? Aidez moi. Merci déjà. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10

Opérateurs / mvno sur réseau orange (décembre 2021)

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un message de mon opérateur actuel Prixtel qui m'annonce la fin des offres sur le réseau Orange. Habitant dan...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Revolut

Activation lien sur téléphone portable orange-hapi-50

Bonjour, Malgré plusieurs recherches, je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un téléphone portable (Orange Hapi 50) à touches, et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Xileh

Opérateur du numéro de gsm commerçant 0455

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est l'opérateur du numéro de gsm commençant par 0455 ? Merci. Mme P****

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Micky

Comment retrouver mes groupes whatsapp ?

Bonjour, Hier j'ai changé de numéro WhatsApp passant de MTN à Orange ensuite j'ai fait l'inverse ! Après on m'a demandé d'attendre pendant 7h pour m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Istiv972

Récupérez mon ancien compte smule

Bonjour, j aimerais récupérer mon ancien compte smule comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MPMP10

Code puk bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai erroné le code puk de ma carte sim Moov et le numéro n'est pas identifier à mon nom Que dois je faire? svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Arnaque cwi ing direct

Bonjour, Oui CWI ING direct , c est vraiment l arnaque , on te rembourse ton téléphone a condition d avoir été violenté avec des traces . Il ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
madmyke

Sms

Bonjour, J'ai un téléphone happy 50 et quand je veux envoyer un message cela me marque système fichier invalide Je ne comprends pas pourquoi merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Données mobiles et 4g

Résolu

Bonjour, Le vendeur de chez Orange m'a mit sur mon mobile orange neva start données mobiles pour la 4g et je voudrais savoir si quand je suis deho...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
bazfile

Compte orange

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si vous savez si je supprime mon compte orange sur le site orange.fr est-ce que j'aurais toujours mes numéro préféré et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Forfait orange

Bonjour, J'ai un forfait ORANGE (Open Up 130 Go 5G Fibre avec mobile) Je paye environ 80 Euros tous les mois (Livebox 4 internet + mobile). Mon é...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE

Bonjour je me suis basculé sur les carte

***** Bonjour. Je me suis mis sur les carte orange a la place de mon abonnement ma carte SIM est basculer sur les carte mais ma carte marche pas ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Pierr10

Premiere facture

Résolu

Bonjour, Pour noël ma mère c'est acheter un mobile orange le 11 décembre et je voudrais savoir quand t'est que ça première facture va arriver j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Orange neva start

Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez orange jeudi dernier le mobile tactile neva start et quand je m'en sers et bien la batterie se vide et un peu et on me...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Comment rendre utilisable un ancien tel samsung sgh-z230

Bonjour, à tous est-il possible d'utiliser un vieux tel à clapet (orange) avec une sim Bouygues actuelle?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 443