Les discussions
Pas d'appels d'un seul contact
Bonjour J'ai un problème avec une seule personne qui ne peut plus m'appeler Il peut m'envoyer des messages , mais lorsqu'il m'appelle c'est direct...
Mon mobile est tombé dans l'eau
Bonjour, Mon portable Samsung J6 est tombé dans l'eau quelques secondes et l'écran est noir. Est-il HS ou existe-t-il des solutions de dépannage s'il...
Remise orange
Bonjour, Suite à l'article du 10/10 : "Bonne nouvelle pour les abonnés Orange et Sosh : une fibre plus rapide sans hausse" de prix Maurine Briantais...
Griller mon téléphone vole à partir de imei
Bonjour, SPARK 10 Pro
Téléphone bloqué
FerméBonjour a vous, svp j'ai oublié mon code déverrouillage. Pardon s'il ya un code universel.merci de me l'envoyer
Données mobiles samsung galaxy 20e
RésoluBonjour, un ami a son mobile galaxy 20e pour lequel il paie un abonnement chez orange, mais bien que les données mobiles soient activées, impossible ...
Code secret orange messagerie
Bonjour , Je n'ai plus accès à ma messagerie quand j'appelle le 888 car j'ai oublié mon code secret j'aimerais savoir comment je peux le récupère ou l...
Ou trouver l'indicatif de localisationlac d'orange belgique
Bonjour, nous devons installer une antenne externe pour amplifier le réseau de téléphonie mobile dans la maison .... pour ce faire nous devons trou...
Appels téléphoniques indésirables
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation qui me fait stresser. Je suis mineur et hier, incité par un ami, je suis allé sur le site coco....
Mobile sur messagerie en permanence
Bonjour, Quand j'appelle mon épouse ou quand elle m'appelle, nos mobiles sont sur répondeur mais tous nos autres correspondants sont joignables. Tou...
Grille mon portable volé
Bonjour, Comment grille mon portable avec imeil
Griller mon téléphone qu'on m' a volé
Bonjour, Mon téléphone portable a été volé aujourd'hui alors j'aimerais grillé le téléphone. Comment faire ??
Bonjour je n'arrive pas a consulter mon solde et appeller
Bonjour , mon Samsung galaxy s9+ n'appel pas et je n'arrive pas à consulter mon solde
4g orange mobile
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la 4g orange mobile je ne sais pas si ça vient de l'apn. Je n'arrive pas à me loguer aussi au orange.fr ni sosh. Fr ...
Connaître la date de message vocal sur orange.
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ??? Je recherche la façon de connaître la date d'un message vocal reçu sur mon portable avec Orange. C'est important p...
Pourquoi mes numéros se bloque tout seul sur xiaomi
Bonjour, pourquoi des numéros se bloque tout seul sur xiaomi ? Merci
Problème réseaux mobiles *aucun réseau* xiaomi redmi note 1
Bonsoir, J'ai un soucis de réseau mobile avec mon smartphone Xiaomi redmi note 13 pro acheté récemment moins de deux mois ... Aujourd'hui le résea...
J'ai réinstallé whatsapp et j'ai perdu mes groupes
Bonjour, J'ai perdu tout mes groupes en installant WhatsApp dans mon nouveau téléphone
Problème de « correspondant occupé «
Bonjour, Pourquoi quand j’appelle mon correspondant il y a écrit « correspondant occupé «
Notification de facture mobile orange inconnue
Bonjour,je me permets de vous envoyer ce message,car depuis plusieurs mois je reçois une notification de facture mobile inconnue car je ne suis pas cl...
Carte sim perdu - cameroun
Bonsoir j'ai égaré ma carte sim . J'aimerais savoir si c'est possible de la reconduire sans CNI puisque c'est pas enregistré à ma CNI et c'est vraime...
Impossible de faire un transfert d'appel
Bonjour, Le transfert de mes appels de mon fixe orange n'aboutissent pas sur mon mobile Lebara Orange alors qu'avant les transferts se faisaient bien...
Orange erreur 38 : impossible d'envoyer des sms
Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des SMS "stop" aux numéro à cinq chiffres. J'ai un message d'erreur 35 Les codes ihm ne fonctionne pas : message...
Android. connexion internet compte google impossible
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de connecter mon compte Google à internet (Android Huawei P20) Lorsque je clique sur mon ima...
Messagerie orange
Bonjour à tous, je pense que ce problème n'est pas nouveau pour vous mais voici le miens. J'ai plusieures boites mail mais sur une j'ai du changer de ...
Orange, harcèlement, abus, paiement
Bonjour, Alors je vous explique en gros ma situation. Environ septembre 2022 je met un échéancier en place avec Orange. Des le premier pai...
Orange esim
Bonjour, je veux l’opinion honnête de chacun sur l’eSIM Europe 8 Go d’Orange, en particulier en Espagne, en Hongrie (Budapest), en République tchèque...
Désactiver le renvoi d’appel
Bonjour, Désactiver le renvoi d’appel
Localiser un téléphone volé
Bonjour, Mon téléphone a été volé,mais j'ai mal à le localiser
Suppression adresse mail obsolète
Bonjour à tous, Actuellement chez sosh, comment supprimer mes comptes Orange ? Bien cordialement.
Utiliser mon compte google a la place
Bonjour voici ce que je vois sur mone phone la configuration d usine du téléphone a été rétablie pour l utiliser ,saissiser le code précédent .j'ai ou...
5g et contrat orange
RésoluJ'ai un contrat Orange Open 80 Go . Puis-je le garder et passer en 5G ( mon portable admet la 5G ) ou faut-il que je change de contrat (170 Go , bien ...
Suppression des téléchargements
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des téléchargements sur mon téléphone androïd, NEVA START. Merci pour votre aide
Comment avoir des go
Bonjour, J'ai un forfait orange sans go puisque je suis toujours à mon domicile en wifi. je pars prochainement et j'aimerais savoir si il est possib...
Problème messagerie
Résolubonjour ma sœur vient de recevoir un mel de ma part lui disant que j ai un grave cancer et lui réclamant de l argent bien sur, elle me dit que mon p...
Reconduction sim
Bonjour, J'ai été victime d'une agression et mon téléphone a été emporté. Je souhaiterais reconduire mon numéro à mon nom, qui avait été identifié a...
Liaison catastrophique en 5g et convenable en 4g
Bonjour, Avec un contrat 5G Orange sur un Samsung A52S 5G, je suis depuis plusieurs jours avec des ping catastrophiques. Souvent, FF rend la main en ...
Google bloque
Bonjour j aurai besoin de votre aide mon compte google a ete bloque sur mon mobile orange suite a des changements nombreux de mots de passe car je ne ...
Carte sim non reconnue
Bonjour, J'ai acheté une Mobicarte le 4 avril et envoyé la photocopie de ma CNI, malgré celà, ma carte n'est toujours pas reconnue ! C'est chez Orang...
Iphone récupération icône réglage
RésoluAyant un nouveau iphone 5s j'ai fais disparaitre l'icône réglage. Je ne peux le récupérer ! pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci et amiti...
Numéro téléphone
Bonjour, J'aimerais savoir si il l'exister un site pour savoir qui nous appelle .
Appels intempestifs avec n° différents sur mon mobile 'doro'
Bonjour, Je remercie la ou les personnes qui voudront bien m'aider, car inscrite sur 'BLOCTEL', je suis quand-même appelée plusieurs fois par jour av...
Que signifie cette mention dans forfait sosh?
RésoluBonjour, Je veux augmenter mon forfait Sosh, mais j'habite juste a la frontière avec la Suisse. Je vois la mention suivante pour leur forfait Serie S...
Utiliser mon iphone comme modem
Bonjour, Je souhaite utiliser mon IPhone 11 comme modem avec mon PC sous Windows 10 . J’y arrivai sans problème avec mon IPhone 6 et en Bluetooth....
Bonjour j ai un problème de connexion réseau sur mon tel
Je suis chez Orange et qd je suis pas chez moi je capte pas connexion non établie Comment faire
Litiges orange mobile
FerméM ou MM je me permets de vous contacter parce que ma portabilité de mon mobile aurait dû se faire ce vendredi 11 février. Malheureusement la portabili...
Changement de tarif abonnement sosh
RésoluBonjour, Je dispose depuis 2021 d'un abonnement mobile chez Sosh Je viens de recevoir un email m'indiquant qu'un nouveau tarif serait appliqué soit ...
Appel sur mobile doro
RésoluBonjour je ne sais où m' adresser j' ai fait l' achat d' un téléphone Doro pour sénior après avoir mis les contacts etc...il reçoit les appels mais ...
Orange : cette page ne vous est pas accessible
Bonjour, Depuis plusieurs tentatives je ne peux m'identifier sur Orange mail ET ACCÉDER À MON ESPACE PERSONNEL sous prétexte que : CETTE PAGE VOUS ES...
Apel sortants interdit corsica gsm.
Bonjour, Je suis chez Corsica GSM Ajaccio é j habite Marseille depuis 2 jours je ne peux plus téléphoner. Appelle sortent interdit ? Comprends pas ...