Windos phone

Résolu/Fermé
lilimarine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 18:50
RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 7 sept. 2013 à 13:21
qu'est ce que c'est exactement que Windows phone ,est ce un produit intéressant,pratique au même titre que l iPhone ou l'androïde bien que je ne connais pas non plus ces produits,là j'ai vraiment besoin d'aide pour faire la différence entre tous ces produits

merci a vous tous
A voir également:

2 réponses

RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 128
Modifié par RoiXenox le 6/09/2013 à 19:15
Salut



euh c'est assez long a t'expliquer donc on va faire court


Windows phone c'est plus pour les personne âgée ou les gens qui utilise leur tel pour appeler et envoyer des SMS car OS est très simple et très fluide mais pas beaucoup de personnalisation et niveau market c'est très limiter c'est même vide.

Apple ( Iphone ) C'est un peut une blague c'est cher pour pas beaucoup d'innovation en tout cas a partir de l'Iphone 4 c'est partie en sucette mais bon c'est mon avis après Apple a un large choix niveau store donc tu trouvera surement des appli qui te correspond ou des jeux pour passer le temps.

Et enfin Android bah c'est la liberté tu est libre chaque constructeur ou en tout cas les connue ( Lg,Samsung,Htc,...) on leur propre launcher (htc sense, touchwizz,....) et les prix sont beaucoup plus abordable chez android sa peut aller de 50 a 700 euros plus ou moins donc si ta un petit budget c'est mieux et le playstore est très bien fourni aussi bien que le store d'Apple.

Donc voilà un court résumé en espérant t'avoir aider

Cdlt

Google
1
lilimarine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
6 sept. 2013 à 23:44
merci beaucoup je peux grace a toi faire mon choix ,tout en ayant encore un tas de questions sans réponse ,mais une chose a la fois....je reviendrai...
0
RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 128
Modifié par RoiXenox le 7/09/2013 à 13:21
Re,

ok

:) DERIEN
0