Les discussions
N97 mini mise a jour sans sim?
RésoluBonjour, bonjour je possède un n97 mini, acheter d'occasion "orange" alors que je n'ai qu'une puce "bouygues"j'aimerai savoir, si il est possible de...
Je veut debloquer le telephone
Résolu/FerméBonjour, je voudrait débloquer gratuitement mon tel sfr pour metre ma carte orange c un lg p970 merci de me repondre :) Configuration: Wind...
Acer betouch e210
RésoluBonjours, j'ai un acer betouch e210 et un forfait free, sauf que j'ai un problème avec mes mms qui ne s'envoient plus. Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai...
Deloquer mon samsung s5660
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon tel gratuit Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Application facebook
RésoluBonjour, apparament avec les iphone lorsque tu mets l'application Facebook tes amis facebook peuvent acceder à tes sms est ce possible??????? Merci d...
Mise à jour 8520
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon BB beugué pas mal alors je me suis dis je vais je vais downgrader (faire une mise à jour antérieur à celle déjà...
Samsung wave s 8530
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j ai besoin d aide: je viens d acheter un wave s8530 d occas qui etait sur orange et ...
Wi-fi activé et 3 g ?
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter un GalaxyAce chez free et je me demandais si quand on active la wi-fi la 3g est désactivé ? Une autre ...
Clé 3g avec ip fixe, ça existe ???
RésoluBonjour à tous, Pour des besoins professionnel, je voulais savoir si cela existe des clé 3G avec ou sans abonnement avec IP FIXE ??? Ce serai...
Problème pour tv sur lg viewty
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un portable LG Viewty KU990 via un site internet. Ce portable est nu et provient d'Allemagne. Il fonctionne parfaitement...
Super bluetooth
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ou est ce que je pourrai trouver l'application " super bluetooth " pour sony ericsson et qui fonctionnerai pour mon sony e...
Sim leclerc mobile sur portable nrj mobile
RésoluBonjour, j'ai une SIM leclerc mobile, et mon frère veut souscrire à un forfait NRJ mobile mais il me laisse choisir un portable pour moi . Leclerc...
Freemobile
RésoluBonjour, Voilà je souhaite adhérer a FreeMobile, mais j'ai deux petites questions. Est-ce que Nantes (A ce que j'ai entendu) est assez couvert...
Blackberry app world
RésoluBonjour, Je sais que la question va peut être bête, mais est-ce que la connexion a BlackBerry App World est payante ? Pas l'installation. La c...
Mise ajour
RésoluBonjour, puis je faire une mise a jour de mon sony ericson vivaz de chez sfr a l'origine et qui a ete debloqué pour orange.Cela pose t il un probleme....
Tactile messenging
RésoluBonjour, j'aurai également aimer savoir si on pouvait augmenter la sensibilitée de l'écran tactile. Merci
Tactile messenging
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur le tactile Messenging il y avait quelque chose pour voir si le correspondant a lu le SMS qu'on lui a envoyé ou p...
Différence entre téléphone nu et désimlocké
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre un téléphone nu et un téléphone désimlocké? Merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Blackberry curve 8520, crunchsms
RésoluBonjour, Donc voilà hier j'ai télécharger crunch sms ( Je l'avais vu sur le portable d'une amie, vu que je voulais une conversation style iphone/m...
Si je change de téléphone application android
RésoluBonjour, J'ai une petite question j'ai un galaxy S (Androïd) et je voudrais changer pour un Galaxy S2 (Android) comme j'ai acheté des applis payantes...
Blacberry curve 9380
RésoluBonjour, pouvez m'aider je n'arrive pas à transférer mes photos du portable sur mon pc !!! merci
Migration : universal mobile vers bouygues
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un Forfait Universal Mobile 1h de communication / SMS, WLM illimités 24h/24 pour 22€90 par mois. Je souhaitera...
Comment a-t-on msn sur son mobile ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais simplement savoir comment obtient-on MSN sur son téléphone. Merci à vous. Configuration: Windows XP / Fir...
Mise a jour android 2.1 sur huawei u8230
RésoluBonjour, Apres recherche et installation voici de quoi mettre a jour votre portable : http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=455469...
Htc one x ou iphone 4s
RésoluBonjour, j'hésite entre la performance et la photographie du HTC one x et du fameux Iphone 4s qui se fait parlait de partout étant comme un grand ...
Numéro de tél étrangé pour un appel en france
RésoluBonjour, pour des raisons personelles et professionelles, il m'intéresserait de savoir s'il est possible de recevoir des appels en france en ayant...
Mise jour radar pour mio moov 500
RésoluBonjour, je viens d'acheter un gps mio moov 500. je voudrais faire la mise à jour des radars via alertegps.com, comment faire ? Comment faire aussi ...
Ou acheter l'ipod touch 4g
RésoluBonjour, j'aimerai savoir dans quelle magasin acheter l'ipod-touch-8-go 4g.Car je ne peux pas l'acheter sur internet MERCI BEAUCOUP ^^
Scaner telephone
RésoluBonjour, je vient de envoyer un sms pour avoir un scaner desabillant pour delirer avec mes pote me je sais pas comment sa marche aider moi svp
Lg optimus black, applications
RésoluBonjour, En fait, c'est idiot. Mais je viens de m'acheter un LG Optimus Black et j'ai encore un peu de mal à m'en servir. Sur mon écran, j'ai la ...
Envoi sms et appel imposible
RésoluBonjour, je suis chez sfr , je vien de me rechargé via un coupon , 10 E sms illimité Seléction réseau : commutation de circuits alphabet...
Debloqué sony experia s
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Bonsoir a tous, voila je viens juste de recevoir mon SONY EXPERIA S. Le problèm...
Probleme connexion samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un Samsung galaxy ace et j'ai pas d'abonnement ( par carte ) mais j'me suis connecter sur ma free box à partir de m...
Télécharger android market sur un samsung player star 2
Résolu/FerméBonjour, Comment telecharger android market sur un samsung player star 2 svp ? Merci.
Installer une application java sur xperia x8
RésoluBonjour, slt tout le monde comment je peut installer des application java (jar,jad) sur mon xperia x8, malgré que j met mes fichier .jar dans ma c...
[android]crash au demarrage[2.3.4]
RésoluBonjour/Bonsoir, c'est Don-a Voila j'ai un probleme tres grave :/ je possede un LG P970 Optimus Black avec Gingerbread 2.3.4 et j'ai un launcher de...
Le nouvel ipad
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter le Nouvel iPad (présenté le 7 mars 2012) et je voudrais savoir si les ''Smart Covers'' peuvent être utilisés sur ce ...
Clavier htc desire s
RésoluBonjour, Je possède un HTC desire S depuis peu de temps et j'ai un problème avec la clavier et plus particulièrement avec la zone de saisie. E...
Réparation htc chacha hors garantie
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon HTC ChaCha et une partie de l'écran est fissurée et il y a plein d'égratinures sur tout le derrière, les côtés et tr...
Est-ce que la fonction gps est payante ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la fonction de géolocalisation sur les smartphones Androides est gratuite d'utilisation ou bien payante. C'est tout....
Achat de samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je projette d'acheter un Samsung Galaxy Ace. Je suis actuellement chez Virgin mais je souhaite changer d'opérateur pour Orange ou Free mais ...
Samsung gt-s7500 galaxy ace plus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une music comme sonnerie du gsm autre que celles dans le menu du tel ex: (acdc) ou music q...
Quelle tablette tactile ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais acheter une tablette tactile. C'est pour essentiellement écouter de la musique, voir quelques clips, mails, forums...bref, pas ...
Petit problème iphone incompréhensible,help..
RésoluBonjour à tous !!!!, Je vous écrit car j'ai beau chercher sur internet, essayer milles et une chose sur mon iphone, rien ne résoud mon problème....
Installer radars sur carte sd pour citroen c4
RésoluBonjour, salut à tous , mon problème est le suivant : je viens d'acquérir une c4 picasso millénium neuf ( le 16 août ) celui ci est équipé d'un gps ...
Zte blade s charger des photos
RésoluBonjour, Je me souviens plus comment charger des photos avec le blade s. Quand je connecte le blade à mon PC par usb, le mobile n'est pas reconnu ...
Bada 2.0 sdk pour wave 723
RésoluBonjour, je voudrai savoir si BADA 2.0 SDK est compatible pour le samsung wave 723? http://developer.bada.com/devtools/sdk Merci. Configu...
Problème renvoi messagerie k750i bouygues
RésoluBonjour, j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus...
Code puk mdp ?
RésoluBonjour, j'ai bloque ma carte SIM... c'est ma premiere fois... bon bref J'appelle le service de deblocage : "06 1200 196 306" mais il me demande ...