Les discussions

Nokia xpressmusic

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 je cherche des informations concernant ce téléphone avec deux cartes sim avec tv également

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de portable !!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable samsung player 5 depuis février 2011 et il est cassé, je ne peux plus le recharger ( impossible à réparer ). Et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
IlOvEyOu

B and you

 Résolu

Bonjour, voilas je voudrai prendre le forfait de b and you a 9.99 mais je possede un portable SFR suis'je oubliger de le faire debloque et si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jeanbi

Musique gratuit a partir de mon ipod touch

 Résolu

Ou trouver de la musique gratuite a partir de mon ipod touch

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
kookie

Taille ecran iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment mais impossible de la trouver sur internet la taille en centimètre largueur & longueur de la dalle de l'Iphon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cache sd - samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Galaxy Ace aujourd'hui en le commandant via le site de Free. Je ne m'y connait pas en smartphone il va falloir du temps pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Hasha

Carte orange dans iphone debloquer orange

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir car je vai macheter un iphone 3gs si une carte sim de mon player one orangeva sur mon iphone le vendeur a ecrit iphone de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
maxime

Mise à jour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la mise à jour de mon telephone. il y a peu j'ai du le downgrader pour faire un test et là je veux le remettre ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Théo

Samsung genoa c3510 - code

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung genoa c3510 ! un jour quelqu'un m'avait donner un code pour qu'il puisse vibrer quand on le touche à chaque foi ! Ce co...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lamiao123

Pas recu mon mot de passe...

 Résolu

Bonjour, j ai recu ma carte SIM aujourd hui 14/04/2012 mais j pas recu d mail...alors j connais mon identifiant (grace a la lettre) mais pas mon m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Chmod

Gps smartphone

 Résolu

Bonjour, Je suis à actuellement chez Orange avec un forfait Open 1 et un Sony Ericsson Xperia Ray. J'ai 500 Mo d'Internet par moi, et je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
l2o9l

Galaxy teos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede un Samsung toes que j'ai bloquer a mon ami en jouant bete mais ce n'est pas la sim qui est bloquer mais le telephone aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie pour iphone 3g

 Résolu

Bonjour, a tous voilà je cherche un site ou un logiciel qui me permettrait de faire ma propre sonnerie pour mon iphone 3g, sans passer par itunes merc...

60 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tuturdu22100

Comment créé sa propre sonnerie pour iphone4

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a créé une sonnerie pour mon iphone 4, je dispose de itunes 10.5.1.42 pouver vous m'aidez ? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tuturdu22100

Gps magellan roadmate 2200t => crossover

 Résolu

Sujet : GPS Magellan Roadmate 2200T => activer la fonction crossover (gps marine) Bonjour, Je viens d'acheter un gps magellan Roadmate 2200T liv...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bensiou

Nouvel ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un nouvel iPad il y a quelques jours mais il levaient un doute, en effet j'en ai vu un avec une bande noir au dessus, alors j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dois-je attendre pour activer ma carte sim ?

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques temps j'ai un forfait free, mais j'ai décidé de le changer pour un forfait Bouygue. Donc j'ai fais tout ce qu'il fallait e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
diamantnoir

Commande sur orange

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Sony Ericsson X10 sur Orange, je ne suis pas abonné à Orange et je voudrais savoir comment puis je retrouver ma comman...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Jerry88

Question nettoyage smartphone ...

 Résolu

Bonjour à tous, ... je possède depuis quelques temps un Galaxy S SCL. Que deviennent les données que l'on efface, données reçues pas MMS, ou fic...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Gilles90

Installer la wifi sur sont portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si vous conaissait un logiciel a télécharger pour instaler le wifit sur sont téléphonne portable... merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
brupala

Fonctionnalité pbpa sur samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Ayant un problème de connexion entre un kit mains libre voitures Jabra Cruiser 2 et le répertoire contacts de mon Samsung Galaxy Ace, je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
krazykat

Sim non disponible

 Résolu

Bonjour, ma mere vien de m'appeler, elle est en panique, sa carte sim est bloquer. J'ai mal compris ce qu'elle a fai mais tout ce que je sais, c'est...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
service client

Smartphone , donnez moi vos avis :)

 Résolu

Bonjour, J'ai l'occasion de m'acheter un nouveau telephone portable et je veut un smartphone mais je ne veut pas etre decu comme pour mon derniere ach...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
théé63800

Verrouillage sim. aider moi!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma puce orange. J'avait un téléphone et jamais il me demander le code de verrouillage sim malheureusement m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Garmin nuvifone m10

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté le gsm Garmin nuvifone M10....Comme d'hab, je me suis mise à chipoter et à supprimer plein de choses sans savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
massimo

Deblocage

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia c7-00 imei 353755048269916 sfr je voudrais le debloquer pour tous opérateurs comment faire merci de votre réponse Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne capte plus la 3g, blackberry - bouygues

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je ne capte plus la 3G depuis mon téléphone Blackberry 8900. J'ai un forfait 3G+ de Bouygues Telecom. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zoulou33

Samsung kies pour galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si samsung kies marche avec le samsung galaxy ace car il ne reconnait pas mon portable ? et lequel ? il y en a plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad et clavier!

 Résolu

Bonjour, Est ce interessant de prendre un clavier pour l'iPad ou la prose de note est elle confortable sans? Merci Configuration: iPhone - i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
twitty90

Tous opérateurs avec tous téléphones

 Résolu

Bonjour, Est ce que tous les opérateurs vont avec n'importe quel téléphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

Garmin mapsource france v2

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer le logiciel mapsource avec les cartographie france, je ne parviens pas à debloquer ses cartes car il me faut un...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
geain

Jeu bière sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle le jeu ou on peut faire semblent de boire une bierre dans l'écran d'Ipod Touch Merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
TDM16

Iphone avec forfait free 2 euros

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter L'iphone 4s avec le forfait free à 2 euros avec 1h d'appels et 60 sms. Je voudrais savoir si certaines applications s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
zoulou33

Age pour acheter un telephone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de quelle age peut on acheter un telephone??? ET AUSSI UNE PUCE

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
zoulou33

Double notification

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Spica je viens de télécharger l'application " Handcent SMS " mais quand je reçois un SMS, j'ai la notification du l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mimi2203

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir mon code de déblocage svp pour mon téléphone Sony Ericsson w995 mon imei est (supprimé par la modération) en même temps je...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung wave s8500

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré ce téléphone hier et j'ai rencontré 2 problèmes que, j'espère, vous arriverez à me résoudre. Les voici: 1. Je n'arr...

65 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lilou

Achat ipod touch

 Résolu

Bonjour, cet après midi, je comptais aller m'acheter un Ipod Touch, mais je me demandais si je l'achetais dans un Darty, si je pourrais avoir une conn...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
HiiDroZz

Nom fonction wi-fi portable -->

 Résolu

Bonjour, Je sais que sur plusieur téléphones portables, on a un option qui fait que s'i on a un abonnement 3G, on peut l'activer et connecter sont...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
55245524

Probleme de connection avec cle sfr 3g

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de la clé SFR 3 G, mais je n'arrive plus à me connecter, car je n'ai pas de couverture 3G chez moi, mais avant, j'avais ...

44 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
whfox

Samsung chat 335 (messages)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le portable "Samsung Chat 335" et j'ai déjà un petit problème mais qui m'était déjà arrivé avec mon Blackberry d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
c

Sms every club!!!!éssai d'arreter

 Résolu

Bonjour, je n'arrete pas de recevoir les textos every et en plus onles paie!!!!!ras le bol , je souhaite m'en débarrasser tres vite mais comment fair...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
sebus

Prix iphone

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, qui est peut-être très conne, mais bon je tente quand meme. En comparant les prix sur le site de Bouygues et d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Lahoura

Attention grosse arnaque validation cde.ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message , (ne vous inquiétez pas du num.de cde ou autres car tout est faux ) Chère Client(e), Pour faire s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
FOXJOHN

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site gratuit pour debloquer mon alcatel ot 222 merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
zoulou33

Probleme de sim l aide

 Résolu

Bonjour, en effet j'achete mon iPhone chez un chinois avant ça fonctionne et maintenant quand je met ma sim il me demande le code et je met mo...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
hibou 92

Msn iphone

 Résolu

Bonjour, comment avoire msn sur le hiphone I32

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
julie

Iphone 3gs mms

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment activer les mms sur mon iphone. comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
thomas98

Résiliation d'un contrat 24 mois bouygues

 Résolu

bonjour j'ai un contrat bouygues 24 mois qui arrive a échance au mois de juillet 2013 je voudrais résilier mon contrat au mois de juillet 2012 en ai-j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
zoulou33

Lg viewty smart gc900

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti. Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il co...

146 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
sissi
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 39 603