Telechargement bloque sur ipad 3
RésoluJ'ai un telechargement musique qui s'est mis en pause je ne sais pas comment et qui semble bloquer un telechargement film. J'ai essayer de débloquerai...
J'ai un telechargement musique qui s'est mis en pause je ne sais pas comment et qui semble bloquer un telechargement film. J'ai essayer de débloquerai...
comment faire la lettre "ç "
Bonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est désactiv...
Je possédais un NOKIA 6021 avec un abonnement FREE mobile. J'ai racheté un Samsung Galaxy ace noir. Impossible de le faire fonctionner avec la carte ...
bonsoir j'ai un galaxy s2 j'ai perdue mes photos accidentellement 4mois maintenant mais je sais pas comment faire pour les récupérer Jai...
Bonjour, je veut savoir a quoi sert la mise a jour dans le telephone samsung wave y merci :-) Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Comment puis-je supprimer une app sur mon iPad mini Merci
bonjour j'ai mis mon tomtom a jour et depuis il me donne les indications vocales mais les images ne se deplacent plus pour m'indiquer le chemin et res...
Bonjour, je sélectionne une photo dans la galerie de mon Galaxy, je demande à partager en bluetooth , mon mobile reconnait ma box appairée et me d...
je suis abonner chez bouygues tout en ideo depuis janvier 2010. J'ai envoyé ma lettre de résiliation récemmant pour résilier mon fixe, adsl, tv + mob...
Bonjour, je veux bloquer un n° de tel sur mon Samsung gt-s6500d (samsung mini ) moi je n'y arrive pas merci beaucoup de m'aider Configurat...
Bonjour, Je possède un Galaxy S2, et mon problème et que le connecteur de charge ne marche plus, donc je ne peux plus charger mon smartphone ni en...
Hello, J'ai un Xperia U, mais ma question s'applique à tous les smartphones en général: Peut-on oui ou non éviter de dépasser notre forfait in...
Bonjour, J'ai un HTC Magic sous Android 1.5 (ou qqch d'approchant). Je souhaiterais faire la mise-à-jour vers Android 2.0 Est-ce possible ? Si oui...
Bonjour, J'aimerais avoir un iphone 5c mais je ne sais pas trop si je dois prendre un 16go ou un 32go. J'aurais 20apps (environ) 50 musiques, 400 ph...
Bonjour, j'ai un sony xperia sp et quand je veux acheter un étui ils mettent juste pour sony xperia sp mais j'ai vu qu'il y avait des sony xperia sp m...
Bonjour, Je voudrais savoir les différentes étapes à suivre pour télécharger l'application Whatsapp sur mon téléphone mobile saumsung CE andro...
Bonsoir, Lorsque je connecte mon iPhone à iTunes presque systématiquement il m'est demandé de le réinitialisé. C'est assez problématique et énervant...
bonjour j'ai une Opel corsa type D essence année 2011 équipé au volant d'une touche téléphone mon problème est comment faire pour me servir de cette...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvrais une photo, ça me demandait toujours si je voulais utiliser "la galerie" ou "photo" et j'en ai eu marre alors ...
Bonjour, Y-a-t-il un moyen pour supprimer de l'écran du téléphone, les widgets ou icônes inutilisés ? Merci pour vos réponses. Mellusine
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 cette nuit j'ai perdu mon iphone, et je n'arrive pas à le localiser merci de votre ...
Bonjours, j'ai un problème avec mon Samsung GT-S5570 (Galaxy mini). Quand je charge une photo à partir de mon Samsung sur Instagram en Wi-fi, il redé...
Hello, On m'a demandé d'installer WhatsApp pour pouvoir discuter sans utiliser les SMS. J'ai le numéro de la personne dans mon répertoire mais je ...
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon S3 mini. J'ai essayé de suivre les indications mais je ne parviens pas à résoudre le problème. ...
Bonjour, Je viens de faire l acquisition d un gps Acer P610. J ai fait la mise à jour pour les radars et ça a marché. En suite, j ai fait la mise à...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une application qui comprend une carte Google, sachant que son utilisation est libre de droit à condition...
Bonjour, je souhaite réinitialiser mon samsung galaxy ace car je ne reçois plus les sms, mon téléphone me marque ce message d'erreur : "Déssolé ! Ferm...
Bonjour, Je voulais savoir comment s'appelle l'endroit ou l'on branche le câble 30 broches sur l'iPhone merci Configuration: Windows 8 / Chr...
Bonjour, je recherche le code pour augmenter mon volume de mon samsung c3050 mais je trouve pas ci vous seres metter merci d avance slt Con...
Bonsoir, Je vous écris car je dois changer pour un forfait particulier le 5 mars. Mais pour ce faire je vais avoir besoin d'une procuration de ma m...
je suis chez Orange , je souhaite aller chez Free ( qui est notre opérateur internet ) puis-je conaitre le montant de mes indemnités de départ sacha...
Bonjour, Mon galaxy ace 3 se connecte très souvent à la 3g et du coup il se décharge très vite. comment faire pour régler le problème? cordia...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour rentré le code de déverrouillage uniquement quand mon I phone et arrêté et non à chaque fois que j...
Bonjour, j ai un souci pour installer des applications sur l iphone des que j veux installer une application sur l iphone j ai un message qui m dit ...
Bonjour, je voudrais savoir si on est oblige de s'inscrire pur telecharger des choses sur google play.:-) Merci beaucoup d'avance. Cordialement pau...
Nokia n9 VS Nokia lumia 800 ?? :D
Bonjour à tous, Comment dupliquer le répertoire de mon mobile Samsung (Orange) sur le mobile Motorola (Free) de mon épouse. On m'a proposé de mett...
Bonjour, je ne peux plus eteindre mon tom tom- de plus j'ai voulu le reinitialiser et j'ai du effacer le système - peut etre ? - mais dans un prem...
Mon papa à 90 ans, il vient de prendre un abonnement free pour la télé et voudrait passer son portable chez free: Difficile de le faire changer de m...
Bonjour, Cela fait maintenant 3 heures que l'installation de la MAJ 7.0.3 (sur la 7.0.1) via iTunes de mon iMac est bloquée : la barre de progress...
Bonjour, je viens d'acheter un lumia 625 j'ai configuré ma boite mail mais je ne reçois que le courrier de mon mari! j'explique : on a une box orange ...
Bonjour, une amie m'a téléchargé ""viber" et je souhaiterais le désinstaller comment faire svp ? merci d'avance Yo Configuration: Windo...
Bonjour, J'ai une étoile jaune qui a apparu dans la zone de notification, je ne comprend pas du tout ce à quoi elle correspond et pourtant j'ai ch...
Bonjour, Je possède un gigaset E360 dont le répondeur se déclenche dès la 3° sonnerie . Comment augmenter ce nombre ? Merci . Jean . Configura...
Bonjour , alors voici mon problème : hier j'étais sur mon iphone 4 . j'ai éteint ce dernier car il n'avait plus beaucoup de batterie . Lorsque j'ai vo...
Bonjour, je viens de me procurer le tout nouveau motorola Defy sous androïd. Je vous explique mon problème : je n'arrive pas à telecharger les app...
Bonjour à tous, je viens de changer de mobile pour un smartphone Samsung (chez Orange) en conservant donc mon repertoire (mon ancienne carte SIM en...
Bonjour, Comment régler la taille de l'image afin de pouvoir utiliser le zoom lors de la prise d'une photo en extérieur ? Merci pour votre aide...
Bonjour, J'hésite avant d'acheter l'Iipod Touch, l'utilisation d'Itunes m'embête, il paraît que seulement avec l'ipod touch il faut obligatoirement c...