Les discussions

Gros probleme sur iphone 4

 Résolu

Voila le bouton power de mon iPhone 4 est mort et il tombé hier , il ne s'allumais donc pas car le bouton ne fonctionne pas je l'ai donc branché au ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Tiisoldat

Augmenter le son de mon nokia asha 210

 Résolu

Bonjour, je voudrais augmender le so de mon nokia asha 210 c'est possible mrs de votre reponse Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dexterccm

Galaxy s3 bloqué, au dévérouillage shéma tactile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon GS3 en voulan le dévérrouillé mais le probléme mintenant c'est qu'il me demande l'adresse de mon compte google puis mon code ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dosmajor

Accident... ipad brulé...

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une habituée des forum et encore moins de la technologie. J'ai donc besoin de conseil sur un petit pépin avec mon Ipad. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
miss etourderie

Resilier abonnement gameloft

 Résolu

Bonjour, moi je ne recois pas de mesage push donc je ne connais pas ma date d.anniverssaire et ne peut resilier mon contrat a gameloft et moi en plus...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mmi

Quel configuration pour recevoir les mms et connexions internet

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas les mms depuis que j'ai pris un abonnement chez Free il y a un mois J'aimerais savoir si il y a une façon de configurer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
staccato

L'usage modem est-il inclus dans option sosh 1go forfait 4,99 €

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Je n'ai pas trouvé le forum adéquat alors je poste dans mobile. J'ai un forfait sosh à 4,...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
osram

Galaxi s3

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise a jours de Androïde ,j'ai un H qui s'affiche juste a coté du signal 3 G ,qu'elle sa signification merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
webmaurice

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4S à toujours fonctionné normalement aujourd'hui les caractères sont devenus énormes pas possible de l'éteindre, puis écran no...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Phènix 64

Samsung, réactiver les sons !?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S3, et je viens de faire la nouvelle mise à jour. Cependant, j'avais enclencher le raccourci "Désacti...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
diamantnoir

Video saccadées.....

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai un wiko cinq five jusqu'à maintenant je lisait bien mes vidéos et depuis quelques jours mes elles sont très saccadées et s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
million

Cherche mobile simple pour partage connexion

 Résolu

Bonjour, Je cherche un téléphone simple (pas forcément android) qui puisse partager sa connexion 3g en usb ou wifi pour un pc et qui ai une batte...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
playad73

Desimlocker un bic phone

 Résolu

bonjours je vien d'acheter un bic phone et problème je suis chez free et mon bic phone me demande une clé réseau auriez vous un log pour remédier à ça...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Viber

 Résolu

j'ai un ami en France je sais pas si lui et moi avons le meme viber installer sur mon saunsung galaxy s4 viber mais je veux pas me retrouver avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sms huawei u8815

 Résolu

bonjour voila j'ai un petit problème avec mon GSM chaque fois que je fais un SMS sa s'envoie normalement etc mais quand la personne me répond sa s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jckiki24

Problème wmc acm 1.0 app samsung e840

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur ne détecte pas le pilote WMC ACM 1.0 App pour pouvoir transférer mes images de mon portable (Samsung E840) à mon pc. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
depassage

Envoyer des sms du telephone depuis son pc via bleutooth.

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver une application ou autre information pour développer une application pour envoyer/recevoir des sms du télépho...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Crossfire

Comment consommer moi d'mo en visionnant youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de consommer moins d'Internet en mO en n'allant sur YouTube, exemple A peu près 50 mo les cinq minutes....

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Disai

Connection impossible au pc

 Résolu

Bonjour, Apres avoir chercher des heures sur tout les forums inimaginables, je n'arrives toujours pas a connecter mon galaxy ace a mon PC ! J'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Galaxy s'éteind

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un galaxy Y depuis un an , il fonctionnait très bien et j'y faisais attention. Depuis quelques jours j...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lucile51

Comment faire les mise a l'heure et la date

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un tel ALCATELONETOUCH 6010 D STAR je n'arrive pas a faire la mise a jour ainsi que la mise a l'heure

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ced_King

Iphone 4 son en mode veille

 Résolu

Bonjour, Iphone 4 je n'entend pas la sonnerie quand le téléphone est en veille. j'ai fait l'essai avec un autre telephone ca soone une fois puis d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
veve78

Le telephone via internet

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais s'avoir s'y il est possible de telephoner depuis son pc via internet . Je suis sur linux . Conseiller moi SVP les logicie...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sef 19

Samsung galaxy ace 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cet appareil,mais je suis incapable de me connecter à internet,je ne sais pas comment faire pour utiliser mes mails. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
BRIMAU

Recherche tablette pour jeux android ;-)

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous voila je voudrais m'acheter une tablette 10,1" , juste pour joué au jeux Android , je suis devenu accro ..lol , sa me so...

35 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son

 Résolu

Bonsoir à tous et bonne année Je ne comprends pas. Je n'ai plus de son en général. je ne peux pas écouter les cartes de voeux animées; Je n'ente...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
terb

Passer d'un htc mozard windows phone à un wikko iggy android

 Résolu

Bonjour, Pour noël on m'a offert un téléphone Wiko IGGY sous système android. Or depuis plus de deux ans j'utilise un HTC MOzard sous système windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Crounine

Le verrouillage

 Résolu

salut tt le monde: j'ai un HTC one X je l'ai acheé deusieme main apres un moins je voulais changer de paramettre mais j'ai perdus le verrouillage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
timmasse

Cherche notice ou vidéo en français pour galaxy chat b5330

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation ou vidéo en français du mobile ci dessus nommé. Merci d' avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de resiliation internet

 Résolu

Bonjour, je voudrai arreter inernet trop cher .que doit_faire.depuit plusieur annees que je suis chez vous je n ai eu aucun aventage . je demande a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
[LT26i]_XpépiaS

Blocage réseau

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté un portable d'occasion ,j'ai mis ma carte Sim Free , rentrer mon code Pin et voilà qu'il me demande un mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
largowinch44

Snapchat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer SnapChat sur mon portable, mais je ne sais pas si l'application est compatible avec, c'est un BlackBerry 8520. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
witson

N° de messagerie vocale sur touche 1

 Résolu

Bonjour, Suite à qques problèmes sur mon Samsung S3 mini (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27555503-applications-samsung#p27685496) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
maubi

Xperiaj

 Résolu

comment formater xperia j

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dexterccm

Samsung galaxy tab 2 7.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter la samsung galaxy tab 2 7 pouces car je pense que se serais un outils de travail formidable pour moi. Mais j'aimerais qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nis sou

Resiliation

 Résolu

bonjours a tous et bonne annee mon abonnement arrive a echeance au 23 fevrier 2014 a quelle date dois je envoyer ma lettre de resiliation (avec ac...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joelle vigneau

Voici une solution pour une carte sim mal découpée

 Résolu/Fermé

Mobile ZTE F160.J'avais mal découpé ma carte SIM de chez FREE, mais j'ai ajouté le pourtour mal découpé avec du scotch et mon problème a été résolu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
krazykat

Télecharger les jeux ????

 Résolu

Salut je viens vers vous, je possède une tablette (banal ) de marque Logicom E 735. On me dit qu'il faut créer une compte sur play store c est fait p...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
OLIVE974

Faut il un root spécial pour blueputdroid ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer blueputdroid sur mon telephone (Sony XperiaZ) une application permetant d'utiliser son telephone comme un clavier su...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Cpassimple

Changer de portable en gardant ma carte sim free

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un iphone mais je ne sais pas du tout comment faire une fois l'iphone acheté pour faire fonctionner ce portable en transfér...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
zoulou33

Supprimer application android

 Résolu

bonjour, quand on supprime une applications d'une tablette tactile ou smartphone android, celle ci est-elle totalement supprimé ou il reste toujours d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tex361

Photos sur mon pc impossible!

 Résolu

depuis que j'ai mon portable galaxy S2 je n'arrive pas à mettre sur mon pc parce que j'en ais trop ( trop volumineux, n'en prend que 300) comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lilocorsaire

Abbonnement payant grace a mon numéro

 Résolu

Sur un site de téléchargement, pour s'inscrire il fallait rentré son numero de telephone, un site avec 7 jours d'essai gratuit, une fois inscrit, il m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Dexterccm

Comment envoyer et recevoir des mms avec free avec un samsung tr

 Résolu

comment envoyer et recevoir des mms avec un samsung trend avec free

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Dexterccm

Téléphone verrouillé

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà, j'avais un abonnement chez Coriolis et je viens de changer pour free. J'ai donc activer ma carte sim mais mon htc veu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Téléphone inconnu ?

 Résolu

Bonjour, je recois des appels du no: indicatif 604, c'est quelle province ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
bricotteur

Mot de passe

 Résolu

bonjour pour une raison inconnue le mot de passe de la tablette de mon fils n'est plus valide et meme quand j'appuie sur mot de passe oublie pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
marjanegala

Règlage d'un nouveau gsm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GSM SONY XPERIA et en faisant certaines règlages, mon GSM n'est plus en français, le claver n'est plus Azerty. Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer mon gps garmin

 Résolu

Bonjour, Je réside en Belgique et j'ai acheté en France un GPS GARMIN nüvi52LM. Je suis inscrit chez Garmin, mais impossible de'incrire mon GPS, qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
massimo

Que dois je choisir?

 Résolu

il y'a 3jours ma tablette samsung tab2 7.0 ne s'allumait plus. l'astuce power+volume bas a permis a ma tablette de se charger c déja pa mal mais je vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
hakimzz
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 39 607