Forum Mobile
- Android (40 505)
- Blackberry (15 974)
- Bouygues Télécom (5 173)
- eBook (529)
- Free mobile (7 035)
- GPS (21 044)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 309)
- iPad / iPod Touch (13 483)
- iPhone (85 254)
- LG (13 562)
- Motorola (2 768)
- Nokia (21 878)
- Orange (4 433)
- Philips (973)
- Samsung (76 246)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 034)
- Wiko (6 524)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (733)
- Résolues
-
samsung glaxy S4 [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai eu un probleme avec mon samsung glaxy S4 tout neuf quand je le met aux chargeur apres 1h je le trouve trés chaud avec le chargeur auss...
-
numero à faire pour aller sur le repondeur orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, quel est le numero à faire pour aller sur le repondeur orange Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
Skype iPhone 4 important ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Es ce que skype sur iPhone 4 donc sur app store , et payant ??? Configuration: Windows XP / Safari 535.7
-
avis sur virgin mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour je m'appretai a souscrire a virgin mobile quand je suis tonmbé sur des avis negatifs sur cet operateur . Si quelqu'un est chez ...
-
Déblocage [Résolu/Fermé]
Bonjour j ai acheté récemment un galaxy ace gt s5830i mais à force d éssayer sans succès le schéma de déverrouillage un proche l a bloqué et j ai pas ...
-
noir et blanc [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un sony xperia E et j'aimerai savoir comment faire des photos en noir et blanc ?? Merci
-
téléphone XL350 Versatis Alcatel [Résolu/Fermé]
Bonjour, Le cercle lumineux de mon téléphone reste toujours allumé. Je ne peux enlever l'icône qui indique que jai un message. Je fais le vide des m...
-
pas de barre: mise a jour logiciel [Résolu/Fermé]
bonjour problème, tout simple la barre de proposition de: mise a jours logiciel de mon iphone 3gs n'est pas présente y a que information et utilisatio...
-
Housse pour LG KP 501 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Voila j'ai acheté une portable LG KP 501, Je voudrais acheté une housse en silicone pour ce telephone, vu que je suis une vrai catastrophe...
-
Synchro Photo avec NAS [Résolu/Fermé]
Bonjour , J'aimerai savoir comment synchroniser automatiquement la sauvegarde des photos prisent avec mon téléphone vers mon nas , en FTP . y ...
-
schéma de déverouillage oublié [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un tablette androïde mais je n'arrives pas a débloquer le schéma de déverrouillage ( schéma oublié) , svp aidez moi parce que j'essa...
-
iphone 5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, s'il vous plait j'ai iPhone 5 bloquer w le service client m'envoyer un courrier-electronique il m'explique comment je le bloquer.domage...
-
comment désactiver 3g et edge une fois à l'étranger [Résolu/Fermé]
Bonjour, C'est pour savoir comment désactiver le 3g et edge avec un abonnement b&you 19.99 euros pour ne pas avoir la surprise de consommation des...
-
Partage de Fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterait savoir si c'était possible de partagée un fichier entre mon pc et mon téléphone Android? Si c'est possible pouvez-vous m'i...
-
Économiseur de batterie - Réel ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Juste une petite question, dont je me demande encore pourquoi je n'ai pas trouver de réponses en cherchant sur le NET... Est-ce que les ...
-
Probleme avec Blackberry App World [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me suis acheter un blackberry curve et, quand je le connecte a mon ordinateur et que je vais sur blackberry app world, ca me dit : ...
-
chauffe vite [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai le sony xperia J. je l'utilise beaucoup (internet jeux telephone sms...). Je trouve qu'il chauffe tres vite. est ce normale? ...
-
Mon portable ne se met plus en veille [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà mon portable (sony Xperia J) ne se met plus en veille au bout de 30 sc comme je l'ai configuré... Une astuce?? Merci Wo...
-
sms fraudueux [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques semaines, des sms surtaxés (facturés0.10 à 0.13 ct HT) partent de mon tél sur le 82 782 sans que je n'ai rien envoyé (ent...
-
Comment charger carte Asie du Sud Est sur Garmin [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin 3597 et je veux cherger une carte d'Asie du sud est pour un voyage en Thailande.Comme je n'ai pas assez de place ...
-
De quel pays vient +1 [Résolu/Fermé]
J ai reçu un appel et au début du numéro il y avait écrit +1 Je voudrais savoir d'où vient +1
-
j'aimerai savoir [Résolu/Fermé]
slt ; je veux vraiment savoir de quel pays appartiens ce N de téléphone +101 9294..... on attendons votre réponse ; je vous reme...
-
Soucis de partage sur facebook [Résolu/Fermé]
hello à tous je viens vous demander un peu d'aide, j'ai changé de tel quitter un HTC pour un autre HTC le desire X pour le dernier; je cherche com...
-
Nokia lumia 520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon nokia lumia 520 à mon pc qui est sous windows 8. Merci à toutes les personnes qui voudront b...
-
lg optimus l9 ou f5 [Résolu/Fermé]
bonjour a tous , voila au jour d'aujourd'hui il y a 10 smartphones qui sorte par semaine et je suis un peu perdu , je cherche un bon smartphone avec u...
-
Quel est ce jeu? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a quelque années, j'avais un portable android et j'avais installé un jeu en béta à l'époque. C'était un jeu de plateforme dans lequel o...
-
Crédit. Que puis je en faire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Tout d'abord, j'ai un forfait bloqué orange M6 mobile et lorsque je suis allé en Allemagne, mon père m'a mis beaucoup trop de crédit en plus...
-
Comment connecter mon Nokia Lumia 520 à mon ordinateur ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'arrive à connecter mon Nokia Lumia sur le poste de mon mari, j'arrive bien à la page Orange. Par contre, sur le mien, je n'y arrive ...
-
Synchronisation Hotmail, sous android. [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède actuellement un HTC Desire HD. Dans l'application Mail, mon compte Hotmail est bien synchronisé. Mais je voulais savoir, si il ...
-
Transfer de SMS entre deux Samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy mini et je viens d'aquérir un Samsung Galaxy Young. En fait j'ai déjà réussi à récupérer mes contacts du m...
-
mini pc7 Android netbook wifi [Résolu/Fermé]
Bonjour Je recherche de l'aide d'installation pour ce Pc mini pc7 Android netbook wifi Je patoge Depuis le deballage Seul mon wifi Mon intern...
-
touche apostrophe introuvable SAMSUNG Z170 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG SGH Z170 et depuis 2 jours je cherche désespérement comment composer le caractère "apostrophe" (les guill...
-
Aller sur internet sans utiliser la 3G [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis peu, je possède un iPhone 4. J'ai un abonnement GSM qui permet d'aller sur internet et je ne sais pas comment aller sur internet sans...
-
Débloquer SOS mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour , Comment puis-je débloquée mobile Alcatel , il est indiqué ( SIM BLOQUÉE Ap.SOS seul ! ) . Vous remerciant d'avance ...................
-
Réseau 3G OU E !!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Iphone 3GS et plus moyen d'avoir le réseau ni 3G ni E toujours réseau indisponible le wifi marche Avez vous une solution Merci ...
-
Liste ajouté recemment walkman Xperia Z [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sony vient de publier une mise à jour de son application Walkman sur le Xperia Z (et peut-être les autres). L'app est plus belle mais j'a...
-
code PIN de déblocage du réseau SIM [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message ...
-
Appeler vers L'algerie [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je sais que c'est un sujet qui revien chaque année, et le probleme sois on trouve pas de reél solution sois les gens commence a parler...
-
Desinstallation TomTom Home [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai eu un problème avec tomtom home suite je pense à une mauvaise manip de ma part. Du coup, au lancement de TomTom Home, j'ai des messag...
-
Désimlockage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je viens de m'achete un nokia lumia 610 debloquée normalement je sais pas quel est son oprateur d'origine (telephone). J'ai une une ...
-
Application quick [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis a la recherche de l'ancienne application du restaurant quick, avant j'avais la version avec la roue win pour avoir des promo et d...
-
probleme qoui faire [Résolu/Fermé]
s il vous plait j ai un petit probleme mon galaxy s4 s eeteint tous seul quoi faire
-
Je n'arrive pas a installer.... [Résolu/Fermé]
Salut a tous...
-
Wattsapp nouvel "version" [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle mise à jour de wattsapp sur mon iPhone... Et je ne vois plus les smileys de mes contacts sur le fil de disc...
-
Samsung Galaxy note [Résolu/Fermé]
Comment transferer mes phtos vers mon PC(Windows 7)Merci de votre aide
-
ajouter une sonnerie sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais rajouter une sonnerie pour sms, car celle qui sont dedans ne sont pas forte comment faire n'y arrive pas; Merci de m'aider ...
-
la 3g [Résolu/Fermé]
Bonjour, moi j'ai un mini pro et j'ai un forfait d'a peu pres 30h d'internet et ceux que cela va me manger tout mon forfait sans que j'aille sur i...
-
manuel utilisation tomtom stard 60 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation du tomtom start 60. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Bien sicèrement Henri NOGUEROL...
-
Compatibilité Chargeurs [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me demandais si à votre avis il était possible de recharger un Sony Xperia avec un chargeur de Blackberry, sachant que les embouts son...
-
configuration boite e-mail free [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un smartphone HUAWEI HONOR U8860, et je n'arrive pas a configurer ma boite mail free. J'ai essayée plusieurs fois sans succes. Peut on m'...