Flux de photo
Résolu
lbonati
Messages postés
85
Statut
Membre
-
lbonati Messages postés 85 Statut Membre -
lbonati Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai configuré mon iPhone afin que mes photos soient synchronisées sur mon PC, donc sauvegardées dans le dossier " Photos iCloud > Flux de photo " mais depuis janvier 2014, par je ne sais quelle raison, plus aucune photo n'apparaît dans ce dossier.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre, afin que cette fonctionnalité reprenne du service ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
J'ai configuré mon iPhone afin que mes photos soient synchronisées sur mon PC, donc sauvegardées dans le dossier " Photos iCloud > Flux de photo " mais depuis janvier 2014, par je ne sais quelle raison, plus aucune photo n'apparaît dans ce dossier.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre, afin que cette fonctionnalité reprenne du service ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
1 réponse
-
Salut, démarre le logiciel iCloud qui doit être sur ton pc et vérifie qu'il est bien connecté a ton compte avec l'option Flux photo coché.
-
-
tu peux essayer, déconnecte toi du compte, par précaution redémarre ton ordinateur et réactive iCloud sur ton ordinateur.
Tu peux aussi décocher Flux photo de ton iPhone puis le recocher..
A savoir, après l'activation du Flux photos seul les nouvelles photos se synchronisent, pas les autres déjà présente dans l'iPhone. -
-