Flux de photo

Résolu
lbonati Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lbonati Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai configuré mon iPhone afin que mes photos soient synchronisées sur mon PC, donc sauvegardées dans le dossier " Photos iCloud > Flux de photo " mais depuis janvier 2014, par je ne sais quelle raison, plus aucune photo n'apparaît dans ce dossier.

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre, afin que cette fonctionnalité reprenne du service ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, démarre le logiciel iCloud qui doit être sur ton pc et vérifie qu'il est bien connecté a ton compte avec l'option Flux photo coché.
1
lbonati Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut et merci pour ta réponse !

Malheureusement j'ai déjà effectué cette opération et tout est bien coché ainsi que mon compte qui est bien lié avec iCloud :(

Tu penses qu'une réinstallation du logiciel est nécessaire sur mon Pc ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

tu peux essayer, déconnecte toi du compte, par précaution redémarre ton ordinateur et réactive iCloud sur ton ordinateur.
Tu peux aussi décocher Flux photo de ton iPhone puis le recocher..
A savoir, après l'activation du Flux photos seul les nouvelles photos se synchronisent, pas les autres déjà présente dans l'iPhone.
0
lbonati Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci de tes indications ! Tout re-fonctionne comme il se doit !
OUF !! J'ai cru que j'allais jamais y arriver lol !

Merci encore et bonne fin de semaine !
Cordialement.
0