Flux de photo

Résolu/Fermé
lbonati Messages postés 75 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - Modifié par lbonati le 17/04/2014 à 13:14
lbonati Messages postés 75 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 23 avril 2014 à 15:01
Bonjour,

J'ai configuré mon iPhone afin que mes photos soient synchronisées sur mon PC, donc sauvegardées dans le dossier " Photos iCloud > Flux de photo " mais depuis janvier 2014, par je ne sais quelle raison, plus aucune photo n'apparaît dans ce dossier.

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre, afin que cette fonctionnalité reprenne du service ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
18 avril 2014 à 19:53
Salut, démarre le logiciel iCloud qui doit être sur ton pc et vérifie qu'il est bien connecté a ton compte avec l'option Flux photo coché.
1
lbonati Messages postés 75 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 8
18 avril 2014 à 21:04
Salut et merci pour ta réponse !

Malheureusement j'ai déjà effectué cette opération et tout est bien coché ainsi que mon compte qui est bien lié avec iCloud :(

Tu penses qu'une réinstallation du logiciel est nécessaire sur mon Pc ?
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 19/04/2014 à 18:04
tu peux essayer, déconnecte toi du compte, par précaution redémarre ton ordinateur et réactive iCloud sur ton ordinateur.
Tu peux aussi décocher Flux photo de ton iPhone puis le recocher..
A savoir, après l'activation du Flux photos seul les nouvelles photos se synchronisent, pas les autres déjà présente dans l'iPhone.
0
lbonati Messages postés 75 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 8
23 avril 2014 à 15:01
Merci de tes indications ! Tout re-fonctionne comme il se doit !
OUF !! J'ai cru que j'allais jamais y arriver lol !

Merci encore et bonne fin de semaine !
Cordialement.
0