HTC Sensation pas de son!
Résolu/Fermé
Fadi10Lebanon
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
-
12 nov. 2011 à 10:08
Tommyhhhh - 24 avril 2014 à 23:42
Tommyhhhh - 24 avril 2014 à 23:42
A voir également:
- HTC Sensation pas de son!
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Htc file - Télécharger - Gestion de fichiers
- Problème clavier HTC - Forum HTC
- Code universel htc - Forum HTC
- Htc quietly brilliant - Forum HTC
1 réponse
Fadi10Lebanon
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
34
12 nov. 2011 à 10:25
12 nov. 2011 à 10:25
Résolu! (Ouf!)
J'ai lu sur un forum en anglais qu'il fallait utiliser la méthode Hard Reset qui consiste a redémarrer le téléphone portable mais de cette facon : Vous laissez pressé le bouton avec lequel vous allumez et éteignez le téléphone jusqu'a ce qu'ils vous demandent de choiseir entre éteindre , quelque chose et RESTART. Choisissez Restart. Il va redémarrer et le son fonctionnera a nouveau.
Conseil : Evitez les applications sur le HTC Sensation susceptibles de faire des conflits comme celle-ci "Talking Tom" qui marche par exemple tres bien sur le Samsung Galaxy S ou le Iphone de mon ami.
J'ai lu sur un forum en anglais qu'il fallait utiliser la méthode Hard Reset qui consiste a redémarrer le téléphone portable mais de cette facon : Vous laissez pressé le bouton avec lequel vous allumez et éteignez le téléphone jusqu'a ce qu'ils vous demandent de choiseir entre éteindre , quelque chose et RESTART. Choisissez Restart. Il va redémarrer et le son fonctionnera a nouveau.
Conseil : Evitez les applications sur le HTC Sensation susceptibles de faire des conflits comme celle-ci "Talking Tom" qui marche par exemple tres bien sur le Samsung Galaxy S ou le Iphone de mon ami.
24 janv. 2014 à 21:15
J'ai le meme probleme je viens de redémarrer et j'ai toujours le meme probleme de son qui ne fonctionne pas ni sur la sonnerie ni sur les vidéo
nadia
24 avril 2014 à 23:42