HTC Sensation pas de son!

Résolu/Fermé
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 12 nov. 2011 à 10:08
 Tommyhhhh - 24 avril 2014 à 23:42
Bonjour,

j'ai le HTC Sensation. J'ai téléchargé l'application gratuite "Talking Tom". Apres j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de son meme quand quelqu'un m'appelle, ou quand je mets une alarme ou n'importe quoi, seulement il vibre. Je ne sais pas comment quand quelqu'un m'avait appelé le son était réapparu. Mais quelqu'un était rerentré dans "Talking Tom" alors il y avait du son puis il a disparu. J'ai désinstallé l'application mais rien n'a changé. Il n'est pas mis en mode Silencieux. Dans les options le son est mis. J'ai remarqué que quand je voulais augmenter ou diminuer le son lorsque celui-ce n'existe pas, le "Media Volume" changeait et non pas comme d'habitude le "Ringer Volume".

Pouvez-vous m'aider?
Merci.

1 réponse

Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 34
12 nov. 2011 à 10:25
Résolu! (Ouf!)
J'ai lu sur un forum en anglais qu'il fallait utiliser la méthode Hard Reset qui consiste a redémarrer le téléphone portable mais de cette facon : Vous laissez pressé le bouton avec lequel vous allumez et éteignez le téléphone jusqu'a ce qu'ils vous demandent de choiseir entre éteindre , quelque chose et RESTART. Choisissez Restart. Il va redémarrer et le son fonctionnera a nouveau.
Conseil : Evitez les applications sur le HTC Sensation susceptibles de faire des conflits comme celle-ci "Talking Tom" qui marche par exemple tres bien sur le Samsung Galaxy S ou le Iphone de mon ami.
6
Bonjour

J'ai le meme probleme je viens de redémarrer et j'ai toujours le meme probleme de son qui ne fonctionne pas ni sur la sonnerie ni sur les vidéo

nadia
0
J'vais le meme probleme , merci maintenant le son marche !!«
0