Télécharger une application

Résolu/Fermé
laury84 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 22 avril 2014 à 00:22
laury84 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 25 avril 2014 à 22:57
Bonjour,

Bonjour,

depuis hier lorsque je veux telecharger une application sur l'app store, tout ce déroule bien( on me demande mon mot de passe, l'icone de l'appli apparait avec écrit en dessous chargement, la jauge qui se remplit) et au moment de l'instalation j'ai un message qui apparait disant:

Impossible de télécharger l'application.
"......" n'a pas pu être installée pour l'instant.

J'ai essayé de telecharger plusieurs application et toujours le même message donc ça fait que je suis bloqué et ne pouvant télécharger rien du tout.

J'ai un Ipad 2 avec la derniere version iOS 7.1,
NON jailbreaker et il me reste beaucoup de place dessus.

Tantôt j'ai été capable d'installer une application en passant par Itune sur mon ordinateur et en le branchant avec mon Ipad. Mais je ne veux avoir a faire toujours cette opération.

Merci

A voir également:

1 réponse

laury84 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015
25 avril 2014 à 22:57
Problème résolu!

Pour ceux qui seraient intéressé à savoir la réponse, la nouvelle mise à jour iOS 7.1.1 à tout régler.
0