Gros problème carte mémoire sd
Résolu
ladizsteph
-
pakalolo2014 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakalolo2014 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je demande votre aide car j'ai un gros problème avec ma carte mémoire 1go sd verbatim car lorsque j'insère celle-ci dans mon portable (un samsung z240) le portable me propose de formater cette carte mais ça ne fonctionne pas car le message "erreur recommencer?" apparait à chaque tentative.j'ai donc regardé dans différents forum pour trouver que l'on pouvait le faire par le pc et là un nouveau problème:la carte mémoire n'apparait pas.voilà donc mon problème.
j'aimerais de l'aide svp je vous en remercie d'avance.
en espèrant que quelqu'un trouve la solution :(
ladizsteph
je demande votre aide car j'ai un gros problème avec ma carte mémoire 1go sd verbatim car lorsque j'insère celle-ci dans mon portable (un samsung z240) le portable me propose de formater cette carte mais ça ne fonctionne pas car le message "erreur recommencer?" apparait à chaque tentative.j'ai donc regardé dans différents forum pour trouver que l'on pouvait le faire par le pc et là un nouveau problème:la carte mémoire n'apparait pas.voilà donc mon problème.
j'aimerais de l'aide svp je vous en remercie d'avance.
en espèrant que quelqu'un trouve la solution :(
ladizsteph
A voir également:
- Gros problème carte mémoire sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
10 réponses
Bonjour
Assures toi que ta carte est bien pour ce portable d'une part et d'autre part qu'elle est au bon format pour ton portable car en effet il existe des portables ou si c'est en fat 32 ça marche d'autre s c'est en fat ça marche et d'autre si c'est en fat 16 sinon ça ne marche pas. Assures toi donc que ta carte mémoire est bien pour ton portable et qu'elle marche bien.
Assures toi que ta carte est bien pour ce portable d'une part et d'autre part qu'elle est au bon format pour ton portable car en effet il existe des portables ou si c'est en fat 32 ça marche d'autre s c'est en fat ça marche et d'autre si c'est en fat 16 sinon ça ne marche pas. Assures toi donc que ta carte mémoire est bien pour ton portable et qu'elle marche bien.
quand je l'ai acheté j'ai demandé à un vendeur et il m'a bien dit que c'était bon pour mon portable.et dsl mais au niveau formatage j'ai un peu de mal :) donc je n'est pas tout compris et comment faire pour voir la carte sur mon pc?et pour savoir si elle fonctionne correctement?même si je pense qu'elle fonctionne
merci pour ta réponse mais çà ne m'a pas vraiment aider dsl
help me!!!
merci pour ta réponse mais çà ne m'a pas vraiment aider dsl
help me!!!
une derniere question comment formate-t-on une carte par le pc sachant que celle si n'apparait pas?et où apparait cette carte sur le pc c'est bien sur le poste de travail?merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider
Bon c'est réglé il te faut une carte micro sd et non la carte que tu as. c'est ça microSD (Transflash) qu'il te faut. Alors assures que tu as bien celle là sinon tu vas la changer. Pour info voici le lien des caractéristiques de ton portable: https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-sgh-z240,fiche-technique.html Si hje comprends bien c'est une Sd ta carte donc cela ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il se peut dans ce cas et c'est le tiens il me semble que certains tél avec certaines cartes ont besoin que la carte soit formaté par le tél en lui même.
oui je sais que le tél me propose cette solution seulement ca ne marche pas car lorsque je l'effectue ca me marque erreur recommencer et je réessaye et c tjs echec alors comment faire?merci d'essayer de m'aider
Ta carte n'est pas compatible pour ce tél. Je ne vois que cette solution. Enfin ton tél n'accepte pas cette marque de carte, ça arrive.