Les discussions

Vol d'un iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je me suis fais volé mon iphone 4s vendredi. Il a 9 mois ; existe-il une garantit quelconque contre les vols ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Karbone44

Installer des applications sur galaxy spica

 Résolu

Bonjour, j'ai mon Galaxy spica GT I5700 quand je le connecte par Usb ça va puis j'y envoie une apllication ça va puis après je déconnecte mon GSM puis...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
yaya

Smartphone androïd

 Résolu

Bonjour,je vais bientôt acheter un nouveau téléphone à ma fille (Smartphones Androïd) et je voulais savoir faut il avoir internet pour télécharger des...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Elyay

Free 2€ = wifi illimité ?!

 Résolu

Bonjour. Je possède le forfait free a 2€ , sur le site il est marqué : 2H d'appels , SMS illimité et Internet illimité (avec la Freebox) . Je trou...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
regcal

Ios 7 iphone probleme affichage "reglage"

 Résolu

Bonsoir, je viens de mettre l'iOS7 a jours sur mon iPhone 4, Tout fonctionne excepte cette petite pastille "1" sur l'icone "reglage".... Je rentre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
klmt510

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut écouter la radio (application radio) avec in iPhone mais sans connexion Internet Merci :) Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
hibou 92

Comment mettre apn sur samsung galaxy mini s5570

 Résolu

Bonjour, Comment on met les apn d'un forfait virgin mobile 2h d'appel sms illimité et 100 mo d'internet sur le portable samsung galaxy mini s5570...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comte play store

 Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoire comment creer un compte play store Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Problème catégories clipflip

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'application ClipFlip sur iPhone, lorsque je veux proposer un thème, je dois choisir une catégorie, mais une...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Medz60

Connection imprimante avec tablette samsung

 Résolu

je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy 3g avec une imprimante brother 585cw. comment faire

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour pour tablette htc jetstream

 Résolu

Bonjour je cherches des mises a jour pour ma tablette HTC aides moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ballondor

Code de deverouillage de reseau sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire les commentaires sur votre forum à propos de ce probleme Perso j'ai juste ouvert mon tel pour voir la réf de la pile ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
erisa68

Comment activer wifi sur panama huhwei

 Résolu

Bonjour, le réseau wifi ça marche pas dans mon téléphone panama Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76S'il vous plait... Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
soumia

Gps garmin nuvi 770

 Résolu

Possédant un GPS GARMIN NUVI 770, accepte-t-il les latitudes et longitudes, et comment les rentrer ??? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mober

Affichage des numéros

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire afficher les numéros de téléphone en appel ou réception Windows 7 /

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
diamantnoir

Comment vérifier son identifiant apple?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté mon iPhone4 et j ai voulu créer mon identifiant Apple et j ai réussi. Mais voilà mon problème, à chaque fois que je veux install...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Deblocage iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour jai récupéré l'iphone de ma fille qui était chez bouygues, (elle n'est plus chez bouygues) je suis allée le faire débloquer chez eux, ils ont ...

37 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Momodu65

Iphone 3gs ne se charge pas

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de deux heures que je charge mon iphone 3GS, le cable fonctionne puisque l'iphone est détecté, il y a la barre rouge, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
gripi

Iphone et ps3 !! super !!

 Résolu

Bonjour, Je suis hyper content, sans faire gaffe, j'ai branché mon iPhone 3GS 3.1.3 à la PS3 en USB, et dans le multijoueur il y a marqué le logo ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Marjolaine

Réutiliser ancien portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien mobile qui avait été remplacé par un autre. Il n'a donc plus de numéro et plus de carte Sim. Comment dois-je m'y prendre po...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
micleprepo

Explorer le disque dur externe via mon cellulaire

 Résolu

Bonjour, alors je pose le problème autrement .j'ai pas d'ordinateur. j'ai un disque dur exterieur j'ai mon telefone cellulaire de marque lg p940...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Speakout 7 eleven...

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ''speakout 7 eleven'' va marcher chez moi a laval. Dans leur liste de villes, il y a Montreal (c a coté de lav...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Arkapin

Code restriction

 Résolu

SVP, Pourriez-Vous me conseiller pour avoir le code de restriction pour un nokia 133 pour passer de SFR à FREE Je Vous remercie Arthur

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
yvonne0298puky

Télécharger des applications sur android mark

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie d'accéder à l'Android market sur mon téléphone, on me demande donc de me connecter avec mon compte google...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kissmel95

Désimblocage de galaxy s2 chez sfr

 Résolu

Bonjour, APRès avoir fait les 2 séries de chiffres; le code pour débloquer ne m'est pas demandé. merci de me redonner la procédure. -- ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pepe

Maj ios7

 Résolu

bonjour, je viens d'installer ios7 sur mon iphone 4, mais après mis à jour, mes applications ne s'affichent plus sur mon écran et je ne peu pas les re...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
chrismary

Lenteur sur lg optimus e975

 Résolu

Bonjour, J'avoue, j'ai du faire une co***rie ! j'ai un optimus G E975, super mais qui a une autonomie de batterie ridicule... et pour essaye...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Désimlokage

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite désimloker mon IPhone 4 mais es qu'on peut le désimloker sur ITunes ? Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
fred.ml

Problème galaxy s3

 Résolu

Voilà, je poste ceci pour vous faire part d'un problème. Mon Galaxy S3 était branché sur secteur et j'écoutais de la musique quand il a eu un problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo par mms à télécharger sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3. Je viens de recevoir une photo par mms. J'ai effectué une manip. pour la transferer sur mon PC. Rien, elle est dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
pon48lang50

Problème réseau samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réseau sur mon Samsung Chat 335. je ne peux plus envoyer de sms ni appeler pourtant j'ai 4 barres de réseau. (je ne...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
azerty

Connexion téléphone android à une livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Alcatel onetouch 995 sous android 2.3.6, et en voulant le connecter à ma livebox orange, il m'affiche en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Ksyrium

Sfr mms

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un GT-C3310 samsung, avec des profils réseaux tel que "SFR MMS" qui me permettait d'aller sur internet. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dan

Comment mettre mes vidéos mp4 sur mon iphone?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir mon Iphone 4 (8GB) et j'ai un petit problème... J'ai installé la dernière version d'Itunes, très compliquée pour...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Brigitte

Logiciel pour alcatel ot-v570

 Résolu

Bonjour, je recherche un Logiciel pour Alcatel OT-V570.

51 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
nopeli123

Mon iphone 3g non reconnu

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 3g n'est pas reconnu par mon ordinateur, mon"OS est WINDOWS 7 ", avant avec "WINDOWS XP" je n'avais pas de soucis ,je m'explique ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
herve 28

Conditions générales

 Résolu

Bonjour, Quand, je veux une nouvelles applications dans appel store, il me demande mon mot de passe et ensuit d'accepter les contions générales ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

Configuration de l'iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai dernierement par megarde consenti pour une nouvelle configuration de mon iphone 4. Maintenant, je suis frustre et voudrais retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

Installer office sur samsung

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer office word et excell sur mon portable Samsung galaxie 2 T989D je vous remercie d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mohandsky

Sur ipad

 Résolu

Je n'arrive pas à télécharger des logiciels sur l'IPad. Ils transitent par evernote et là je n'ai plus d'actions possible. Je souhaiterais notamment t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Chris 94

Effacer tout dans une tablette

 Résolu

Bjr, J'ai tenté une tablette Samsung wi fi, mais je suis hyper décue, car aucun plus par rapport à mon ordi portable. je vais la rendre mais ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Eveline75011

Un smartphone sans abonnement internet ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un BB storm2 pour gérer uniquement mon agenda. Je téléphone peu (45 mn par mois) et je ne me connecte pas sur Inter...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jacko

Comment lancer deux applications ou plusieurs sur ipad

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peut écouter de la musique et lancer un jeux ( ou surfer sur internet) simultanément sur mon Ipad c'est a dire lancer deu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

La batterie de mon iphone 4s se vide à vitesse grand v

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre. Ma batterie se vide à vitesse grand V depuis l'installation d'iOS 7. J'ai bien sûr désactivé l'actualisation en a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MisterTuto

Deblocage sagem my411xmercie portable telephone

 Résolu

Bonjour, quequn peut il m ede mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freewifi et galaxy note pb connection

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je rallume ma tablette (galaxy note 10.1) je ne peux accéder à internet directement: je tombe sur le portail free qui m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jetapneiste

Iphone 4s.

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un IPhone 4s, sur l'IOS 7 et il semble que les mms ne marchent pas... J'ai déjà essayé quelques tutos, sans succès. De ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Reparation

 Résolu

Bonjour, j ai achete une tablette tactile touch tablet duo 8go moire et elle s allume mais l ecran tactile ne fonctionne plus encore sous garantie je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Ios7 et code de déverouillage

 Résolu

Je viens d'installer IOS 7 sur mon iPhone et mon iPad, et je me suis fait piégée par la proposition du code d'entrée à chaque ouverture. Je dois maint...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
manana22

Tipo pas de sonnerie réception de sms

 Résolu

Bonjour, seul le vibreur m'avertit de l'arrivée de sms je ne trouve pas somment paramétrer un son, pouvez vous m'aider cordialement Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Laloue25
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 39 588