Les discussions

Maison neuve et nouvelles prises téléphones

Résolu

Bonjour, Nous allons enménager dans une maison neuve le mois prochain, le technicien france télécom vient nous installer notre ligne téléphonique la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
mizarbelle

Quel est la procédure pour débloquer 1 sony e

Résolu

Bonjour à touts et tous, J'ai un sony ericson bloqué sur un opérateur, j'ai le code de déblocage, mais je n'ai pas la procédure qu'il faille rentrer ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
minous54

Probleme telephone samsung u600

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau samsung u600 et après 3jr d'utilisation, ca me demande d'inserer la carte.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
chachbry

Reinitialiser mon code poste sagem my 400v

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour ,j'ai entre un code perso mais je l'ai oublie pourriez vous me donner la procedure pour le deverouiller , mais je sais perti...

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
moska

Notice samsung

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung U700V, j'ai perdu ma notice, j'ai chercher sur le site samsungmobile, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un peut il m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme son telephone logicom g650

Résolu

Bonjour, je narrive plus a emettre avec mon telephone fixe il y la tonalité et le correspondant décroche mais ni l'un ni l'autre nous nous entendon...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
DJB5

Probleme de telephone fix

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme , l'orsque j'appel avec mon fix un interlocuteur , lui m'entend mais moi je ne l'entend pas ,je suis cher neuf et mon tel...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
FLORIAN08

Sms envoyé?????

Résolu

Bonjour, p'tit pb...envoi d'1 sms via mon ordi vers l'étranger hier soir avec demande d'accusé de réception. ma messagerie met: "sms envoyé", pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
brisco.07

Aide pour antivirus antivir

Résolu

Bonjour, voila j'ais avast mais je onnais enormement des problémes je vu que pas mal des gents parle de ANTIVIR mais je ne sais pas quel vercion pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
connect2008

Problème carte micor sd sur u600 samsung

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce matin un portable U600 de Samsung avec 1 carte micro Sandisk 2 go. Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
zoulou33

Couleur ecran

Résolu

Bonjour, On ma dit qu'il n'y avait acune différance entre un ecran 16million de couleur et un autre de 262000 pour telephone portable. je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Wassimos15

Probleme avec mon gps mio c230

Résolu

Bonjour,mon soucis pas moyen de comprendre le systeme de copier mes POI dans ma carte SD.J'en ai est dejà mi dans le GPS mais pas moyen de les retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Julien37

Comment débloquer un sagem my332v

Résolu/Fermé

Bonjour,qui pourrais m'aider a débloquer un sagem my332v ou un nec n223i merci a tous

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska

Soucis ... aidez moi sur mon mobile !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on connaître qui se cache derrière un numéro SMS tels que 71070 ou 71400 etc... Y a t-il un annuaire pour cela...

wadernix

Imae pour htc 3300

Résolu

Bonjour, Je voudrais revendre mon tel, et sur le site on me demande d'indiqué imae. Mais avec le portable htc p 3300 je ne sais comment faire et o...

Val27

Mio 269

Résolu

bonjourBonjour, bonjour rech mode d emploi pour mio 269 urgent svp merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
cpmr

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai un MIO P550 et il y a mon petit frère ki a changer de mot de passe et là il m'affiche que le clavier pour saisir le mot de pass...

moska

Deverouillage htc p3600

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc p3600,que j'ai verouillé par un code de securité perso,malheureusement j'ai oublié ce code de verouillage,donc j'ai plus accés a...

moska

Gps pas d'alerte

Résolu

Bonjour, Mon GPS reste muet a l'approche d'un radar (tom tom xl ) ce GPS a une mémoire interne, en faite j'ai acheté des radars en ligne sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
andro7

Savoir qui m'appelle

Résolu

bonsoir à tous Mon frere vient de s'acheter un portable LG KG130, mais le probleme c'est qu'on arrive pas à savoir qui l'appelle quand on on esaie de...

Coucou1504

Décoder sagem my 721x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver comment décoder mon portable sagem my 721x. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m...

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
moska

Problème de traduction en chinois

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un portable qui provient de la chine, le ktouch et dès que je l'allume, tout est écrit en chinois et je ne sais pas comment fair...

safya85

Photo avec bouygtel.fr

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des potos par MMS sur mon portable , et ça me met que je doit aller dans bouygtel.fr avec un code, ok mais je ne trouve rien sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kailouch

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, slt j es UN probleme dns mon protable c est ouvrir et fermir tous seullorsque je veux de restaurer le portable propose de donner le mot de ...

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
hass

Lg kg800 plus de music et video et photo

Résolu

Bonjour a tous je me suis levee ce matin et je me suis appercus que je n'est plus de photo plus de music et plus de video dans mon tele........ je...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
danielle

Mis sur écoute ???

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'en tapant *#06# , on obtient le code du téléphone et que les deux derniers numéros montrent le nombre de fois qu'on a é...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
vincentceline

Recherche telephone gps, sa existe?

Résolu

Bonjour, Alors voila je voulais savoir si un telephone avec gps integrer existait, parsque j'ai entendu parler du 6175i de nokia mais j'ai crut compr...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
94

Probleme avec l' imode

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone samsung S720i j' ai l'acces a limode mais on fait coment pour parametrer je ne peux recevoir ni envoyer d 'email aidez m...

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
AIKA

Code l760v

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung l760v et je ne connais plus mon code de verrouillage confidentialité pouvais-vous m'aider merci

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
irongege

Debloqué portable urgent svp !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un portable sur internet mais plus tard je me suis apercu qu'il ne fonctionnait que chez SFR, je suis chez orange depuis environ...

EdHardy22

Code de sécurité nokia 6131 plzz

Résolu/Fermé

Bonjour, J`ai oublié mon code de sécurité du telephone NOKIA 6131 voila imei: 352258010428678 le mastercode ca marche pas.. quoi faire? help me

moska

Envoi de sms gratuits

Résolu

assalamo3lykom,je veux faire des SMS gratuits vers des telephones?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Sacabouffe

Carte sim blocker

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais blocker ma carte sim d'un portable ku380 et je me rapel ke mintenent du code pin comment fair pour deblocker ma carte sim pouvez vouz ...

moska

Deblocage operateur

Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT deblocker mon smartphone ,blackberry 7100t(operateur)t-mobil

moska

Aidez moi pleaz

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la difference entre blootooh setereo et le blootooh originale??

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
anonymus

Mon sony ericsson k310i a un code verrou

Résolu/Fermé

Bonjour,veuillez me donner le code verrou, qui me permettra de débloquer mon téléphone très rapidement. merci

irongege

Debloquage imei twin tact e2831

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis propriètaire d'un tel mobile twin tact E2831 que je trouve xxl, mais j'étais sous le raiseau neuf mobile (sfr) et aprés plusieur arnaq...

radon14

Carte sim portable

Résolu/Fermé

salut! a tous ! bon je me suis dis qu'ici j'allais bien trouver quelqu'un pour m'expliquer! Donc je viens d'acheter un mobicarte alcatel 311 mais je s...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
moska

Deblocage de mon portable marque alcatel

Résolu/Fermé

Bonjour, mon nom est le : AKROUR AMAR CHARLEVILLE MEZIERE J ' AI ACHETE UN PORTABLE AVEC UNE PUOE MBICARTE POUR LE DONNER A MON FILS EN ALGERIE MAI...

Sacabouffe

Debloquer nokia 5200 en algerie

Résolu/Fermé

Bonjour, mon cousin il ma donné un nokia 5200..............mais il marche plus ici en algerie..........parce que c déja utilisé avant par bouygue tél...

moska

Thèmes

Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je recherche des themes pour mon portable mtv 3.3 mais je n'en trouve pas Pouvez vous m'envoyer des liens s'ilvouplait...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gouby

Synchro tel sgh-f490 / pc marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un tel samsung f490 et un pc. Lors d'un branchement par usb la synchronisation entre les 2 se fais très bien (contact et rdv). Mais...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
trigunfusion

Probleme de lecture video sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour lire les video sur internet une ptite solution pour moi merci d'avance modele samsung sghf 490v merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gouby

Copier sms du pda hp6915 sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier les SMS de mon PDA Hewlett Packard 6915 sur mon PC. Est-ce possible ? Quelqu'un sait-il comment faire ? Grand ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
JACABEC

Arnaque de virgine

Résolu

Bonjour, j'ai pris un forfait bloqué virgine et mon crédit étais épuisé il devait me le renouvelées de 60 min depuis le 1er septembre mais à l'heure q...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gab1

J'ai un problème avec mon p168

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon p168. En effet il ne veux pas se charger

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gouby

Demande code

Résolu/Fermé

Bonjour,jai un portable samsung sgh-p910 et je voudrais le code de deblocage.je suis au senegal

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mobile trouvé pour une mobicarte

Résolu/Fermé

Bonjour, salut g trouvé un samsung 840 SANS PUCE ; lorsque j,insers ma mobicarte il est inutilisable comment faire pour le debloquer sans risque de...

moska

Débloquer carte sim avec sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à débloqué ma carte sim je suis cher sfr

Sacabouffe

Pb de conection htc a freebox(internet)

Résolu

Bonjour, J'ai une probleme avec la connection de mon HTC P3450 à internet par wifi! Mon pda se connecte mais apres 5-10 minute l'internet ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
centreintox
Résultats 38301 - 38350 sur un total de 40 030