Les discussions

Carte sim bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis embété je me suis trompé de code pin et ma carte est bloqué et on me demande un code puk que je n'est pas comment faire pr récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Samsung e840

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE POSSEDE UN SAMSUNG E840 BLOQUE ORANGE, JE VOUDRAIS OBTENIR LE CODE DEBLOCAGE POUR POUVOIR UTILISER MA PUCE BOUYGHES. TELEPHONE OBTENU ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Lg kf600, petit disque d'installation...

 Résolu

Voila mon problème. J'ai acheté récemment un LG KF600, et j'ai bien eu le disque d'installation. Mais voila mon probleme. C'est un petit disque d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Vid

Comment télécharger de son ordi

 Résolu

Bonjour, Comment téléchager des jeux pour portable depuis son pc sans utiliser de câbles et sans payer ?? merci de répondre!!

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
samiya

Deblocage tel sagem my332v

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un tel SFR SAGEM my332v que je veux offrir a une personne à l'étranger pour son bon fonctionnement,j'aimerais de l'aide p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
moloko

Sagem myx2-2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en Chine et je désire faire débloquer mon téléphone sagem myX2-2 Gratuitement. En France j'avais un abonnement orange depis plus de...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
moska

Pilote samsung e950

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de samsung E950

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
belaib_zino

Comment augment la balonce de globe7

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kool

Recherche message ccm

 Résolu

Bonjour en fait j'ai effacé trop vite de mes interventions un message passé en juin 2008 sur CCM ce message parle des branchements des fils dans une...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sonyc

Micro sd

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une carte micro SD pour mon samsung et quand je veut mettre de la musique sur cette carte mon pc me dit "impossible de ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
terencenacto

Probléme de diblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir cmt diblogé mon portable nokia 6680 jais fait un code et je ci plus mnt aidé moi svp ci vous conissé qu'ilque site donn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
moska

Appel étrange

 Résolu

Bonjour, Depuis 10 min ,on ne cesse de m'appeler avec un numero trés étrange 00213791400483 , comme je viens de le dire vraiment étrange . A l'heure ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon tel lgkf700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai pouvoir debloquer mon telephone lgkf700 en sachant que l imei est 353357020458581 j atten vos astuces svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moska

Envoyer mms avec k750i virgin moblie

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un Sony Ericsson K750i qui est super! Je suis chez Virgin Mobile avec le forfait Excess SMS à 21€ pr mois. Virgin Mobile est génia...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lachoseenrouge

Lg kp 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aider moi avec le code de deverouillage du LG KP 100. IMEI 359961 01 690611 7 00

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moska

Motorola e770

 Résolu

bjr j'ai une question tres simple , est ce que le motorola e770 peut 'il via une carte mémoire , avoir des logiciel , tel ke d anti virus, jeux ect......

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
reaverfreestyle

Mp3 sur un sagem my411c

 Résolu

Bonjour,Je voudrais transmettre mes musiques MP3 de mon PC vers le Sagem my411C.Quelle clé USB me faut-il? Merci d'avance de votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
MIMI

Decodage

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai besoin de votre aide j ai un portablble alcatel ot-e101 chaque fois que je l allume on me demande le code du telephone pouvez me donner l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moska

Code deverouillage lg kp100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir le code de deverouillage du lg kp 100. le imei est 359961 01 690611 7 00. merci le pro pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moska

Supprimer un thème sur sony ericsson w890i

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un thème sur mon w910i qui fait planter mon téléphone lorsque je veux le définir. J'aimerais donc le supprimer de la liste...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pkyadtsd

Compresser ses musiques pour portable

 Résolu

Bonjour,voila je voulais savoir si il existe un moyen de compresser ses musiques pour qu'ils prennent moins de place sur ma carte mémoire merci

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Portugaiise

Insulte au telephone

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu un appel au téléphone d'une personne qui voulait avoir mon père pour savoir si il avait une mutuelle et quand je lui ai dema...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
flo74700

Problème musique samsung sgh- j750

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung j750. quand je met des musiques sur le portable avec le bluetooth, elle sont enregistrée sur le mémoire du téléphone( ç...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
JN

Code de securite nokia 6151

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin daide jai perdu le code de securite de mon nokia 6151 pourrez vous maider à le debloquer IMEI:356297/01:733922/9 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moska

Les secrets de la batterie du portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable nokia neuf le 6300 et des ke je lai achetai je lai chargé a fond avant de l'allumer pour que ma batteri...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
yo75019

Désactivation résaux n95 bouygtel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une option dans le N95 ( cher bouygue) qui permet de désactivé le ou les résaux (gsm gprs edge). Tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mendell@-rzz

Débloquer un samsung d600e orange pour sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai débloquer mon téléphone samsung D600E actuellement orange pour y mettre ma carte SIM SFR. Pouvez vous m'aider à le débloquer?...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
moska

[topic unik] envoyez des sms gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, J'ouvre ce topic dans lequel j'ai réuni les 10 meilleurs sites pour envoyer des sms gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
euphorie

De bouygues à universal

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente mini forfait de BT, sans date d'engagement et je souhaite passer sur Universal Mobile. Seulement lorsque j'essaye de command...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Picassocat

Carte sim virgin dans portable orange

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte SIM virgin mobile et j'aimerais acheter un Sagem my511x sous orange... Pourrais-je mettre ma carte sim dans ce portable...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
russkovgun

Sim inactive ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte sim qui est "inactive", je l'ai essayé sur tous les portables que j'avais et elle est toujours inactive, dois...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Louisdu62

Ecouter du mp3 avec une oreillette bluetooth

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un Pda HP iPAQ 5935 il est équipé bluetooth et j'ai acheté une oreillette bluetooth (kit main-libre pour téléphone)...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Iphone trouvé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un iphone hier.il n'avait plus de batterie et il y avait une carte sim a l'interieur.j'ai acheter un chargeur et je l'ai mit en c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
moska

Mp3 en sonnerie sur un sony/eri k550im ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je souhaite pouvoir me servir des mp3 dispo sur mon pc pour en faire des sonneries sympas pour mon portable sony ericsson...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
thomathon62

Code de restriction

 Résolu/Fermé

Bonjour,moi c'est tonitruant j'ai besoin du code de restrition de mon telephone nokia de 2630 du numero de serie 359560013226030 qui vient de chez bou...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
moska

Alimentation téléphone philips cd 245

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips CD 245 (reference exacte : CD2452S/24), j'ai perdu son alimentation électrique lors d'un déménagement, es...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
anaisdu13

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci, mon téléphone est bloqué. Il me faut le code puk pr le débloquer. Quelqu'un peut me dire quel est le code puk pour le samsun...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
moska

Recherche de câble pour téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung E-250. Y a-t-il un câble pour pouvoir se connecter à l un ordinateur? J'ai trouvé un câble mais il n'a comme seule fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
caramel25d

Le code de déblocage de spv c500

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pbm de déblocage pour le mobile SPV C500 il ne peux pas lire les puces sauf orange merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Compatibilité forfait et mobicarte

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer de téléphone (avec les points fidélité). Arrivant à la fin de mon engagement, je voudrais reprendre un nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
zoulou33

Portable sagem my 810x

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable Sagem my810X depuis moins d'un moins, et je ne sais pas si j'ai la radio intergrée dedans, j'ai beau lire la notice je ne c...

48 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Appel avec skype

 Résolu

Bonjour j'ai installé skype et je veux appellér un mobile sfr aux etats -unis. je voulais savoir si lui allait payé avec son mobile quand je l'appelle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
madmyke

Samsung e250probleme

 Résolu

bjr! j'ai un samsung e250 j'ai acheter un cable usb mais quand je le met sur mon ordi sa ne fait rien que doit je faire?

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sousou_cheval

Debloquage alcatel ot e221

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on debloquer un alcatel ot e221 pour y mettre une autre puce merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Deblocage code nck - alcatel ot-e230

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser mon telephone de marque Alcatel de Type OT-E230. Apres le code SIM, l'on me demande le code NCK. Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Decoder un telephon portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un telephone portable (LG / kg270 ) mais il faut le decoder care il vien d'un pays etranger et ma soeur a fait entrer de faux codes et e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Problème micro sd kingston avec lg600v

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un LG600V mais comme je trouvais qu'il n'y avais pas assez de mémoire j'ai acheté il y a 10 jours une carte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
RegBrush

Dbloquer sony ericsson j12oi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer mon portable Sony Ericsson J120i?????? MERCI!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Comment déverouiller un samsung j600e

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone samsung J600E a ce jour il m indique des que je l'allume : "Téléphone verouiller Contacter le SAV " le téléphone est ina...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Débloquer sagem my 150x et 220x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais débloquer mes phones SAGEM my 150X et 220X venant d'Allemagne bloqués sur T Mobile. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska
Résultats 38301 - 38350 sur un total de 39 554