Samsung f490 problème réveil
RésoluBonjour, J'ai un Samsung F490 et depuis peu le réveil ne fonctionne plus lorsque le téléphone est éteint alors qu'avant il fonctionnait. Est ce ...
Bonjour, J'ai un Samsung F490 et depuis peu le réveil ne fonctionne plus lorsque le téléphone est éteint alors qu'avant il fonctionnait. Est ce ...
Bonjour, j'aimerai debloquer mon telephone NOKIA N95i je ne sais pas si il y'a quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir si depuis ma ligne Orange de la live Box 09.... (ou c'est gratuit sur wanadoo) Et ma tante est chez Neuf avec un 03.63....
Bonjour,b je voudrai savoir sil est possible de recevoir mon ode uk car ma puce c est bloquee par inadvertance merci d avance
Bonjour,avez vous le code ^pour débloquer mon SAMSUNG C260 opérateur orange mon code IMEI EST 357449018198778 MERCI PAR AVANCE YAN
Bonjour, voila j'ai un samsung E330 qui sur le reseau orange et je voudrait le passer sur bouygue est ce ke quelqun peut me donner le code je vous do...
Bonjour, J'ai reçu un message du 36116 disant que j'ai gagné un cheque et que je dois appeller le 0899691265. Est-ce une arnaque ou non? Merci d'a...
Salut tt le monde, j'ai un sony ericsson k800i vodafone j'ai bcp de blème avec par exemple si j'installe des applications elles refuses de s'effacer s...
Bonsoir , Je vous explique mon probléme : Il y a peu j'ai changer de forfait m6 mobile ( j'avais le forfait bloquer + appel ilimité le week end ...
Bonjour, A noel, j'ai reçu un Nokia 6086 à la place de mon portable d'avant (j'ai gardé le meme forfait et le meme numéro quand meme). Je me suis r...
Bonjour, disposant d'un alcatel mobile onne touch 155 156 et d'une carte SIM de mon mobile Hs comment trouver le code NCK de cet ALCATEL merci de v...
Bonjour, j'ai un nokia 3310 a debloquer le code imei est 350987809269081 acctuellement il est en sfr merci de votre aide
Bonjour, Bon je vais etre clair mon probleme et que: Je recherche un logiciel pour controler mon resau J'ai deux ordinateur un windows xp et et win...
Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, mais il n'y a pas grand chose comme mémoire. Vous sauriez où acheter une carte mémoire compatible, je n'ai ...
Bonjour, Bon alors je vais tenter de faire simple, je possede un Nokia N95 8go (et j'en suis fier d'ailleurs :) ),autonomie plus ou moins correcte ...
Bonjour, En lisant cet article rédigé par moska : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones ...
Bonjour, je suis en erasmus en allemagne. mon operateur de tel portable est orange (mobicarte). je voudrais savoir quelles solutions s'offrent a moi...
Bonjour, je vais bientot m'acheter un téléphone portable, mais comme ce sera mon premier (15 ans, oui je sais je suis ringard) je ne m'y connais p...
Bonjour, j'ai un N73, je pensais qu'il effectait infecte parce que a chaque fois jeplace une commande , la commande esr recue mais cela prend du tem...
Bonjour, est ce quon peut maider slvp jai un side ckide 3 que jai oubliee sont mot de passe aidez moi sil vous plait merci
Bonjour, je viens d’acquérir un portable Samsung i710 et j’arrive pas à envoyés des SMS MMS, d’accéder au réglage portable, il me demande à chaque fo...
Bonjour, jaimerai debloquer ce telephone pour une urgence merci de me donner le code :) merci
Bonjour, Mon Nokia N95 se redemarre chaque fois je déplace l'ecran pour utiliser le clavier. Ainsi avant le redemarrage l'ecran devient noire....
Bonjour, Bonjour cela fait maintenant une dizaine de videos que je viens de convertir avec nokia video manager mais il y a un probleme lors de la le...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour débloquer mon sagem my600v sfr n°imei: 352859011090373
Bonjour, Lorsque j'allume mon TomTom One V4 , je n'ai plus accès à certaines touches qui restent grisées (Base, Favori, Rechercher un itinéraire bis,...
Bonjour, bonjours je voudrais savoir quel carte memoire 1go serais compatible avec mon levi's the original 3g merci d'avance
Bonjour, Suite une mauvaise manip dans le menu caché de mon Sagem my600X je ne parviens plus à le remettre en marche. Le fait d'enlever/remettre ...
Bonjour, Le 17 octobre cela fera 2ans que je serai chez Universal Mobile, celui-ci se terminant prochainement et ayant trouvé une meilleur offre chez...
Bonjour, je voudrai a ce que vous maider a debloquer mon alcatel ot-101 et mon imei est:359966017000067 merci
Bonjour, je veux debloquer un sagem my220x IME:389679014302135
Bonjour, Existe t'il une webapps pour gérer ses comptes ou son argent sur un iphone ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous avez comme forfait 1H avec les SMS compris et en blocké. Moi pour le moment j'ai un Compte Mobile chez Orang...
Bonjour, quel un connait un site pour changer la voix du gps car celle d'origine ma stresse
Bonjour, j'ai un nokia 2630, et lorsque je vais dans le menu message dans le fichier brouillon l'écran devient noir et je ne peut accéder aux messa...
Bonjour, je voudrais envoyer un sms gratuit de mon pc a un numero sfr,merci
Bonsoir, Je possède un Sony Ericson W880i, j'ai trouver pas mal de site proposant des thèmes gratos pour mon portable et je me demandait si il exista...
Bonjour, quant je téléphone a quelle qu'un avec ma dartybox sa coute au bout d'environ 1h, je connais quelqu'un qui chez dartybox pareil est ce la li...
Bonjour, Mon débit internet est bien plus faible que celui de mon voisin qui a le même FAI que moi. Je soupçonne fort un mauvais branchement de la...
Bonjour, j'ai un téléphone portable sony ericsson W200 que je ne parviens pas à décoder, je suis au Sénégal. J'aimerai aussi avoir des informations ...
Bonjour, je voudrais qu on me donne le code de deverrouillage du samsung u600 car suite a une foss manip ca me marque telephone veroille contacter le...
Bonjour, pouvez vous m'aider a resoudre le probleme merci
Bonjonr, j'ai un probléme avec mon mobile benq-simens il s'allume il fait recherche réseaux puis il s'éteind des fois il veut mme pas s'allumé :( mer...
Bonjour, voilà! j'ai reçu mon code pour desimlocker mon samsung c260 et dans le code il y a la lettre P on peut l'inserer en restant appuyer sur * pa...
Bonjour, Je souhaiterai débloquer un Samsung E900 car, mon tel est mort et on m'a donné celui-ci qui est bloqué orange et ma puce est sfr. Le N° d...
Bonjour,je voudrais savoir savoir comment avoir msn sur son portable alors que mon portable c'est samsung e250 et il est a mobicarte es-possible d'avo...
Bonjour, voila je vien juste de jaibreak mon iphone 3g mais je voudrais enleve un application qu on ma mit comment faire merci de bien repondre bonne ...
Bonjour, historique : j installe un sans fil avec base philips elle claque j installe un deuxieme tel la base chauffe et grille j installe untrois...
Bonjour, j'voudrais m'acheter un portable samsung mais est ce une bonne marque (qui merde pas au bout de 6mois) ou c'est naz ? merci^^
bonjour, je possede un samsung E950 seulement la memoire de mon telephone est comme inexistante : -je ne peus plus ouvrir mes texto ( il est a...