Appel gratuit vers le canada
RésoluBonjour, je voudrais avoir un site pour passer un appel gratuit vers le Canada merci d'avance
Bonjour, je voudrais avoir un site pour passer un appel gratuit vers le Canada merci d'avance
Bonjour Je possède 1 telelphone " Samsung Galaxy SIII mini Ref- GT 18 190 ( tout neuf, utilisé depuis 1 mois) ** Tard ...
Je voudrai savoir le quel de ses 2 téléphone est le mieux erci d'avance !
On vient de m'offrir une tablette Acer Iconia A1,impossible de télécharger les applications:erreur 403. Pouvez vous m'aider?
Bonjour, Impossible de connecter mon galaxy s2 avec mon pc windows 7 alors que je le faisais jusqu'à présent sans problèmes ! j'ai essayé toutes l...
Bonsoir a tous , Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ...
Bonjour, je rencontre un problème sur un Nokia 5200: Javais fait une sauvegarde du carnet d'adresses du portable sur mon ordinateur, ayant commis u...
Bonjour à tous , hier j'ai appris que Free mettait à jour leur forfait à 2euros/mois avec MMS illimités et internet 50Mo de Data , je crois que cela c...
Bonjour, J'ai des appels masqués qui me dérange en permanence que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je viens de m'acheter (achat 4 novembre 2013) un LG Nexus 4 et déjà je reçois une mise à jour Android 4.3 dois-je l'installer? Et comment ...
Salut, je possede un mobile android samsung galaxy s3 et une imprimante tout-en-un canon mx410. Comment connecté les deux?
Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une notice de ce GPS. Impossible de remettre la main dessus. Merci d'avance
Bonjour, Ca fait 1 mois que j'ai mon samsung galaxy ace et j'au eu un petit accident, je lai fait tomber. Tout marche bien sauf que mon écran est ca...
Bonjour à tous Par Garmin Express : des mises à jour sont signalées, mais la zone "Installer maintenant" n'est pas activée... Il y a quelques temps,...
Bonjour, je vous écris car depuis quelques jours, mon téléphone (iphone 4S) se met souvent en "carte sim non valable" Du coup, je ne peux pas appe...
Bonsoir, j'ai un Nexus 5 16Go, j'ai voulu tester la ROM CyanogenMod 11, elle s'avère assez instable, je voudrai retourner aux valeurs d'usine, j'ai té...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon iPhone 4. Pourtant j'ai mis à jour les données de l'opérateur sur iTunes et activé l'option MMS ...
Bonjour, je voudrais installé google maps sur mon samsung player star.si quelqu'un un me trouve un lien ou autre pour le faire se serait génial car...
Bonjour, Je renouvelle ma demande au cas où on pourrait m'aider. Je voudrais synchroniser mon HTC sur Mac. J'ai essayé de trouver des réponses ...
Bonjour à tous !! J'ai en ma possession un nokia lumia 520 et je souhaiterais mettre des videos et des films. Seulement, je ne sais pas quels so...
Bonjour, j ai un iPhone 3 mon souci ce que j avais un identifiant Apple et après j ai oublier le mot de passe après j ai demander a une copine de m...
Bonsoir je voudrais vous demander y aurais un smartphone a 400€ max qui soi 4G un grand Ecran et quad core Merci a vous
Bonjour, J'ai le model N0: RT-21CC25VX, le mot de passe est perdu. Que faire pour accéder à mon TV? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Bonjour je voudrais savoir si il faut payé pour appelé un numéro payant même si on a appel illimité. merci d'avance
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 et dans les paramètres du Lecteur MP3 il y a "Paroles" avec une croix à cocher. La case est cochée mais il n'y a ...
bonjour pourrais je savoir comment fonctionne Samsung c3510
Bonjour, Bonsoir , alors voilà ma question . Est ce que si j'envoie un message qui est taxer ( je sais pas disons 4, 50 € ) est ce que si je l'envoie...
Bonjour, svp dit moi jai une samsung galaxy youn S5369 made in china by samsung il ya autre phone made by samsung es que la meme chose ou ila ya la ...
je vien de casser l'ecran de mon iphone 4 et je souhaiterai le changer. Pourriez vous m'indiquez le meilleure endroit pour le faire ainsi que le prix ...
Bonjour, Voila depuis ... hier ... mon iPhone n'est plus reconnu comme tel par mon PC. Je le branche (il a environ 60 % de batterie) puis il ouvre ...
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung D900E et en faisant une mauvaise manipulation, j'ai mis 2 de mes contacts en liste de rejet. Je ne peux donc plus ...
Bonjour, Je n"ai actuellement qu'1 portable classique Nokia professionnel. Je souhaite m'acheter 1 smartphone et prendre 1 abonnement perso. Pou...
Bonjour, Mon i phone (en 3.1.3), après un essai de démarrage, a fait un écran blanc. Suite a quoi il n'a plus voulu démarrer. J'essaye donc de le ...
Bonjour, quand je recoie des massages, j'ai aucun voyan qui s'affiche comme quoi j'ai un appel ou un sms Configuration: Windows XP / Firefox ...
BONJOUR Quand quelqu'un m'appelle; il tombe directement sur la messagerie. De plus sur la barre d'état en haut de mon écran il y a un symbole H av...
jE SOUHAITE PRENDRE UN ABONNEMENT fREE, COMMENT DéBLOQUER MON PORTABLE CHEZ sfr merci
j'ai demandé à bénéficier d'un abonnement à 0€. depuis le 26 janvier je n ai toujours pas reçu la puce et aucun mail de confirmation. j aimerai ...
Bonjour, J'ai actuellement un smartphone(3G,WIFI)Blackberry 9300 depuis assez longtemps mais, depuis un bout de temps je cherche a comment se con...
Bonjour a vous !!! je vouderais savoir si pour allumer un samsung galaxy note 3 pour la toute premier fois il faut imperativement mettre une carte sim...
Bonjour, J'ai depuis peu un forfait bloqué Sosh et je voulais savoir qu'elle est le numéro pour connaitre le nombre de minutes de communication qu...
Salut a toutes et tous, je voudrais savoir comment faire pour changer la musique du démarrage de son s2 sachant que mon téléphone est rooté (possédant...
Bonsoir , j'ai un vieux sony ercisson W995 , il y a visiblement un faux contact quand je veux le recharger.. le probleme vient-il de la fiche du cor...
Bonjour, Je viens d'acquerir une tablette memup slipade 1088c et je n'arrive pas a telecharger des applications meme par le compte google Le mess...
Bonjour, Je cherche une application sur android qui me permettrait d'enregistrer mon parcours et ma vitesse hors ligne sur le parcours du saint ja...
Bonsoir tout le monde, Après changement de la face avant de mon Iphone 4S (il était fissuré), il s'est bien rallumé, j'ai bien le son et la fonctio...
Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone à un magasin, ou alors je l'aurais perdu .. Bref, On a appelé pour savoir ou il était, j'ai refait mes pas...
Bonjour, Je vient d'avoir un énorme soucis avec mon iPhone 4S, il était connecter a mon pc, tout marcher très bien, tout d'un coups il s'est déc...
Bonjour , Je cherche à vider le contenu de mon iphone 4 pour le vendre ,je suis allée dans mes réglages général et réinitialisation mais après on m...
Bonsoir, Je souhaites acheter une coque pour préserver mon écran de mon galaxy S4 le plus longtemps. J'hésite entre: https://images.fr.shopping.raku...
Bonjour, je voudrai changer de numero de telephone met je c'est pas coment fair Configuration: Windows 7 / Safari 534.13