Sosh
Résolu/Fermé
hervékln
Messages postés
98
Date d'inscription
samedi 30 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
-
17 avril 2014 à 10:08
hervekln - 22 avril 2014 à 10:48
hervekln - 22 avril 2014 à 10:48
A voir également:
- Sosh
- Sosh - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Bonne nouvelle pour les clients fibre Sosh : vous pouvez payer votre abonnement moins cher ! - Accueil - Box & Connexion Internet
- Augmentation sosh - Guide
- Sosh service client - Guide
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
devweb16
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 21 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
17 avril 2014 à 10:15
17 avril 2014 à 10:15
Bonjour,
Est ce que c'est une nouvelle carte suite à un changement d'opérateur (de orange à sosh) ou suite à une perte ?? Ca m'est arrivé, je me suis déplacée dans une agence et j'ai tellement gueulé qu'ils on finis par me la débloquer ... Ca peut marcher de faire du forcing ....
Est ce que c'est une nouvelle carte suite à un changement d'opérateur (de orange à sosh) ou suite à une perte ?? Ca m'est arrivé, je me suis déplacée dans une agence et j'ai tellement gueulé qu'ils on finis par me la débloquer ... Ca peut marcher de faire du forcing ....
hervékln
Messages postés
98
Date d'inscription
samedi 30 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
17 avril 2014 à 10:39
17 avril 2014 à 10:39
bonjour! Devweb,
non, c'est une nouvelle carte du même opérateur, il me l'ont changé car la 1ére était verrouillée définitivement!!! pourquoi???? je ne sais pas!
moi, j'ai le même opérateur, je l'ai essayé sur mon portable,(un autre) c'est pareil!
ma carte fonctionne bien avec le téléphone, je peux appeler et répondre, mais la nouvelle carte sim, rien (limité appels urgents seulement)
par chat, ils ont essayé! pas moyen non plus, c'est pourquoi, on m'a envoyé une 2ème!
je ne sais plus que faire?????
a+
non, c'est une nouvelle carte du même opérateur, il me l'ont changé car la 1ére était verrouillée définitivement!!! pourquoi???? je ne sais pas!
moi, j'ai le même opérateur, je l'ai essayé sur mon portable,(un autre) c'est pareil!
ma carte fonctionne bien avec le téléphone, je peux appeler et répondre, mais la nouvelle carte sim, rien (limité appels urgents seulement)
par chat, ils ont essayé! pas moyen non plus, c'est pourquoi, on m'a envoyé une 2ème!
je ne sais plus que faire?????
a+
hervékln
Messages postés
98
Date d'inscription
samedi 30 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
17 avril 2014 à 10:41
17 avril 2014 à 10:41
de orange à sosh, il n'y a rien à faire, ça a bien marché pendant plus d'1 an, et pour moi, pareil, j'ai le même forfait, de orange, avons passé à sosh, sans souci jusque là!
bonjour!
j'ai enfin réussi, le répondeur automatique est mal conçu, à la fin, on vous dit que c'est ok, carte validée (ou un autre mot qui fait penser que c'est bon!) et j'ai raccroché!
en recommençant la même manip, j'ai attendu à la fin et au bout de quelques secondes, on vous demande de composer le n° de la carte SIM!
ça doit arriver à plusieurs!
si ça peut servir à d'autres?
bonne journée!
j'ai enfin réussi, le répondeur automatique est mal conçu, à la fin, on vous dit que c'est ok, carte validée (ou un autre mot qui fait penser que c'est bon!) et j'ai raccroché!
en recommençant la même manip, j'ai attendu à la fin et au bout de quelques secondes, on vous demande de composer le n° de la carte SIM!
ça doit arriver à plusieurs!
si ça peut servir à d'autres?
bonne journée!