Sosh

Résolu
hervékln Messages postés 123 Statut Membre -  
 hervekln -
Bonjour,
je ne peux valider ma carte sim sosh!
c'est la 3éme carte que je reçois, et rien à faire!
Les appels sont urgences seulement
J'ai eu une personne de chez sosh par chat 3 fois! rien à faire!

pouvez vous m'aider !
merci!



A voir également:

2 réponses

devweb16 Messages postés 11 Statut Membre
 
Bonjour,
Est ce que c'est une nouvelle carte suite à un changement d'opérateur (de orange à sosh) ou suite à une perte ?? Ca m'est arrivé, je me suis déplacée dans une agence et j'ai tellement gueulé qu'ils on finis par me la débloquer ... Ca peut marcher de faire du forcing ....
0
hervékln Messages postés 123 Statut Membre
 
bonjour! Devweb,
non, c'est une nouvelle carte du même opérateur, il me l'ont changé car la 1ére était verrouillée définitivement!!! pourquoi???? je ne sais pas!
moi, j'ai le même opérateur, je l'ai essayé sur mon portable,(un autre) c'est pareil!

ma carte fonctionne bien avec le téléphone, je peux appeler et répondre, mais la nouvelle carte sim, rien (limité appels urgents seulement)
par chat, ils ont essayé! pas moyen non plus, c'est pourquoi, on m'a envoyé une 2ème!
je ne sais plus que faire?????
a+
0
hervékln Messages postés 123 Statut Membre
 
de orange à sosh, il n'y a rien à faire, ça a bien marché pendant plus d'1 an, et pour moi, pareil, j'ai le même forfait, de orange, avons passé à sosh, sans souci jusque là!
0
hervekln
 
bonjour!
j'ai enfin réussi, le répondeur automatique est mal conçu, à la fin, on vous dit que c'est ok, carte validée (ou un autre mot qui fait penser que c'est bon!) et j'ai raccroché!
en recommençant la même manip, j'ai attendu à la fin et au bout de quelques secondes, on vous demande de composer le n° de la carte SIM!
ça doit arriver à plusieurs!
si ça peut servir à d'autres?
bonne journée!
0