Sosh
Résolu
hervékln
Messages postés
123
Statut
Membre
-
hervekln -
hervekln -
Bonjour,
je ne peux valider ma carte sim sosh!
c'est la 3éme carte que je reçois, et rien à faire!
Les appels sont urgences seulement
J'ai eu une personne de chez sosh par chat 3 fois! rien à faire!
pouvez vous m'aider !
merci!
je ne peux valider ma carte sim sosh!
c'est la 3éme carte que je reçois, et rien à faire!
Les appels sont urgences seulement
J'ai eu une personne de chez sosh par chat 3 fois! rien à faire!
pouvez vous m'aider !
merci!
A voir également:
- Sosh
- Sosh - Accueil - Box & Connexion Internet
- Abonnés Sosh, surveillez bien vos mails pour éviter cette augmentation surprise - Guide
- Contacter sosh - Guide
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Dns sosh - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Bonjour,
Est ce que c'est une nouvelle carte suite à un changement d'opérateur (de orange à sosh) ou suite à une perte ?? Ca m'est arrivé, je me suis déplacée dans une agence et j'ai tellement gueulé qu'ils on finis par me la débloquer ... Ca peut marcher de faire du forcing ....
Est ce que c'est une nouvelle carte suite à un changement d'opérateur (de orange à sosh) ou suite à une perte ?? Ca m'est arrivé, je me suis déplacée dans une agence et j'ai tellement gueulé qu'ils on finis par me la débloquer ... Ca peut marcher de faire du forcing ....
bonjour! Devweb,
non, c'est une nouvelle carte du même opérateur, il me l'ont changé car la 1ére était verrouillée définitivement!!! pourquoi???? je ne sais pas!
moi, j'ai le même opérateur, je l'ai essayé sur mon portable,(un autre) c'est pareil!
ma carte fonctionne bien avec le téléphone, je peux appeler et répondre, mais la nouvelle carte sim, rien (limité appels urgents seulement)
par chat, ils ont essayé! pas moyen non plus, c'est pourquoi, on m'a envoyé une 2ème!
je ne sais plus que faire?????
a+
non, c'est une nouvelle carte du même opérateur, il me l'ont changé car la 1ére était verrouillée définitivement!!! pourquoi???? je ne sais pas!
moi, j'ai le même opérateur, je l'ai essayé sur mon portable,(un autre) c'est pareil!
ma carte fonctionne bien avec le téléphone, je peux appeler et répondre, mais la nouvelle carte sim, rien (limité appels urgents seulement)
par chat, ils ont essayé! pas moyen non plus, c'est pourquoi, on m'a envoyé une 2ème!
je ne sais plus que faire?????
a+
bonjour!
j'ai enfin réussi, le répondeur automatique est mal conçu, à la fin, on vous dit que c'est ok, carte validée (ou un autre mot qui fait penser que c'est bon!) et j'ai raccroché!
en recommençant la même manip, j'ai attendu à la fin et au bout de quelques secondes, on vous demande de composer le n° de la carte SIM!
ça doit arriver à plusieurs!
si ça peut servir à d'autres?
bonne journée!
j'ai enfin réussi, le répondeur automatique est mal conçu, à la fin, on vous dit que c'est ok, carte validée (ou un autre mot qui fait penser que c'est bon!) et j'ai raccroché!
en recommençant la même manip, j'ai attendu à la fin et au bout de quelques secondes, on vous demande de composer le n° de la carte SIM!
ça doit arriver à plusieurs!
si ça peut servir à d'autres?
bonne journée!