Remise a zero logicom e852gp
RésoluBonjour, qui pourrait m expliquer comment faire pour remettre à zero ma tablette LOGICOM E852GP svp je vous en remercie. Configuration: Windo...
Bonjour, qui pourrait m expliquer comment faire pour remettre à zero ma tablette LOGICOM E852GP svp je vous en remercie. Configuration: Windo...
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème depuis trois jours. Je tiens à préciser d'abords que j'ai fait le tour des forums et que j'ai déjà essayé...
Bonjour, je vais avoir un téléphone portable mais je ne sais pas quelle marque de téléphone prendre. Pourrait-on me dire les avantages et les in...
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Free et après activation de la SIM card on me demande le code de restriction, c'est quoi ? comment f...
Bonjour, lors de la première mise en route je n'ai pas sélectionné la langue. Maintenant je voudrais le faire ( pour avoir les instructions en françai...
Bonjour, J'ai pris possession d'une nouvelle tablette Samsung où j'ai paramétré mes applications préférées et mes comptes avec synchronisation. ...
Bonjour, Depuis quelques heures, le son sur mon iPhone ne marche plus. Quand je me mets à augmenter le volume, je vois comme quoi les ecouteurs so...
Bonjour, je n'arrive pas a me conecte sur l'internet e le reseaux sociaux
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis deux semaines j'ai un problème avec la batterie de mon téléphone, à savoir que vers 60%, l'éc...
Salut tout le monde, j'ai un problème avec iTunes, je ne peux pas cocher la case "Synchroniser automatiquement lorsque cet iPhone est connecté". J'ai ...
Bonjour, Cette semaine, j'ai acheter un iPhone 4s sur leboncoin, tout s'est bien passé, le téléphone fonctionné, le vendeur ma juste dit de lancer...
Bonjour, Un Papy qui a besoin de votre aide. J'ai acheté pour ma femme un portable Samsung Cover 550. Je voudrais copier des photos via mon PC HP Ve...
Bonjour j'ai installer My Boo y a une semaine et hier j'ai reçu un message disant ''Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur a 1...
Bonjour, c'est quoi le transfert thermique? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour, Je possède un téléphone portable samsung wave 575 (qui date de l'Antiquité :D) mais depuis deux mois, j'ai un problème. Je peux taper mes sm...
Salut Alors voilà depuis quelque temps j'avais essayé d'installer avec ma tab 3 (Samsung) un firmware mais il s'installe a moitié ce qui fait que ma ...
Bonjour, Je veux exporter mes photos du tél au PC. Branché via cable usb, le pc ne le trouve en périphérique. Par contre, ainsi connecter le cable us...
Bonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie par contre avec un portable, ca fonctionne merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43....
Bonjour. J'aimerai bien savoir pourquoi l'écran de ma tablette reste sur l' écran d'accueille elle ne répond plus quoi que je fasse. Pouvez- vous t...
Bonjour , bonsoir Alors voila mon probleme , le vendredi 12 juin 2015 je me suis fait voler mon iphone 5 c blanc au college ( merci de ne pas me c...
Comment remettre mon clavier en AZERTY ? Merci de votre aide , VERTAIN
Bonjour, Mon samsung galaxy core plus est de plus en plus lent, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour le rendre plus fluide. De plus, lorsque...
Bonjour à tous ! Je viens de récemment acheté le LG Spirit, mais avec c'est 8Go de mémoire je me vois très rapidement limité. Il est possible d'ajo...
Bonsoir, depuis quelques semaines je n'arrive pas à changer mon écran de verrouillage de mon samsung S3 mini. je fais comme d'habitude, parametre,...
Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec mon telephone (qui est un Sony Xperia M2) lorsque je veux le recharger. Quand je branche mon chargeur a mon...
Bonjour, Je me demandais si il existe un moyen de bloquer les pubs sur l'iPhone, sur mon ordi j'ai installé adblock plus sur mozilla et chrome et c'e...
bonjour, je voulais savoir si il était possible de rendre la 2g impossible sur mon téléphone. bloquer totalement la connexion en 2g. pour plus de ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un iPhone 4s d'occasion. J'ai voulu le réinitialiser mais il ne s'est jamais rallumé seul j'ai donc du tout supprim...
Bonjour, Je possède un samsung galaxy core prime, et depuis quelques temps il y a comme un clic automatique qui clic sans arrêt dans la partie haute ...
Bonjour tout le monde donc voilà je possède un Samsung Galaxy S3 depuis un peu moin d'un an et je n'ai jamais eu de problème de charge sauf maintenant...
Bonjour, je ne connais pas comment faire pour activé mon Iphone , pardon aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour ! Encore un problème avec mon Samsung Galaxy Ace (modèle GT-S5839i) ! Voilà, je souhaiterais déplacer mes applications qui prennent beau...
bonjour, tout est dans le titre. étant donné que la batterie de mon téléphonemon téléphone, un samsung galaxy i-8160p tient de moins en moins bien...
Bonjour, je suis chez Orange avec une mobicarte sans engagement et Je voudrai changer d'opérateur téléphonie sans changer de numéro. comment je pourr...
Bonjour, Forfait illimité chez Free avec un Samsung Galaxy Ace, je ne trouve pas où et comment activer la 3G... Merci d'avance
Bonjour, je me suis fai volé mon samsung aider moi pour le retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, en faite j'ai un petit soucis avec mon SII, dans les paramètres on me propose plus de nouvelle MAJ, la dernière MAJ date d'il y a 2 ans Du ...
Bonjour, Est-il possible de débrider le son sur un LG KE 520 ? Merci d'avance !
Bonjour Comment débloquer ma tablette Samsung Galaxie PRO 12". Plus aucune commande ne répond. Merci
Bonjour, Comment effacer toutes les données avec Windows 8. Remettre l'appareil comme à sa sortie d'usine. merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Je ne sais pas comment vous expliquiez cela... Mais une mise à jour est disponible depuis peu sur itunes pour la version 5.quelque chose (e...
bonjour à tous j'utilise un Samsung Galaxy grand 2 avec Orange et j'ai un problème de réception SMS avec UN SEUL CORRESPONDANT ce correspondant re...
Bonjour, J'aimerais un Smartphone assez grand (pas trop non plus) a peu près de 13 a 14 cm de haut a moins de 300 Euros.(pas de SAMSUNG) Je prend...
Bonjour, j ai une problème de déverrouillage de téléphone mobile lors que j ai oublie le schéma de déverrouillage écran. il est bloque, et demande...
Bonjour, je possède un Samsung GT-S7390G, mais mon abonnement ne comprend pas internet, les sonnerie présentes sur mon portable me cassent les oreille...
bonsoir depuis quelques heures impossible de recevoir mes sms, un bip toutes les dix minutes m'indique "mémoire des messages saturée"; j'ai essayé le...
Je veux donner mon portable mais après l'avoir "nettoyé". J'ai suivi différentes procédures mais je ne peux pas supprimer mes comptes car ils sont u...
slt y'a t il une apk capable de hacker les reseaux wifi .
Bonjour, Depuis hier, je reçois l'appel du numéro : +11 J'ai un peu cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé à quoi il correspondait... Si q...
Bonjour a tout ce qui liront ce post ,voila je vous envoie ce lien pour commencer https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement qu...