Les discussions

Sur samsung galaxy grand

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir des photos reçues par MMS et telechargées ?...je ne les trouve pas ? Merci à tous kingkong Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kingkong77

Batterie qui descends trop vite.

 Résolu

Salut j'ai acheté il y a bientot 1 an une galaxy tab 4. Tout marche super bienmais des que je vais sur minecraft et sur le serveur Lifeboat, ma batter...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
luislepécheur

Sauvegarde iphone effacée sur ipad

 Résolu

Bonjour, , j'ai efface accidentellment la sauvegarde de mon Iphone de mon Ipad, du coup je ne retrouve plus aucune de mes photos sur mon Ipad. Com...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
fred.ml

Supprimer album photo vide dans nokia lumia 350

 Résolu

Bonjour !! Comment supprimer un album de photos vide dans Nokia Lumia 350 ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
mary2506

Restauration iphone impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de restaurer mon iphone 5c via itunes car j'ai récupéré l'iphone de mon frère qui ne se rappelle plus de son code de verrouil...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Timmydu26

Choix d orientation fin de troisieme

 Résolu

Bonjour Voilà j ai un gros problème. Mon fils de 14 ans ans en fin de troisième ne sait toujours pas ce qu il veut faire plus tard comme metier. No...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
maribelle06

Desimlocker orange pour free

 Résolu

Bonjour,detenteur d'un portable Samsung GT-E1190 configure Orange,je desirerais pouvoir y inserer ma carte SIM FREE,car l'orsque je met en place celle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment desimlocker/ mobile samsung b2100

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung B2100 que j'ai acheté chez orange, actuellement j'envisage de quitter orange pour aller chez un autre fournisseur, ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lara09

Recherche d'application

 Résolu

BONSOIR: J"ai acheté un bracelet fitness activ-Max fitness pro on me demande de télécharger l'application Max fitness pro sur apple store j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
gsxr64200

Probleme titanium backup

 Résolu

Bonjour, Ayant une tablette rooter j ai decider de me separer des quelques application de base sur ma tablette avec Titanium Backup. Le probleme c es...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Thomas6792

Doogee valencia dg 800

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème y a peine 1 moi de sa j'ai acheter un doogee valencia dg 800 sur cdiscount.com et ce matin au lycée je l'es allumé puis n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

S galaxy s3 se charge très lentement

 Résolu

Bonjour, J'ai un SGS3 depuis 1 an et 5 mois. Depuis 2 semaines il met beaucoup de temps à se charger. Hier soir à minuit il était à 40% et aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Nokia lumia 635, comment connaitre l'adresse mac ?

 Résolu

Bonjour, Comment connaître l' adresse mac de mon Nokia Lumia 635 ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Zick

Samsung galaxy s4 mini

 Résolu

J'ai une photo dans auto back up et je voudrais la faire disparaître et je ne sais pas comment procéder. S'il vous plaît pouvez-vous m'indiquer la mar...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cricri72

Pb utilisation airplay

 Résolu

Bonjour, Airplay fonctionne parfaitement pour l'envoi de photos de mon Ipad vers la télé via ma Freebox Révolution. Par contre, je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ded31

Samsung galaxy young bloqué sur "samsung galaxy y young"

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est bloqué sur le démarrage sur "samsung galaxy y young" merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Crakoz

Problème iphone 5s appel haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug sur mon iPhone 5S, en effet lors de mes appels lorsque je met le Haut-parleur j'entends mon interlocuteur mais lui non. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Robin

Mauvaise manipulation avec le vold.fstab...

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de problème mais je n'ai trouvé aucun forum/tuto ect qui corr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
kirikou93270

Iphone de 2de main

 Résolu

Bonjour, On m'a volé mon téléphone, et mes parents m'ont proposé de m'en racheter un. J'ai refusé, ayant décidé de le payer moi-même. Ils sont d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
fred.ml

Delai de livraison carte nanosim

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé ma carte nano sim chez free aujourd'hui (le 18 mai) et j'aimerai savoir quel sera le délai de livraison ? Pensez-vous que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
nadellen

Modifier identifiant applestore sur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un iphone 3g,mais apparaît toujours l'identifiant applestore de la personne initialement propriétaire. Comment modifier cet...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LILOU

Galaxygt-s5360

 Résolu

Bonjour, comment,faire.les.programme.de.mon.mobile...il.est,bloque.,,ne,s,ouvre.pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PhoneHut

Mon appareil photo (gs3 neo) ne fonctionne plus du tout !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 Neo il y a quelques jours. J'ai utilisé l'appareil photo plusieurs fois et il marchait parfaitement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Neyhox

Garmin

 Résolu

Bonjour, supposons que j'achète un GPS Garmin quel est la meilleur fonction pour mettre une carte USA par téléchargement ou Carte SD merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
massimo

Meilleur gps

 Résolu

Bonjour je compte acheter un GPS dans les prochains jours et il faut qu'il soit compatible pour acheter une carte pour USA quel matériel conviendrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
nemrod18

Téléchargement flashcode ...

 Résolu

Bonjour, sur androïd le téléchargement par "flashcode" est très pratique , sauf que , je n'ai trouvé le "truc" pour effacer ou supprimer ces télécha...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BunoCS

Problème changement couleur de tout ce qui est écrit et photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone depuis 2 mois. Soudainement, mon fond d'écran a eu les couleurs inversées, les icônes et fenêtres ont changé de couleurs et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sonic-star

Mise à jour gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un NISSAN xtrail de 2010 je souhaiterai trouver un cd de mise à jour de 2015 car chez le concessionaire c'est hors de prix; par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nemrod18

Retrouver mon mot de passe wifi sur mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch (5 génération) et je me suis récemment acheté un iPhone. Mais j'ai supprimé la note sur mon iPod où j'avais écrit mon mo...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Hey2002

Bloquer les sms entrant sur smartphone?

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais bloquer (... donc ne plus recevoir) des SMS entrant de certain de mes contacts et autres indésirables (démarcheurs pu...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
GoldenRabbit

Deverouillage téléphone

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulue mettre un mot de passe de deverouillage et je les mise j'ai mis un mot de passe que je reconnait, puis j'essaye de le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive pas a emmetre des appels

 Résolu

Bonsoir, je dispose d'un galaxy ace noir, et je suis chez l'opérateur universal mobile(bouyges), je rencontre le problème suivant, quand j'essai d'app...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lamiss staifi

Urgence ,mon portable rooté tourne en boucle au demarrage

 Résolu/Fermé

Bonkour, J'aurai besoin d'aide: Mon portable a été rooté sans probleme ,je l'ai utlisé pendant longtemps mais j 'ai téléchargé Lucky patcher et en e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
bg62

3g sur liquid

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment activer la 3g sur l'Acer Liquid, le wifi marche mais je ne trouve pas comment utiliser la 3g. J'ai un forfait NRJ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
hakim

Dupliquer écran tel cassé vers écran pc portable via câble mhl

 Résolu

Bonjour, . Comme le titre du post l'indique, mon écran de téléphone, un Xperia Z1 Compact, est complètement foutu. Le tactile ne marche plus du tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
paumi

Pilote manquant samsung s4 mini

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel pilote télécharger pour mon S4 mini Windows me conseille d'en installer un, en fait cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
zoulou33

Itunes détecte comme nouvel ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai un "bête" problème. Lorsque je branche mon iPad Mini que j'ai depuis un an, à mon ordi, iTunes le détecte comme nouvel iPad... Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gps mio c 320

 Résolu

bonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vo...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
nemrod18

Resiliation de mon abonement free mobile conditions

 Résolu

Bonjour, Je me suis engagee pour un ans avc free moblie, mon contrat se termine dans quel que mois!! et j suis partie a l etranger. Et ce que j ai l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Florettee

Virus suite à l'ouverture d'un faux message de free

 Résolu

Bonjour, mon iPhone n'est plus contrôlable depuis l'ouverture d'un faux e-mail de Free m'informant que le prélèvent mensuel avait été rejeté par ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Frenchdoc

Lecture horizontale

 Résolu

Bonjour, Mon iphone6 ne se met plus en lecture horizontale en l'orientant dans ce sens pourtant..pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Configura...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
RoselyneT

Android et blocage d'appels

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une astuce - je souhaiterai pour arbitrer utiliser mon mobile sous androïd - utilisation d'un logiciel qui permettrai de compta...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pouypouy

Debloquer sagem my600

 Résolu

Bonjour, aider moi a debloquer mon sagem my600 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zoulou33

Probléme de paramétrage mms samsung rex60

 Résolu

Bonjour a tous Désolé de vous importuner de nouveau avec cette demande , mais je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone samsung REX60 donc toujours ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
evelyne

Délai d'activation carte sim de free

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà deux jours que j'ai activé ma carte sim dans mon espace abonné de chez Freemobile. Quel est le délai pour que ma ligne so...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
toto

Fichier asec et zip en apk

 Résolu

Slt j'ai un samsung galaxy grand 2 .j'ai des applications en asec et en zip j'aimerais savoir comment rendre ces fichiers ou applications en apk. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Harry

Vitre cassé..... :((

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un lumia 520 et malheureusement je l'ai fait tombé et la vitre c'est cassé heureusement que le tactile marche très bien je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Emy.mimi

Que faire pour retrouver mon ipod ?

 Résolu

Bonjour à tous ?, voilà je sais qu'il y a déjà pas mal de réponses dans ce genre de catégories mais j'ai pas trouvé de réponses à ma question. Bref pr...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju44430

Quel est l'opérateur auchan mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien prendre un forfait auchan-mobile. J'ai une question.Quand on allume,éteint le téléphone ya-t-il marqué sfr ou auchan mobil...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ben59

Rom android

 Résolu

salut, je j'ai un ace 2 version nfc sous cyanogenmod avec android 4.4.4. est-ce dangereux de passer sous 2.3.6 ? après beaucoup de recherches, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
artemis0
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 39 592