Les discussions

Probleme blackberry

 Résolu

Bonjour, Mon blackberry est tombé une seconde dans l'eau depuis plus rien. et pourtant je l'ai séché rapidement que faire. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sulot

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, mon Iphone est normalement en 3G (Orange) et des fois passe en EDGE d'ou une mauvaise qualité pour mon correspondant ,pourtant je suis en vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mauriceweb

Conversion pour portable nokia - quel format

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel de conversion de vidéo mais le problème c'est qu'à chaque fois je ne peux pas le mettre sur mon portable, ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gasasaaa

Carte sim cassé

 Résolu

Bonsoir, Une amie ma dit que sa carte sim orange auchan était cassé mais pourtant je peut toujours lui laissé des messages sur sa boite vocales ou bi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
apolo69140

Désimlocker mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un iphone (3G ou 3GS pas sûr) J'aimerais le desimlocker (Je ne crois pas qu'il y ai quelque chose d'illegal dans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mstr

Bluetooth hack

 Résolu

Bonjour, pour entré sur le tél de quelque un on se connecté mai apré il demande de faire corresponde les code ou pas Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4.3.2 impossible de démarrer les appli

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise a jour 4.3.2 de l'iphone (3GS 32Go) et depuis la syncronisation, plus aucune applications de marche x_x, a part celle d...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
loveiphone

Bouton de volume iphone casser

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé le bouton de volume iphone pour monter et baisser le volume et je ne le retrouve plus . J'aimerais savoir ou c'est que je pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
FERRIZ

Màj se xperia x10 mini pro avec virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai émulé un Windows XP sous ubuntu 10.10 avec VirtualBox pour pouvoir mettre à jour mon Sony Ericsson Xperia X10 mini pro via pc compani...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
reponse

Wifi sur tel: gratuite ou payante ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait des jours que je cherche : LA WIFI SUR UN TELEPHONE PORTABLE EST ELLE GRATUITE ? Parce que sur des forum elle est gratui...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Kingzak34

Iphone et musique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle logiciel ou qu'elle fonctionnalité doit on activer pour que l'iphone nous dise le titre de la musique que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
nico33160

Sms surtaxé sur forfait non bloqué

 Résolu

Bonjour, je possède un forfait nn bloqué evasio. Avant cela j'avais un forfait bloqué universal mobile.Avec celui-ci je puvait acheter des allo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoulou33

Cherche pilote pour tecra m5

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Ethernet pour mon Toshiba Tecra M5 mais je ne trouve pas merci de votre aide Configuration: Windows Vista /...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Holy_2010

Cherche a quelle ville appartien l'indicatif

 Résolu

Bonjour, je cherche a quelle ville appartient l'indicatif 349 merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Louloute 02

Gps navigon 2400 en panne

 Résolu

Bonjour, A l'allumage, mon GPS Navigon 2400 reste figé sur la première page, je ne peux plus le programmer. Il est encore sous garantie mais peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
roxypoupette

Comment se procurer une facture détaillée tél

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que mon homme avait un 2ème numéro de tél, bien caché car je ne l'ai jamais vu avec, il nie meme après appeler sur c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
athena223

Chargé la première fois le vivaz

 Résolu

Bonjour, j'ai déja chargé mon téléphone sony ericsson vivaz deux fois. Es que sa cause un problème si je le charge maintenant 24h? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
alawalagaine

Msn sur samsung wave 723 ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour installer MSN sur le wave 723 svp ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Lou723

Déblocage du lg gd510

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurais le code de deblocage sim du lg GD510 svp j'ai vu sur des forum qu'on pouvez trouver quelqu'un avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoulou33

Transfert de fichier sur carte mémoire.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer un fichier ( vidéo, photo...) de la mémoire du téléphone à la carte mémoire. J'ai un blackberry curve 85...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
ness77176

Code audiotel , comment ça se passe ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais payer un abonnement a un jeu par audiotel jai un abonnement chez SFR mais je voudrais savoir comment ça ce passe : Ils surfac...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Vipopo94

Contact

 Résolu

Bonjour, fautil enregister contact sir sim puis tel ou pas ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lolottecom1

Blackberry curve 8520 sms ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un bb 8520 mais le problème, c'est que je reçois un sms, il n'est pas dans mes messages. Je dois aller dans : mess...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
scheatt

Téléphone samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un tél samsung GT-S5560 pour écouter mes messages je tape 888 mais le problème je ne peux qu'écouter le premier et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ruella

Format vidéo pour nokia x6 16 gb

 Résolu

Bonjour, J'ai le teléphone portable nokia X6 16 GB, et j'aimerais bien regarder des films avec. Voici la liste des formats vidéos pris en charge : le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ciota

Problème restauration iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit soucis. En fait, j'ai perdu mon mot de passe de mon Iphone 3GS, et donc j'ai voulu faire une restauration. J'ai fait la mani...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
PierreA89

Connecter iphone à livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ihpone4 hier, et je voudrais le connecter à ma livebox. Je vais donc dans le menu Wi-fi de mon téléphone, et il me dem...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
fiky

Formats vidéo nokia 5230

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels formats vidéo pouvais lire le nokia 5230 a par les formats mp4 et 3gp ?? merci d'avance. Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
firguk

Connexion wi-fi iphone en hors forfait ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone4 hier, en changeant de forfait. J'avais un forfait bloqué avec un samsung player star, bloqué à 1h30 d'appels et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Michael2507

Changement d'opérateur vers sfr

 Résolu

Bonjour, Mes parents et moi sommes chez l'opérateur Orange et nous souhaitons passer à Sfr en prenant le multi pack car nous possédons une sfr box n...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Daegalen

Connexion internet sur asus depuis sgh f480

 Résolu

Bonjour, Je possède un PDA ASUS A696 et un téléphone Samsung SGH F 480 (player style). Je désireavoir internet sur mon PDA et il m'est impossible de...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
wissem32

Comment trouver un numero de telephone alice?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai perdu le numero de telephone d'une amie qui a demenager assez loin de chez moi qui a comme fournisseur alice... Le probleme es...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
zoubiaa lwiza

Changement integrale de la coque d'un n95

 Résolu

Bonjour, je vien de commander une coque noir pour mon nokia N95 (la version simple). j'aimerai savoir comment le démonter correctement étape par étap...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
fano9771

Notice telephone doro neobio20 duo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma notice quelqu'un aurait il la notice du telephone fixe MATRA DORO NEOBIO 20 DU MERCI

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
gilles

Galaxy s reboot sans arrêt !

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois, je me suis acquis d'un Galaxy S en 2.1 au départ. Peu après je suis aller à 2.2 via Kies puis en 2.3.3 via Odin il y ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zoulou33

Nokia 6300 code de sécurité oublié

 Résolu/Fermé

slt j'ai oublié mon code de telephone et je ne sais pas que dois-je faire? et mon code est12345 svp aidé moiiiiiiii! Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zoulou33

Lgks360

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable LGKS360, le son pour les ecouteurs sont faibles; pouvez vous m'aidez a augmentez le son ou trouvez le problème..... ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
hibou 92

Wifi lg ks365

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le LG KS365 peu avoir le wifi Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
hibou 92

Ks360

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable LGKS360 et je voulais savoir, on met les jeux dans quelle dossier (j'ai une carte sd) Meerci d'aVA...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
hibou 92

Facebook sur portable.

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment accéder à Facebook depuis mon mobile car grace à mon forfait,je peut avoir acces à Facebook pour 1 euros par mois. F...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Himonie

Mettre image anime en fond d'ecran ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le samsung galaxi s je voudrais mettre en fond d'ecran une cascade, une riviere ou les vagues anime etc,je ny arrive pas comment faut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
allo704

Resiliation contrat orange

 Résolu

Bonjour, etant au chomage depuis plus d un ans et ne pouvant plus trop financierement j aimerais beaucoup resilier mon contrat orange forfait origa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zoulou33

J'ai réstaurer mon itouch mais il ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à restaurer mon ipod touch mais lorsque je le laisse ensuite, la pomme s'affiche puis l'écran devient noir, la pomme revient pu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
cbauf

Problème telephone lg gc900

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sie je pourrais mettre mon telephone lg gc900 orange pour qu il marche avec sfr je pourrai faire sa gratuitement ? ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
handy57460

Windows live messenger et nokia 5800

 Résolu

bonjour, j' ai un pb avec mon nokia 5800 et windows live messenger aprés le téléchargement et l'installation de l'application S60 V5 sur mon portabl...

57 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
yumi

No tel masqué

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment masquer mon no de tel sur un LG T310 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
blondinou

Carte sim .

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix exacte d'un carte sim orange , j'ai fais des recherches sur internet et je suis aller chez un boutique de mobile o...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
AQW123

Langue sur telephone portable

 Résolu

Bonjour J'ai un telephone portable sony ericsson w800i mais il est en anglais. Comment faut il le rendre en Français. Je vous remercie d'avance de ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
hisoka

Transférer photos depuis nokia 6700 slide ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes vidéos sur mon ordinateur depuis mon téléphone NOKIA 6700 slide, alors que je n'ai aucun problème avec les...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
dnanou25

Inventel wireless magic ur54g v1.1

 Résolu

Bonjour, je viens de déménager et j'ai du changer mes dispositions avec ma livebox et mon PC. Avant, ma livebox était directement branchée sur mon or...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Christdenoel
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 39 607