Iphone 4S Bloqué sur le cable/iTunes

Résolu/Fermé
Mij3r Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - Modifié par Mij3r le 23/04/2014 à 20:43
Mij3r Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 09:57
Bonjour,


j'ai acheté un iPhone 4S aujourd'hui même.


Il fonctionnait très bien, mais lorsque j'ai voulu faire la mis à jour vers l'iOS 7.1, il est rester bloqué sur le logo d'iTunes et celui sur câble Dock.

Je précise que j'avais télécharger la mis à jour 7.1 sur mon PC via iTunes et que c'est lors de l'installation sur le téléphone que ça a planté. (iTunes a marqué "en attente de l'iPhone" pendant pas mal de temps, puis a affiché un message pour dire que l'installation avait échouté, et depuis il ne répond plus ...)

De plus il n'est plus détecté par iTunes (mais il y bien le son de périphérique quand on le branche/débranche de l'ordinateur).

J'ai bien essayé de le passer en mode DFU, en laissant Power/Home appuyé pendant 10 secondes, mais le logo iTunes/câble dock se rallume, puis rien. Je précise que dès que je branche le téléphone sur l'ordinateur il affiche le logo iTunes/câble même quand le téléphone était éteint.

La personne qui me la vendu m'avait dit qu'il était encore sous garantie pendant 4 mois.

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool ! J'ai pu m'en servir 10 minutes à peinne :(
A voir également:

2 réponses

dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 60
23 avril 2014 à 22:22
vous êtiez sur quel ios avant de mettre sur 7.1
0
Mij3r Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
24 avril 2014 à 09:57
Je dois avouer ne pas m'en souvenir étant donner que je venais juste de l'avoir.
Je n'ai pas vraiment réfléchi en faisant MAJ disponible dès que je l'ai eu.

Mais le problème est résolu (ou du moins il semble l'être). J'ai branché l'iPhone 4S sur l'iMac de mon travail, et j'ai pu faire une restauration directement en 7.1.1. Il ne me reste plus qu'à le mettre sur mon PC, en espérant qu'il n'y ai plus de soucis !
0