IPhone non reconnu par Windows (7)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Amiral -
Amiral -
Bonjour, je vais vous parler d'un problème récurant sur cette section du forum : le "périphérique USB non reconnu". Comme je n'ai pas trouvé mon bonheur, je poste donc un nouveau sujet.
Alors voilà, dès que je branche mon iPhone à mon ordinateur j'ai systématiquement le message : " Périphérique USB non reconnu" du coup, depuis hier impossible de synchroniser mon iPhone à iTunes...
- J'ai essayé la méthode "standard" qui est de débrancher électriquement, appuyer sur le bouton power pendant 1min et rebrancher.
- J'ai désinstallé iTunes avec un logiciel de désinstallation, puis réinstallé.
- J'ai essayé de réparer iTunes.
- J'ai essayé de mettre à jour le pilote via le gestionnaire des tâches, mais il était déjà à jour.
- J'ai désinstallé le pilote via le gestionnaire des tâches, en rebranchant mon téléphone, j'ai le message : "périphérique USB non reconnu" puis " Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé".
Et avec tout ça, toujours le même problème...
PS : iPhone : 5.1.1 - iTunes : 10.7.0
Je suis à votre écoute pour toute idée, merci d'avance, cordialement.
Alors voilà, dès que je branche mon iPhone à mon ordinateur j'ai systématiquement le message : " Périphérique USB non reconnu" du coup, depuis hier impossible de synchroniser mon iPhone à iTunes...
- J'ai essayé la méthode "standard" qui est de débrancher électriquement, appuyer sur le bouton power pendant 1min et rebrancher.
- J'ai désinstallé iTunes avec un logiciel de désinstallation, puis réinstallé.
- J'ai essayé de réparer iTunes.
- J'ai essayé de mettre à jour le pilote via le gestionnaire des tâches, mais il était déjà à jour.
- J'ai désinstallé le pilote via le gestionnaire des tâches, en rebranchant mon téléphone, j'ai le message : "périphérique USB non reconnu" puis " Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé".
Et avec tout ça, toujours le même problème...
PS : iPhone : 5.1.1 - iTunes : 10.7.0
Je suis à votre écoute pour toute idée, merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- IPhone non reconnu par Windows (7)
- Cle usb non reconnu - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
Un peu la honte d'avoir créé un sujet pour ça, merci à vous !