Les discussions

Se désabonner de cloudify

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire si le fait d'envoyer "stop" au numéro du message qu'ils envoient fonctionne vraiment. Car je l'ai fait mais je ne r...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
franckie

Nouveau téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'envisage prochainement d'acheter le nouveau téléphone Samsung Galaxy Core 4G blanc qu'il me parait très bien mais je me pose la q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
cedeboy

Numéro non reconnu

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone mobile samsung galaxy y. Depuis quelques jours, un numéro de téléphone d'un contact n'est pas reconnu par ce téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
pon48lang50

Htc hd2:espace disponible faible,pourtant aucune app télécharger

 Résolu

Salut, Comme l'indique le titre, quand j'essaye de télécharger une application on me dit que l'espace disponible est faible, ( ça ne s'affichais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Manopi

Internet sur samsung player mini

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à internet depuis un Samsung Player mini C3300, j'ai crée un profil comme me l'indiquer ...

41 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jo41

Galaxy tab3 7.0 se bloque

 Résolu

Bonjour ma tablette galaxy 3 se bloque sur l'ecran android svp aidez-moii merci d'avance :D

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
asma9999

Galaxy pro 12.2

 Résolu

Bonjour qui peuxme dire où trouver un comparatif entre le samsung galaxy NOTE pro 12.2 et le samsing galaxy PAD pro 12.2 ou me dire lzquel est le mie...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
sachouba

Mon iphone parle !

 Résolu

Bonjour, mon Iphone 4S parle, en activant le mode de pourcentage de batterie, mon Iphone a commencer a parer, a dire tout ce qui est sur l'écran. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
oxines

Récupérer des messages sfr

 Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer des textos envoyés à partir d'un mobile sfr? ces messages ont été supprimé du mobile. Sont il éventuellement s...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ninie

Se déconnecter d'itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Iphone 4s et j'aimerais mettre des musiques dessus depuis l'ordinateur de ma mère. Malheureusement, elle a déjà un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
MoiOfficial

Problèmes de facturation

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée au forfait SFR RED 0 4.99 euros depuis Novembre 2012 2h d'appels SMS et MMS illimités jusqu'au mois de mai aucun problème...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
PUIREUX

Problème de carte sim

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125 J'ai plusieurs téléphones, même ancies, j'ai les cartes SIM mais plus les codes. Un...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
roberto_49

Mode download périphérique non reconnu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre on galaxy ace (ct-s5830) en mode download, mon pc ne le reconnait plus. Je ne peux donc pas mettre à jour le firmware (j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
BRIOUK

Changement de prix

 Résolu

J'ai 1 ABT. Pour 06 xx xx xx xx SANS ENGAGEMENT, ET VOUS VOUS PERMETTEZ, SANS MON ACCORD D'EN CHANGER LE MONTANT? DE QUEL DROIT? A RÉGULARISER DANS L...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
athena223

Appel/sms impossible

 Résolu

Bonsoir, après plusieurs recherches sur internet sans aucunes réponses résolues je m'explique ici, voilà j'avais un xperia arc s et j'étais chez Free ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malou43

Problème de reconnaissance usb hisense u98

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau smartphone android, le hisense U98. En tentant de le connecter par usb avec mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lamdry

Mon téléphone me dit qu'il un virus qui attaque android.

 Résolu

Quand j'étais sur internet mon téléphone m'a affiché un message qu'il y a un virus(ce n'était pas vraiment un virus mais je me souvient plus du nom) q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
tinju95

Mms et 3g/4g forfait free 2€ ?

 Résolu

Bonjour, :D J'ai le forfait free à 2€ depuis environ un an et demie et j'ai lu récemment qu'il y avait a présent la 3g/4g et les mms illimités j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pda asus 69 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon PDA, ASUS mypal 639 ne démarre pas. Il avait été déchargé, je l'ai rechargé sur le support et impossible de le mettre sous tension. J'ai...

63 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Crome

Des coordonnées xy en ° ' et "

 Résolu

Bonjour, je voudrai repérer un village au sénégal ayant comme coordonnées x=1609125 et y=312434 sur google earth. Comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
JSmithJ

Imtiyaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de reçevoir un message de la part de djezzy imtiyaz en disont que les appelles sont gratuits a partire de la 5eme mnt é cela de 1h a...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
hamou

Gps garmin 2598lmt d

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peu m'aider: viens de recevoir 1 gps garmin 2598 lmt d (digital), en le configurant mon doigt à glisser et j'ai valider " néerl...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
massimo

Tomtom go 500 pas reconnu par mon ordi vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon GPS Tomtom go 500, impossible de le faire reconnaitre par l'ordi alors que tout est correct. Quelqu'un pourrait m...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
James5

Numéros surtaxés ras le bol!

 Résolu

Le site géonumbers n'existant plus(je me réveille trop tard!),pourrez t'on me dire à quoi correspond le numéro surtaxé de free(3244)en numéro non surt...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
USA-France

Batterie se decharge très vite

 Résolu

Bonjour, Je possède mon Nokia lumia 920 depuis 1 ans et depuis 2 jour je vois que mon téléphone se décharge très vite. Et cela fait 2 jour que j'empru...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
DydouForum

Schéma s4 mini ?

 Résolu

Salut, je voudrais m'acheter un S4 MINI mais je voudrais savoir si il fait l'écran de vérouillage "schéma" ça : http://m1.menly.fr/wp-content/uploads...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
CocoStalker

Perdre la garantie après root = perdre l'assurance ?

 Résolu

Hello, J'aimerais rooter mon Xperia E1. Rien de bien méchant, je veux juste déplacer mes applications vers ma carte SD extrerne car 2 GO, francheme...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy pro

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dans une boutique d'occasion un téléphone Samsung Galaxy Pro, quand celui ci ce mets en veille je ne sais pas comment le "réactiv...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube et mon compte

 Résolu

Bijour J'ai téléchargé YouTube pour android sur mon téléphone (Samusung Galaxy Young GT-S5360) après avoir mis à jour la version android (de 2.3.6 à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
TFC37

Gps

 Résolu

GPS AVOIR TOUTE LES CONNAISSANCE

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug de batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Core GT-I8260 , tout particulierement avec la batterie je pense , mon portable affiche 5% de b...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
athena223

Pastille icone d'app iphone

 Résolu

Bonsoir, tout à l'heure j'avais désactivé toute notifications pour mes messages sur mon téléphone (iphone 5) j'ai supprimé une très longue conversatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Sam

Samsung c3050 free mms

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le téléphaune samsung C3050 avec la puce FREE et je n'arrive pas à envoyé et recevoir des MMS , Merci de m'aider a configurai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ml

Connexion internet android vers ipad

 Résolu

Bonjour,j ai un samsung galaxy ace3 avec connexion internet illimitée avec free et une tablette ipad. Je suis en location où il n ya pzs le wifi. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
helgouille

Remettr a niveau

 Résolu/Fermé

Bonjour mon mobile huawei g 510 a du mal et rame quand lui demande un fonction memm toute simpl et cela fait plus d une annee que je l ai... serai t ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme carte sd avec tomtom go 710

 Résolu

bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier...

96 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nemrod18

Samsung galaxy trend lite gt s7390g

 Résolu

bonjour, je cherche comment faire pour que mon téléphone me range les applications par ordre alphabétique pour que ce soit plus pratique pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon sony xperia z

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ce matin, mon téléphone fonctionnait normalement, j'ai voulu envoyé un SMS, ça n'a pas fonctionner, donc j'ai fait "renvoye...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
mimolle

Mise à jour ios 7.1

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous Alors voilà, je viens d'avoir un iPhone 4, je l'ai réinitialisé puis mis à jour seulement l'iPhone affiche l'écran d'alluma...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
chloe64100

Iphone s'éteind

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 sur iOS 7.1 et depuis hier des que je fais dérouler le centre de notification mon portable s'éteind, que faire ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique d'attente gênante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un Sony Xperia M et quand quelqu'un m'appelle il écoute une musique jusqu'à ce que je réponde. Je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
question29

Gps tomtom start 20 impossible maj !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le TOMTOM start 20 il y a 4 jours, je l'ai utilisé une fois, jusque là tout va bien ! Afin de pouvoir mettre mes cartes à jour...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
nemrod18

Tablette medion lifetab ... ou plutot deadtab

 Résolu

Bonjour, j ai un tit probleme avec ma tablette apres l avoir eteinte normalement j essaye de la rallumer et la ....paf pouf pif grosse merdouill...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
zargonath

Cle reseau

 Résolu

bonjour la communaute j ai un soucis avec mon sony ericsson w595 sfr .lorsque j insere une puce on m affiche SIM incorrecte.jai donc besoin d une cle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche alarme gratuite sous android

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche une alarme gratuite sous android Une application gratuite simple d'utilisation,facilement réglable et...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Reveil -matin

Gps l'adresse est un numéro de route

 Résolu

Quelqu'un sait-il comment il faut entrer un numéro de route quand l'adresse n'est pas un nom de rue comme tel ? Exemple: Ville: Frelighsburgh, Québe...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
baladur13

Mon galaxy s2 appelle directement par viber

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S2 et lorsque je passe un appel il le fait directement avec l'application viber et je voudrais connaitre la manipula...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Sicouk

Option assurance mobile sosh

 Résolu

Bonjour, sosh propose pour 6€ par mois une assurance mobile (Assurer votre mobile pour 6¬/mois : dommage accidentel + vol caractérisé + vol à la t...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
elodie88

Quel téléphone choisir ?

 Résolu

Bonjours à tous, je voudrai vôtre avis car je souhaite un nouveau téléphone . Je veux un téléphone d'occasion entre 200 et 400 € max ! Un truc du ge...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Mimi8297

Suppression complète des contacts sur samsung gt-s7390

 Résolu

Bonjour, comment supprimer TOUS les contacts sur un Samsung GT-S7390 suite à une fausse manip je me retrouve avec plus de 1000 contacts que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Chris78-123
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 39 603