Forum Mobile
- Android (40 510)
- Blackberry (15 975)
- Bouygues Télécom (5 175)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 045)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 258)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 879)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 250)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 036)
- Wiko (6 526)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (735)
- Résolues
-
tom tom GO bloque [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne peux plus eteindre mon tom tom- de plus j'ai voulu le reinitialiser et j'ai du effacer le système - peut etre ? - mais dans un prem...
-
iPad 4 bloqué sur MAJ [Résolu/Fermé]
Bonjour, Cela fait maintenant 3 heures que l'installation de la MAJ 7.0.3 (sur la 7.0.1) via iTunes de mon iMac est bloquée : la barre de progress...
-
probleme de boite mail [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un lumia 625 j'ai configuré ma boite mail mais je ne reçois que le courrier de mon mari! j'explique : on a une box orange ...
-
galaxy y [Résolu/Fermé]
Bonjour, une amie m'a téléchargé ""viber" et je souhaiterais le désinstaller comment faire svp ? merci d'avance Yo Configuration: Windo...
-
etoile jaune - blackberry torch 9800 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une étoile jaune qui a apparu dans la zone de notification, je ne comprend pas du tout ce à quoi elle correspond et pourtant j'ai ch...
-
Nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un gigaset E360 dont le répondeur se déclenche dès la 3° sonnerie . Comment augmenter ce nombre ? Merci . Jean . Configura...
-
Iphone 4 ne s'allume plus du tout . [Résolu/Fermé]
Bonjour , alors voici mon problème : hier j'étais sur mon iphone 4 . j'ai éteint ce dernier car il n'avait plus beaucoup de batterie . Lorsque j'ai vo...
-
Motorola Defy Noir Android [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de me procurer le tout nouveau motorola Defy sous androïd. Je vous explique mon problème : je n'arrive pas à telecharger les app...
-
dupliquer mon repertoire sur un autre mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je viens de changer de mobile pour un smartphone Samsung (chez Orange) en conservant donc mon repertoire (mon ancienne carte SIM en...
-
Réglage zoom [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment régler la taille de l'image afin de pouvoir utiliser le zoom lors de la prise d'une photo en extérieur ? Merci pour votre aide...
-
Utilistaion de l'Ipod Touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'hésite avant d'acheter l'Iipod Touch, l'utilisation d'Itunes m'embête, il paraît que seulement avec l'ipod touch il faut obligatoirement c...
-
Mon galaxy Ace ne charge plus du tout !!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy Ace qui ne veut plus du tout charger que dois je faire ??
-
Transfert notes / manque d'espace icloud [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau iphone et je souhaiterais transférer mes notes sur mon nouvel appareil. Via icloud j'ai transférer m...
-
code reseaux [Résolu/Fermé]
Salut je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais j'espère quand même recevoir de l'aide de votre part. J'ai un Alcatel de Modèle: OT-606A qui fo...
-
Comment afficher les numéros masqués [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récemment entendu parler d'un '' logiciel '' ou '' application'' permettant de démasquer les numéros privés ? Cela existe-il vraiment ...
-
configurer ma famille [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux télécharger des applications mais on me dit de configurer les paramètre Ma Famille sur le site Windows phone.com j y suis aller mais ...
-
appeler en inconnu avec samsung player [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheter le samsung player et je voudrai savoir comment on fait pour appeler en inconnu ,je cherche depuis des heures saus resultat me...
-
samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon frere bloquer mon portable je veus savoir comment le débloquer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117
-
resilier un abonnement telephonique que l on ne peux pas utilise [Résolu/Fermé]
bonjour résilier un abonnement téléphonique que l on ne peux pas utiliser pour cause de déménagement en suisse. cela fait 1 an que je paye 30 euro...
-
tablette Samsung GALAXY Tab 2 10.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je m'appelle Claude, je viens d'acheter une superbe tablette Galaxy Tab2 10.1 de Samsung, seulement le petit problème est que j'ai...
-
Windows Phone Nokia Lumia 520 [Résolu/Fermé]
Salut jai un Windows Phone Nokia Lumia 520, mais je ne peux pas installer des applications,... Il me dise que je doit configurer "Ma Famille" mais com...
-
grand nombre d'e-mails [Résolu/Fermé]
comment supprimer les e-mails de mon mobile s'il vous plait.merci
-
google play [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si les utilisateurs de google voient les applications que je télécharge sur google play. Merci de vos réponses.
-
Prendre un forfait FREE à 2 euros, sans Internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un ami qui possède un portable NOKIA, mais qui n'a pas d'ordinateur, ni internet. Il souhaite prendre un forfait FREE à 2 ou 5 € .P...
-
Probleme d'envoie de SMS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon iPhone refuse d'envoyer des sms. J'arrive à écrire le sms mais dès que j'appuie sur envoyer, le téléphone à un ralentissement et après ...
-
mot de passe [Résolu/Fermé]
je veux mettre un mot de passe sur mon portable et sur ma messagerie, j'ai samsungs3
-
Mise a jour Blackberry Curve [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lors de la mise a jour de mon blackberry curve avec blackberry Desktop software , tous c'est bien passer jusqu'au redemarrage, ou la reconn...
-
Doute sur samsung ou i-phone [Résolu/Fermé]
Bonjour. Je voudrais savoir si le Samsung Galaxy est meilleur que le I-Phone. En somme, savoir les différences. Merci.
-
Probleme lecteur mp3 du samsung gt - b3410 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a peu, j'ai reçu un samsung b3410, et j'ai un problème avec le lecteur mp3, il ne lit pas les pistes sur la carte mémoires, seulemen...
-
Allumage de sony ericsson [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon portable, sony ericsson S 500i, ne s'allume pas. que doit je faire
-
Portable acer liquide z3 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous , j'aimerai vous poser une question pour un portable acer liquide z3 : Est ce que l'on peut sauvegarder des contacts dans le téléphone ...
-
NOKIA 5800 Xpress Music : pb WIFI [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaie de me connecter par WIFI sur l'internet de chez moi et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus sur les bornes WIFI publiques ...
-
Veille HTC HD2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon htc, quand je m'en sert plus l'écran diminue de limunosité apres une dizaine de 10 sec mais impossible qu'il ...
-
Screener [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Comment on fait pour faire un screen avec un Samsung galaxy ace 3 ? merci bonne soirée
-
Antivirus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Que conseillez-vous comme antivirus gratuit pour un e-phone NIKON lumina 520? Anoté que je n'ai pas trouvé awast que j'apprécie beaucoup...
-
interdiction d'appel sur mon mobile LG Shine sur Orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin du code de déblocage pour l'interdiction d'appel sur mon mobile LG Shine qui fonctionne sur le reseau Orange. Quelqu'un le con...
-
You tube a disparu de mon Nokia e72 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai eu un Nokia e 72 hier avec la carte sd de 4 go livrer avec et j'ai vue que j'avis une appli You tube dessus j'ai voulu faire un peut d...
-
Logicom E 500 jeux injouables !! [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai besoin de vos conseils les amis j'ai le souci suivant : Dès que je lance un jeu sur mon Logicom E 500 (Robocop,Candy Crush,etc..) il c...
-
ipad mini bloqué pendant la mis à jour [Résolu/Fermé]
bonjour, en faisant une mis à jour sur mon ipad mini, à l'étape où on me demande de choisir un réseau wifi mon frère à appuyé sur "mot de passe oubli...
-
annuaire téléphonique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelle est la marche à suivre pour fire supprimer un numéro de tel d'un annuaire ?
-
Utiliser wifi du smartphone sur pc-tour [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je connecte mon smartphone sur internet (SFR WiFi) lorsque je suis en déplacement. J'aimerai utiliser cette connexion sur un pc tour (Win...
-
Impossible de se connecter à Gamecenter ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Gamecenter, une erreur apparaît "Impossible de se connecter au serveur de Gamecenter" ...
-
programer trajet [Résolu/Fermé]
Comment insérer une étape de mon choix dans l'itinéraire proposé par le gps navigon 72+live
-
code téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai arrêté mon forfait orange et je voudrais utiliser le téléphone que j'avais (c'est un LG et j'avais un forfait 2h) pour le donner à mon ...
-
déplacer les contacts sur Micro carte ou USIM [Résolu/Fermé]
Bonjour le forum, téléphone Samsung Galaxy ACE GT S5839i Merci de bien vouloir me dire quelle est la manoeuvre à effectuer pour copier tous mes ...
-
divers probleme samsung wave y [Résolu/Fermé]
Bonjour, Samedi, j'ai acheté le samsung wave y (GT-S5380) dont bouygues m'a vanté les mérites. Mais bon voilà, j'ai tenté d'installer des jeux jav...
-
Android 1.2 à 4.3 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, je souhaiterais savoir si c'est possible de passer de la version android 1.2 a la version 4.3 sur mon HTC HERO, et si oui, ...
-
numéro à 11 chiffres commençant par 05 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai été appelée plusieurs fois par un numéro à 11 chiffres, 0 57 49 05 51 10. Savez-vous comment faire pour retrouver le nom de l'entrepri...
-
Quel portable prendre ? [Résolu/Fermé]
bonjour mon iphone 4 est en train de rendre l'ame est je recherche un nouveau telephone. J'ai jeté un coup d'oeil a pas mal de comparatif sur...
-
tablette lazer bluetooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais demander si il etait possible s'installer bluetooth sur une tablette qui n'as pas. Merci beaucoup. ( par une application ou autre...