Langue nokia E65

Résolu/Fermé
Marc - 11 août 2007 à 15:52
 Superzouma - 25 avril 2014 à 19:11
Bonjour,

Voila j'ai acheter le nokia E65 et je voulais savoir comment faire pour integrer une autre langue a ce telephone,
le turque vu qu'il n'y ai pas.

merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

Pour ajouter un langue sur um portable Nokia, il faut recharger tout le software avec um paquet de langue different. Pour le turque tu devra mettre le paquet EURO 2 ( anglais, francais, alemand, turque ). Fait le chez Nokia pour avoir um bon service. A+
8
Où peut on trouver le paquet EURO 2 de nokia? Comment faire pour se le procurer? Merci.
4
bonjour,
est ce que vous avez trouver comment télécharger le paquet euro 2 pour le nokia E65

merci
0
bn ba voila moi osi je voudrai savoir komen ajouté une langue
2
Bonjour a tous ci-dessous le lien pour telecharger les voix français pour nokia E65 .
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
2
APRES TELECHARGEMENT
aller dans outils et parole
et basculer sur la voix française et sélectionner ensuite le prénom
et c 'est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça se passe à partir de ce lien: http://www.europe.nokia.com/A4286225.Vous pouvez télécharger n'importe quelle langue ainsi que les voix sur votre PC.Vous pouvez les envoyer sur votre E65 via BLUETOOTH.Et ça marche! Bon courage!!!!
1
***@***
0
..............
0
Bonsoir, c'est beaucoup plus sur de le faire dans un point Nokia service point, nokia Care sinon tu dois avoir une box pour flasher ton portable et c'est plus cher ( 200-300 euros!)
A+
0
comment mettre le lecteur de sms en francais sur mon nokia E65, je n'y arrive pas via le site de nokia don une partie est en anglais.
Merci a vous
0
Ca se passe dans l’outil Téléchargez! installé sur le téléphone. Il faut aller dans Sound Modules et sélectionner une voix française : Geneviève, Marc, Marie ou Julien, par exemple.
0
est-ce que t'aurais pas la même chose, mais compatible pour le nokia 3110c s'il te plait?
0
Bonjour , je n'arrive pas a telecharger pour mon nokia n85 , il me demande de prendre contact avec la societe pour la license , enfin un truc de ce genre...quelqu'un pourrais m'aider ?? merci
0