Langue nokia E65 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Superzouma -
Bonjour,

Voila j'ai acheter le nokia E65 et je voulais savoir comment faire pour integrer une autre langue a ce telephone,
le turque vu qu'il n'y ai pas.

merci de votre aide.

11 réponses

Pour ajouter un langue sur um portable Nokia, il faut recharger tout le software avec um paquet de langue different. Pour le turque tu devra mettre le paquet EURO 2 ( anglais, francais, alemand, turque ). Fait le chez Nokia pour avoir um bon service. A+
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Où peut on trouver le paquet EURO 2 de nokia? Comment faire pour se le procurer? Merci.
bonjour,
est ce que vous avez trouver comment télécharger le paquet euro 2 pour le nokia E65

merci
bn ba voila moi osi je voudrai savoir komen ajouté une langue
Bonjour a tous ci-dessous le lien pour telecharger les voix français pour nokia E65 .
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
APRES TELECHARGEMENT
aller dans outils et parole
et basculer sur la voix française et sélectionner ensuite le prénom
et c 'est bon
ça se passe à partir de ce lien: http://www.europe.nokia.com/A4286225.Vous pouvez télécharger n'importe quelle langue ainsi que les voix sur votre PC.Vous pouvez les envoyer sur votre E65 via BLUETOOTH.Et ça marche! Bon courage!!!!
***@***
Bonsoir, c'est beaucoup plus sur de le faire dans un point Nokia service point, nokia Care sinon tu dois avoir une box pour flasher ton portable et c'est plus cher ( 200-300 euros!)
A+
comment mettre le lecteur de sms en francais sur mon nokia E65, je n'y arrive pas via le site de nokia don une partie est en anglais.
Merci a vous
Ca se passe dans l’outil Téléchargez! installé sur le téléphone. Il faut aller dans Sound Modules et sélectionner une voix française : Geneviève, Marc, Marie ou Julien, par exemple.
est-ce que t'aurais pas la même chose, mais compatible pour le nokia 3110c s'il te plait?
Bonjour , je n'arrive pas a telecharger pour mon nokia n85 , il me demande de prendre contact avec la societe pour la license , enfin un truc de ce genre...quelqu'un pourrais m'aider ?? merci