Les discussions

Pb samsung spica

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques semaines un Samsung Galaxy Spica, il est génial, tout va bien SAUF que il n'affiche aucun icône usb quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
camille_lou

[iphone] ecouter la musique sur ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'était possible d'écouter la musique d'un iPhone sur la PS3 ? Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Mcfly.92i

Bug portable samsung player star

Résolu

Bonjour, Comme le dit si bien le titre, j'ai un problème avec mon téléphone portable. En effet, l'écran tactile ne marche apparemment plus, ou alors...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
alexis_78

Memoire insuffisante lg ks 360

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un LG ks 360 dans lequel j'avais une 10aine de photo et 2 ou 3 musiques. N'ayant pas assez de mémoire on m'a donné une...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zoulou33

Icone message toujours présente dans la barre

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung player one il y a un mois avec le forfait bloqué MTV texto illimités et messenger illimité mais esce que ce portable...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
dd

Problème pour inscription itunes gratuite

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté recemment un iphone et je n'arrive pas à me faire un compte itunes gratuit, j'ai vu sur cetains qu'il y'a une soit disante...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Thomas75013

Le compte itunes payant ?

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un iphone, sur itunes quand j'ai téléchargé il est dit de s'inscrire pour avoir un compte mais finalement c'est payant et le ta...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Thomas75013

Mpeg et mov???

Résolu

Bonjour,alors voila je m'y connait pas trop dans toutes ces connotations électronique, c'est pour quoi je vous demande si les fichiers mpeg et mov pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque

Résolu

Bonjour, comment changer un disque dur ?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Pixon

Désimlocké

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à désimlocké mon tel alcatel OT 103? maison de tel. Orange

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
sweetsid

Pochette de l'album sur un lg .

Résolu

Bonjour, J'ai un LG GT 500 , comment faire pour pouvoir avoir la pochette de l'album visible quand on écoute une chanson ? Je l'ai déjà pour deux o...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
xGuigz

Ouvrir cache batterie du samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau Samsung hier, et je devais évidement ouvrir le cache pour y glisser la batteie et la carte sim. Pour cela, aucun probl...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
leo48

Cherche forfait sms illimites

Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt recevoir un iPhone, et j'ai besoin d'un forfait pas cher avec SMS illimités (j'ai déja trouvé un forfait chez e.Leclerc (l...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
zoulou33

Comment trouver internet sur l'iphone 3gs ?

Résolu

Bonjour, je viens de me souscrire un abonnement I phone avec Bouygutelecom et je voudrais savoir comment on fait pour aller sur internet avec le wap b...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Thomas75013

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour,jai un portable alcatel t500 il est bloquer orange et g des puces moov et mtn mais j'arrive pas a le debloquer

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
irongege

Resiliation d un abonnement

Résolu

Bonjour, je voulai savoir suite a un licenciment du travail est ce que j ai le droit de demandé une resiliation de ma ligne sfr ou bouygues? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ont un lg viewty

Résolu

Bonjour, Il existe un site qui propose plein de petite applications pour le viewty qui est myviewtyland, vous aller dans la rubrique "application" ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
willy1903

Msn sur nokia n95

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia N95 cher SFR et j'aimerais y installer msn messenger live ainsi qu'un logiciel pour le gps... que...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bilakam

Quel gps choisir

Résolu

BONJOUR, J aimerais avoir vos avis sur le choix d un gps, j ai preselevtionne 3 model qui sont: viamichelin x950 france, navman f20, tomtom one franc...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
1616

Comment récupérer sur l'ordi les photos prise

Résolu

Bonjour, une fois que j'ai relié le Samsung galaxy spica à l'ordinateur, je n'ai rien qui apparait sur l'ordi; même au niveau du poste de travail. Do...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Icoyote iphone

Résolu

Bonjour, L'application Icoyote devait passer payante au 1er janvier mais elle fonctionne toujours sur mon iphone alors que nous sommes le 3 janvi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
carofifi

Débloquage htc

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaitre code de débloquage pour htc tytn2 pour passer du réseau orange à bouygues mon imei 35575701198116001.J ai essayé d...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jipicy

Telephone nokia

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir comme retire ma carte mémoire de mon téléphone nokia 5230

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
berrypowaaa

Probleme avec la carte

Résolu

Bonjour, a tous problème avec la carte SD quand je mé la carte dans mon ordinateur mon anti-virus trouve que des virus venant de la carte mémoire SD (...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
fakhre

Signification de ;-()

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me donner la signification de ce symbol que j'ai reçu ds un texto???? Je le trouve nulpart!!!!! Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Rayleigh-Xx

Comment ca marche sur iphone

Résolu

Bonjour Ya-t-il une version mobile du site (commentcamarche.net) ou une apps pour iphone. merci

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
katya1991

Appelant inconnu

Résolu

Bonjour a tous, voila je contacte un peu tous ceux qui pourraient me venir en aide a ce sujet, j'en ai vraiment besoin, ce qu'il se passe c'est que ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
skaar26

Flasher player addict i900

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme etant sur seven je ne peut pas installer ACTIVESYNC 4.5 donc je me rabat sur window mobile le vrai probleme se t...

chrno

Lg ks 360

Résolu

Bonsoir, Je compte m'achetez ce mois-ci le Lg Ks 360 Et j'aimerais savoir, vue que le bleu est que chez Orange, et qu'il m'intéresse énor...

39 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
talinne56

Applications player one payantes ?

Résolu

Bonjour, Je vais avoir dans quelques temps un samsung player one. J'ai un forfait bloqué virgin mobile à 19.90/mois et sms à un centime. En comm...

laurapimboli

Quel telephone tactile choisir ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un téléphone tactile dans une tranche de prix de 90€ a 135€ maximum Je voudrais un appareil photo assez bon , une puissance ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mmmax

Nokia 5800 & livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia 5800 Tube, et, j'ai une liveBox à la maison. J'ai remarqué, que je pouvais via le wifi me connecter sur ma liv...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
azerty

Meilleur mobile du moment ?

Résolu

Bonjour, Je désire changer de mobile avec mon futur nouveaux forfait . Mais je m'y perd un peut dans toute cette masse et cette évolution tellement...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Dragon 548

Nokia n70 probleme

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit souçis avec mon Nokia n70 SFR. J'ai reçu depuis longtemps un mms d'un de mes contacts que je n'ai jamais pu lir...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
moksha57

Génération iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on connait la génération de son Iphone?

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
MacBookMan

Lg renoir kc910 amaze 5.0 mémoire insuffisant

Résolu

Bonjour, PROBLEME : comment installer Amaze 5.0 sur la carte mémoire externe de 8Go ? SYMPTOME : Amaze 5.0 fonctionne bien mais très vite le tél...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Teatimerelax

Probléme avec mes messages

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon portable car, depuis tout a l'heure je recoit 100 fois le même message disant qu'il y avait un problème pour l'opé...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dejanu

Stockage de messages via lg pc suite .

Résolu

Bonjour, Je possède un LG GT 500 , comment stocker sur mon ordinateur mes messages envoyés et ma boite de réception afin de pouvoir les supprimer d...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
xGuigz

Pb bluetooth sony s500i

Résolu

Salut a tous, J'ai depuis 1 semaine le sony ericson S500i. La fonction bluetooth marchait au début puis mtn elle marche plus... je met toujours blue...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jordan

Défaut de sonnerie niphone 3 gs

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie activée sur le iphon 3gs.dans réglages - sons- vibreur est barré (silencieux) désactivé - et sonnerie (indique vibr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yacinedu13001

Telephone lg

Résolu

Bonsoir, j'ai un téléphone "LG view the next technology ku990" est j'ai des video dessus que j'aimerai transféré dans mon PC,mais je ne c'est pas c...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
chasse34

Changer portable conserver num et forfait ???

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peut changer JUSTE mon portable. je suis chez universal mobile depuis 5 ans et je voudrait changer JUSTE de portabl...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dimitri45

Messages sur ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui permet de mettre mes messages (ou autres) sur mon ordinateur, j'en ai vraiment besoin, et mon po...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
chikaloo

Compte itunes store

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de créer un compte iTunes store coupe de l'argent chaque mois sur ma carte de crédit. je ne voudrai me faire f...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
zoulou33

Tomtom one new edition - carte introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un TomTom One New Edition FRANCE chez Norauto. J'ai bien suivi toutes les instructions (mise à jour du logiciel, voi...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
cocobeleil84

Sms illimités

Résolu

Bonjour, un pote ma dis que le forfait SMS illimités n'est valable seulement si il reste 1centime de crédit c'est vrai ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g 3 gs

Résolu

Bonjour, -- je voudrai acheter un iphone moin de 400 lore si vous aver reponder moi

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
TheTROLL

Pas de téléphone par internet livebox 2

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter la Livebox 2 afin de remplacer ma Livebox Mini et je rencontre quelques difficultés. L'installation de ma Livebox s'e...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Garantie d'un portable...

Résolu

Bonjour, il y a quelques moi j'ai commander un téléphone sur internet, et maintenant j'aimerais le revendre, il est encore sous garantie, mais le p...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Vince17200

A propos de l'iphone i9

Résolu

Bonjour, J ai fait l acquisition d un IPHONE I9 mais au moment de le brancher, il me demande '' input phone lock code'' et je n'ai aucun code a ent...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dingo2b
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 40 030