Les discussions

Problème de désimlockage par sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis, j'ai appelé SFR pour désimlocker mon téléphone.. ( Acheté il y plus d'un an, donc au delà des 6 mois .. ) L'...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Paraplux

Vnc sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai installer VNC sur iphone et jai un petit probleme de resolution d'ecran ! sur mon iphone jai un message disant : WARNING! iphone is ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
je m arrache les cheveux.com

Comment enlever la protection d'un jeu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer les jeux de mon Sony Ericsson W910i vers mon ordinateur en passant par le logiciel MyPhoneExplorer mais ça me marqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Billsstern

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, les applications gratuites de l ipod touch sont elle téléchargeables directement sur l'ipod ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
MacBookMan

Application sur i touch

 Résolu

bonsoir, comment fait t 'on pour payer les applications payantes de l'ipod touch

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
MacBookMan

Free rejet des des appelles anonymes

 Résolu

Bonjour, abonné Free Je voudrais activer le service "rejet des appels anonymes" j'ai vu sur le site que il faut taper étoile puis 8 2 puis dièze .J...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
haha2008mxd

Telephone mtv

 Résolu

Bonjour, 1* Savez vous s'il existe une pochette autre chose pour ranger le teléphone,car il est tactile et s'éteint tout seul l'orsqu'il est dans u...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mode modem sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tuto super simple pour activer le mode modem sur mon iphone gratuitement et ca marche impec!! ma question: es ce q'en utili...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jujuberville

Qu'en pensez vous? lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si acheter un LG KU990 Viewty ( https://www.mobifrance.com/fichetechnique/produit_categorie-mobiles-smartphones_modele-...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
aimas02

Forfait illimythic 3g+ 2h compatible iphone?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait illimythic 3G+ 2h chez SFR; est-ce que ce forfait est compatible avec l'iPhone? Est-il obligatoire de souscrire à un forfa...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Jonathan

Début de contrat orange

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un iphone 3gs chez orange (engagement 24 mois etc.) et j'ai reçu il y a quelques jours une facture de 9,56€ qui co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
zoulou33

Changer les icones nokia

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia et j'aimerais savoir comment on fait pour changer les icones du menu mettre ; message a la place de galerie ou autre.....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
dragonix62

Application sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une application funradio sur ipod touch si oui comment la télécharger merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
MacBookMan

Imformation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour 30 euros de crédi de communication c'est combien de minute svp? si vous pouvez me répondre le plus rapidement possib...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
tarick

Sony clie t625c en français

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sony clié T625C. Je n'arrive pas à mettre les informations de l'écran en français et sur la notice je ne trouve aucun menu pe...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Pollux12

Internet gratuit pour téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche à savoir comment naviguer gratuitement sur mon téléphone portable.c'est un samsung SGH-U600.merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
felinho

Code de volume samsung sgh-e370

 Résolu

Bonjour, c est quoi le code de volume de portable samsung sgh-e370

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
madmyke

Mobistar

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un lgkp501 cookie avec une carte mobistar fournie et faut -il l'activer? si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
b-boma1

Meilleurmobile.com=fiable?

 Résolu

Bonjour,voila je compte commander un Nokia 5610 (si qqn a des avis n'hesitez pas^^)sur meilleurmobile.com,et je n'ai jamais commandé la bas,est il fia...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Littl3Ang3l

Déblocage téléphone samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais débloquer mon Samsung SGH-D900i, mon opérateur ( Virgin Mobile ) n'est pas capable de me fournir le co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
irongege

Résiliation

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je viens d'entamer une procédure de résiliation de mon forfait Orange, procédure semble-t-il acceptée, du moins au téléphone, l'opéra...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
zoulou33

Htc hero, beaucoup de questions

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter prochainement un HTC Hero. Cependant, il reste quelques mystères à eclaircir et votre aide me serait très précieuse :...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
weetabix40

Sgh-e 250 code puk et in perdu

 Résolu

Bonjour,j'ai un sgh-e 250 mais j'ai oublié le code PIN et apres les 3 essais j'ai fermé mon portable et dès que je l'ouvre il me dis de mettre mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
super0

Telephone mobicarte

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple j'ai un téléphone sagem401X avec un forfais origami star. Je voudrais acheter un telephone mobicarte orange ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung player one, bluetooth ou pas ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le Samsung Player One est doté du Bluetooth car je compte me l'acheter mais lorsque je vais ici http://www.boutique.uni...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
MiSsa13

Sony ericsson s500i probleme carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car je n'ai toujours pas de réponse a mon problème :'( Je m'explique, mon GSM a cessé de lire ma carte m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
IceDream21

Recherche telephone portable

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je recherche un telephone portable avec beaucoup de critères : * MP4 ( video et audio ) * beaucoup d'espace ( micro SD...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps my guide 4200 comment installer les radar

 Résolu

Bonjour, Je cherche a installer les radars fixes et autre saloperies qui nous font cracher de l'argent sur la route dans mon GPS 4200... quelq'un s...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
kissane

Réponse

 Résolu

Bonjour, que sait tu y'a des choses plus grave dans la vie que de lire les messages de celui qu'on aime j'ai pas de honte seulement de l'amour

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jeantube

Samsung player star

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung player star mais je ne sais pas me servir des appels visio quelqu'un pourrait il m'expliquer merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lauloow

Garmin mise à jour ; on fait comment ??

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un Garmin 330 étant une kiche sur pc vous pouvais m'aider à télécharger les mise à jour , je l'ai acheter en 2007 nous somme en...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
poissonchat

Carte sim cassée sfr la carte

 Résolu

Bonjour, j ai cassée ma carte sim sfr la carte;comment faire pour en avoir une autre?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Zine61

Clé 3g et msn

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un clé 3g + pour quelques mois, j'ai pris avec l'abonnement bouygues telecom internet au jour, en gros on paye 2€ et o...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
hh

Gigaset c 470 ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset C 470 IP que je désespère de connecter avec ma freebox V5, bien que freephonie soit activé. Le message reste "éche...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
JohnSmith

Iphone en belgique

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment allé en Belgique et je me suis aperçu que mon iphone ne captait pas de réseau. Quelle démarche dois-je faire auprès d'Ora...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
hcasok

Ouverture ligne france telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de déménager. Je possède Free comme prestatire ADSL. Avant d'effectuer le déménagement chez eux, j'ai fait ouvrir une lig...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rpintor

Pb annulation forfait bloqué sfr

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai souscrit fin novembre à un forfait bloqué Mtv de sfr avec un blackberry Curve 8520. Javais pris l'option pass communauté a 2€/mois. Com...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Forfait 3g ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un nouveau forfait 3g illimythics + 1h sms gratuit mail gratuit et internet gratuit (sauf telechargement) je ve donc savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sebou76580

N96 notification d'email

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie, a chaque fois que j'allume mon n96 un message apparait me demandant si je veux "autoriser d'application à envoyer et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
NEWTITI

C'est pour m'atder a debloque le code

 Résolu/Fermé

Bonjour, le code de securite de mon appareil mobil est bloque ( un siemens c72) et je voulais que vous m'aidiez a le dbloque et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
00lina00

Carte bleu souscription forfait

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte bleu "mastercard" par contre j'en n'ai pas reçu le code de la carte... Ma question est: es-que je peux sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
danboss

Synchro iphone - entourage impossible et lent

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur MacbookPRO, calendrier et contact sous entourage, je n'arrive pas a transférer les nouvelles entrées sur iphone dans ento...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mdanto

Code puk

 Résolu

Bonjour,ma Mère qui a 89 ans a un mobile de base pour appeler en cas de necessité. elle a fait une fausse maneuvre (3 fois code PIN erroné) du coup ca...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
brahimcasa1

Site sympa pour i900 omnia

 Résolu

Merci à Zaki pour ceci, sympa pour le i900 Omnia : "j'ai trouvé un site magnéfique des application pour i900, il faut que je le fasse une publicité...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Omnia

Procédure mise en demeure orange

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous exposer le contexte en premier lieu. Depuis maintenant 7 mois j'ai souscrit chez Orange une offre de f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Lg arena wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le lg arena et je voudrais savoir si lorsque l'on se connecte ac le WIFI [ sans avoir aucun forfait internet illimité ], ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jah5577

Message push

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu durant tout le mois de novembre des messages push que je n'avais pas demandés. Hier j'ai reçu la facture orange et me voilà avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
domino

Nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone et j'aurais voulu savoir si le nokia 5800 XpressMusic est équipé d'un clavier azerty pour envoyer les s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ddditsch

Abonnement iphone lequel choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrais un abonnement avec un iphone et je voudrais savoir si vous conaissez pas un forfait qui me correspondrai bien sans payer trop chè...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Zine61

Presque pas de son en appel (w995)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le w995 et une chose m'embête,je n'ai presque pas de son quand des personnes m' appel alors que le son de la musique , la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Haks83
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 39 607