Forum SFR

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 10 200
  • resiliation de SFR je sais pas pourquoi

Bonjour, BONJOUR , je suis une vieille dame de 70 ans , seule malade , Demain j attends des techniciens pour réparée ma box   cassée pas des ouvrier...

nine1976 | Dernière réponse : SATS_fr 28 nov.
    1 réponse
  • Comment on peut trouver le numéro de sfr s'il vous plaît ?

Bonjour, Bonjour comment je peux trouver le numéro de sfr 

Sfr | Dernière réponse : Radinoz 16 nov.
    1 réponse
  • Que veut dire "correspondant occupé" lors d'un appel ? Fermé

bjr pourquoi quand j essaie de joindre mon ami sur son portable ca me met direct ligne occuper mais il recoit mes sms

veroaaa | Dernière réponse : Jean 11 nov.
    8 réponses
  • Clé réseau

Bonjour, Bonsoir pouvez vous m'aider je cherche Clé réseau pour mon téléphone  Alcatel S by sfr 117 Model F117X-2DSFFR1  IMEI ********************...

Zak | Dernière réponse : Redbart 23 oct.
    1 réponse
  • facturation

Bonjour, depuis mi-septembre on m'a mis en place 2 numéros de Téléphones que je n'ai jamais demandé et les Factures sont prélévées sur c'est numéros...

Marie | Dernière réponse : georges97 13 oct.
    1 réponse
  • Code puk bloque sur le clavier du tel Uleway w 380

Bonjour à tous.  Comme le signale le titre, je me suis planté en voulant remettre mon tel en service après une recharge de batterie, et maintenant j'...

August | Dernière réponse : bazfile 07 sept.
    1 réponse
  • SMS sur ma ligne pour achat jeux mais le SMS part sur autre

Bonjour, je suis chez SFR je fais des achats multimédia au lieu de recevoir le SMS sur ma ligne. C'est la ligne de mon petit fils qui le reçois 

Amayaimanol | Dernière réponse : Amayaimanol 04 sept.
    0 réponse
  • SFR WIFI FON: je n’arrive pas à avoir la page d’authentifica

Bonjour alors voilà j’utilise sfr wifi fin depuis longtemps mais depuis maintenant deux semaines ( sûr tout mes appareils) quand je veux me connecter ...

gwenna | Dernière réponse : brucine 04 sept.
    1 réponse
  • Service juridique

Bonjour, avez-vous un service juridique pour me conseiller suit à une usurpation et escroquerie  bancaire sur une personne âgée. Merci

hiscouhie | Dernière réponse : madmyke 29 août
    1 réponse
  • Booster internet

Bonjour, actuellement en zone touristique la 4 g sur mon Xiaomi Redmi note 8 pro rame énormément. Y a t il une application sous Android pour améliorer...

jblej | Dernière réponse : bazfile 09 août
    1 réponse
  • Appels malveillants en numéro privé

Bonjour, Je reçois des appels malveillants provenant d un numéro privé.  Probablement un ex plutôt psychopathe dangereux qui se masturbe au téléphone...

Tao | Dernière réponse : Tao 01 août
    4 réponses
  • Appels arrivent sur répondeur directement

Bonjour, je suis  chez redbysfr et les appels vont directement sur mon répondeur.  Comment je dois procéder. Merci d'avance 

hiscouhie | Dernière réponse : ondine 22 juil.
    1 réponse
  • sms 6868 message dcb association Fermé

bonsoir, voilà je viens de recevoir un sms 6868 qui me marque dcb association avec plein de chiffre et de lettre, je voulais savoir si cela est du...

math6999 | Dernière réponse : Ashura 19 juil.
    9 réponses
  • Comment connaître son numéro SFR ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulez vous demandez si je peut savoir mon numéro de portable car je trouve pas , j'ai acheter un portable et y'avait une pus chez moi j...

yasin78200 | Dernière réponse : Fabio 13 juil.
    7 réponses
  • téléphone bloqué, code PUK introuvable Résolu

Bonsoir à tous, Voilà la situation : A-Mon téléphone s'est bloqué suite à 3 mauvaises saisies du code pin PIN. Mon téléphone me demande donc le code ...

UbuKing | Dernière réponse : Pierr10 11 juil.
    4 réponses
  • activer carte SIM

Bonjour, comment tester une carte SIM suspendu il y a 8 ans  Merci aiguyllons

aiguyllons02 | Dernière réponse : bazfile 10 juil.
    1 réponse
  • Comment supprimer le répondeur chez SFR ? Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà 2 semaines que j'essaie en vain de faire supprimer mon répondeur sfr sur mon mobile, malgré les promesses des opérateurs sfr contact...

Kant * | Dernière réponse : Titi06 08 juil.
    29 réponses
  • envoyer des unités de mon téléphone

bonsoir, Qui peut m'expliquer comment je dois faire pour envoyer des unités de mon téléphone mobile sur le téléphone d'un proche je suis chez SFR ...

mamyclau | Dernière réponse : Pierr10 30 juin
    3 réponses
  • Comment commander une SIM en ligne ?

Bonjour, Bonjour je veux commandé une nouvelle SIM j’aimerais savoir comment ça se passe ?

Viera | Dernière réponse : MPMP10 14 juin
    1 réponse
  • SFR103 icone [!] Résolu

Bonjour, Sur un mobile sfr103 sur l'écran d'accueil, un icône point d'exclamation rouge clignote [!] Qu'indique cet icône et comment le supprimer ...

yclik | Dernière réponse : MPMP10 12 juin
    4 réponses
  • Changement de titulaire de la ligne Sfr

Bonjour, Je souhaite céder une de. Mes lignes Sfr a un ami Est-ce payant ?vaisje avoir une facture ? J’ai reçu comme quoi vous recevrez une fact...

Belle | Dernière réponse : Belle 06 juin
    0 réponse
  • Désactiver répondeur SFR pour un seul numéro

Bonjour, Je voudrais désactiver mon répondeur pour un seul numéro. J'en ai marre, j'ai beau bloqué le numéro, avoir téléchargé une appli pour le bla...

Julie29 | Dernière réponse : loisou17 10 mai
    4 réponses
  • 2 sim fonctionnent bien sur redmi 10 pas sur M11 double sim

Bonjour, mes 2 sim tournent correct sur autre tel, mais malgré avoir testé tous les APN possibles, lenteur internet ou echec MMS sur tel m11 global ...

nicolaba1961 | Dernière réponse : Panth33ra 15 mars
    1 réponse
  • Souscription SFR

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai été contacté par un démarcheur téléphonique de SFR qui m'a proposé un abonnement sur le coup l'offre été attira...

Marc | Dernière réponse : Xileh 04 mars
    1 réponse
  • Naïf au milieu d' un réglement opaque chez RED

Bonjour, J' ai un forfait de 60 Go avec appels illimités en France métrop et des DOM mais sans les DOM pour les sms et mms ( je n' en savais rie...

peuplecameleon | Dernière réponse : T3chN0g3n 21 févr.
    1 réponse
  • Contacter RED SFR

Bonjour, Information pour tous les clients mal compris : Pour contacter le service red SFR rien de plus simple appeler le siège social (recherche i...

InfosCrousti... | Dernière réponse : brucine 31 janv.
    3 réponses
  • Changer nom du titulaire ligne mobile SFR avec le même RIB

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai fait ouvrir une ligne mobile à ma fille qui était mineure, elle est devenue majeure et voudrait avoir la lig...

Balancoire | Dernière réponse : brucine 18 janv.
    3 réponses
  • Xiaomi mi 11 lite 5g comment télécharger des musiques

Bonjour, J'ai un xiaomi mi 11 lite je n'arrive pas à télécharger des musiques pour mettre dans le téléphone. Comment fait on pour le faire s'il...

Ludivine | Dernière réponse : Ludivine 16 janv.
    0 réponse
  • Altice S24 déplacement de fichiers dans la carte mémoire

Bonjour, Ma fille a un Altice S24 mais on arrive pas à déplacer les fichiers dans la carte mémoire. Et elle ne reçois pas les MMS. Pouvez m'...

Ludivine | Dernière réponse : Ludivine 16 janv.
    0 réponse
  • appel non répondu Résolu

Bonjour une amie qui viens de quitter Arcachon pour la Normandie (proximité de Dieppe) et dont je possède l'adresse Gmail et son portable 06 ne répon...

papageno33 | Dernière réponse : MPMP10 15 janv.
    5 réponses
  • Nouvelle carte sim et appels et SMS impossibles

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte sim SFR que j'avais commandée et quand je souhaite l'activer, il est marqué sur l'appli SFR que je n'ai pas ...

Goudo813 | Dernière réponse : Goudo813 14 janv.
    10 réponses
  • pas acces à ma messagerie

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie on me demande de recharger la page.... Que dois-je faire ?

mARC | Dernière réponse : foulq 03 janv.
    1 réponse
  • Mon opérateur bloque certains contenus en 4/5G

Bonjour, Pour résumer j’ai 25 ans et mon nouveau forfait mobile semble avoir un contrôle parental, c’est plutôt énervant même si cela ne l’empêche...

Mike | Dernière réponse : Mike 28 déc. 2021
    0 réponse
  • Obtenir mon code NCK

Bonjour, j'aimerais obtenir mon code NCK a partir de mon IMEI qui est : 359079043323436 Merci d'avance

Audrey | Dernière réponse : MPMP10 24 déc. 2021
    1 réponse
  • Quand on m'appelle c'est toujours en inconnu

Bonjour, j'ai un huawei p30, et quand on m'appelle c'est toujours en inconnu, même quand il s'agit de mes proches, j'ai un carte prépayée et sfr veut ...

Vavaland83 | Dernière réponse : brucine 20 déc. 2021
    1 réponse
  • J'ai reçu un message de facturation avec plusieurs numéro et

Bonjour, moi j'ai voulu activer le code Q du covid et j'ai reçu un message de facturation j'aimerais bien comprendre car je n'es pas fai d'achat. ...

SecretaSilva | Dernière réponse : Macintosh 20 déc. 2021
    1 réponse
  • Comment avoir l'Internet gratuit illimité et des appels grat

Bonjour, Comment avoir l'Internet gratuit illimité et des appels grat

5578gb25 | Dernière réponse : nadellen 20 déc. 2021
    1 réponse
  • urgent svp j’ai eu un problème si vous pouvez m’aider merci

Bonjour, Vous avez fais comment pour le récupérer après ? Sa met arriver la même chose hier je sais plus quoi faire j’ai changer de numéro et compt...

fernandezilhem | Dernière réponse : jeannets 18 déc. 2021
    1 réponse
  • Sms

Bonjour quand j'envoie un SMS je reçois un message du 952 en disant 06......... n'a pas pu recevoir votre message merci de réessayer ultérieurement à ...

Vrax | Dernière réponse : Macintosh 17 déc. 2021
    1 réponse
  • Impossible de supprimer des messages Fermé

Bonjour Je n arrive pas à supprimer en bloc ma corbeille et les indésirable dur mon téléphone Samsung Comment faire Merci de vos reponses

Momo | Dernière réponse : Momo 30 nov. 2021
    0 réponse
  • Je ve savoir si on pe créé une réseau mobile Fermé

Bonjour, Je ve savoir si on pe créé une réseau mobile

Tiemtore | Dernière réponse : brucine 30 nov. 2021
    2 réponses
  • un GALAXY A 42 5G Fermé

Bonjour, comment faire pour savoir si la personne a lu mon message

BESANCON | Dernière réponse : bazfile 25 nov. 2021
    1 réponse
  • internet bloqué suite voyage à l'étranger Fermé

Bonjour, Pendant un voyage à l'étranger (hors UE) je me suis connectée quelques minutes sur whatsapp et j'ai ensuite fermé l'application. J'ai reçu ...

Amafu | Dernière réponse : Amafu 23 nov. 2021
    2 réponses
  • quel est mon engagement avec sfr à ce jour Fermé

Bonjour, quel est mon engagement à ce jour chez sfr

brigitte | Dernière réponse : georges97 22 nov. 2021
    2 réponses
  • Message vocal Fermé

Bonjour, Peut on récupérer un message vocal archivé. Important

se | Dernière réponse : Isaia_masse 18 nov. 2021
    1 réponse
  • Faute technicien fibre SFR Fermé

Bonjour Suite au passage d'un technicien le 29 octobre pour passage à la fibre, celui ci ayant coupé le cable adsl, je n'ai plus accès à un seul s...

fauvelclotilde | Dernière réponse : georges97 17 nov. 2021
    1 réponse
  • Fonctionne tout seul Fermé

Bonjour, Depuis peu. Environ une mon mobile ouvre tout seul des applications. Surtout des enregistrements vocaux. Qui d ouvrent sur un contact que...

Bambi | Dernière réponse : Panth33ra 15 nov. 2021
    1 réponse
  • Samsumg Résolu/Fermé

Bonjour, Dèbloquer

bruno | Dernière réponse : bruno 12 nov. 2021
    1 réponse
  • messagerie Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir si Sfr pers est payant

cheyenne | Dernière réponse : MPMP10 10 nov. 2021
    1 réponse
  • Appel sortant bloqué s Fermé

Bonjour, Ma mere 87ans a un doro 1ere génération il s est mis en bloquage appel sortant ?que puis faire pour des bloquer ?dans les paramètres il me ...

Mhpa | Dernière réponse : ondine 9 nov. 2021
    1 réponse