Les discussions

Que veut dire "correspondant occupé" lors d'un appel ?

bjr pourquoi quand j essaie de joindre mon ami sur son portable ca me met direct ligne occuper mais il recoit mes sms

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
mamybigoud68

Probleme localisation marketplace

Bonjour, depuis hier marketplace me localise en Floride alors que je suis en France. Je met la bonne localisation et enregistre mais cela me localise ...

38 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Eric

Appelle : comment appeler gratuitement.

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des codes pour configurer ma puce et pouvoir appeler gratuitement.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
georges97

Connaitre la position du cellid sfr..? comment..??

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir ou se situe le Pylône du relai 4G SFR qui me déssert... Cellid 157388050..ENID=614797 cel 18, .. Évidemment ça ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars par
jeannets

Mauvaise localisation france et je suis en belgique

Bonjour,j ai le même problème localiser en France et je suis en Belgique 

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
baladur13

Nokia sfr desimolock merci beaucoup

Bonsoir comment je veux  desimolock portable nokia sfr merci  d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
jeannets

Réseaux autorisés pour appli sur samsung a34

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre dans les réseaux autorisés en 'wifi uniquement' les applis 'one UI', 'messages,modes et routines' et 'wifi sécurisé' mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BoBot

Sim indetectable

Bonjour, j'ai un téléphone datant des années 2000, à cette epoque je crois qu'il n'existait que les Sim unique. Alors ce téléphone ne détecte pas ma c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
bazfile

Prelévements frauduleux sur redbysfr

Bonjour, mon compte redbysfr piraté ,des prelevements frauduleux  effectues , comment resilié et se faire remboursé ces achats. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
brucine

Forfait mobile chez red by sfr

Je viens de souscrire à un forfait mobile de Red by SFR. C'est le forfait sans engagement (Sans engagement). A la fin de l'inscription, après avoir p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
brucine

2ème carte sim hs

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 6 mois une 2ème carte sim SFR chez amazon que j'ai mis dans mon smartphone. Je ne l'ai pas utilisé pour appeler ou...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Telephone pas joignable

Bonjour  Le téléphone de mon correspondant n est pas joignable  Reçoit il mes messages,? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
contrariness

Mobile bloquer sur sfr comment le débloquer

Bonjour , ayant acheté un mobile sénior pour ma femme , sur un site de vente en ligne , de marque Artfone model F 20 , or celui-ci et bloquer sur SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
brucine

Pilote pc s24

Bonjour, mon pc me dit que je n'ai pas le pilote d'installation pour mon altice s24 que faire ? Quel est le pilote d'installation s24 sur pc ? Ou t...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
lilou

Problème fonctionnalités de chat bloqués sur "configuration"

Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur de Bouygues Telecom vers RED by SFR puis changé de téléphone un Samsung Galaxy A12 vers un Xiaomi Poco M5 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Didi64_549

Problème de réseau mobile chez sfr (04/07/2023).

Bonjour, Même problème moi je peux appeler mais si la personne veut m'appeler on lui dit numéro non attribué ou non accessible chez SFR et eux par co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Didi64_549

Appelle et coupe direct !

Bonjour, Cet après-midi, j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu, qui n'était pas signalé comme un spam par mon smartphone (Samsung), souvent, mon tél...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
NiklasNils01

Je n'arrive plus a jouer a candy crush , pourriez vous

Bonjour, je n'arrive plus a jouer a Candy Crush depuis quelque semaines pourriez  vous me dire pourquoi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Didi64_549

Mot de passe

Bonjour à toutes et tous, Ma question va probablement paraître débile à vos yeux, je prends le risque ! Est-il impératif d'avoir le numéro de téléphon...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Didi64_549

Envoyer des unités sfr

bonsoir,  merci de m'expliquer comment je peux envoyer des unités SFR sur un autre téléphones SFR  Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Dissociation comptes mobiles sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente SFR mobile et en plus de mon forfait je paye également celui de ma fille qui bénéficie des même avantages que moi. Maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
mounapo

Pas de sms suite à répondeur

Bonjour, Chez SFR avec samsung S5 Lors d'un appel manqué et ayant un message sur mon répondeur,  un sms m'en informait. Je ne l'ai plus ... très gê...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Panth33ra

Message du 6245 pour un mms non receptionné

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le 06/05 un message du 6245 apparement SFR m'indiquant qu'un de mes ami (son num apparait)m'a envoyé un mms et que je peux le co...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Dede

Messagerie instantanéé

bonjour je suis avec sfr et j'avais quand j'envoyais un sms avec on telephone mobile (altice s32)marqué messagerie instantanée et le message lu quand...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
jeannets

Imessages 4g payants ?

Bonjour, J’aimerais savoir si des IMessages envoyés par 4G à l’étranger (hors Europe) sont payants ou pas ? Je suis chez SFR

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
rul1k0s

Sms sans numéro

 Résolu

Bonjour, je tente en vain de bloquer un sms, mais le sms en question n’a pas de numéro, comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Modem connecte sans internet

Bonjour à tous J'ai acheté sur Ebay un modem SFR BOX 8 THD.Tout était neuf et j'ai fait tous les branchements impec. Le modem est reconnu, connecté m...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
brucine

Comment changer dns sur sfr mobile?

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à xxxx.duckdns.org en 4G sous sfrmobile/iPhone. Mais OK en wifi, avec freemobile et orangemobile. J'en concl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Pierr10

Je n’ai plus de 4g red by sfr

Bonjour, depuis hier je ne capte plus la 4g alors que cela faisait un mois que je l’avais enfin !  J’ai contacté le service client de red by sfr mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
zero-en-hero

J'ai un prélèvement de 47,16€ sfr one shot s . que dois-je f

Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
T3chN0g3n

Esim red sur plusieurs téléphones

Bonjour, je m'interroge quand à la possibilité d'utiliser une eSim Red By SFR sur plusieurs téléphones, la multisim n'existe pas chez Red ça c'est OK...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
madmyke

Portabilité n°orange-sfr avec carte prépayée

Bonjour, Voilà mon cas est simple et je voudrais savoir si ce que je souhaite faire est possible. J'ai un mobile acheté chez Orange (il y a lon...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Phil

Voir le niveau de ma batterie sur mon sfr2

Bonjour, Comment voir le niveau de ma batterie sur mon SFR2 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
ondine

Changement de numero mobile sfr red

hola j aimerai changer de numero de telephone mais j arrive pas comment faire avec un forfait sans engagement sfr red

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Max

Changer de numéro red en conservant son forfait

Bonjour, J'ai un forfait 100 Go à 10€ chez RED tout illimité... Est-il possible possible de changer de numéro en restant chez RED SFR tout en conser...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
princeyouri

Dans les reglages apn a quoi correspond mcc et mnc

Je n'arrive pas à partager ma connexion  MOBILE ->  Notebook    Le partage de connexion se fait , mais internet n'arrive jamais sur mon Ordi J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
loisou17

Resiliation de sfr je sais pas pourquoi

Bonjour, BONJOUR , je suis une vieille dame de 70 ans , seule malade , Demain j attends des techniciens pour réparée ma box   cassée pas des ouvrier...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
SATS_fr

Comment on peut trouver le numéro de sfr s'il vous plaît ?

Bonjour, Bonjour comment je peux trouver le numéro de sfr 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

Clé réseau

Bonjour, Bonsoir pouvez vous m'aider je cherche Clé réseau pour mon téléphone  Alcatel S by sfr 117 Model F117X-2DSFFR1  IMEI ********************...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Redbart

Facturation

Bonjour, depuis mi-septembre on m'a mis en place 2 numéros de Téléphones que je n'ai jamais demandé et les Factures sont prélévées sur c'est numéros...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
georges97

Code puk bloque sur le clavier du tel uleway w 380

Bonjour à tous.  Comme le signale le titre, je me suis planté en voulant remettre mon tel en service après une recharge de batterie, et maintenant j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
bazfile

Sfr wifi fon: je n’arrive pas à avoir la page d’authentifica

Bonjour alors voilà j’utilise sfr wifi fin depuis longtemps mais depuis maintenant deux semaines ( sûr tout mes appareils) quand je veux me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brucine

Service juridique

Bonjour, avez-vous un service juridique pour me conseiller suit à une usurpation et escroquerie  bancaire sur une personne âgée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
madmyke

Booster internet

Bonjour, actuellement en zone touristique la 4 g sur mon Xiaomi Redmi note 8 pro rame énormément. Y a t il une application sous Android pour améliorer...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
bazfile

Appels malveillants en numéro privé

Bonjour, Je reçois des appels malveillants provenant d un numéro privé.  Probablement un ex plutôt psychopathe dangereux qui se masturbe au téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Tao

Appels arrivent sur répondeur directement

Bonjour, je suis  chez redbysfr et les appels vont directement sur mon répondeur.  Comment je dois procéder. Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
ondine

Sms 6868 message dcb association

bonsoir, voilà je viens de recevoir un sms 6868 qui me marque dcb association avec plein de chiffre et de lettre, je voulais savoir si cela est du...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Ashura

Comment connaître son numéro sfr ?

 Résolu

Bonjour, Je voulez vous demandez si je peut savoir mon numéro de portable car je trouve pas , j'ai acheter un portable et y'avait une pus chez moi j...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Fabio

Téléphone bloqué, code puk introuvable

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà la situation : A-Mon téléphone s'est bloqué suite à 3 mauvaises saisies du code pin PIN. Mon téléphone me demande donc le code ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Pierr10

Activer carte sim

Bonjour, comment tester une carte SIM suspendu il y a 8 ans  Merci aiguyllons

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 249