Les discussions
Usage mobile non raisonnable, études à l'étranger
Bonjour, Je suis français et possède un abonnement SFR. J'ai emménagé en Autriche pour mes études depuis 2 mois environ. J'ai reçu il y a quelques jo...
Sms 6868 message dcb association
bonsoir, voilà je viens de recevoir un sms 6868 qui me marque dcb association avec plein de chiffre et de lettre, je voulais savoir si cela est du...
Sfr message pubs continuels mais stop au 4321 impossible
Bonjour, Je reçois des messages pubs de SFR que je peux théoriquement arreter de recevoir en envoyant STOP au 4321. En essayant, je suis bloqué car ...
Connexion internet à l'étranger : comment cela fonctionne ?
Bonjour, Je vais partir prochainement faire un voyage à l'étranger en Grèce. Dois-je déclarer auprès de mon opérateur télécom SFR un document pour p...
4g beug à cause de basses
Bonjour, Je me pose la question de est-ce que les basses des musiques peuvent faire que ma connexion en 4g soit super ralenti? Car mon frère qui est...
Envoi de sms impossible pour certain contacts seulement sfr
Bonjour, je viens de changer de téléphone de Huawei à Samsung (j'ai conservé la meme SIM, je suis chez RegloMobile(SFR), depuis je ne peux plus envoye...
Comment récupérer liste abonnées sur sfr
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de récupérer la liste de mes contacts sur SFR. J'ai changé quelques fois d'appareil sans touj...
Message expiré
RésoluBonjour, Fin juin j'ai envoyé un SMS a une personne et hier j'ai reçu ce message sur mon mobile message expiré ça veut dire quoi Merci
Problème envoi mms
Bonjour, J'ai changé d'opérateur hier. Le souci c'est que je ne peux plus envoyer de MMS. J'ai bien vérifié l'APN mais rien n'y fait. Je suis che...
Résilier un abonnement et garder son numéro de portable?
RésoluBonsoir, Je résilie une ligne de portable chez SFR en envoyant une lettre recommandée avec AR aujourd'hui. Sachant que la date effective de résiliat...
+952 problème
Bonjour, Dès que j'envoie un message depuis ce matin j'ai une réponse aussitôt du numéro +952 me disant que le destinataire n'a pas pu recevoir mon m...
Nokia usb modem crash windows
RésoluBonjour, avec un Nokia 6300 et le logiciel Nokia PC suite, j'essaie d'utiliser le téléphone comme modem Internet avec One Touch Access. En Bluetooth,...
Plus de rcs qd on change de sim
J'étais chez SIMPLUS : les RCS fonctionnaient très bien (avec Google Message). Je viens de changer de carte SIM : je suis maintenant chez RegloMobil...
Résiliation ligne
Bonjour, vous m'avez ouvert par erreur une ligne XXXXXXXXXX et facturée Je demande donc la résiliation urgente et remboursement facture
Que veut dire "correspondant occupé" lors d'un appel ?
bjr pourquoi quand j essaie de joindre mon ami sur son portable ca me met direct ligne occuper mais il recoit mes sms
Probleme localisation marketplace
Bonjour, depuis hier marketplace me localise en Floride alors que je suis en France. Je met la bonne localisation et enregistre mais cela me localise ...
Appelle : comment appeler gratuitement.
FerméBonjour, J'aimerais avoir des codes pour configurer ma puce et pouvoir appeler gratuitement.
Connaitre la position du cellid sfr..? comment..??
RésoluBonjour à tous, Je cherche à savoir ou se situe le Pylône du relai 4G SFR qui me déssert... Cellid 157388050..ENID=614797 cel 18, .. Évidemment ça ...
Mauvaise localisation france et je suis en belgique
Bonjour,j ai le même problème localiser en France et je suis en Belgique
Nokia sfr desimolock merci beaucoup
Bonsoir comment je veux desimolock portable nokia sfr merci d'avance
Réseaux autorisés pour appli sur samsung a34
RésoluBonjour, Je voudrais mettre dans les réseaux autorisés en 'wifi uniquement' les applis 'one UI', 'messages,modes et routines' et 'wifi sécurisé' mai...
Sim indetectable
Bonjour, j'ai un téléphone datant des années 2000, à cette epoque je crois qu'il n'existait que les Sim unique. Alors ce téléphone ne détecte pas ma c...
Prelévements frauduleux sur redbysfr
Bonjour, mon compte redbysfr piraté ,des prelevements frauduleux effectues , comment resilié et se faire remboursé ces achats. merci
Forfait mobile chez red by sfr
Je viens de souscrire à un forfait mobile de Red by SFR. C'est le forfait sans engagement (Sans engagement). A la fin de l'inscription, après avoir p...
2ème carte sim hs
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 6 mois une 2ème carte sim SFR chez amazon que j'ai mis dans mon smartphone. Je ne l'ai pas utilisé pour appeler ou...
Telephone pas joignable
Bonjour Le téléphone de mon correspondant n est pas joignable Reçoit il mes messages,? Merci
Mobile bloquer sur sfr comment le débloquer
Bonjour , ayant acheté un mobile sénior pour ma femme , sur un site de vente en ligne , de marque Artfone model F 20 , or celui-ci et bloquer sur SFR ...
Pilote pc s24
Bonjour, mon pc me dit que je n'ai pas le pilote d'installation pour mon altice s24 que faire ? Quel est le pilote d'installation s24 sur pc ? Ou t...
Problème fonctionnalités de chat bloqués sur "configuration"
Bonjour, depuis que j'ai changé d'opérateur de Bouygues Telecom vers RED by SFR puis changé de téléphone un Samsung Galaxy A12 vers un Xiaomi Poco M5 ...
Problème de réseau mobile chez sfr (04/07/2023).
Bonjour, Même problème moi je peux appeler mais si la personne veut m'appeler on lui dit numéro non attribué ou non accessible chez SFR et eux par co...
Appelle et coupe direct !
Bonjour, Cet après-midi, j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu, qui n'était pas signalé comme un spam par mon smartphone (Samsung), souvent, mon tél...
Je n'arrive plus a jouer a candy crush , pourriez vous
Bonjour, je n'arrive plus a jouer a Candy Crush depuis quelque semaines pourriez vous me dire pourquoi svp merci d'avance
Mot de passe
Bonjour à toutes et tous, Ma question va probablement paraître débile à vos yeux, je prends le risque ! Est-il impératif d'avoir le numéro de téléphon...
Envoyer des unités sfr
bonsoir, merci de m'expliquer comment je peux envoyer des unités SFR sur un autre téléphones SFR Merci
Dissociation comptes mobiles sfr
RésoluBonjour, Je suis cliente SFR mobile et en plus de mon forfait je paye également celui de ma fille qui bénéficie des même avantages que moi. Maintenan...
Pas de sms suite à répondeur
Bonjour, Chez SFR avec samsung S5 Lors d'un appel manqué et ayant un message sur mon répondeur, un sms m'en informait. Je ne l'ai plus ... très gê...
Message du 6245 pour un mms non receptionné
RésoluBonjour, j'ai reçu le 06/05 un message du 6245 apparement SFR m'indiquant qu'un de mes ami (son num apparait)m'a envoyé un mms et que je peux le co...
Messagerie instantanéé
bonjour je suis avec sfr et j'avais quand j'envoyais un sms avec on telephone mobile (altice s32)marqué messagerie instantanée et le message lu quand...
Imessages 4g payants ?
Bonjour, J’aimerais savoir si des IMessages envoyés par 4G à l’étranger (hors Europe) sont payants ou pas ? Je suis chez SFR
Sms sans numéro
RésoluBonjour, je tente en vain de bloquer un sms, mais le sms en question n’a pas de numéro, comment faire
Modem connecte sans internet
Bonjour à tous J'ai acheté sur Ebay un modem SFR BOX 8 THD.Tout était neuf et j'ai fait tous les branchements impec. Le modem est reconnu, connecté m...
Comment changer dns sur sfr mobile?
Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à xxxx.duckdns.org en 4G sous sfrmobile/iPhone. Mais OK en wifi, avec freemobile et orangemobile. J'en concl...
Je n’ai plus de 4g red by sfr
Bonjour, depuis hier je ne capte plus la 4g alors que cela faisait un mois que je l’avais enfin ! J’ai contacté le service client de red by sfr mais ...
J'ai un prélèvement de 47,16€ sfr one shot s . que dois-je f
Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s que dois-je faire ?
Esim red sur plusieurs téléphones
Bonjour, je m'interroge quand à la possibilité d'utiliser une eSim Red By SFR sur plusieurs téléphones, la multisim n'existe pas chez Red ça c'est OK...
Portabilité n°orange-sfr avec carte prépayée
Bonjour, Voilà mon cas est simple et je voudrais savoir si ce que je souhaite faire est possible. J'ai un mobile acheté chez Orange (il y a lon...
Voir le niveau de ma batterie sur mon sfr2
Bonjour, Comment voir le niveau de ma batterie sur mon SFR2 ? Merci
Changement de numero mobile sfr red
hola j aimerai changer de numero de telephone mais j arrive pas comment faire avec un forfait sans engagement sfr red
Changer de numéro red en conservant son forfait
Bonjour, J'ai un forfait 100 Go à 10€ chez RED tout illimité... Est-il possible possible de changer de numéro en restant chez RED SFR tout en conser...
Dans les reglages apn a quoi correspond mcc et mnc
Je n'arrive pas à partager ma connexion MOBILE -> Notebook Le partage de connexion se fait , mais internet n'arrive jamais sur mon Ordi J'ai un...