Les discussions

Viber

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon application Viber quand je voulais la télécharger on ma demander mon numéro pour m'envoyer un code mais je reç...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
slim12345

Synchronisation du telephone

Résolu

Bonjour, on m'as dit que je pouvez synchroniser mon téléphone avec mon PC, et que cela me permettrait d'enregistrer mes contacts sur mon ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Obama13

Mauvais numéro

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse. Si on fait un test ou un concours sur internet et que l'on met par erreur ( sans faire exprès) un mauvais ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Batterie htc one et emoji

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs petites questions : - J'ai installé Emoji Keyboard sur mon HTC One, puis dans les paramètres du clavier j'ai essayé de...

RoiXenox

Que penssez vous du nokia lumia 520

Résolu

Bonjours à la base j'étais parti sur le sony Xperia U puis en lisant les avis des internautes je suis resté sceptique sur cet appareil. Ce qui me plai...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
planete_oiseau

Carte sd pour staraddict

Résolu

Bonjour Quel intérêt de connecter une carte SD à son smartphone Staraddict II Plus . Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Télécharger des musiques

Résolu

Svp comment je peux télécharger des musiques dans mon Samsung Galaxy ace?

slim12345

Sauvegarder ses sms-samsung player one

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung Player One qui rencontre quelques problèmes en ce moment. Il se met à bugger pour un rien. Je voulais donc l'emmener ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
dens17

Deverouillage

Résolu

Bonjour comment retrouver le code de deverouillage d ecran de mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
LesSims2

Comment debolquer sont ipod touch ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin un très gros problème. J'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en souvenez plus. J'ai essayer et réessayer la com...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MisterMatt971

Problème paramètres blackberry curve

Résolu

Bonjour, à tous je ai un problème avec mon blackberry curve quand je vais sur éteindre il me marque que l appareil est programmée pour s activé à une...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
HisToccO

Htc 8x et nokia lumia

Résolu

Bonjour Je souhaiterais avoir votre avis concernant le Smartphone HTC 8X et Nokia Lumia 720/820 /920 Selon vous lequel est mieux? Merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier instant upload et autres

Résolu

Bonjour, Dans la Galerie j'ai des fichiers (Instant Upload, 29/09, ...) que je ne peux supprimer. Sachant que ce sont les sauvegardes de mes images ...

Nérine1280

Problème avec mes contacts sim (iphone 4s)

Résolu

Bonjour, Hier après-midi j'étais chez des amis et j'ai utilisé la 3G pour me connecter à un forum sur internet. Je voulais envoyer une réponse à u...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sms avec une photo

Résolu

Bonjour, j'ai une petit question , j'ai un petit frère à moi qui viens de s'abonner à un forfait sms/illimité et 2h/par mois et il a un Iphone , ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mam-64

Reseau indisponible iphone 3gs.

Résolu

Bonjour a tous/toutes. Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon iPhone ( Bon, un gros....) : Ma carte SIM n'est pas detectee par iTunes et mon iPh...

guigui9356

Mot de passe incorrecte sur free mobile

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3g et je suis aller en ville pour commander une carte sim FREE. J'attend 3 ou 4 jours et tout se passe bien. Aujourd'hui je r...

Utilisateur anonyme

J'ai acheté surftab breeze 7.0 4gb le 11/02/2013 a carrefour

Résolu

Bonjour, j'ai acheté surftab breeze 7.0 4gb le 11/02/2013 a carrefour mais rien ne fonctionnent ,ni le son ,ni l'image .Pouvez vous me donnez un...

madmyke

Radio fm samsung.

Résolu

Bonjour, depuis deux nuits lorsque j'écoute la radio sur mon Samsung Player One, il y a quelques stations où je n'entend que de la friture ou alor...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sgt-Jackson

Mon iphone ne se rallume plus...

Résolu

Salut à tous, Hier soir j'ai éteint mon iPhone; et aujourd'hui, impossible de le rallumer. J'ai essayé toutes les techniques possibles et imaginab...

Shayli

La gratuité

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer skype sur ma tablette Samsung et dès que je me connecte on me demande de payer et pourtant Skype est gratuit, quelqu'un...

lambine5

Instant upload

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon starradict by sfr , quand je prends des photos avec mon téléphone , sa me mets ces photos dans un dossier qui s'i...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
kenzo15

Recherche smartphone

Résolu

Bonjour, étant donné que je suis vraiment nulle pour trouver un portable idéal , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me mp , pour savoir quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
personne01234

Bug samsung galaxy tab impossible de resoudre le problème

Résolu

Bonjour, ma fille a joué cet apres midi avec ma tablette samsung galaxy tab 2 ça a buggué depuis impossible de l'éteindre ou de passer a autre chos...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gloutonbargeot

Problème samsung galaxy s

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s, j'ai bloquer mon portable et ça m'a emmener sur une page ou il demande une adresse et un mot ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bace203

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer mon mot de passe e.mail sur le samsung Galaxy Ace S5839i. J'ai changé mon mot de passe sur l'o...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kaumune

Bug saisie du motif.

Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai un petit problème, pas très grave mais gênant quand même, lorsque je veut saisir le BON motif de déverrouillage de ma tablet...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
derma26

Comment se procurer une micro sim

Résolu

Bonsoir, je vais changer de téléphone pour un iPhone 4 mais le soucis c'est que je ne possède pas de micro sim. est-ce que en la demandant chez mon op...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
tahismgt23

Mon galaxy s-gt bloqué par mon compte google ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Vincent Jallet et il y a deux semaines , un problème m'est venu .. J'ai prêté mon portable ( Samsung Galaxy s-GT ) a un ami ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Connection ipad sur un autre ordi

Résolu

Bonjour, Mon IPAD est synchronisé sur un ord appelons le Num 1 Je voudrais le connecter sur un autre ordi num 2 apres avoir chargé ITUNE sur ce n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
veronicka

Téléchargement ds apllication

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des application sur itune avec mon Ipad, quand j'essaie il me mette sa comme réponse 'your account is not v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MrsB

Photo

Résolu

Bonjour, J'ai eu un Nokia Lumia 520 hier , mais je ne sais pas comment on prend des photos pouvez vous m'aider sil vous plais ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Android

Résolu

Bonjour j'ai une tablette Arnova 10d g3 et j'aimerais télécharger une application sur google play lorsque je click pour télécharger il est indiquer .....

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
chrisi1234

Desimlocker xperia s gratuitement??

Résolu/Fermé

bonjour a tous ya t'il un tuto pour desimlocké mon xepria S 32go bloqué SFR je ne pas les coordonnée du 1er propriétaire car j'ai l'es en occasion ...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lilidurhone

Achat d'un mobile avec clavier autre qu'azerty ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu un mobile wiko, dans le descriptif il est précisé clavier azerty, est-ce que cela veut dire qu'il n'a pas le clavier : abc... dont ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nellou04

Location de livebox incluse dans un forfait sosh a 34,90

Résolu

Bonjour, La location de la livebox (3€) est elle incluse dans le forfait 2H d'apelle sms illimité + livebox a 34,90€. Et aussi peut ton ne pas pren...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bugs buny

Comment passer de store francais a store portugais

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4,j'avais le store portugais et après une manip, j'ai eu le store francais et je n'arrive plus a revenir en store portugais ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
McWayne

Comment trouver un numéro masqué

Résolu

Bonjour, je reçois des appelle anonyme , j'aimerais savoir comment fait on pour savoir qui appelle en anonymat ? merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Fender_15

Info sur adata dashdrive air av200

Résolu

Bon jour je voulez savoir si avec l'appareil adata dashdrive air av200 je pouvait lire des musique sur mon iPhone comme celui si n'a plus assez de mem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jolyjump3r

Inconnu

Résolu

bonjour, je reçois des appels sur mobile "inconnu" quand je décroche plus rien, et cela plusieurs fois dans la semaine, on me dit que ça vient d'un o...

QI.000

Débocage mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur,mais j'ai bloqué ma carte sim et j'essaye d'appeler bouygues mais sans succés .je voudrai débloquer mon télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Débloquer mon alcatel ot-e207 de sfr a orange

Résolu

Bonjour, Quel est le code de déblocage de mon mobile? Merci d'avance --------------------------Sullydu11--------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
nfamus79

Wi-fi (freebox) avec forfait m6 mobile

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un forfait M6 Mobile avec 500 Mo d'Internet et accès illimité sur les hotspots wi-fi d'orange. Mais est-ce que je peu...

Théo D

Création d'application sous android

Résolu

Bonjour, chers amis, chère amies, j'ai la fole envie de m'intéresser bizzarement à la création d'une application sous android. Je suis à la recher...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Répertoire nokia xpressmusic 5310

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité copié tout mes contacts dans ma carte SIM en faisant "copier du tel à carte SIM". C'est ce qui s'est rpoduit hors en l'éteign...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
2013

Est-ce que l'application tv d'orange est facturé avec b&you ?

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement mobile B&You et je voudrais savoir si j'aurais des hors forfaits avec l'application tv d'orange en 3G sur mon mobile p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion

Résolu

Salut tout le monde je voudrait savoir comment partager ma connexion 3G car quand je vais dans reglage donnee cellulaire il n'y a pas ecrit partage de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Gouj

Débrider sa connection 3g

Résolu

Salut tout le monde bas déjà je voudrait savoir si c'est legal de débridée sa 3G . Bas j'ai une connection genre 50 mo et je voudrait quel augment g...

Gouj

Problème avec l'alarme de mon galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, Alors , voici mon problème : Normalement dans un galaxy s3 mini , pour changer l'alarme , il faut aller le changer dans le menu principal ...

Anonyme

Contact sim e250

Résolu

bonsoir j'ai mon e250 dont aucune touche du menu ou décrocher ou raccrocher ne fonctionne plus je l'ai éteint et rallumer toujours pas auriez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
scaffer
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 39 784