Les discussions
Viber
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon application Viber quand je voulais la télécharger on ma demander mon numéro pour m'envoyer un code mais je reç...
Synchronisation du telephone
RésoluBonjour, on m'as dit que je pouvez synchroniser mon téléphone avec mon PC, et que cela me permettrait d'enregistrer mes contacts sur mon ordinateur. ...
Mauvais numéro
RésoluBonjour, j'ai une question qui me tracasse. Si on fait un test ou un concours sur internet et que l'on met par erreur ( sans faire exprès) un mauvais ...
Batterie htc one et emoji
RésoluBonjour, j'ai plusieurs petites questions : - J'ai installé Emoji Keyboard sur mon HTC One, puis dans les paramètres du clavier j'ai essayé de...
Que penssez vous du nokia lumia 520
RésoluBonjours à la base j'étais parti sur le sony Xperia U puis en lisant les avis des internautes je suis resté sceptique sur cet appareil. Ce qui me plai...
Carte sd pour staraddict
RésoluBonjour Quel intérêt de connecter une carte SD à son smartphone Staraddict II Plus . Merci de vos réponse
Télécharger des musiques
RésoluSvp comment je peux télécharger des musiques dans mon Samsung Galaxy ace?
Sauvegarder ses sms-samsung player one
RésoluBonjour, Je possède un samsung Player One qui rencontre quelques problèmes en ce moment. Il se met à bugger pour un rien. Je voulais donc l'emmener ...
Comment debolquer sont ipod touch ?
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin un très gros problème. J'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en souvenez plus. J'ai essayer et réessayer la com...
Problème paramètres blackberry curve
RésoluBonjour, à tous je ai un problème avec mon blackberry curve quand je vais sur éteindre il me marque que l appareil est programmée pour s activé à une...
Htc 8x et nokia lumia
RésoluBonjour Je souhaiterais avoir votre avis concernant le Smartphone HTC 8X et Nokia Lumia 720/820 /920 Selon vous lequel est mieux? Merci beaucoup...
Fichier instant upload et autres
RésoluBonjour, Dans la Galerie j'ai des fichiers (Instant Upload, 29/09, ...) que je ne peux supprimer. Sachant que ce sont les sauvegardes de mes images ...
Problème avec mes contacts sim (iphone 4s)
RésoluBonjour, Hier après-midi j'étais chez des amis et j'ai utilisé la 3G pour me connecter à un forum sur internet. Je voulais envoyer une réponse à u...
Sms avec une photo
RésoluBonjour, j'ai une petit question , j'ai un petit frère à moi qui viens de s'abonner à un forfait sms/illimité et 2h/par mois et il a un Iphone , ...
Reseau indisponible iphone 3gs.
RésoluBonjour a tous/toutes. Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon iPhone ( Bon, un gros....) : Ma carte SIM n'est pas detectee par iTunes et mon iPh...
Mot de passe incorrecte sur free mobile
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3g et je suis aller en ville pour commander une carte sim FREE. J'attend 3 ou 4 jours et tout se passe bien. Aujourd'hui je r...
J'ai acheté surftab breeze 7.0 4gb le 11/02/2013 a carrefour
RésoluBonjour, j'ai acheté surftab breeze 7.0 4gb le 11/02/2013 a carrefour mais rien ne fonctionnent ,ni le son ,ni l'image .Pouvez vous me donnez un...
Radio fm samsung.
RésoluBonjour, depuis deux nuits lorsque j'écoute la radio sur mon Samsung Player One, il y a quelques stations où je n'entend que de la friture ou alor...
Mon iphone ne se rallume plus...
RésoluSalut à tous, Hier soir j'ai éteint mon iPhone; et aujourd'hui, impossible de le rallumer. J'ai essayé toutes les techniques possibles et imaginab...
La gratuité
RésoluBonjour, Je viens d'installer skype sur ma tablette Samsung et dès que je me connecte on me demande de payer et pourtant Skype est gratuit, quelqu'un...
Instant upload
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon starradict by sfr , quand je prends des photos avec mon téléphone , sa me mets ces photos dans un dossier qui s'i...
Recherche smartphone
RésoluBonjour, étant donné que je suis vraiment nulle pour trouver un portable idéal , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me mp , pour savoir quelle ...
Bug samsung galaxy tab impossible de resoudre le problème
RésoluBonjour, ma fille a joué cet apres midi avec ma tablette samsung galaxy tab 2 ça a buggué depuis impossible de l'éteindre ou de passer a autre chos...
Problème samsung galaxy s
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s, j'ai bloquer mon portable et ça m'a emmener sur une page ou il demande une adresse et un mot ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer mon mot de passe e.mail sur le samsung Galaxy Ace S5839i. J'ai changé mon mot de passe sur l'o...
Bug saisie du motif.
RésoluBonjour, Alors moi j'ai un petit problème, pas très grave mais gênant quand même, lorsque je veut saisir le BON motif de déverrouillage de ma tablet...
Comment se procurer une micro sim
RésoluBonsoir, je vais changer de téléphone pour un iPhone 4 mais le soucis c'est que je ne possède pas de micro sim. est-ce que en la demandant chez mon op...
Mon galaxy s-gt bloqué par mon compte google ..
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Vincent Jallet et il y a deux semaines , un problème m'est venu .. J'ai prêté mon portable ( Samsung Galaxy s-GT ) a un ami ...
Connection ipad sur un autre ordi
RésoluBonjour, Mon IPAD est synchronisé sur un ord appelons le Num 1 Je voudrais le connecter sur un autre ordi num 2 apres avoir chargé ITUNE sur ce n...
Téléchargement ds apllication
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger des application sur itune avec mon Ipad, quand j'essaie il me mette sa comme réponse 'your account is not v...
Photo
RésoluBonjour, J'ai eu un Nokia Lumia 520 hier , mais je ne sais pas comment on prend des photos pouvez vous m'aider sil vous plais ? Merci
Android
RésoluBonjour j'ai une tablette Arnova 10d g3 et j'aimerais télécharger une application sur google play lorsque je click pour télécharger il est indiquer .....
Desimlocker xperia s gratuitement??
Résolu/Fermébonjour a tous ya t'il un tuto pour desimlocké mon xepria S 32go bloqué SFR je ne pas les coordonnée du 1er propriétaire car j'ai l'es en occasion ...
Achat d'un mobile avec clavier autre qu'azerty ?
RésoluBonjour, j'ai vu un mobile wiko, dans le descriptif il est précisé clavier azerty, est-ce que cela veut dire qu'il n'a pas le clavier : abc... dont ...
Location de livebox incluse dans un forfait sosh a 34,90
RésoluBonjour, La location de la livebox (3€) est elle incluse dans le forfait 2H d'apelle sms illimité + livebox a 34,90€. Et aussi peut ton ne pas pren...
Comment passer de store francais a store portugais
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4,j'avais le store portugais et après une manip, j'ai eu le store francais et je n'arrive plus a revenir en store portugais ...
Comment trouver un numéro masqué
RésoluBonjour, je reçois des appelle anonyme , j'aimerais savoir comment fait on pour savoir qui appelle en anonymat ? merci Configuration: Windows...
Info sur adata dashdrive air av200
RésoluBon jour je voulez savoir si avec l'appareil adata dashdrive air av200 je pouvait lire des musique sur mon iPhone comme celui si n'a plus assez de mem...
Inconnu
Résolubonjour, je reçois des appels sur mobile "inconnu" quand je décroche plus rien, et cela plusieurs fois dans la semaine, on me dit que ça vient d'un o...
Débocage mobile
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur,mais j'ai bloqué ma carte sim et j'essaye d'appeler bouygues mais sans succés .je voudrai débloquer mon télé...
Débloquer mon alcatel ot-e207 de sfr a orange
RésoluBonjour, Quel est le code de déblocage de mon mobile? Merci d'avance --------------------------Sullydu11--------------------------------------...
Wi-fi (freebox) avec forfait m6 mobile
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un forfait M6 Mobile avec 500 Mo d'Internet et accès illimité sur les hotspots wi-fi d'orange. Mais est-ce que je peu...
Création d'application sous android
RésoluBonjour, chers amis, chère amies, j'ai la fole envie de m'intéresser bizzarement à la création d'une application sous android. Je suis à la recher...
Répertoire nokia xpressmusic 5310
RésoluBonjour, J'ai souhaité copié tout mes contacts dans ma carte SIM en faisant "copier du tel à carte SIM". C'est ce qui s'est rpoduit hors en l'éteign...
Est-ce que l'application tv d'orange est facturé avec b&you ?
RésoluBonjour, J'ai un abonnement mobile B&You et je voudrais savoir si j'aurais des hors forfaits avec l'application tv d'orange en 3G sur mon mobile p...
Partage de connexion
RésoluSalut tout le monde je voudrait savoir comment partager ma connexion 3G car quand je vais dans reglage donnee cellulaire il n'y a pas ecrit partage de...
Débrider sa connection 3g
RésoluSalut tout le monde bas déjà je voudrait savoir si c'est legal de débridée sa 3G . Bas j'ai une connection genre 50 mo et je voudrait quel augment g...
Problème avec l'alarme de mon galaxy s3 mini
RésoluBonjour, Alors , voici mon problème : Normalement dans un galaxy s3 mini , pour changer l'alarme , il faut aller le changer dans le menu principal ...
Contact sim e250
Résolubonsoir j'ai mon e250 dont aucune touche du menu ou décrocher ou raccrocher ne fonctionne plus je l'ai éteint et rallumer toujours pas auriez vous une...