Téléphone Samsung endommagé

Résolu/Fermé
marissou59 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 21 avril 2014 à 22:40
marissou59 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 00:32
Bonjour à tous,
Suite à une promenade sous la pluie, mon Samsung Galaxy S2 qui se trouvait dans la poche de mon manteau a pris l'eau. Si lorsque je l'ai allumé pour la première fois par la suite tout allait bien, j'ai découvert un peu plus tard que la touche de verrouillage/extinction/allumage ne fonctionnait plus, or c'est bien une touche essentielle car sans elle plus moyen d'allumer le téléphone ! J'ai donc retiré ce qui couvrait la batterie (désolée trou de mémoire sur son nom) et j'ai pu constater que le coin supérieur gauche (donc du côté de la fameuse touche) était un peu humide. Le problème est que la touche perturbe le fonctionnement correct de mon téléphone puisque l'icône afin de l'éteindre apparaît sans cesse lorsque je l'utilise et provoque donc son extinction. Auriez-vous des astuces pour sécher, sauriez-vous s'il est possible que je retrouve une utilisation optimale de l'appareil ou s'il est nécessaire que j'en change ? J'aimerai évidemment éviter de recourir à des procédés hors de prix, puisque mon téléphone n'est plus sous garantie et que je ne pourrais pas débourser de somme astronomique, même si je sais que c'est beaucoup demander !
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

2 réponses

Ton galaxy s2 est presque foutu donc je te conseille de l'emmené à un réparateur et ça ne sera pas cher. Les experts ça s'y connaissent. Bref bon courage sinon je te conseille de le vendre et d'acheter un nouveau un s4 ou un s5 c'est plus pratique.
0
marissou59 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 00:32
Merci beaucoup pour ton conseil Farah, je pense que je vais faire ça car de toute façon pour maintenant...
0