Défaut de 3G

Résolu/Fermé
Vieilhibou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 21:54
 Vieilhibou - 25 avril 2014 à 19:02
J'ai un iPad2 avec 3G, carte multisim de Sosh. Sur l'iPhone, pas de pb, la 3G fonctionne impeccable. Sur l'iPad, la wifi est impeccable, mais la 3G ne passe pas: "réseau indisponible". Chez Orange, on m'a changé la carte Sim, sans résultat. J'ai réinitialisé l'iPad, sans résultat. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Peut-être une réinitialisation plus complète? Mais comment faire? Merci d'avance, parce que c'est vraiment pénible!

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 14:37
Va peut être en parler directement à Apple. Si ils ne trouvent pas de solutions et que tu te débrouilles bien, tu peux t'en faire procurer un nouveau. Il faut jouer avec des articles qui disent que l'appareil vendu ne fait pas ce qu'il doit faire, ce qui est écrit dans les manuels. Donc en l'occurrence, on t'a vendu une tablette 3G qui ne fait pas 3G.
1
Merci de ton aide. En fait j'ai reçu il y a qq heures un message de Sosh disant que ma carte multisim avait été activée. Depuis, ça marche! Mais pourquoi ça avait cessé de marcher, on ne le saura jamais. Tant pis, puisque ça marche! Hugh, Vieilhibou a parlé.
0