Défaut de 3G
Résolu
Vieilhibou
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Vieilhibou -
Vieilhibou -
J'ai un iPad2 avec 3G, carte multisim de Sosh. Sur l'iPhone, pas de pb, la 3G fonctionne impeccable. Sur l'iPad, la wifi est impeccable, mais la 3G ne passe pas: "réseau indisponible". Chez Orange, on m'a changé la carte Sim, sans résultat. J'ai réinitialisé l'iPad, sans résultat. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Peut-être une réinitialisation plus complète? Mais comment faire? Merci d'avance, parce que c'est vraiment pénible!
A voir également:
- Défaut de 3G
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Mot de passe par defaut livebox - Guide
2 réponses
Va peut être en parler directement à Apple. Si ils ne trouvent pas de solutions et que tu te débrouilles bien, tu peux t'en faire procurer un nouveau. Il faut jouer avec des articles qui disent que l'appareil vendu ne fait pas ce qu'il doit faire, ce qui est écrit dans les manuels. Donc en l'occurrence, on t'a vendu une tablette 3G qui ne fait pas 3G.