Les discussions
Faut il une carte sim pour allumer pour la premier fois un samsung galaxy note 3
RésoluBonjour a vous !!! je vouderais savoir si pour allumer un samsung galaxy note 3 pour la toute premier fois il faut imperativement mettre une carte sim...
Sosh
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un forfait bloqué Sosh et je voulais savoir qu'elle est le numéro pour connaitre le nombre de minutes de communication qu...
Comment changer le son de démarrage d'un samsung galaxy s2
RésoluSalut a toutes et tous, je voudrais savoir comment faire pour changer la musique du démarrage de son s2 sachant que mon téléphone est rooté (possédant...
Probleme chargement sony ericsson w995
RésoluBonsoir , j'ai un vieux sony ercisson W995 , il y a visiblement un faux contact quand je veux le recharger.. le probleme vient-il de la fiche du cor...
Telecharger sur une tablette memup slipade
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir une tablette memup slipade 1088c et je n'arrive pas a telecharger des applications meme par le compte google Le mess...
Cherche application android pour randonnée
RésoluBonjour, Je cherche une application sur android qui me permettrait d'enregistrer mon parcours et ma vitesse hors ligne sur le parcours du saint ja...
4s tactile hs après changement écran
RésoluBonsoir tout le monde, Après changement de la face avant de mon Iphone 4S (il était fissuré), il s'est bien rallumé, j'ai bien le son et la fonctio...
Téléphone volé, comment le retrouvé?
RésoluBonjour, Je me suis fait volé mon téléphone à un magasin, ou alors je l'aurais perdu .. Bref, On a appelé pour savoir ou il était, j'ai refait mes pas...
Iphone ne détecte plus rien
RésoluBonjour, Je vient d'avoir un énorme soucis avec mon iPhone 4S, il était connecter a mon pc, tout marcher très bien, tout d'un coups il s'est déc...
Changement de telephone
RésoluBonjour , Je cherche à vider le contenu de mon iphone 4 pour le vendre ,je suis allée dans mes réglages général et réinitialisation mais après on m...
Coque protection galaxy s4
RésoluBonsoir, Je souhaites acheter une coque pour préserver mon écran de mon galaxy S4 le plus longtemps. J'hésite entre: https://images.fr.shopping.raku...
Comment changer de numero sfr
RésoluBonjour, je voudrai changer de numero de telephone met je c'est pas coment fair Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Facture detaillé 10 chiffre orange
RésoluBonjour, je suis actuellement chez orange et j'aimerais consultés ma facture de telephone illimité detaillé, je veux dire le details des numéros ap...
Mise a jour gps
RésoluBonjour pouvez vous me dire si la mise a jour pour GPS citroen C4 de 2012 avec NAVTEQ EMYWAY se fait par CD ou clé USB merci d'avance
Memoire saturé samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je dispose d'un samsung galaxy ace ...et j'ai le meme probleme le téléphone me marque memoire interne saturé dès que je recoit un SMS ,...
Capture d'écran
RésoluBonjour/bonsoir à tous, J'ai une tablette Asus Android et je ne sais pas comment faire une capture d'écran avec. C'est une Asus Transformer Pad TF30...
Root galaxy gt i 9300 (s iii )
RésoluBonsoir, Après update de mon GS III vers 4.3 (via Kies), j'essaie désespérément de rooter mon tel avec ODIN comme je l'ai fait avec les roms précéd...
Android - compte google
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un mobile sous android. Est-ce que c'est possible d'accéder à l'android market avec un compte google (sans adresse g...
Fond d'écran samsung galaxy note 2 disparu
RésoluBonjour, je n'ai plus de fond d'écran météo heure sur mon samsung galaxy note 2 et jaimerais le récupère s'il vous plaît aider moi!!
Exe
RésoluBonjour, quelle est la solution pour ouvrir pilotes et applications EN EXE. sur tablette non root. Pas de double clic, pas de souris. Mon portable lui...
Est ce que je peux m'acheter une recharge sfr à 25 pour mettre
RésoluBonjour je voudrais savoir si je peut m ' acheter une recharge SFR à 25 euros ou un mobicarte je ne sais pas quel recharge dois je prendre pour mon no...
Cherche telephone
RésoluBonjour, Je cherche un nouveau téléphone avec ces caractéristique : - qui rentre dans une poche - un appareil photo très bon (certain 5mp sont déce...
Gps garmin
Résolubonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, étant donné que je n'es pas vu de forum pour gps. j'ai installé une mise à jour de la car...
Samsung galaxy tab 3 qui ne s'allume plus
RésoluBonsoir, je possède depuis quelques jours un samsung galaxy tab 3 en 7 pouce, que j'ai rooté avec odin. Il marchait très bien jusqu'a un jour où je ...
Cherche portable pour ma fille de 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà , ma fille de 13 ans veut un portable pour son anniversaire . Elle ne pas donné d'idée concernant le "type" de mobile qu'e...
Envoyer musique en bluetooth avec galaxy ace?
RésoluBonjour, Comment envoie t'on des musiques avec un galaxy ace en bluetooth ?! Merci de me répondre au plus vite ! Configuration: Mac OS X / Sa...
Activation wi fi sur mon galaxy trend
RésoluBonjour, je ne parviens pas à activer le Wifi chez moi. Mon téléphone détecte bien ma live box et j'essaye de taper la clé de sécurité Wifi fournie...
Traitement de texte
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une tablette archos et je voudrai taper du texte, y a t'il une application gratuite comme le logiciel "word" pour a...
Nokia lumia 920 ne charge pas
RésoluBonjour, la batterie de mon lumia 920 c'est totalement décharger aujourd'hui et depuis il ne démarre plus et ne charge plus (j'ai l'icone de la batt...
Bloquée
RésoluBonjour, ma tablette viens d 'être bloquée en plein dans un jeu (hay day) comment faire?
Ecran clignote rouge
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette Asus en 4.2.2, j'ai activé les option développeur, et activer la mise à jour de surface pour flappy bir...
Je suis affoler pour mon samsung galaxy s3
Résolu/FerméBonjour voila j'ai suivie pour root mon telephone samsung galaxy s3 et sa m'affiche un message d'erreur en anglais dans cwm impossible de le r...
Comment le rooter
RésoluBonjour, depuis deja 2 semaines je cherche un moyen de rooter mon motorola defy mini mais a chaque fois je tombe sur des guide qui ne fonctionne pas v...
Probleme reseau free sur iphone 4
Résolubonjour,depuis quelque jour je ne peut plus me connecter sur internet avec mon iphone 4.Je suis cher free ,tout illimiter 15 euro . aider vite sil vou...
Maj after 4.0.4!?
RésoluBonjour à tous, je suis détenteur d'un samsung galaxy trend GT-7560, un assez bon téléphone portable mais qui me pose un gros problème et autre prob...
Téléchargement impossible l'ovi store nokia
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un Nokia 5530 et je cherche une application GPS qui serait gratuite d'utilisation et compatible avec ce téléphone. J'a...
J'ai reçu un cadeau de france!
RésoluBonjour. J'ai reçu un appareil Adroid 4.2 Slim Tablet de Storex, eZee" Tab 804. Donc j'ai jamais eu une tablette de ma vie, je ne sais pas trop com...
Savoir se code de kelle pays
RésoluBonjour, j aimerai savoir svp de kelle pays ce code et merci +185
Galaxy tab 2
RésoluBonjour, Voici une question que l'on ma posé et a laquelle je cherche une réponse. Est il possible avec une tablette sous Android de lire des PPS a...
Résilier un service wap sfr
RésoluBonjour j'ai cherché un peu partout sur le net je trouve des réponses que partielle qui ne réponde pas à ma demande je m'explique , je viens de f...
Problème d'envoi de sms
RésoluBonjour a tous. Il y a deux semaines j'ai fait l'acquisition d'un Nokia lumia 520. Depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms . J'ai contact...
Télèphone casser
RésoluMon télèphone est tomber dans l'eau, j'aimerais le faire réparer mes j'aimerais savoir , comme j'ai pu la garantie es qu'il me le reprenne comme même ...
Mobicarte orange
RésoluBonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. ...
Garmin nuvi 2545 + linux mint (debian - ubuntu)
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir un GPS Garmin 2545 nuvi et bien entendu, impossible de trouver comment enregistrer proprement son produi avec Linux....
Mettre a jour itunes via iphone
RésoluBonjour Ayant un souci d achat sur une application "Pour obtenir de l aide contactez assistance iTunes" "Skerrordomain : 0" Mais ...
Echec lors de l'envoi d'un fichier via bluetooth !
RésoluBonjour, Quand j'avais essayé d'envoyer un fichier à mon amie via bluetooth, il charge puis à un certain moment (vers 70%) il arrête, FAIL ! J...
Que valent vraiment les points bouygues ?
RésoluBonjour, j'ai 13 000 points chez bouygues telecom et mon forfait s'arrete le 18 aout, je vais renouveler mon forfait pendant 1 an et changer de portab...
Comment supprimer une mise à jour sur s3
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour sur mon galaxy S3 'il y a environ 1 mois, il ne fonctionne plus aussi bien, il bug trè...
Forfait mobile à 2 euros de free
RésoluBonjour, Je vais acheter un Samsung Galaxy S 3 et souhaiterais savoir ce que vaut le forfait Free à 2 Euros. Merci d'avance et à bientôt
Sony xperia u : mes correspondants m'entendent mais moi non!
Résolu?Bonjour, Comme l'indique le titre mes correspondants m'entendent mais pas moi Depuis ce matin il m'est impossible de passer un appel sauf ...