Les discussions

Faut il une carte sim pour allumer pour la premier fois un samsung galaxy note 3

Résolu

Bonjour a vous !!! je vouderais savoir si pour allumer un samsung galaxy note 3 pour la toute premier fois il faut imperativement mettre une carte sim...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lolo

Sosh

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un forfait bloqué Sosh et je voulais savoir qu'elle est le numéro pour connaitre le nombre de minutes de communication qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
emma6

Comment changer le son de démarrage d'un samsung galaxy s2

Résolu

Salut a toutes et tous, je voudrais savoir comment faire pour changer la musique du démarrage de son s2 sachant que mon téléphone est rooté (possédant...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nicolnt

Probleme chargement sony ericsson w995

Résolu

Bonsoir , j'ai un vieux sony ercisson W995 , il y a visiblement un faux contact quand je veux le recharger.. le probleme vient-il de la fiche du cor...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
vanessa24

Telecharger sur une tablette memup slipade

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une tablette memup slipade 1088c et je n'arrive pas a telecharger des applications meme par le compte google Le mess...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gaffeur

Cherche application android pour randonnée

Résolu

Bonjour, Je cherche une application sur android qui me permettrait d'enregistrer mon parcours et ma vitesse hors ligne sur le parcours du saint ja...

St jaques

4s tactile hs après changement écran

Résolu

Bonsoir tout le monde, Après changement de la face avant de mon Iphone 4S (il était fissuré), il s'est bien rallumé, j'ai bien le son et la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
caps01

Téléphone volé, comment le retrouvé?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone à un magasin, ou alors je l'aurais perdu .. Bref, On a appelé pour savoir ou il était, j'ai refait mes pas...

x-Choupinetteuh-x

Iphone ne détecte plus rien

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un énorme soucis avec mon iPhone 4S, il était connecter a mon pc, tout marcher très bien, tout d'un coups il s'est déc...

Darknet37

Changement de telephone

Résolu

Bonjour , Je cherche à vider le contenu de mon iphone 4 pour le vendre ,je suis allée dans mes réglages général et réinitialisation mais après on m...

domi64arch

Coque protection galaxy s4

Résolu

Bonsoir, Je souhaites acheter une coque pour préserver mon écran de mon galaxy S4 le plus longtemps. J'hésite entre: https://images.fr.shopping.raku...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MoodZy

Comment changer de numero sfr

Résolu

Bonjour, je voudrai changer de numero de telephone met je c'est pas coment fair Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
moira

Facture detaillé 10 chiffre orange

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez orange et j'aimerais consultés ma facture de telephone illimité detaillé, je veux dire le details des numéros ap...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
montagny

Mise a jour gps

Résolu

Bonjour pouvez vous me dire si la mise a jour pour GPS citroen C4 de 2012 avec NAVTEQ EMYWAY se fait par CD ou clé USB merci d'avance

glg29

Memoire saturé samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung galaxy ace ...et j'ai le meme probleme le téléphone me marque memoire interne saturé dès que je recoit un SMS ,...

abcdefjh

Capture d'écran

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, J'ai une tablette Asus Android et je ne sais pas comment faire une capture d'écran avec. C'est une Asus Transformer Pad TF30...

Mincrafthan

Root galaxy gt i 9300 (s iii )

Résolu

Bonsoir, Après update de mon GS III vers 4.3 (via Kies), j'essaie désespérément de rooter mon tel avec ODIN comme je l'ai fait avec les roms précéd...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tomalexia

Android - compte google

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un mobile sous android. Est-ce que c'est possible d'accéder à l'android market avec un compte google (sans adresse g...

ronald piche

Fond d'écran samsung galaxy note 2 disparu

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de fond d'écran météo heure sur mon samsung galaxy note 2 et jaimerais le récupère s'il vous plaît aider moi!!

yepyep76410

Exe

Résolu

Bonjour, quelle est la solution pour ouvrir pilotes et applications EN EXE. sur tablette non root. Pas de double clic, pas de souris. Mon portable lui...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Aranud87

Est ce que je peux m'acheter une recharge sfr à 25 pour mettre

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peut m ' acheter une recharge SFR à 25 euros ou un mobicarte je ne sais pas quel recharge dois je prendre pour mon no...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
eyesblu

Cherche telephone

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau téléphone avec ces caractéristique : - qui rentre dans une poche - un appareil photo très bon (certain 5mp sont déce...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
cricrivlm

Gps garmin

Résolu

bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, étant donné que je n'es pas vu de forum pour gps. j'ai installé une mise à jour de la car...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
budzon

Samsung galaxy tab 3 qui ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir, je possède depuis quelques jours un samsung galaxy tab 3 en 7 pouce, que j'ai rooté avec odin. Il marchait très bien jusqu'a un jour où je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
max10101

Cherche portable pour ma fille de 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà , ma fille de 13 ans veut un portable pour son anniversaire . Elle ne pas donné d'idée concernant le "type" de mobile qu'e...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Kpaulo

Envoyer musique en bluetooth avec galaxy ace?

Résolu

Bonjour, Comment envoie t'on des musiques avec un galaxy ace en bluetooth ?! Merci de me répondre au plus vite ! Configuration: Mac OS X / Sa...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mima

Activation wi fi sur mon galaxy trend

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à activer le Wifi chez moi. Mon téléphone détecte bien ma live box et j'essaye de taper la clé de sécurité Wifi fournie...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette archos et je voudrai taper du texte, y a t'il une application gratuite comme le logiciel "word" pour a...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
xsynoptikx

Nokia lumia 920 ne charge pas

Résolu

Bonjour, la batterie de mon lumia 920 c'est totalement décharger aujourd'hui et depuis il ne démarre plus et ne charge plus (j'ai l'icone de la batt...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mous

Bloquée

Résolu

Bonjour, ma tablette viens d 'être bloquée en plein dans un jeu (hay day) comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran clignote rouge

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Asus en 4.2.2, j'ai activé les option développeur, et activer la mise à jour de surface pour flappy bir...

Myrdox

Je suis affoler pour mon samsung galaxy s3

Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai suivie pour root mon telephone samsung galaxy s3 et sa m'affiche un message d'erreur en anglais dans cwm impossible de le r...

Utilisateur anonyme

Comment le rooter

Résolu

Bonjour, depuis deja 2 semaines je cherche un moyen de rooter mon motorola defy mini mais a chaque fois je tombe sur des guide qui ne fonctionne pas v...

liolio6

Probleme reseau free sur iphone 4

Résolu

bonjour,depuis quelque jour je ne peut plus me connecter sur internet avec mon iphone 4.Je suis cher free ,tout illimiter 15 euro . aider vite sil vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
aide-moi33

Maj after 4.0.4!?

Résolu

Bonjour à tous, je suis détenteur d'un samsung galaxy trend GT-7560, un assez bon téléphone portable mais qui me pose un gros problème et autre prob...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Nestaa

Téléchargement impossible l'ovi store nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia 5530 et je cherche une application GPS qui serait gratuite d'utilisation et compatible avec ce téléphone. J'a...

stephio

J'ai reçu un cadeau de france!

Résolu

Bonjour. J'ai reçu un appareil Adroid 4.2 Slim Tablet de Storex, eZee" Tab 804. Donc j'ai jamais eu une tablette de ma vie, je ne sais pas trop com...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
manoumanouchka

Savoir se code de kelle pays

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir svp de kelle pays ce code et merci +185

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, Voici une question que l'on ma posé et a laquelle je cherche une réponse. Est il possible avec une tablette sous Android de lire des PPS a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Gil29

Résilier un service wap sfr

Résolu

Bonjour j'ai cherché un peu partout sur le net je trouve des réponses que partielle qui ne réponde pas à ma demande je m'explique , je viens de f...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
pouleverte

Problème d'envoi de sms

Résolu

Bonjour a tous. Il y a deux semaines j'ai fait l'acquisition d'un Nokia lumia 520. Depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms . J'ai contact...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
thxlesith

Télèphone casser

Résolu

Mon télèphone est tomber dans l'eau, j'aimerais le faire réparer mes j'aimerais savoir , comme j'ai pu la garantie es qu'il me le reprenne comme même ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Lara

Mobicarte orange

Résolu

Bonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Guill.

Garmin nuvi 2545 + linux mint (debian - ubuntu)

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un GPS Garmin 2545 nuvi et bien entendu, impossible de trouver comment enregistrer proprement son produi avec Linux....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Yvance77

Mettre a jour itunes via iphone

Résolu

Bonjour Ayant un souci d achat sur une application "Pour obtenir de l aide contactez assistance iTunes" "Skerrordomain : 0" Mais ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
arlem1979

Echec lors de l'envoi d'un fichier via bluetooth !

Résolu

Bonjour, Quand j'avais essayé d'envoyer un fichier à mon amie via bluetooth, il charge puis à un certain moment (vers 70%) il arrête, FAIL ! J...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Bollywood-Girl

Que valent vraiment les points bouygues ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 000 points chez bouygues telecom et mon forfait s'arrete le 18 aout, je vais renouveler mon forfait pendant 1 an et changer de portab...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Luis

Comment supprimer une mise à jour sur s3

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour sur mon galaxy S3 'il y a environ 1 mois, il ne fonctionne plus aussi bien, il bug trè...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
pascaline64

Forfait mobile à 2 euros de free

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Samsung Galaxy S 3 et souhaiterais savoir ce que vaut le forfait Free à 2 Euros. Merci d'avance et à bientôt

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
GALA46

Sony xperia u : mes correspondants m'entendent mais moi non!

Résolu

?Bonjour, Comme l'indique le titre mes correspondants m'entendent mais pas moi Depuis ce matin il m'est impossible de passer un appel sauf ...

36 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lilidurhone
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 40 030